Shinobi No Tsuki V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Tsuki V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2337466g58b.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2338284sd2f.png

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-233912kwl58.png
 
~~
~~
~~
~~
 
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2339526i189.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-014840s9kaf.png
A venir
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2343016bgg4.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun


Plus d'info' ? Cliquez ICI
Tchat Blablaland
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234106tfe33.png
 
Scan:
 
Episodes:
 
 
~~
 
Un Grand merci à:
 
Bouton 88x31
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234226pumgt.png
 
Le Design de SnT est réalisé par le STAFF,
 après des jours de rigueur.
 Tous les données de ce Forum
 sont faites par le STAFF.
 Dans le cas où nous repèrons
 du plagiat, on sanctionnera le suspect...
 
 
Combattons le Plagiat ensemble !

 

 ~~Présentation by Suigetsu~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hôzuki Suigetsu
Juunin No Oto~Prisonnier d'Orochimaru~
Juunin No Oto~Prisonnier d'Orochimaru~
Hôzuki Suigetsu


Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : nul part

Carte du Ninja
Niveau:
~~Présentation by Suigetsu~~ Left_bar_bleue5/20~~Présentation by Suigetsu~~ Empty_bar_bleue  (5/20)
Points xp:
~~Présentation by Suigetsu~~ Left_bar_bleue6/250~~Présentation by Suigetsu~~ Empty_bar_bleue  (6/250)

~~Présentation by Suigetsu~~ Empty
MessageSujet: ~~Présentation by Suigetsu~~   ~~Présentation by Suigetsu~~ Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:51

Nom:
Houzuki

Prénom:
Suigetsu

Age:
18 ans

Village:
Taka

Rang:
Nukenin de rang...

Affinité(s):
Suiton

Description physique:
Suigetsu est un jeune homme très spécial, il a subit de nombreuses transformations par Orochimaru qui a essayé de faire de ce jeune homme une machine à tuer, Suigetsu a donc une condition physique presque parfait, j'ai bien dis presque.
S
uigetsu est un garçon musclé et grand, il est jeune est vif, cependant il est différent des autres. Sa mâchoire ressemble à celle des requins, ses dents sont pointues et tranchantes. C'est au garçon au cheveux bleus azur, et ses yeux gris bleu font ressortir son teint de peau pâle. Suigetsu porte des vêtements légers pour ne pas être déshydraté trop vite, il porte un débardeur violet foncé, un panta-court blanc et des sandales de la même couleur que son débardeur, ce sont en quelque sorte des sandales bottes car elles remonte sur ses tibias.
Suigetsu a une particularité très spéciale qui lui est bien propre, il peut se transformer en eau, son corps devient donc liquide, et les coups qu'on lui porte lui passe à travers. Mais cette forme bien qu'elle apporte des avantages, la condition pour que Suigetsu puisse utiliser cette métamorphose aqueuse, c'est qu'il doit être en permanence hydrater, et doit donc boire beaucoup, la ceinture noire qu'il a à sa ceinture ne sert pas seulement à porter son épée le "Hachoir de Kiri" mais aussi a transporter des gourdes qu'il boit fréquemment. Cette énorme épée le fatigue dans les longs transports, et il doit faire des pauses régulières pour s'hydrater. Et ses camarades lui repproche d'être fainéant.


Description mentale:
Suigetsu est un garçon arrogant, il porte toujours aux lèvres ce petit sourire moqueur qui exaspère souvent ses camarades ninjas, Suigetsu n'aime pas qu'on lui donne des ordres, il prend un malin plaisir à envoyer sur les roses ceux qui le prennent de haut, d'ailleurs, il éprouve une certaine antipathie envers Sasuke, mais il n'ose pas se rebeller sous peine de se faire tuer. Suigetsu est claustrophobe, cette phobie est surement due a son long séjour dans un caisson d'eau où Orochimaru l'avait plongé.
Suigetsu reste malgré son comportement peu sociable, c'est un ninja d'expérience qui manie toute sorte d'arme avec facilité, c'est un coéquipier sur qui on peut compter. Expert est combat rapproché, il connait de nombreuses techniques au corps à corps et aussi à l'épée. Ses techniques de ninjutsu son tout de même d'une puissance surprenante. Suigetsu est un bourreau [xD], il connait toutes les parties du corps qu'il peut trancher pour faire souffrir son adversaire, il adore couper les membres de ses adversaires un à un avant de les achevé, cette méthode barbare lui a valu le surnom de : Second Démon Zabusa (qui fut son maître). C'est un garçon qui n'éprouve aucune pitié, il fut dès son plus jeune âge, un assassin reconnu par Kisame.


Histoire:

Introduction :

C'était une nuit de pleine lune, une atmosphère calme et reposante régnait dans la forêt bordant un petit village neutre, un garçon aux cheveux bleus était accroupi sur une branche d'un grand chêne, il avait les yeux fixés sur un marchand qui avançait sur le sentier en terre qui traversait la forêt, le vieille homme munit d'un gros sac à dos, d'un chapeau en paille et d'un poignard, jetait des regards apeurés un peu partout, Suigetsu sourit en voyant le marchand se mettre a courir, le ninja assassin but une gorgée d'eau et sauta de la branche où il était posé, il atterrit à quelques mètres de l'homme au chapeau.
-"Que voulez vous ?! Qui êtes vous ?" lança d'un ton peu convainquant.
Le marchand observait le petit sourire sur le visage de Suigetsu et se fut la dernière chose qu'il put voir avant d'avoir la tête tranchée. Suigetsu avant dans une fraction de seconde, dégainer son épée et avait décapité l'autre homme, qui gisait maintenant sur le sol, répandant un flot de sang qui s'imbiba dans la terre.
-"Sans pitié hein ?" dit une voix froide et lente.
-"La pitié... C'est pour les faibles" Répondit sèchement Suigetsu qui se retourna vers son interlocuteur qui n'était autre que Sasuke Uchiha.
-"Oui, dans un sens tu as raison, bon aller, on rentre" dit Sasuke, et lui et Suigetsu partirent vers le repaire de Taka.

Quelques instants plus tard, Suigetsu était assis sur son lit de camp, il griffonnait ses mémoires sur un papier qu'il déchirerait et jetterait dans la forêt.

#Chapitre 1 : L'enfance d'un assassin

Je suis né dans le village de Kiri no Kuni, bien que Kiri soit réputé pour un taux de criminalité excessivement élevé, ce n'est pas pour cela que je suis devenu un assassin, mais pour mon plaisir personnel. Mon père était ninja, ma mère médecin, et mon frère Chuunin. Mangetsu mon frère était bien trop gentil pour survivre dans ce monde, tout comme mes parents. La guerre déchirait le pays en deux, ceux qui veulent tuer pour survivre, et ceux qui veulent survivre sans avoir à tuer. A l'académie, je n'avais pas d'amis, personne n'osait venir me parler, enfaite même malgré mon jeune âge, je voulais devenir assassin. Mes résultats à l'académie étaient plus que satisfaisant, j'ai le plus fort de l'académie, mais aussi le plus violent. Mes propres parents ne me reconnaissaient pas comme leur fils, j'étai bien trop différent d'eux, cependant, ils ont essayés de faire de moi un enfant comme les autres sans succés. Lors des examins pour devenir Genin, je surpassai de loin tout mes adversaires, et je fus promut Genin sans auncune espèce de difficulté.
J'étai Genin, mon but étant de devenir l'homme le plus fort du vilage, je voulai plus, mon équipe était constitué de deux autres ninjas, Ayto et Mangestu mon frère aîné. Le sensei, savait que j'étais plus fort que le reste de mon équipe, mais il n'osait pas le reconnaitre. durant les entrainements, je ne pouvai pas me donner à fond, de peur d'humilier mes coéquipiers, j'avai besoin d'eux pour être plus fort. Lors de nos entrainement, le sensei décida de nous enseigner la maîtrise du chakra, en quelques leçons, je parvenai à mettre du chakra dans mes pieds pour marcher sur l'eau ou grimper aux arbres, je controllai aussi le clonage aqueux et la Permutation.
Un jour, le sensei nous contacta en urgence, il avait une mission, deux ninjas de Suna avaient pénétrés dans le village, notre mission était de retrouver et exterminer la menace.

______________________________________________

#Chapitre 2 : Premier meurtre

Enfin... Une mission que je trouvai intéressante, je pourrai enfin comparer mon talent à celui des autres villages. J'avais pris la tête du groupe, j'étais devant, sautant de branche en branche sans attendre les autres, après quelques minutes de course, on s'arrêta, on apercevait les deux autres ninjas, ils étaient vêtus de combinaison de combat et semblaient attendre d'autres personnes, il ne fallait pas attendre et agir tout de suite. D'un regard à mes coéquipier, la manœuvre s'enclencha, Ayto sauta vers la droite et Mangetsu vers la gauche, moi je devais rester devant pour attirer leur attention. D'un bond, je me retrouvai devant les ninjas de Suna, un léger sourire aux lèvres.

-"Tu n'espères pas nous défier ? Rentre chez toi petit tu n'as rien vu" Dit le ninja le plus grand et surement le plus expérimenté.
-"Ecoute, je vais pas te raconter ma vie, mais je vais mettre fin à la tienne"

Je pris dans le creux de sa main une petite aiguille, que d'un geste j'envoyai dans la gorge du plus faible des deux ninjas, mais l'autre me frappa très fort au visage que je sentis ma mâchoire se briser, dans un craquement je me retrouvai au sol baignant dans un nuage de poussière que j'avais soulevé. Pourquoi ? Pourquoi Mangetsu et Ayto ne m'ont pas aider, c'est à ce moment la que j'ai compris que je ne devais faire confiance à personne. Après quelques minutes sur le sol, le ninja de Suna me roua de coups de pieds sous les yeux de mes camarades qui n'intervinrent pas, les yeux plein de hargne, je pris le pied du ninja et d'un coup le transperca avec un kunai, un hurlement de douleur traversa la forêt, après ça je me remis sur pieds et enchaîna une nuée de coups divers [Pied, poing,genou, coude...] sur le corps du ninja, c'est seulement à ce moment que Ayto et Mangetsu vinrent me voir, mais ma rage était telle que je me retrounai vers Ayto, et me mis à courir une fois à son niveau je fis un bond au dessus du garçon et lui trancha la tête avec le sabre que je vennai de prendre au corps inerte du ninja de Suna, la lame de mon arme dégoulinante de sang, je me dirigeai vers Mangetsu, comme précedement je me mis à courir pour lui enfoncer le sabre dans le ventre, Mangetsu cracha une gerbe de sang sur mon visage, d'un coup de langue, je l'essuyai. Le corps de mon frère tomba au sol et je fis de même, je venais de tuer mon frère, mon ami, deux autres personnes, et tout ça sans aucune pitié, aucun remord.


#Chapitre 3 : Le sang sent si bon

J'étais assis sur le sol de la forêt, recouvert du sang de mon frère, et de mon ami, j'étais dans un état de transe, je transpirai à grosses gouttes, je levai la tête, et aperçu un homme, grand, les cheveux noirs, le bandeau de Kiri sur son front, mais il était barré d'un trait horizontal, ce devait être un déserteur, celui ci s'approcha de moi en prononçant ces mots.

-"Une telle rage ne peut pas rester aussi longtemps refoulée, viesn avec moi, mon nom est Zabuza Momochi, je ferais de toi un ninja surpuissant"

Cette offre était intéressante à mes yeux, maintenant j'étais un assassin, je me relevai avec son aide et il m'amena dans ce qui devait être son repaire, une grande maison en bois entre les arbres. Après une bonne nuit de repos, celui que était désormais mon maître me réveilla en me jetant un sceau d'eau sur le visage, c'était selon lui une ancienne méthode pour donner de l'énergie dés le réveil, durant la nuit, il m'avait réparer la machoire. Zabuza m'amena dehors, il avait dans son dos, une énorme épée qui me fascinait beaucoup, une fois à l'extérieur il m'enseigna plusieurs techniques Suiton, comme le "Dragon d'Eau" et "La Grande Cataracte". 8 jours après m'avoir récupérer, Zabuza m'envoya en mission, je devais tuer un vieil homme qui refusait de laisser Zabuza prendre possession de ses terres. Durant la nuit, je me rendis chez l'homme en question, et pénétra chez lui, il ne dormait pas et buvait un thé. J'avançai vers lui, avec une discrétion infinie et lui saisis la gorge faisant pression sur son larynx et lui sectionna la carotyde, le sang se mis à couler et mon corps tressailla, j'étais devenu un assassin professionnel. Les missions d'executions s'enchainnaient, je tuai de plus en plus de monde, et mon talent grandissait en même temps que le nombre de mes victimes. Mais un jour Zabuza dut partir me laissant seul, ce qui renfrogna mon sentiment d'haine envers les autres êtres humains.

___________________________________________

#Chapitre 4 : Le Receuil


Encore un fois j'étais seul, j'errais dans la forêt de Kiri, comme une âme en peine. Je sentais la mort, j'avais faim, mes vêtements étaient en lambeaux, je n'avais pas d'argent, Zabuza m'avait tout pris, j'étais seul et pauvre. Mon corps souffrait, j'avais froid, une nuit j'étais allongé sur la terre, la mort pesait sur moi, je fermai les yeux probablement pour la dernière fois. Mais une force extraordinaire s'approcha de moi, et je perdis conscience.
Ce fut une voix froide et sifflante qui me réveilla, deux personnes étaient à coté de moi, je les entendais parler.

-"Orochimaru-Sama, une telle transformation physique et cellulaire risque, non, va le tuer"
-"Kabuto... ne t'inquiète pas, ce garçon sera parfait j'en suis sûr"
-"Bi..bien maître
"


Je ne parvenais pas à bouger, j'ouvris les yeux et se fut une vision d'horreur, j'étais enfermé dans une cuve remplie d'eau gélatineuse, mon corps était recousu de partout, je souffrais le martyre, mais la substance qui m'enrobait m'empêcher de parler. Quelqu'un était la, il me regardait avec des yeux de reptile, son teint était si pâle qu'on aurait dt un cadavre,

-"Enfin...Te voila réveiller, et dire que Kabuto pensait que tu étais mort, en tout cas tu l'étais presque quand j'ai trouvé ton corps"


Cet homme m'avait ramassé, disséqué, recousu et m'avait plongé dans ce liquide, quel enfoiré. 3 jours plus tard, enfin ce qui sembla être trois jours, le liquide se vida doucement, et me laissa au fond de la cuve, enfin je respirais, mais sa me faisait mal, je remuais un doigt, puis une jambe et finis par me relever, j'avais soif, très soif, un homme avec des lunettes me lança par une trappe en haut de la cuve une bouteille d'eau que je bus en quelques secondes. Après 2 minutes d'adaptation, la cuve s'ouvrit me laissant voir la personne qui m'avait enfermé. 8 Jours plus tard, je parvenais a bouger aisément, je pouvais me transformer en liquide, mais je devais boire souvent.

___________________________________________

#Chapitre 5 : La seule échappatoire

Cela faisait 2 mois que j'étais prisonnier d'Orochimaru, et des rumeurs couraient en disant qu'Orochimaru était mort, tué par un de ses sujets, je n'y croyais pas jusqu'au moment où un jeune garçon s'approcha de moi, j'étais enfermé dans un caisson remplie d'eau, le jeune garçon brisa la vitre et me libéra, il s'appelait Sasuke Uchiha et il venait de tuer Orochimaru, il m'invita à rejoindre son groupe : Hebi.
Je ne pouvais pas refuser et accepta son offre, ce jeune homme était fort, malgré mes menaces, il restait droit, mais je finis par abandonner l'idée de le contrôler. Un jours de pluie, je lui ai demander de me laisser partir à Kiri chercher l'épée de mon maître Zabuza...

Revenir en haut Aller en bas
Hôzuki Suigetsu
Juunin No Oto~Prisonnier d'Orochimaru~
Juunin No Oto~Prisonnier d'Orochimaru~
Hôzuki Suigetsu


Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : nul part

Carte du Ninja
Niveau:
~~Présentation by Suigetsu~~ Left_bar_bleue5/20~~Présentation by Suigetsu~~ Empty_bar_bleue  (5/20)
Points xp:
~~Présentation by Suigetsu~~ Left_bar_bleue6/250~~Présentation by Suigetsu~~ Empty_bar_bleue  (6/250)

~~Présentation by Suigetsu~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Présentation by Suigetsu~~   ~~Présentation by Suigetsu~~ Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:39

Test Rp :

Le jour se levait doucement au-dessus des arbres de la forêt. Il faisait assez beau aujourd’hui et le ciel bleu était décoré de nuages blancs aussi purs que la neige. Le point de vu de Suigetsu était que c’était un beau jour pour un combat, paroles qu’il adressât joyeusement a l’attention de Sasuke qui se reposait toujours dans son lit. Il venait de tuer un membre d’Akatsuki appelé Deidara .La journée s’annonçait mouvementée, car aujourd’hui aurait lieu le combat entre Sasuke et Itachi et puisque celui-ci était en binôme avec Hoshigaki Kisame qui possédait la Shamehada qui était une des sept épées de la brume sanglante de Kiri no Kuni. Il en possédait déjà une des sept, celle de son défunt maître, Momochi Zabuza.

Les heures passèrent, des heures ou Suigetsu, haut de ses seize ans regardait par la fenêtre de l’hôtel dans lequel ils étaient. Il était impatient que son combat commence, mais il n’était pas sûr que celui-ci ait lieu et cela l’énervait. Sasuke voudrait sûrement que son combat n’ait pas lieu pour ne pas que cette action le dérange lors de son propre combat. Il souriait en regardant le soleil, ses dents triangulaires s’étirant en une sorte de sourire. La chaleur n’était pas omniprésente malgré le soleil qui brillait sur sa gauche se levant peu à peu d’un sommeil appelé la nuit. Quelques étoiles restaient encore là malgré la clarté qui s’affichait désormais dans la petite bourgade accueillante dans laquelle ils se trouvaient. Habillé comme a son habitude d’un pantalon blanc d’une sorte de T-shirt noir sans manche et assez moulant. Son arme n’était pas dans son dos, car il ne voulait pas s’épuiser avant que son combat ait lieu. Il sortit d’une petite sacoche à sa ceinture une canette d’eau qu’il ouvrit pour y planter une paille et aspirer le liquide qui était essentiel pour sa survie.

Deux heures passèrent et Sasuke se remettait de son combat de la veille assez difficilement certes mais assez bien. Puis Karin qui était partit faire des courses une heure plus tôt rentrât dans la pièce apparemment paniqué.

Karin : Il faut vite partir d’ici, des ninjas nous suivent et je pense qu’ils sont de Konoha.

Ils la regardèrent, eux n’étaient pas du tout paniqués, Suigetsu voulait se battre et quitte a s’attaquer à Konoha cela lui irait, Juugo voulait calmer ses pulsions meurtrières et Sasuke connaissait les ninjas de Konoha et de toute façon il montrait que très rarement ses sentiments.

Ils ne prirent que quelques minutes pour se préparer à partir et ils sortirent de l’hôtel très rapidement, ils quittèrent le village tout aussi vite et s’engouffrèrent dans la forêt de Konoha qui s’ouvrait devant eux. Ils sautèrent dans les arbres et accélérèrent le rythme. Apparemment son vœu de se battre allait s’exaucer, car ils avaient prévues de partir bien plus tard dans la journée. Suigetsu restait derrière Sasuke qui apparemment lui aussi avait hâte de passé au combat pour une fois ils avaient quelques chose en commun.

Puis le temps passât, assez rapidement mais il défilât pendant leur course effréné, d’après Karin les poursuivants s’étaient dispersés en des milliers de formes de chakra et l’une d’elle s’approchait dangereusement. En effet quelques secondes plus tard quelqu’un apparut fonçant dans leur direction, Sasuke le frappât assez rapidement le faisant explosé en un nuage de fumée blanc, c’était donc un clone, mais apparemment un clone consistant, une technique assez dur a maîtrisé selon le jeune Suigetsu, d’ailleurs l’homme requin désormais ayant dépassé le nuage blanc posât une question a Sasuke.

-Tu le connais ?

Mais aucune réponse ne sortit de la bouche de l’Uchiwa qui continuait a sauter d’arbres en arbres rapidement. Un sourire s’affichât alors sur les lèvres de l’Hôzuki étirant ses dents de requin en un léger rictus, pour finir par dire.

-Je vois...Une vieille connaissance, n’est-ce pas ?

Toujours aucune réponse de la part du « boss », puis le silence retombât entre les quatre coéquipiers, ils allaient bientôt arrivés au point de rendez-vous et ce dans quelques minutes, dix au maximum. Suigetsu était impatient de commencer son combat contre le deuxième homme-requin, rien que d’y penser cela le séduisait. Il allait peut-être enfin avoir la Shamehada de Kisame, épée légendaire qu’il convoitait.

Ils arrivèrent au-bout de cinq minutes et Kisame était là, assit sur un poteau avec Shamehada en mains. Suigetsu sourit et Hoshigaki Kisame expliquât qu’Itachi ne voulait que Sasuke vienne seul à sa rencontre. Suigetsu sourit et Sasuke partit. Le Hôzuki commençât par dégainer son arme et dit en montrant ses dents pointues.

-Hoshigaki Kisame et sa fameuse épée Shamehada !

Kisame le regardait d’un air étonné et interrogateur, apparemment il ne se souvenait pas de lui.

-Tu ne te rappelle pas de moi ? Le p’tit frère de Hôzuki Mangetsu ! Je suis Hôzuki Suigetsu !

Kisame : Oh ! Je ne t’avais pas reconnu ! Tu as tellement grandi Suigetsu !

Suigetsu sourit de toutes ses dents et un bruit métallique eût lieu, son arme commençait a sortir.

-En attendant le retour de Sasuke...Si on s’amusait un peu histoire de tuer le temps...? Kisame-senpai !

Kisame : Tu ne manque pas de cran contrairement a ton frère, laisse-moi corriger ça !

Kisame venait de mettre Shamehada devant lui prêt à se battre apparemment. Suigetsu avait toujours un sourire aux lèvres et il mit son épée devant lui prêt lui aussi à se battre.

Juugo : Suigetsu...Tu es sûr de vouloir désobéir à Sasuke ?

L’homme-requin ne répondit pas sur le moment mais il tournât la tête vers son compagnon et détournât le regard directement ce qui voulait dire qu’il allait se battre, il fit tourner son pied sur le coter prêt a attaquer.

- Juugo...Karin...Ecartez-vous si vous ne voulez pas êtres touchés.

Il sourit de nouveau et les deux ninjas requins partirent leurs armes prêtes à frapper. Les deux armes s’entrechoquèrent dans un bruit métallique qui provenait de la lame de Suigetsu, Kisame le frappât d’un coup de pied au ventre l’envoyant en arrière, il se rattrapât prêt a repartira l’assaut mais Kisame avait disparut. Une ombre s’affichât alors juste devant Suigetsu et il levât les yeux vers le ciel, Kisame était là et il lui fonçait dessus Shamehada en mains. Les deux armes se frappèrent de nouveau mais cette fois-ci plus puissamment enfonçant de quelques millimètres dans la pierre Suigetsu qui résistait tant bien que mal aux attaques de Kisame. Ils étaient au coude-a-coude et d’un coup Kisame fut repoussé en arrière par Suigetsu. Ses bras étaient devenus plus musclés d’un coup et sa force avait décuplé. Le sourire de Suigetsu était toujours présent sur les lèvres du jeune homme. Ses deux bras affichaient désormais une grande musculature très visible a l’oeil, Kisame souriait et lançât à l’attention du jeune Hôzuki.

Kisame : J’avais entendus dire que Orochimaru avait mit la main sur toi ! Alors c’est vrai ? Et apparemment il a fait quelques expériences sur ton corps.

Suigetsu souriait toujours comme Kisame d’ailleurs, apparemment ils s’amusaient bien à se battre. Puis le combat repris de plus belle, les deux hommes-requins repartirent, Suigetsu avait le dessus sur le combat jusqu’à ce que Kisame fasse un « Mizu Bunshin no Jutsu » invoquant au passage trois clones aqueux qui entourèrent le jeune Suigetsu. Les quatre Kisame le frappèrent en même temps traversant son corps qui se transformât en eau et les Shamehada stoppèrent leur mouvement. Suigetsu accélérât le rythme, sa jambe gonflât et frappât d’un grand coup de pied l’un des clones, il se baissât et transperçât au niveau du ventre un autre clone qui éclatât comme son semblable en de l’eau, les deux Kisame s’écartèrent en reculant d’un bond, il firent tout les deux des signes incantatoire et Suigetsu fonçât sur l’un d’eux et le frappât d’un coup de poing écrasant la tête du clone contre son poing éclatant le clone qui se liquéfiât et lui c’était pour de bon. Kisame tentât de le frapper mais la lame fût interceptée par celle de Suigetsu qui frappât d’une balayette les jambes de Kisame qui sautât au dernier moment pour finaliser sa technique. Un dragon d’eau apparut sortant d’un petit lac un peu plus bas et il lui fonçât dessus rapidement, Suigetsu se liquéfiât dans le dragon passant dans l’eau de la technique pour se reformer a la queue du dragon. Kisame profitât du moment ou il se reconstituait pour lui planter son épée dans le ventre le plantant complètement contre le sol de pierre, Kisame s’écartât sa Shamehada toujours planté dans Suigetsu qui se liquéfiât, il prit son arme et il attrapât celle de Kisame, une dans chaque mains, elles étaient lourdes mais les bras de Suigetsu se durcirent de nouveau.

Kisame : Shamehada tenu par quelqu’un d’autre que moi ?! Comment ?

-Il faut croire qu’elle n’accepte que les requins !

Kisame : Humm...

Suigetsu lui fonçât dessus et Kisame commençât des madras d’une technique. Il se rapprochait de sa cible, les deux armes en main il les levât au dessus de sa tête et sautât, il allait frapper Kisame mais celui-ci crachât un énorme jet d’eau qui frappât Shamehada qui lui échappât de sa main d’ou il la tenait et retombât dans celles de Kisame qui sautât pour arriver a sa hauteur, Suigetsu se protégeât grâce a son arme et fût frappé d’un grand coup l’envoyant au sol. Un petit cratère dans lequel était une forme aqueuse qui bougeait dans tout les sens était à l’ endroit ou était tombé le ninja de l’hébi. Il se relevât et commençât des madras rapides de l’affinité Suiton, les madras furent finis et il crachât une vingtaine de serpents aqueux qui foncèrent vers l’homme de l’akatsuki, ces serpents étaient rapides, trois étaient a terre, deux allaient en ligne droite, cinq étaient a droite fonçant tout aussi rapidement, cinq a gauche et enfin cinq autres en l’air, rapidement Kisame fût immobilisé par les serpents qui le collait a terre, Suigetsu fonçât son arme dans ses deux mains, ses bras toujours aussi musclés et gonflés portaient l’arme pour un coup mortel, le ninja fonçait et sautât prêt a frapper sa cible. Il n’était plus qu’à deux mètres de lui, mais une forte concentration de chakra survenue d’un coup et Kisame se détachât envoyant Suigetsu à terre. Il ne souriait plus et n’avait apparemment plus l’intention de se battre.

Kisame : Le combat s’arrête là !

-En...en effet, oui !

Le chakra qu’il avait ressentit à l’ instant ne provenait pas de Kisame mais bien du combat qui se déroulait un peu plus loin. On pouvait apercevoir au loin des flammes noires qui rongeaient les arbres ne s’arrêtant pas et ravageant tout sur leur passage. Le combat se terminât et ils fuirent pour ne pas être pris par les flammes noires de l’Amaterasu.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Uchiha Sasuke


Messages : 243
Date d'inscription : 17/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
~~Présentation by Suigetsu~~ Left_bar_bleue5/20~~Présentation by Suigetsu~~ Empty_bar_bleue  (5/20)
Points xp:
~~Présentation by Suigetsu~~ Left_bar_bleue10/250~~Présentation by Suigetsu~~ Empty_bar_bleue  (10/250)

~~Présentation by Suigetsu~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Présentation by Suigetsu~~   ~~Présentation by Suigetsu~~ Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:13



  • Tout d'abord bienvenue sur SNT
  • Sasuke dit: Cool ! Un Suigetsu Cool
  • Bon, malgré que ton histoire raconte tout sur ton personnage, j'ai trouvé des fautes. Surtout sur l'emploi du "a" verbe avoir et du "à". Pour le test RP, malgré quelques fautes, j'ai bien aimé ^^
  • Je valide Nukenin de rang A Membre de Taka
  • +7PR, file faire ta fiche techniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Présentation by Suigetsu~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Présentation by Suigetsu~~   ~~Présentation by Suigetsu~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Présentation by Suigetsu~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de keimei
» Présentation de Sakura~
» Présentation de Tinga
» Présentation de Tenshi... L'ange... ///-/// U.C ///-///
» ~ Présentation d'Hana Kowasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Tsuki V2 :: Hors RPG :: Discussion Générale :: Archive V1-
Sauter vers: