Shinobi No Tsuki V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Tsuki V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2337466g58b.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2338284sd2f.png

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-233912kwl58.png
 
~~
~~
~~
~~
 
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2339526i189.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-014840s9kaf.png
A venir
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2343016bgg4.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun


Plus d'info' ? Cliquez ICI
Tchat Blablaland
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234106tfe33.png
 
Scan:
 
Episodes:
 
 
~~
 
Un Grand merci à:
 
Bouton 88x31
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234226pumgt.png
 
Le Design de SnT est réalisé par le STAFF,
 après des jours de rigueur.
 Tous les données de ce Forum
 sont faites par le STAFF.
 Dans le cas où nous repèrons
 du plagiat, on sanctionnera le suspect...
 
 
Combattons le Plagiat ensemble !

 

 Présentation de Tenshi... L'ange... ///-/// U.C ///-///

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi

Tenshi


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009

Présentation de Tenshi... L'ange... ///-/// U.C ///-/// Empty
MessageSujet: Présentation de Tenshi... L'ange... ///-/// U.C ///-///   Présentation de Tenshi... L'ange... ///-/// U.C ///-/// Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:22

.::Présentation de Tenshi::.


Nom: Je n'en possède aucun, ou du moins j'ai décidé de l'oublié à tout jamais...

Prénom: Tenshi

Age: 16 Ans

Village / Organisation souhaité(e) : Akatsuki

Grade souhaitée: Membre me suffira amplement.

Description Physique: [ Au moins 5 lignes ]
    Du haut de mes un mètre soixante-quatre pour un poids avoisinant les soixante kilogrammes. Je suis un ninja plutôt effrayant a vrai dire. De la part la couleur de ma peau qui est blanche, aussi blanche que la couleur des ailes d'un Ange. La douceur ainsi que la pureté de cette couleur se décline pratiquement partout sur mon corps. Aussi bien sur ma peau, que sur mes vêtements, ou encore mes cheveux fins. Mes cheveux mi-longs, et donc fins comme je l'ai dis précédemment, sont tout aussi soyeux au touché. De temps en temps un petit bout des mèches passent devant mes yeux mais ce n'est pas pour autant qu'elle me gâche la vue. Pourquoi est-ce-que je fais peur a part à cause de la couleur de ma peau, de la couleur de mes yeux blancs aillent de paupières jaunes, telles des yeux d'un serpent. Mes sourcils sont aussi blanc que mes cheveux et donc pratiquement pas voyant sur mon visage de la même couleur. Mon nez est dès plus étrange, effectivement il est assez allongé et les deux trous sont comme ceux d'un serpent soit assez fin mais me permettant tout de même de respirer normalement... Ma bouche est assez desséché, elle est toute fine aussi, mais des couleurs des plus étranges puisqu'elle est tout simplement grises à la fin de mes lèvres, il y a un prolongement fait à cause d'une personne, pour me faire sourire à tout jamais, c'était deux cicatrices. Voilà pourquoi on me juge comme une personne démoniaque ou plutôt folle voir méchante... Mais ils n'ont pas tout à fait tord.. Ma musculature est très fine voir inexistante, me donnant ainsi un air fin. Parlons à peu de ma tenue vestimentaire des plus simples au monde, puisque je porte un kimono blanc, aillant un col en V, les bords de ce col sont de couleurs différente puisqu'il y a un dégradé de couleur, du noir vers un gris très clair. Ce même dégradé se retrouve sur la bordure de mes manches. Pour les vêtements en bas, je porte un bas de kimono exactement de la façon que le haut. Ce qui veut dire de couleur blanc et les bordures de couleur dégradé. Comme tout ninja qui se respecte, je porte des scandales du même nom de couleur noir celle-ci. Sur chacun de mes doigts se retrouvent du vernis à ongle de couleur noir. Dans mon dos se trouve mon katana, dans son fuseaux noir... Un katana qu'on pourrait qualifier de basique mais très utile dans les combats.

....

Description Mentale : [ Au moins 5 lignes ]
    Doux, sympathique, joyeux... Vous y croyez vraiment à cela? Connaissant son physique, son visage qui pourrait vous faire peur...? Donc commençons maintenant sa véritable description Mentale. Doux psychopathe, sympathique joueur avec ses adversaires. Bref on peut le comparer à un fou. Au vu du sang de son adversaire, je n'ai qu'une réaction, en vouloir plus, plus de sang mais d'une autre personne que celle qui est entrain de mourir sous mes yeux. Mon moment préféré dans un meurtre et le dernier regard que vous lance la victime avant de quitter ce monde pour en rejoindre un, soit disant meilleur que celui-ci. Je n'aime pas parler, ou du moins je n'aime pas parler pour ne rien dire, et je déteste encore plus lorsqu'on parle pour ne rien dire. Je préfère le calme, voilà pourquoi je me recueille souvent dans des endroits éloignés de tout au monde. Mon visage ne montre pas forcément les émotions que j'ai pourtant j'en éprouve. Seulement des sourires sadiques apparaissent sur mon doux visage... je n'aime vraiment pas beaucoup de chose en faite a part m'entraîner et exécuter des missions plus ou moins difficile. Une autre chose que je n'apprécie pas c'est me faire perdre du temps pour des choses totalement inutiles. Le temps est précieux et on n'a pas le droit d'en faire perdre. Sinon pour seul fois où j'ouvre ma bouche, je n'hésiterais pas à dire les choses comme je le pense. Ma personnalité est assez forte, je suis d'un calme déconcertant, même lorsqu'on me provoque, je ne réagis pas beaucoup. J'écoute, j'obéis mais cela n'est juste pour les supérieurs, les ninjas inférieurs ou égaux à moi, je ne les écouterais pas, et j'en ferais qu'à ma tête. Je suis aussi têtu qu'une mule comme on dit, si j'ai la moindre idée, ou la moindre envie de tuer une personne, ou la moindre envie tout simplement, je ferais tout, absolument tout pour y arriver et personne ne pourra me changer d'idée, à part si on trouve les mots justes à mes yeux. Manipulateur est aussi un mot qui me convient à la perfection, puisque je suis prêt a manipulé n'importe qui le temps que je peux arriver à mes fins... Ou du moins j'essayerais de la manipuler...

....

Histoire ( Biographie ) : [ Au moins 15 lignes ]

....

Nindô: [ Pas obligatoire ]


....

Paragraphe Rp: [ Aucun sujet n'est imposé, à vous de faire un Rp pour que l'ont voye comment vous jouez le personnage ]


Dernière édition par Tenshi le Mer 1 Juil - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009

Présentation de Tenshi... L'ange... ///-/// U.C ///-/// Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenshi... L'ange... ///-/// U.C ///-///   Présentation de Tenshi... L'ange... ///-/// U.C ///-/// Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:56

    Mon histoire commence il y a des années de cela, à ma naissance comme toute les personnes sur cette terre. Je venais d'une famille qui n'avait déjà pas beaucoup les moyens pour se payer une vie, alors imaginer pour élever un enfant dans ses conditions... Ce n'est que chose impossible voyez-vous? Voilà pourquoi après quelques jours de ma naissance, on me plaça dans un panier, un panier fait de tresse en bois, au-dessus de moi, une légère couverture pour me tenir chaud certainement. On m'avait posé dans une forêt, une forêt bien que trop paisible, mais pourtant je cassais ce silence perpétuel grâce a mes pleures et à mes cris qui ne faisaient que de sortir de ma bouche. J'espérais tellement que quelqu'un vient, que mes parents reviennent pour me prendre dans leur bras pour me rassurer... Mais personne ne venait, et pendant toute une journée, aussi bien le jour que la nuit, mes pleures se firent entendre dans la forêt, empêchant certain animaux de dormir... Et par instinct ils se devaient de manger aussi, alors pourquoi ne pas manger la personne ou plutôt ce qui provoquait ce vacarme dans cette paisible forêt. Certains animaux, les prédateurs partirent alors à la chasse... A ma chasse et puisque je ne pouvais pas bouger, ils étaient déjà tous autour de moi, je continuais de pleurer, de crier, de plus en plus, en vu de ses animaux qui ne vont pas hésité a me manger tout cru... Alors que l'un d'entre eux s'approchait tout doucement de moi, montrant ses crocs pointus, ne bougeant pas, j'avais arrêté de pleurer... Alors que sa bouche ouverte s'approcha doucement de mon corps... Un kunai vient transpercer l'animal... Qui mourut tout doucement sous mes yeux, tant dis que les autres partirent de peur, ne pouvant vaincre un ennemi qu'il ne voyait même pas. Peu de temps après mes larmes s'arrêtèrent de couler le long de mon visage, je regardais attentivement le monde qui m'entourait et mon sauveur me prit avec lui et m'emmena dans son village du nom d'Oto No Kuni...

    Et voilà je passa toute mon enfance en sa compagnie, enfin quand il était présent et pas en mission pour Orochimaru. Il m'enseigna l'art Ninja, ou du moins les bases de cet art si spécial. Ninjutsu, Taijutsu étaient les deux principaux arts que je travaillais avec lui. Ce qui m'emmena a être admis à l'académie Ninja,j'écoutais attentivement le professeur et ne louper aucune miette de son cours, je me devais d'être le meilleure. Et quelques années plus tard alors que je venais d'avoir le fameux grade de Genin. Mon père adoptif mourut en mission, et encore une fois comme pour l'animal mort devant moi, je n'étais pas triste et n'éprouvais aucun sentiment. Maintenant que j'étais tout seul, sans habitation, sans ami, sans rien du tout... La mort allait certainement venir a moi et je n'attendais que ce moment là alors que j'étais dans le quartier des pauvres du village. Dans une rue sombre, pollué, mal fréquenté, j'étais assis dos contre un mur en attendant le moment de ma mort. Mes bras sur mes genoux, ma tête par dessus, je n'espérais plus rien du bon dieux, même si je savais pertinemment qu'il n'existait pas. Quand un nouveau ninja se mit devant moi, levant ma tête pour le regarder. Du premier coup d'oeil, je le reconnu... C'était le très chère Otokage, du nom d'Orochimaru, son immense langue, parcourait ses babines, comme si je lui donnais des envies, il me regarda rapidement, je le regardais mon visage totalement neutre. Il se mit alors a parler, j'écoutais ses mots qui ne prenait aucun sens pour moi mais il me proposait un logement, de quoi manger et de quoi m'entraîner pour devenir plus fort... Honnêtement je n'allais pas lui dire non surtout dans mon état actuel. Je me releva avec difficulté sans le quitter du regard malgré mon jeune âge je pouvais me douter qu'il préparé quelque chose mais je n'avais aucune idée de quoi. Je le suivis alors, restant derrière lui, regardant le monde autour de moi d'un regard sur de moi...

    C'est à partir de ce moment que ma peau devient aussi pâle que la sienne, mes yeux identiques aux siens mais en différent tout de même. On me disait que je ne souriais jamais et qu'il le fallait. Voilà pourquoi avec un kunai, je me fis un sourire... Qui ne pourra jamais s'effacer de mon visage. Alors que le temps passe, Orochimaru s'éloigna de moi surtout après l'attaque qu'il avait porté sur son ancien Village celui de Konoha. Et surtout depuis la venu du nouveau. De cette Uchiha du nom de Sasuke, il me laissa seul. Dans la noirceur et dans l'ombre de cette homme mais je devais le respecté avant tout puisqu'il était plus puissant que moi et je l'avouais... Ma maîtrise des techniques ne faisait rien contre lui et son sharingan qu'il maîtrise maintenant à merveille... Mais pourtant comme dernier cadeau d'Orochimaru peu de temps avant sa mort, il m'offrit un katana, dans un fuseau noir ressemblant à celui de Sasuke-Kun, qu'est-ce-que cela signifiait? Je n'en savais strictement rien... Trois ans après m'être entraîné dans la plus grande des solitudes, Sasuke beaucoup plus fort et intelligent que le serpent blanc. Il le tua sans aucune difficulté. Maintenant tout le monde était libre, totalement libre plus besoin d'écouter un vile serpent. Je sortis alors d'un de ses repaires en même temps que tous les autres ninjas qui étaient enfermés... Les joies de la liberté, j'aimais vraiment sa... Mais maintenant, étais-je considéré comme un déserteur ou bien je devais aller dans un village? Je n'en savais rien du tout mais la liberté était une chose essentiel voilà pourquoi je privilégia le premier choix. Le bandeau frontal d'Oto me servant plus à rien, je l'abandonna derrière moi, comme pour oublier mon passé. C'était surtout un moyen de me tourner vers l'avenir et seulement vers cette avenir qui était des plus incertains. Comme tout bon déserteur, je commettais des crimes, des personnes de tous les villages, je cambriola, je faisais des menaces a tout le monde...

    Je deviens assez rapidement un ninja de rang S, rapidement fichié dans un bingo-book comme utilisant des techniques d'Orochimaru, ben il m'en avait enseigné quelque une en même temps... Mais un jour bien qu'étrange deux ninjas avec des capes noirs, aux nuages rouges aillant une bordure blanche autour des nuages vinrent pour me faire rentrer dans leur organisation à cause de leur manque d'effectif... Capturer des Bijuus serait une de mes tâches... Pourquoi pas... Bien qu'indécis au départ, je me suis mis à les suivre, à rejoindre l'organisation de la lune rouge, à rejoindre l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009

Présentation de Tenshi... L'ange... ///-/// U.C ///-/// Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenshi... L'ange... ///-/// U.C ///-///   Présentation de Tenshi... L'ange... ///-/// U.C ///-/// Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:54

Test - Rp :

    Le soleil se levé sur l'une des plaines près du village du Son, celui du maître Orochimaru. Le pays d'Oto No Kuni n'était qu'autre qu'une de ses propres créations. Le soleil se lever juste en face de moi et m'éblouissait de plus en plus, pour ne pas perdre l'usage de mes yeux, je détournas mon regard vers le maître. On était déjà partit très tôt pour un entraînement des plus spécial, parce qu'il voulait me montrer quelque chose mais quoi donc? Cette question n'avait pas quitté mon esprit depuis qu'on était la. Son sourire orné son visage, son sourire qui lui donné un air d'être sur de lui à 100%. Tant dis que mon visage était fixé, mon sourire que j'avais gravé a tout jamais dans ma peau blanche était plus que voyant. Je le regardais, il me regardait, on se regardait sans se quitter du regard attendant quelque chose avant que cette entraînement ne débute. Un léger souffle de vent vient nous caresser nos deux visages. Quand le vil serpent blanc en face de moi, lançant un signale, enfin sa devait être le signal que l'entraînement commence puisqu'il posa ses deux mains côte à côte, l'index et le majeur de chacune des deux mains en l'air. Je le regardais attentivement faire, puis son cou s'allongea pour finalement venir jusqu'à devant moi, la bouche grande ouverte, le vil serpent voulut me mordre. Mais cette technique aurait marché sur moi si seulement j'étais plus jeune et beaucoup moins expérimenté d'un mouvement de pied, je me déplaça légèrement sur le côté et me mis ensuite à courir vers lui, sortant un kunai de ma sacoche qui se trouve dans mon dos. Sa tête me rattrapa, pour esquiver son attaque dans mon dos, je fis un bond vers le haut. Heureusement que j'ai sauté à temps j'ai faillis me prendre sa tête, le temps que son horrible tête revient me voir, j'avais le temps de lui lancer un kunai dans son long cou. Mais je préférais amplement gardé mon arme blanche dans ma main. Alors que je retombais doucement gardant un oeil sur le vil serpent. Mes deux pieds se posèrent ensuite par terre.

    Comptait-il encore m'attaquer avec ce même jutsu? J'avais vu juste puisque sa tête revient sur moi et encore pas mal de distance nous sépare tous les deux. Mais je devais le déranger pour qu'il arrête avec ses attaques à distance, un seul moyen, mon kunai, que je lança d'un geste en direction de son horrible tête qui venait droit sur moi et juste derrière se trouver son corps. Parfait pour moi puisque juste après avoir jeter l'arme blanche, je me précipita vers lui, je devais me dépêcher c'était clair et net, si je ne voulais pas que mon attaque ne serve à rien. Je m'approchais de lui de plus en plus alors que sa tête revenait à son corps, oui il ne pouvait pas allonger son cou et bouger son corps en même temps, c'était un avantage que je me devais d'exploiter pour le toucher au moins. Une fois à un niveau où je pouvais le toucher, je fis un saut en l'air, tendis mon poing fermé derrière moi le faisant se rabattre vers l'avant peu à peu. Plus je m'approchais de lui, plus mon poing allé vers l'avant pour lui frapper le visage, sauf que c'était sous-estimé la puissance d'un Sannin de Konoha, puisqu'il écarta mon coup de poing vers le côté. D'un coup de pied, il me fit un léger balayage ce qui me fis trébuché vers l'avant. Mais pour ne pas tomber la face contre le sol, je posa mes deux mains par terre en appuyant sur les deux pour finalement me soulever et me permettre de retomber sur mes deux pieds. Mes jambes étaient fléchis, je me retourna pour avoir le maître juste devant moi, pour ne pas le perdre de vue. Je m'attendais à une attaque du serpent blanc, il n'allait certainement pas en restait la avec moi. Le kunai que j'avais jeté avant s'était finalement planté dans le sol par manque de puissance, sinon il aurait été dans un arbre. Le soleil continuait son chemin comme notre petit entraînement, très passionnant je devais dire. Ce genre de petit combat me faisait toujours un drôle d'effet et j'aimais sa... Pourtant alors que je me relevais Orochimaru tendis un bras vers moi, je le regardais faire attentivement.

    Quand soudain cinq serpents foncèrent droit sur moi, ils sont sortit de sa manche, qu'elle bonne technique faut dire. Alors que j'ai réussit a évité quatre des cinq serpents, le dernier me mordit à la jambe. Par force et à cause de la douleur de la morsure, je suis tombé par terre. Mon regard et mon visage toujours aussi neutre, pourtant il paraissait assez fière de m'avoir touché, mais je n'avais pas encore de Ninjutsu moi. Pourtant je n'avais pas envie d'en utiliser de cette art, je préférais utiliser le Taijutsu, je trouvais sa plus drôle. Une fois debout, un autre coup de vent se fit beaucoup plus fort que les autres qu'on avait eu auparavant. Je ne savais pas trop quoi faire mais je préférais reculer pour me protéger d'une autre technique dans ce genre. Encore une fois, il revient m'attaquer avec la technique qu'il a utilisé au tout début du combat. Et encore une fois c'était son cou qui s'allongea au maximum voir encore plus loin en faite il n'y avait aucune limite je crois... Enfin je ne connais pas ce Jutsu. Je regardais sa tête venir, je fis à nouveau un saut en l'air, la tête passa derrière moi, et de mes deux pieds, lors de ma chute, je retomba sur son long cou pour l'écraser finalement au sol. Mais pourtant vu que son cou continuait de s'allonger, cela fait un mouvement, et ce qui me fit perdre l'équilibre. Ma tête frappa le sol, alors que le retour d'Orochimaru se fit sa tête vient sur moi, la bouche ouverte, il me mordit au niveau du cou... Du sang coula des deux crocs qui s'étaient implanté dans mon corps avant qu'une tâche noir se fit suite à cette fameuse tâche, une douleur que je n'avais jamais connu auparavant parcourut tout mon corps, je ne pouvais plus du tout bougé tellement que j'avais mal. Les deux mains au niveau de la morsure, j'espérais tellement qu'elle s'arrête, et en plus de cela. Orochimaru avec tout son corps à la normal s'approcha de moi, en me voyant souffrir, il en prenait un malin plaisir, et je détestais sa. Je souffrais tant et entendis sa voix :

      " J'espère que tu vas survivre... "


    Il me regardait avant, je le regardais attentivement avant que mes yeux se tourne pour finalement tombé dans le coma. Ce n'est que quelque jour plus tard que je suis revenu a moi, dans un repaire d'Orochimaru, un repaire des plus banals, il m'avait laissé de côté pour ce Sasuke dont j'avais entendu mainte et mainte fois entendu parler....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Uchiha Sasuke


Messages : 243
Date d'inscription : 17/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Présentation de Tenshi... L'ange... ///-/// U.C ///-/// Left_bar_bleue5/20Présentation de Tenshi... L'ange... ///-/// U.C ///-/// Empty_bar_bleue  (5/20)
Points xp:
Présentation de Tenshi... L'ange... ///-/// U.C ///-/// Left_bar_bleue10/250Présentation de Tenshi... L'ange... ///-/// U.C ///-/// Empty_bar_bleue  (10/250)

Présentation de Tenshi... L'ange... ///-/// U.C ///-/// Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenshi... L'ange... ///-/// U.C ///-///   Présentation de Tenshi... L'ange... ///-/// U.C ///-/// Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:14



  • Bienvenue sur SNT Wink
  • Qu'est ce que je pourrai dire? J'aime ta présentation, c'est sur. J'ai adoré la description physique de ton personnage et son caractère. Bref, quelques fautes dans le test RP mais ça va... Bref, la qualité est très parfaite, mais la longueur... Bref, je vais te laisser deux choix:
  • -Nukenin de rang S +8PR , et tu pourras rejoindre l'Akatsuki in RP
  • -Rallonger tes descriptions, et ton histoire, ainsi que le test RP.
  • Dit moi ce que tu veux, et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tenshi... L'ange... ///-/// U.C ///-/// Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenshi... L'ange... ///-/// U.C ///-///   Présentation de Tenshi... L'ange... ///-/// U.C ///-/// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tenshi... L'ange... ///-/// U.C ///-///
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tinga
» Présentation de keimei
» ~~Présentation by Suigetsu~~
» Présentation de Sakura~
» Présentation de Hinata Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Tsuki V2 :: Hors RPG :: Discussion Générale :: Archive V1-
Sauter vers: