Shinobi No Tsuki V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Tsuki V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2337466g58b.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2338284sd2f.png

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-233912kwl58.png
 
~~
~~
~~
~~
 
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2339526i189.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-014840s9kaf.png
A venir
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2343016bgg4.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun


Plus d'info' ? Cliquez ICI
Tchat Blablaland
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234106tfe33.png
 
Scan:
 
Episodes:
 
 
~~
 
Un Grand merci à:
 
Bouton 88x31
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234226pumgt.png
 
Le Design de SnT est réalisé par le STAFF,
 après des jours de rigueur.
 Tous les données de ce Forum
 sont faites par le STAFF.
 Dans le cas où nous repèrons
 du plagiat, on sanctionnera le suspect...
 
 
Combattons le Plagiat ensemble !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Tinga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kemuri Tinga

Kemuri Tinga


Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre

Carte du Ninja
Niveau:
Présentation de Tinga Left_bar_bleue200/200Présentation de Tinga Empty_bar_bleue  (200/200)
Points xp:
Présentation de Tinga Left_bar_bleue6/200Présentation de Tinga Empty_bar_bleue  (6/200)

Présentation de Tinga Empty
MessageSujet: Présentation de Tinga   Présentation de Tinga Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:25

.::Présentation de Kemuri Tinga::.

Nom: Kemuri

Prénom: Tinga

Age: 15 ans

Village / Organisation souhaité(e) : Kiri

Grade souhaitée: Genin

Description Physique: [ Au moins 5 lignes ]

Doté d'une silhouette très fine, assez svelte, Tinga parait grand et mince. Une carrure pas très développée mais néanmoins musclée. Ses cheveux biens coiffés sont faits de beaucoup de mèches violettes dont deux d'entre elles qui descendent jusqu'à sa poitrine. Sa chevelure est longue, lisse et de couleur effectivement très particulière. Ses yeux, eux, sont également violets, avec de grosses pupilles qui vous plonge directement dans son regard plutôt attirant. Son nez présente des formes simples, arrondies, bien courbées et de couleur violette aussi. Sa bouche compose un sourire qui rassure. Un sourire qui apaise l'esprit. Enfin, Tinga est très souvent vêtu d'un débardeur noir et d'une chemise blanche à moitié ouverte volontairement pour faire ressortir son côté séducteur.

D
escription Mentale : [ Au moins 5 lignes ]

La toute première qualité de Tinga est son amour pour les missions, il est doté d'un sérieux très potentiel. Il garde toujours son calme. Il a l'esprit ouvert à tout ce qui est bien(enfin presque)! Un œil bien particulier qui ne laisse rien échapper. La compassion reste primaire chez lui. Il adore les filles, faire son séducteurs n'est qu'une distraction quand il n'a rien à faire. Il déteste qu'on rit du malheur des autres (plus précisément celui des filles). Un de ses défauts est de se surestimer malgré son calme qui n'est finalement à l'épreuve que lors de situations extrême(combat à mort, etc). Au final, il se vexe très facilement il voudrait aussi pleurer au fin fond de son esprit, mais ne le fait pas, il n'aime pas voir quelqu'un ou lui même pleurer.

Histoire ( Biographie ) : [ Au moins 15 lignes ]

I-Le commencement de sa vie

Tinga, nouvel enfant et nouveau présage du clan Kemuri. On pouvait dire que son père et sa mère n'avaient pas vraiment d'inspiration pour son nom qui ne voulait rien dire. Son père Shoumetsu et sa mère Yume avaient pour se qu'on dirait leur fils unique une affection extraordinaire qui lui permettra d'être fort.

II-Quatre ans plus tard, le début des ennuis

Un jour Tinga commença un entrainement intensif avec son père, celui-ci pensait que c'était pour préparer sa vie de ninja mais il se trompait,c'était juste pour le mettre en forme et qu'il ne soit pas trop fatigué quand il commencera vraiment son parcours de ninja, les deux faisaient un petit jogging, son père l'attrapait une main, puis Tinga fatigué dit :

-Papa, je cours depuis combien de temps?

-Cinq minutes pourquoi?

-On pourrait pas faire une pause je suis fatigué moi!

-Non, ne t'en fais pas on est presque arrivés à destination.

Il était très fatigué et son père était tout souriant et plein d'énergie puis ils arrivèrent devant la porte de la maison, sentant une présence derrière eux, le père de Tinga activa son Kemuri Me et dit :

-Que me vaut ton arrivée devant ma maison et mon fils?

Une voie très grave répondit derrière eux.

-Tu me dois toujours un service tu sais.

Tinga se retourna pour voir qui ça pouvait bien être mais il avait déjà disparu, il regarda son père qui lui rendit un sourire, un faux sourire, qui cachait la haine qu'il avait. A ce moment précis il voulait se défoncer sur tout, ils entrèrent dans la maison et Tinga demandait plusieurs fois qui était cet homme, des images défilèrent dans la tête de son père, puis celui-ci le projeta contre le mur fit quelques signes et utilisa une technique interdite sur lui, Tinga s'évanouit. Le lendemain il se réveilla, il avait des troubles cérébraux, il ne le savait pas encore mais il était en possession d'un mal qui était incontrôlable, c'est une technique du clan qui double ou même divise l'âme en deux, l'une bonne, l'autre mauvaise, mais ceci cause des troubles au sujet de savoir lequel d'entre eux doit prendre le contrôle de ce corps, le père Tinga entra dans la chambre de celui-ci puis dit :

-Viens, je vais te montrer un truc.

-Papa j'ai mal à la têteeeee.

Son père le prit dans ses bras puis ils disparurent dans un nuage de fumée. Quelques minutes plus tard ils arrivèrent devant une maison, celle-ci était basée entièrement de fumée, Tinga fut amené à l'intérieur, une grande femme y vivait surement, c'était la grand-mère de Tinga, elle demanda a son père de le posé sur de la fumée qui avait la forme d'une table, puis elle exécuta des sceaux posa un parchemin sur le front de Tinga, il était écrit dessus ouverture. Tinga perdit le contrôle de son corps, celui-ci prit quelques tâches grises, les yeux de Tinga étaient devenus rouge et Tinga se leva, la grand-mère bloqua ses pieds, ses mains, son corps entier avec la fumée qui les entouraient ensuite elle s'approcha de lui et dit :

-Âme maléfique et malfaisante. Technique de Fuïnjutsu le scellement de la mauvaise personne.

Elle posa son index sur le parchemin qui était sur le front de Tinga, les cheveux de Tinga se balançaient comme si le vent passait juste sur eux puis ça s'arrêta, Tinga reprit ses esprits, fut relâché et se demanda où il était, la pièce était vide, quelques secondes plus tard la fumée se dissipa petit à petit, Tinga se trouvait dans un endroit inconnu à lui puis son mère arriva et lui dit :

Tu fais quoi ici Tinga, tu devrais être à la maison, tu n'as que quatre ans, tu n'as pas le droit de te balader n'importe où.

Elle lui attrapa la main puis le ramena. Derrière eux le père de Tinga et sa grand-mère avaient une discussion sur le fait de l'utilisation d'une technique interdite sur un enfant de quatre ans et les causes que ça pourrait engendrer puis la grand-mère de Tinga dit :

-Quoi qu'il en soit même si c'était pour sa protection ou autre mon sceau ne va pas rester éternellement sur lui, lorsqu'il aura atteint le niveau de Genin ton fils doit pouvoir vivre avec ce démon qui est en lui car c'est toi qui lui a imposé ce destin.

III-Encore plus loin, dans le présent, un mois plus tôt

Tinga était revenu de l'académie, bandeau accroché sur son fronc et fier de ses exploits, il ouvrit la porte se déchaussa puis chercha son père, il fouilla dans la maison mais ne le trouva point alors il vit sa mère qui lui dit :

-Ah! Tinga tu es devenu Génin.

elle s'approcha de lui et le serra fort contre elle, Tinga fixa le plafond puis il eut un peu honte et dit :

Maman, les grands ne se font pas serrer comme ça.

Et lorsque sa mère le lâcha, il prit une direction inverse et sortit de la maison, chercha son père dans tout le village et le trouva dans un bain chaud et cria :

-PAPA! Je veux que tu m'entraines.

Et c'est ainsi que l'entrainement commença. Le lendemain Tinga et son père furent dans la cours, alors le père de Tinga commença :

-Toi mon fils, puisque tu fais partis de la même lignée que moi et que tu es née de moi, tu pourras utiliser ceci.

Le père de Tinga ferma les yeux un moment puis continua :

-Etant donné que tu n'as pas une maîtrise de ton Chakra tu devras effectuer ces signes.

Shoumetsu fit quatre signes de main que Tinga mémorisa puis il ouvrit les yeux, son œil était différent de tout à l'heure, il avait activé un œil héréditaire et non une pupille. Celle-ci(pupille) avait rétrécit de taille, on pouvait dire qu'elle avait la taille d'une pilule de ninja, toute petite, rouge(la couleur de la pupille du père) et dont sur chacun des côtés une sorte d'arc, ensuite il reprit :

-Cette pupille contrôle tout ce que tu as comme fumée, elle te donne aussi certain avantage comme par exemple, un ninja de Konoha qui utilise du Katon est déséquilibré face à ça, remarque, les techniques de type feu ou pour mieux dire le Katon est bien plus puissant que le Fuuton, le vent et en contact de ce vent il peut vivre ou s'il est très violent, il peut rendre la flamme intense mais un endroit où il n'y a pas de vent rend le feu moins intense et il peut même s'éteindre selon la technique que tu utilises mais pour l'instant tu dois savoir utiliser cet œil. Enfin tu as douze ans non?

-D'accord, répondit Tinga.

Tinga ferma les yeux, se concentra, exécuta les quatre signes de main, puis les réouvrit, son père fronça les sourcils, mécontent de l'incompétence de son fils puis s'écria :

-Tu n'es pas assez concentré sur ta technique, utilise convenablement ton Chakra, pour voir si tu as réussis, tes yeux devront pouvoir regarder quelle est mon affinité dominante. Tu sembles ne pas encore être prêt pour ce Jutsu on arrête.

En rentrant à la maison son père entra dans sa chambre et prit son matériel de ninja pour aller en mission, Tinga le regardait, puis il lui demanda quand allait-il revenir pour l'entraîner alors Shoumetsu sortit un parchemin et dit :

-Je ne vais pas revenir avant une semaine au moins alors dans ce parchemin il y a les techniques d'armes, ton œil que j'ai exécuté et comment te procurer de la fumée s'il n'y en a pas, mais si tu veux t'entrainer encore plus, tu devrais allez voir ta grand-mère, elle en sait bien plus que moi.

Le père de Tinga s'en alla mais cette fois-ci c'était la dernière fois qu'il l'avait vu, il était partis pour une mission de rang S, c'était la capture d'un ninja déserteur de très haut niveau mais Tinga ne pouvais se venger, car celui-ci venait d'être exécuter par une troupe d'oi-nins de Kiri. Il ne lui restait donc que sa mère, sa grand-mère et son clan comme famille.

Nindô: [ Pas obligatoire ]


....


Dernière édition par Kemuri Tinga le Ven 19 Juin - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Raito Yamida


Messages : 388
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31

Carte du Ninja
Niveau:
Présentation de Tinga Left_bar_bleue15/20Présentation de Tinga Empty_bar_bleue  (15/20)
Points xp:
Présentation de Tinga Left_bar_bleue26/750Présentation de Tinga Empty_bar_bleue  (26/750)

Présentation de Tinga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tinga   Présentation de Tinga Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:47

  • Bon, moi j'ai vu ta présentation il y a de cela environ 10 minutes, et je n'ai même pas commencé à lire, je viens de voir que tu en avais retiré un bout. Car déjà, en voyant les descriptions, et l'alignement des lignes ainsi, cela laisse présenter un copier/coller évident. Et donc, un possible plagiat. Donc je n'accepte pas cela. Ce sera à Sasuke et Tobi de gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Uchiha Sasuke


Messages : 243
Date d'inscription : 17/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Présentation de Tinga Left_bar_bleue5/20Présentation de Tinga Empty_bar_bleue  (5/20)
Points xp:
Présentation de Tinga Left_bar_bleue10/250Présentation de Tinga Empty_bar_bleue  (10/250)

Présentation de Tinga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tinga   Présentation de Tinga Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:54



  • Bienvenue à toi Kemu' ^^
  • Bon, je me suis assuré que ce n'est pas du plagiat, car Kemu' n'a fait que mettre son histoire qu'il a fait lui même sur un autre forum^^
  • Donc, il te reste les deux descriptions ensuite on va te donner ton évaluation, Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kemuri Tinga

Kemuri Tinga


Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre

Carte du Ninja
Niveau:
Présentation de Tinga Left_bar_bleue200/200Présentation de Tinga Empty_bar_bleue  (200/200)
Points xp:
Présentation de Tinga Left_bar_bleue6/200Présentation de Tinga Empty_bar_bleue  (6/200)

Présentation de Tinga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tinga   Présentation de Tinga Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:31

Paragraphe Rp:

Un vent traversait la plage. Deux personnes marchèrent sur le sable cherchant un endroit parfait pour un pique-nique et où ils pourraient commencer un entraînement. Tinga était en compagnie de sa grand-mère et il voulait perfectionner son ninjutsu. Après trente minutes de marche Tinga s'arrêta un moment, il était fatigué de marcher, enfin on ne pouvait pas dire qu'il était fatigué, le fait est qu'il ne savait pas où il allait, ensuite sa grand-mère se retourna et dit :

-Ah! Alors ici c'est le bon endroit pour toi? Il est vrai que le vent est chaud, c'est une bonne brise et que la mer se trouve juste à côté de nous.

-*Non mais c'est quoi ça, elle va pas me dire qu'elle attendait juste que je m'arrête pour trouver le bon endroit?*

-Dit mamie tu m'as fait marcher comme ça et tu attendais vraiment que je trouve l'endroit où l'on doit s'entrainer.

-Oui! Pourquoi?

Tinga eu l'envie de tomber au sol sa chemise se pencha sur l'épaule gauche et il se disait des choses au sujet de l'état moral de sa grand-mère, il posa son sac puis il dit :

-On commence mon entrainement oui ou non, je m'impatiente tu sais?

La grand-mère de Tinga elle, n'avait rien sur elle, on pouvait remarquer sur son visage qu'elle n'avait pas que ça à faire, Tinga était éloigné d'elle d'au moins peut-être cinq mètres et la mer seulement trois, elle se retourna vers elle puis dit :

-Tinga peux-tu me montrer les techniques que tu maîtrises en ce moment, j'aimerai vérifier un truc sur ton affinité.

-D'accord mais mon maximum pour l'instant en terme d'utilisation n'est que d'une technique, après une d'elles je n'ai plus assez de chakra pour faire complètement la deuxième et je suis comme vidée.

-Donc tu ne dois pas les utiliser pour l'instant, tu ferais du gâchis pour rien et on en a besoin pour aujourd'hui, je préfère que tu me les cites.

-Il y a la technique du dragon aqueux et celle de création d'eau.

-Tes techniques sont encore trop puissantes pour toi mais au fil du temps tu apprendras à mieux les utiliser bon pour aujourd'hui nous allons marcher sur l'eau.

Tinga regarda sa grand-mère très intrigué, les bras croisés, il ne croyait pas à ce qu'elle avait dit au sujet de l'eau, Tinga hocha la tête de droite à gauche comme un refus de croire à ce que venait de dire la grand-mère, elle-même ne comprenait pourquoi Tinga refusait de la croire, puis elle s'approcha des vagues et par une grande maîtrise de son chakra réussi à marcher sur l'eau, ce qui n'était pas difficile pour elle puis elle dit :

-Ne me dis pas que tu as peur de l'eau? Allez viens! Pour se nommer grand ninja, il faut d'abord réussir à maîtriser son chakra et tu n'y arriveras pas si tu ne t'entraines pas comme ça.

-Dis? Comment je fais pour marcher sur l'eau si je ne sais même pas comment faire, tu me montres tes talents de ninja, c'est un entraînement ou bien t'es venu pour te moquer de moi.

-Ne sois pas si grincheux, je n'avais pas l'obligation de le faire c'est toi qui m'y a forcé avec tes manières. Bon! Pour marcher sur l'eau tu vas devoir expulser du chakra par tes pieds et bien le malaxer. Compris?

-Je vais voir.

Tinga rapprocha ses mains pour former le signe du tigre, ferma les yeux et se concentra, il ne voulait pas prendre la peine de rater même si ça serait le cas, il ouvrit donc les yeux, gardait ses mains comme elles étaient et commença à marcher en direction de l'eau, sa chaussure quelques secondes plus tard l'atteignit, il utilisait toute la concentration qu'il avait et se focalisa sur ses pieds, il continua d'avancer, le niveau de l'eau devenait plus haut et Tinga ne sentait pas ses chaussures se mouiller, il continuait toujours jusqu'à ce qu'il arriva au niveau de sa grand-mère.

-Voilà technique apprise, on continue l'entrainement?

Sa grand-mère se rapprocha de lui et le tapa à la tête en disant :

-C'est bien mon garçon ça vient petit à petit.

Ce qui déconcentra Tinga et le fit tomber à l'eau, elle le tira par la main, celui-ci se reconcentra et remonta puis dit :

-Pourquoi tu m'as taper à cause de ça j'ai faillis me noyer.

-C'est pas grave, au moins j'ai trouvé le prétexte pour dire que je t'ai accompagné te baigner.

-Avec mon jean et ma chemise? Je crois pas qu'on va te croire.

-On peut sécher tout ça, suffis de te mettre torse-nu et en caleçon de toute façon on va pique-niquer et après nous rentrerons.

-Quoi! En caleçon! Et si une fille passe, elle va se moquer de moi.

Les deux revinrent au rivage, Tinga tout fâché, en caleçon, ses vêtements accrochés sur une branche d'arbre pas loin et ils commencèrent lui et sa grand-mère à pique-niquer, enfin avec la nourriture que Tinga transportait dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Kemuri Tinga

Kemuri Tinga


Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre

Carte du Ninja
Niveau:
Présentation de Tinga Left_bar_bleue200/200Présentation de Tinga Empty_bar_bleue  (200/200)
Points xp:
Présentation de Tinga Left_bar_bleue6/200Présentation de Tinga Empty_bar_bleue  (6/200)

Présentation de Tinga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tinga   Présentation de Tinga Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:57

Finis
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou
Fondateur || Vieux Pervers Sénile || ANBU
Fondateur || Vieux Pervers Sénile || ANBU
Kirikou


Messages : 93
Date d'inscription : 14/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Présentation de Tinga Left_bar_bleue9/20Présentation de Tinga Empty_bar_bleue  (9/20)
Points xp:
Présentation de Tinga Left_bar_bleue10/450Présentation de Tinga Empty_bar_bleue  (10/450)

Présentation de Tinga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tinga   Présentation de Tinga Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:09



  • Bienvenue sur SNT, je te remerci de ton inscription .




  • Pas la peine de trouver mille arguments, tout t'est plutot bien rédigé, c'est intérressant à lire, et la petite touche d'humour en est des plus agréable. J'accède donc à ta requète et te valide Gennin de Kiri avec 6PR de départ.




  • Vu que pour le moment tout est tous seul dans le village n'hésite pas à Mp moi ou Sasuke pour avoir une mission. Je t'invite à faire ta fiche technique, et te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolifeultimed.forumactif.org
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Uchiha Sasuke


Messages : 243
Date d'inscription : 17/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Présentation de Tinga Left_bar_bleue5/20Présentation de Tinga Empty_bar_bleue  (5/20)
Points xp:
Présentation de Tinga Left_bar_bleue10/250Présentation de Tinga Empty_bar_bleue  (10/250)

Présentation de Tinga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tinga   Présentation de Tinga Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:12



  • Tout me parait bien. La longueur
    est assez bonne, bien que l'histoire et le paragraphe RP comportent un
    peu trop de dialogue à bon goût, mais attention ça peut tourner pendant
    certains RP. Si non, brièvement, cette présentation est parfaite donc
    je valide Genin de Kiri^^ En attendant l'avis de Raito

  • +
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Uchiha Sasuke


Messages : 243
Date d'inscription : 17/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Présentation de Tinga Left_bar_bleue5/20Présentation de Tinga Empty_bar_bleue  (5/20)
Points xp:
Présentation de Tinga Left_bar_bleue10/250Présentation de Tinga Empty_bar_bleue  (10/250)

Présentation de Tinga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tinga   Présentation de Tinga Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:14



  • Validé et Locké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tinga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tinga   Présentation de Tinga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tinga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de keimei
» ~~Présentation by Suigetsu~~
» Présentation de Sakura~
» Présentation de Uchiha Kamui
» Présentation de Tenshi... L'ange... ///-/// U.C ///-///

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Tsuki V2 :: Hors RPG :: Discussion Générale :: Archive V1-
Sauter vers: