Shinobi No Tsuki V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Tsuki V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2337466g58b.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2338284sd2f.png

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-233912kwl58.png
 
~~
~~
~~
~~
 
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2339526i189.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-014840s9kaf.png
A venir
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2343016bgg4.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun


Plus d'info' ? Cliquez ICI
Tchat Blablaland
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234106tfe33.png
 
Scan:
 
Episodes:
 
 
~~
 
Un Grand merci à:
 
Bouton 88x31
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234226pumgt.png
 
Le Design de SnT est réalisé par le STAFF,
 après des jours de rigueur.
 Tous les données de ce Forum
 sont faites par le STAFF.
 Dans le cas où nous repèrons
 du plagiat, on sanctionnera le suspect...
 
 
Combattons le Plagiat ensemble !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~ Présentation d'Hana Kowasu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hana Kowasu

Hana Kowasu


Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : ~ Là où tu n'es pas.

Carte du Ninja
Niveau:
~ Présentation d'Hana Kowasu Left_bar_bleue500/500~ Présentation d'Hana Kowasu Empty_bar_bleue  (500/500)
Points xp:
~ Présentation d'Hana Kowasu Left_bar_bleue7/800~ Présentation d'Hana Kowasu Empty_bar_bleue  (7/800)

~ Présentation d'Hana Kowasu Empty
MessageSujet: ~ Présentation d'Hana Kowasu   ~ Présentation d'Hana Kowasu Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:42

.::Présentation d'Hana Kowasu ::.

Nom:
Elle ne l'emploie que très rarement pourtant celui refléte ses origines ; Kowasu.

Prénom:
Hana ... Prénom aussi simple que répandue, aussi court que significatif.

Age:
Les années se contentes de traversé le temps que nul ne peut stopper, pourquoi retenir l'année où l'on à vu le jour ? Question à prendre en compte bien qu'Hana se souvient bien qu'elle est âgée de 19ans.

Village / Organisation souhaité(e) :
Pays tristement célèbre pour ces bourrasques de vent et son sable qui s'éternise sur des kilomètres à la ronde. Suna no Kuni.


Grade souhaitée:
Quel ninja est-elle à vos yeux ? Une débutante ou une expérimentée ?

Description Physique: [ Au moins 8 lignes ]

~ La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme.


Pourquoi ce fier à une description quand on sait que les apparences sont trompeuses ? Comment décrire une personne quand l'on c'est que cela est inutile ? Tant de question qui nous rapporte finalement à la même conclusion ; cela était d'une utilité inexistante et pourtant je n'ai d'autres choix que de vous la faire parvenir. Ô bien sûr, il serait si simple et futile pour moi de vous en faire une description courte mais concrète. Pourtant je me noie déjà dans ce texte qui est à vos yeux à peine entamer.

De loin, dans le soleil, Hana à l'apparence d'une jeune femme au corps sein et à la silhouette fine et svelte qui dévoile une agilité et une rapidité sans pareille. Sans force réelle. Je dois avouer que cela est vrai, Hana n'est pas doté d'un corps aux muscles super développés, mais la force ne l'intéresse pas. Sa taille ne dépend pas d'elle mais des gens l'entourant, il est vrai que si son entourage est petit alors elle sera grande et inversement, bien que la plupart du temps Hana parait petite du haut de ses 1mètre 67. De longues et fines jambes ainsi que des épaules dénudés, dû à l'accoutrement certes qualifiable de "déshabiller" mais aussi de léger, dévoilent une peau d'un blanc tel que la neige en paraitrait noir à son contact. Une peau qui parait sans imperfections.

D'un peu plus près on remarque un visage inexpressif, impassible ... Vide. Pourtant celui-ci est orner d'une bouche aux lèvres d'une couleur effacés et d'un nez si petit qu'il est difficile d'en apercevoir le bout arrondi. Pourtant ce n'est pas ce qui est gênant, vu que cela est relativement banals, contrairement à la couleur de ses yeux aussi rare qu'envoutante. Des yeux d'un bordeaux profond, comme manipulateur qui contraste très bien à la longue chevelure de la jeune femme. De longs cheveux d'un bordeaux pur. Lisses et fins ceux-ci ne font qu'engendrer la jalousie de la gente féminine ce qui n'est guerre l'intention d'Hana. La particularité de la jeune femme est sans doute son tatouage sur le haut de son front qui contrairement à beaucoup de fille n'est pas caché par des mèches rebelles. Un tatouages d'un noir imposant à la forme indescriptible pour un passant.




D
escription Mentale : [ Au moins 8 lignes ]

~ Sème un acte, tu récolteras une habitude ; sème une habitude, tu récolteras un caractère ; sème un caractère, tu récolteras une destinée.


Je ne peux critiquer. Au contraire, je me dois de vous faire mes louanges pour avoir mit en place cette description des plus intéressante, bien qu'elle enlève ne ceresse qu'un peu de mystère dans le rp. D'ailleurs ... le mystère ... voila un mot qui qualifie rapidement Hana. Je pense qu'il vous serait préférable de vous fiez à cette description, signe de sagesse. Mais arriverez-vous à identifier le caractère plutôt déroutant d'Hana ? J'en doute, après tout n'ai-je pas dit qu'Hana a un goût prononcé pour le mystère ? ( Wink )

Autant débuter par le juste mot et le caractère le plus souvent mis en évidence par Hana bien que celle-ci reste une femme des plus lunatique. Distante, renfermée et discrète. Froide ne serait pas le mot, ce n'est guerre le cas, mais invisible pourquoi pas. Oui, Hana a le don de se faire oublier très rapidement, une étape qui lui permet d'être à l'écoute du moindre signe, indice susceptible d'être prit en compte. Observatrice, la jeune femme peut paraitre manipulatrice chose qu'elle-même ne peut nié. Jamais vantarde ou volontairement méchante, la ninja sait néanmoins se faire des plus sadique. Un sang froid sans égal, une sagesse indomptable et une patience sans limite.

Ne fonçant jamais tête baissé dans un combat, Hana se sert de ses atouts principales, son agilité, sa vitesse. Pourtant, la jeune femme ne prends pas réellement de goût à combattre et fait souvent tout pour empêcher un massacre ou mieux encore, reste à l'écart. Quand le combat devient indispensable, Hana devient inhumaine, insensible, sadique même sanguinaire. Très rancunière, la jeune femme à néanmoins un côté autoritaire mais aussi une lueur de sympathie. Quelqu'un arrivera-t-il à montré au monde le sourire effacé d'Hana qui ne demande qu'un peu de sympathie, elle, qui au fond, n'est jamais la dernière pour s'amuser.


Histoire ( Biographie ) : [ Au moins 25 lignes ]

~ Le roman est l'histoire éternelle du cœur humain. L'histoire vous parle des autres, le roman vous parle de vous.


Terre hivernal. Neige et froid redoublant d'effort pour faire du paysage le plus beau que le monde est jamais vécu. Ce fut précisément en cet hiver glaciale comme jamais n'en avait connu cette partie du monde que les cris d'une mère s'élevèrent dans l'air. Des cris à la fois empli de douleur et de soulagement. Ce fut en effet une jeune fille qui sortit du ventre de sa mère, une mère douce et souriante. Le contraire d'un père. Un père rageur que son enfant ne soit guerre un garçon, étant donner que ce qui était encore son unique enfant était du sexe féminin le frustré et lui donnait une impression d'impuissance. Comme le voulait la tradition, à peine ouvra-t-elle les yeux que l'enfant qui se fit appelé Hana se vit recevoir le seau de la famille Kowasu. Un symbole dont jamais Hana ne découvrit la signification. Ce seau mystérieux fit d'Hana une soumise à sa famille de ninja, oui des ninja, s'était ce qu'elle était. S'était à Kiri qu'Hana avait vu le jour, son destin était tracé, celui d'esclave de la famille. Mais ce n'était pas ce que voulais Hana, ce ne serait pas ce qu'elle aurait !

Dès l'age de deux an la jeune fille arriva dans l'académie ninja et resta une élève studieuse au résultat médiocre mais suffisant et quelque peu prometteur. Faisant de son mieux pour acquérir l'amour de son père, Hana redoublait d'effort, pourtant ce fut vers le nouveau membre de la famille que son père montra de l'affection et du respect. Un petit frère, n'était-ce pas merveilleux ? Lui qui fut alors la fierté et rejeta toute la personne digne qu'était Hana qui alors se forgea sa personnalité d'invisible.

Lors de sa sixième année, un événement se produisit, en effet, lors d'une mission de haute importance pour le village caché de la brume, la mère d'Hana mourut, laissant sa fille entre les bras de son père qui tenté désespérément de la repoussé. Cette perte engendra de lourde conséquence, d'abord une peine sans fin, ensuite une haine inégalable et enfin une envie de vengeance contre l'homme qui l'avait tant rejeté. Ce regard haineux fit d'elle une repoussé autant dans sa famille que dans l'école où elle apprit très vite à devenir un ninja des plus redoutables.

La délinquance fut de rigueur à l'adolescence de la jeune femme, qui très tôt quitta le foyer familial ... Foyer familial signifiant pour elle autant son repère que son village. Ainsi elle partit vers d'autre cieux si je n'ose dire. Une terre lointaine et tristement célèbre. Suna ... Un village où Hana espérait retrouver un peu de sa fierté et de son bonheur d'autrefois ... Oui, d'autrefois.



Nindô: [ Pas obligatoire ]

Hana n'a pas de rêve si celui de rester ninja et apprécier en tant que tel est respecté.

....

Paragraphe Rp: { Rp achevé cette après-midi où je jous un autre personnage, un garçon, si je dois changer je changerais mais en gros voila comment j'écris. }

  • Bientôt les noirceurs de la nuit planeraient dans un ciel si sombre que le monde sera plonger dans une pénombre sans détours. Même cet astre opposé du soleil aurait déserté ce ciel si lugubre. Pour le moment ce n'était pas le cas. Non, bien que le soleil était caché voir inexistant, la nuit n'était pas tombé. Le ciel rayonnait d'un bleu lénifiant bien qu'aucun rayon du soleil ne perça les nuages de fumées blanchâtres qui voguaient alors dans un ciel des plus resplendissant. Ces nuages aussi inutiles soit-il pour l'humain paraissaient si important pour ces volatiles qui pouvaient alors tituber entre deux objets que l'homme est incapable de toucher. Oui, il est impossible pour l'humain de découvrir les cieux. Pour l'humain ... Mais le monde était-il peuplé d'êtres autres que ces gens insouciants et fragiles ? Non, pourtant cela n'effleura pas une seconde l'esprit futile de Julian qui ignorait alors que sa nouvelle destination était peuplé d'êtres différents, immortels ... inhumains. Forks ... Ville éloigné où il est dit qu'une pluie diluvienne s'empare souvent d'un ciel qui à cet instant était pourtant l'idéal pour notre jeune homme. Celui-ci était arrivé il y avait à peine trois jours mais déjà les cours l'ennuyaient, pour dire vrai il fallait s'y attendre ... L'aventure, le voyage était ce qui comptait aux yeux de Julian qui semblait incapable de rester assit sur une chaise, entouré d'êtres incompréhensibles et d'un vieillard qui parlait vraisemblablement pour ne rien dire. Pourtant de nature téméraire et battant, le jeune homme était sur le point de laisser tombé. Mais s'était impossible, cette dernière promesse faite à ses parents il se devait de la respecté et de l'accomplir. De découvrir enfin la vie d'un homme comme tant d'autre, un de ces hommes qui se lèvent le matin au côté d'une femme qu'il regarde amoureusement sans jamais se lasser de sa beauté, qui part au travail et revient nourrir ses enfants qui plus tard suivront le même destin. S'était bien déprimant d'avoir un avenir tout tracé ... Finalement, Julian le savait, cette promesse lui semblait insurmontable. De l'action, du nouveau, du changement s'était ce qu'il voulait ... S'était ce qu'il aurait.

    La ville n'était pas déserte mais n'affluait pas d'une foule de gens. Pour dire vrai, s'était ce qu'il fallait à Julian qui restait toisé de regard parfois admiratifs ou même interrogateurs. En effet, le tourisme ne devait être que très rare pour ces habitants pourtant souriant d'un rire aussi inutile que naïf. Du moins pour les yeux du jeune homme qui n'avait d'autre choix que de sortir de son refuge habituelle afin de découvrir cette partie du monde qui lui plaisait bien. Un endroit où il pensait enfin mené une vie tranquille et stable. Était-ce vraiment ce qui l'attendait ? Était-ce vraiment ce qu'il voulait ? Finalement, Julian se sentait tourmenter et perdu entre deux mondes. L'un si beau mais si prévisible, l'autre aussi imprévisible que répulsif. La ville était certes petite mais elle suffisait à charmer les yeux couleur d'or de Julian, qui marchait sur le chemin goudronné d'où s'échapper une odeur de nourriture alléchante et d'alcool nauséabonde. Ce fut précisément quand il arriva devant un étrange bâtiment qui semblait accueillant que le jeune humain remarqua enfin l'absence l'existence invisible des oiseaux qui pourtant voguaient dans le ciel il y avait à peine cinq minute. Ou tout simplement Julian n'avait plus la notion du temps. Enfin décidé à reposer ses jambes qui redoublaient pourtant d'effort pour montré qu'elles étaient à bout, Julian entra d'un pas hésitant et lent dans ce qui paraissait être un restaurant. Ou un bar. Peut-être même les deux. Ce qui était sûr c'est que personne ne toisa le regard inconnu de l'humain qui décida alors de prendre place sur l'un des nombreux tabourets disposés devant ce qui semblait être un comptoir. De nature patiente, Julian attendit qu'une personne vienne à sa rencontre. Lui n'irait pas, non par timidité mais par pudeur et crainte.


Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Raito Yamida


Messages : 388
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31

Carte du Ninja
Niveau:
~ Présentation d'Hana Kowasu Left_bar_bleue15/20~ Présentation d'Hana Kowasu Empty_bar_bleue  (15/20)
Points xp:
~ Présentation d'Hana Kowasu Left_bar_bleue26/750~ Présentation d'Hana Kowasu Empty_bar_bleue  (26/750)

~ Présentation d'Hana Kowasu Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'Hana Kowasu   ~ Présentation d'Hana Kowasu Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:24

  • Bienvenue sur SNT. Alors, une présentation que j\'ai aimé lire. Je tenais tout d\'abord à le préciser.


  • Les descriptions sont très bien menées. Elles sont relativement complètes, et laisse planer le doute quant au futur de ton personnage, ce qui permet de se plonger encore plus dans la suite, l\'histoire.


  • Une histoire agréable à lire. Très bien écrite. Je regrette juste une chose, que l\'histoire ne soit pas plus poussé dans le temps. Je commençais à y prendre goût, et d\'un coup, j\'avais déjà fini. On est rapidement plongé dans l\'univers de ton personnage. Ton style d\'écrite est bon. Rien d\'autre à dire.


  • Cependant, j\'ai découvert, de ça et là, quelques fautes d\'orthographes ou d\'accord. Elles pourraient facilement être évitées avec une petite relecture. =)



  • En conclusion, ce sera Anbu de Suna. Bonne continuation. =)


  • Edit ; +8PR


Dernière édition par Raito Yamida le Jeu 18 Juin - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Uchiha Sasuke


Messages : 243
Date d'inscription : 17/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
~ Présentation d'Hana Kowasu Left_bar_bleue5/20~ Présentation d'Hana Kowasu Empty_bar_bleue  (5/20)
Points xp:
~ Présentation d'Hana Kowasu Left_bar_bleue10/250~ Présentation d'Hana Kowasu Empty_bar_bleue  (10/250)

~ Présentation d'Hana Kowasu Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'Hana Kowasu   ~ Présentation d'Hana Kowasu Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:27

Validé et Locké
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou
Fondateur || Vieux Pervers Sénile || ANBU
Fondateur || Vieux Pervers Sénile || ANBU
Kirikou


Messages : 93
Date d'inscription : 14/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
~ Présentation d'Hana Kowasu Left_bar_bleue9/20~ Présentation d'Hana Kowasu Empty_bar_bleue  (9/20)
Points xp:
~ Présentation d'Hana Kowasu Left_bar_bleue10/450~ Présentation d'Hana Kowasu Empty_bar_bleue  (10/450)

~ Présentation d'Hana Kowasu Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'Hana Kowasu   ~ Présentation d'Hana Kowasu Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:40

Content de te voir parmis nous ! Bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolifeultimed.forumactif.org
Contenu sponsorisé





~ Présentation d'Hana Kowasu Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'Hana Kowasu   ~ Présentation d'Hana Kowasu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Présentation d'Hana Kowasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tinga
» Présentation de keimei
» ~~Présentation by Suigetsu~~
» Présentation de Sakura~
» Présentation de Uchiha Kamui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Tsuki V2 :: Hors RPG :: Discussion Générale :: Archive V1-
Sauter vers: