Shinobi No Tsuki V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Tsuki V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2337466g58b.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2338284sd2f.png

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-233912kwl58.png
 
~~
~~
~~
~~
 
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2339526i189.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-014840s9kaf.png
A venir
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2343016bgg4.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun


Plus d'info' ? Cliquez ICI
Tchat Blablaland
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234106tfe33.png
 
Scan:
 
Episodes:
 
 
~~
 
Un Grand merci à:
 
Bouton 88x31
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234226pumgt.png
 
Le Design de SnT est réalisé par le STAFF,
 après des jours de rigueur.
 Tous les données de ce Forum
 sont faites par le STAFF.
 Dans le cas où nous repèrons
 du plagiat, on sanctionnera le suspect...
 
 
Combattons le Plagiat ensemble !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de keimei

Aller en bas 
AuteurMessage
Keimei Iruou




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation de keimei Empty
MessageSujet: Présentation de keimei   Présentation de keimei Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:19



.::Présentation de Keimei::.

Nom: Iruno

Prénom:Keimei

Age: 14 ans

Village / Organisation souhaité(e) :

Grade souhaitée:

Description Physique:

L'adolessant mesure 1m71 pour 68 kg malgré la carrure de Keimei il se fait respecté . Il ne mange que le stricte nécessaires qui veut dire 1 repas par jour se qui lui donne une souplesse extraordinaire se qui lui donne un avantage au niveaux du combat. Avec sa taille il se fait remarqué partout ou il va mais sa taille lui va parfaitement. Ses cheveux sont de la même couleur que des prunes quand le soleil d'été les touche après une dure journée. Ses yeux aussi son de la couleur des prunes mes se dernier dérive plusse vers la couleurs de l'argile .Une bouche fine et ferme toujours accompagné d'un séduisant sourire. Son teint fait ressortir la couleur de ses magnifique yeux . Il n'est pas très poilu qui lui confère une peaux douce ce qui fait qu'il a du sucès avec les filles .Son habialle est un peux originale il est recouvert dune blouse blanche avec le signe de l'akatsuki vers le haut cette blouse est a demi ouverte vers le bas. Son pantalon est de couleur rougeâtres
....

D
escription Mentale :

Keimei es un garçon très doux avec les inconnue , Il se fait aimer de toule monde il est parfois incompréhensible quand il et énervé .A la base Keimei est un jeune home sourient il rigole pour la plus part du temps pour pas grand chose . Il n' est guerre dans un esprit de confrontation il utilise la force dans les dernier recourt. Il n'est pas vraiment attaché à la vie .Le jeune homme n'a pas beaucoup de souvenir a cause des événements vécu dans le passé. Il ne se souvient ne presque rien a cause d'une mauvaise chute dans une mission qui n'était pas si simple . Avant Keimei était un garçon qui aimait faire des mission et qui était méchant , Il fessait tout se qu’on lui demandai . Maintenant ses devenu le contraire en quelque sorte ses comme s'il ont l'avait punit de se qu'il avait fait autre fois . Maintenant il est indépendant des village car il essaye de recouvrir sont passé se passé qu'il ne se souvient de rien . Parfois l vois des événement de sont enseigne vie dans les cauchemars les plus atroce.
il aime presque tout les allliment et même si on lui donne quelque chose de pas très bon il le mange sans hésité la plus part du temps il mange un repas pars jour il n'aime pas mangé trop d'alliment dans une journée et seci lui donne des avantage au combat.


....

Histoire ( Biographie ) : [ Au moins 15 lignes ]

....


Revenir en haut Aller en bas
Keimei Iruou




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation de keimei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de keimei   Présentation de keimei Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:22

Il y avait longtemps dans un pays appelé Ame vivait un petit garçon qui vivait avec sa grand mère et ses trois frères qui fessait de lui un orphelin car ses parents s’était sacrifié pour qu’une mission continu. Il n’était pas mort ensemble au même moment mais de la même cause. Malgré les déférences avec les gens de son entourage il était un garçon respecté car il s’avait se défendre avec les mots et noms par la force. Il était réputé pour son talent intellectuel et ses opinions philosophiques. Il était donc réputé dans son quartier. Tant qu’a eux ses frères était plus grand que lui donc il s’avait une longueur d’avance aux niveaux intellectuel car il s’avait déjà lire écrire compter .Ses frères n’avait pas beaucoup de personnalité ils fessaient comme tout les garçons de leur âge, et manifestait aussi chez eux une agressivité impressionnant s’était eux les meneurs de tous les rackets vols et tout sa il s’avait tout un monopole sur les enfants du quartier et même les quartiers voisins. Malgré ceci Keimei qui avait un nom peu ridicule ne se fessait pas respecté à cause de ces frères car lui au contraire il défendait les plus petits. Cette alors qu’un jour il se rendu compte de la graviter des actions alors il décidât de fermé les yeux sur leurs gestes. Un jour il entendu quelqu’un frappé sur leur petit porte de bois alors sa grand-mère alla répondre pour ouvrir la porte cette alors qu’il veut ces frères menotté et envoyer dans un fourgon le policier lui annonça qu’ils allaient être jugé pour les corruptions menez dans se quartier. La guerre civile de Ame avait commencé et alors Keimei avait à peine 7 ans. Sa mamie pensait fortement que la paix n’existait pas donc avec plus de peur que de courage elle partit avec Keimei a la campagne. Keimei espérait trouver des questions posés dans le passé le voyage durât 3 jour et arriver là-bas il rencontrât son parrain qui partais a la guerre. Cette ferme était cette pas la plus grand mais on pouvait il contenir des vache il une plantation te riz.
Keimei était heureux car tout sa vit il rêvait d’aller à la campagne. Là-bas il s’asseyait dans l’herbe pour se poser des questions philosophiques il pensait vraiment que les religions n’est qu’une image de la vie donné par l’homme car il s’avait pas ou sa se provenait. Keimei ne croyait pas en dieux il ne voulait pas se voir n’ou maitre par une force qui n’existait pas qui n’était peut être que du vent. Le jeune garçon plaçait aussi la première subsistance devant lui pour le faire survivre qui veut dire qu’il ne vivait que de se qui l’avait besoin. Cette état d’esprit rendait souvent service a sa grand-mère qui était pauvre ce petit garçon adoptait aussi l’idée que le l’homme est maitre non seulement de ces acte et aussi de son destin. IL ne supportait pas que pourquoi les hommes se fessait la guerre même dans sa contré éloigner de la guerre il arrivait des fois de voirent des ferme dévaster. Et il pensait qu’un jour sa serait a leurs tour. Une nuit d’hiver il entendit des explosions des cris les assiettes tombait tellement que les explosions était puissante alors il regardât par la fenêtre qui était à coté de son lit et il vu une bataille a se moment il paniqua et courra pour aller cherché sa grand-mère. La porte s’ouvrit ou même elle fut défoncer. Des fumigène fut lancée dans la maison. La fumé sortait de partout ces a se moment qui découvrit la vitre de la chambre de sa grand-mère cassé .Dans le prolongement de la fissure il aperçut un kunai planter profondément dans ventre de la veille dame il nu pas le temps de voir plus car l’oxygène se fessait rare sortit il fut assommé avec un grand coup dans la nuque qui lui fit perdre connaissance pendant 12 heure. Au réveille il était allongé sur la parti dorsale de son corps il s’était retrouvé sur le porche d’entré de la ferme des cadavres jonchais le sol qui était devenu rouge .Beaucoup de ninja était mort les vaches s’était enfuit avec tout les autres bêtes au tour de lui il aperçut la haine des hommes et a cause des bêtise du monde il avait perdu ses parents ses frères sa grand mères il était a présent seul dans un monde de souffrance non de paix ou la joie et le soleil s’harmonie comme les fleur avec l’herbe comme le feu avec le bois mais lui-même il s’avait que la paix n’existe dans l’esprit des enfant joueur ou leur vie son remplit de bêtise .Avec pour seul intensions de devenir assez puissance et assez sage pour comprendre les question de la vie.
Keimei partit de sa ferme les yeux en larmes de la fermes qui n’était plus qu’un champ de bataille puant et répugnant il se dirigea vers la ou il était venu la ville ! Pour retrouver ses frère ou quelqu’un qui pourra l’aider à vivre et a se combattre le voyage dura près de 5 jour car Keimei se perdait fréquemment car il passa par des petits routes de compagne il avait faim et soif car il n’avait pas mangé depuis plusieurs jour .En arrivant a la bordure de la ville il entendu un bruit qui ressemblait a à des claquements de métal. Keimei était un enfant sournois et curieux donc il s’approchât de la ou sa venait il vu un ninja d’une vingtaine d’année et un jeune Genin d’a peut près 12 ans. Avec espoir Keimei s’approcha des inconnus qui le repéraient assez vite. Ils tournaient la tête assez vite et les ninjas remarquèrent qu’il n’était pas armé que s’était un enfant de 9 ans. Alors Keimei leur parla et leurs demanda de la nourriture. Les ninjas en question lui proposèrent de lui porter protection ses donc comme sa qu’il apprit à se battre. Les ninjas avec qui il voyageait était des déserteurs parce qu’ils avaient entre parenthèse faillent a leurs mission mais enfaite de junnin s’était retiré de l’armé car il avait tué un garçon de l’âge de 4 ans par erreur. Une fois formé Keimei quitta ses amis pour se mêlé dans l’armé il avait entendu qu’une organisation s’était formé du coté de Ame ou son boss s’appelais Yahiko. Il chercha comment y accédé pendant plusieurs semaine jusqu’au jour ou il poussa sen faire exprait un civile la il s’énerva il le poussât à son tour. Keimei était quelqu’un de très passif dans la plus part du temps la il lui mit un pain dans la figure. La bagarre commença, car ses copains du gars arrivât .Keimei pris son sabre et au mieux de charger il resta défensif les gars l’attaqua la il estiva le coup du premier il ripostât a son attaque en lui donnant un coup de sabre dans le ventre mais le ninja était plus rapide qu’il ne le paraissait alors il dut immédiatement esquiver l’attaque de l’autre. Keimei donna un sérieux coup dans la hanche de l’autre ninja L’autre était sur le point de le toucher quand il lui donnât un coup avec la garde du sabre. Les autres ninjas l’attaqua il esquiva leur coup jusqu’a se qui soit dot a un mure. Il ne pouvait pas faire du ninjutsu sans pouvoir toucher les civile qui regardait la il sortit des parchemins explosif et les collât sur la paroi rocheuse quand il explosa il utilisa une technique de permutation pour pouvoir réitérir derrière les survivant la il jeta des fumigènes pour faire évacué les civiles il exécutât des signes et une mare de feu sorti de sa bouche qui brula le reste des hommes. Par la suite il courut dans une ruelle ou une femme le bloqua elle s’appelais Konan. Et lui proposa son aide car les gars qu’il avait amoché allais le tué ou revenir plus nombreux. A cette époque Keimei était insoucieux et ce fichais se qu’il allait se passer se jour la heureusement pour lui que cette foi il fut bien tombé ou se joie aurais pu lui couté la vie .Par la suite il décidât de suivre la personne dans leur cachette qui se trouvait assez loin du lieu ou il avait rencontré Konan. Il la suivait pendant des heures avent de rentré dans la grotte. La il avait plusieurs ninja un attirais son attention s’était un vieux monsieur avec un visage cerné et barbu il avait l’aire d’être triste. Keimei s’avançât et percutât un gars qui avait les cheveux blond. Keimei s’excusa et continua à suivre de près Konan qui continuait sans lui. Il dormi cette nuit dans une auberge. Pendant la nuit il entendu la porte frappé la il allât l’ouvrir par s’avoir de qui il s’agissait la il vu Konan qui lui dit de se préparé car il devait tuer un ninja du non de Fudji il fallait qu’il soit très vigilent car il avait de nombreuse expérience au combat rapprocher. Il partit aussitôt que l’ordre fut donné il emportât le stricte nécessaire il alla sur un sentier rocailleux ou venait tout les jours a la même heure Fudji . Keimei était en haut d’une petit pente abrute et escarpé la il vu un homme qui s’emblait être Fudji .La Keimei descendait la petit colline rocailleuse a tout vitesse avec une t’elle efficacité que l’homme ne se rendit compte con l’attaquait quand il s’sentit que Keimei sortit son Kunai la il attaqua l’homme qui lui évitât Fudji lui donna une balayette quand il était accroupit Keimei sautât en évitant avec succès. Fudji reculât très vite après la parade de son adversaire Keimei ne voulais pas faire échoué sa mission en le laissant vivant. Alors il ripostât en créant une tactique et l’exécuta
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de keimei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sakura~
» Présentation de Tinga
» ~~Présentation by Suigetsu~~
» ~ Présentation d'Hana Kowasu
» Présentation de Hinata Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Tsuki V2 :: Hors RPG :: Discussion Générale :: Archive V1-
Sauter vers: