Shinobi No Tsuki V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Tsuki V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2337466g58b.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2338284sd2f.png

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-233912kwl58.png
 
~~
~~
~~
~~
 
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2339526i189.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-014840s9kaf.png
A venir
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2343016bgg4.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun


Plus d'info' ? Cliquez ICI
Tchat Blablaland
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234106tfe33.png
 
Scan:
 
Episodes:
 
 
~~
 
Un Grand merci à:
 
Bouton 88x31
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234226pumgt.png
 
Le Design de SnT est réalisé par le STAFF,
 après des jours de rigueur.
 Tous les données de ce Forum
 sont faites par le STAFF.
 Dans le cas où nous repèrons
 du plagiat, on sanctionnera le suspect...
 
 
Combattons le Plagiat ensemble !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ~ Raito Yamida ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito Yamida
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Raito Yamida


Messages : 388
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31

Carte du Ninja
Niveau:
~ Raito Yamida ~ Left_bar_bleue15/20~ Raito Yamida ~ Empty_bar_bleue  (15/20)
Points xp:
~ Raito Yamida ~ Left_bar_bleue26/750~ Raito Yamida ~ Empty_bar_bleue  (26/750)

~ Raito Yamida ~ Empty
MessageSujet: ~ Raito Yamida ~   ~ Raito Yamida ~ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:33

    Nom: Yamida

    Prénom: Raito

    Age: 23 ans.

    Village / Organisation souhaité(e) : Akatsuki

    Grade souhaitée: Membre de l'akatsuki.

    Description Physique:

    Étant jeune, Raito était un jeune garçon faible et très chétif. Après plusieurs années, et avoir subit une grande poussée, ce grand jeune homme, mesurant approximativement un mètre quatre-vingt, a subit une croissance musculaire impressionnante. Le Yamida étant chétif, sa famille décida de le mettre sous un régime spécial, ainsi qu'un entraînement poussé. On ne pouvait pas permettre qu'un ninja du clan Yamida soit faible. Sa famille lui fit donc manger des sushis à chaque repas. Les sushis étant bon pour développer la masse musculaire. Ensuite, un programme d'entraînement fut organisé pour Raito, pour pouvoir devenir plus fort, et renforcer son corps. Après plusieurs mois, le blond était devenu un gamin avec un énorme potentiel au niveau taïjutsu, sa musculature était saillante, on pouvait voir de beaux abdos se dessiner au niveau de son abdomen. Lorsque cet homme fut majeur, sa musculature était resté la même, son poids lui était d'environ soixante-dix kilos. Le jour de son dix-huitième anniversaire, on lui offrit une tenue. Une splendide tenue rouge. Il l'arbora et ne s'en sépara plus. Son col étant ouvert sur son torse laissant ressortir ses pectoraux. Son visage, lui aussi avait changé. Il était devenu plus fin, plus harmonieux. Ses lèvres étaient d'un rose en accord parfait avec les fossettes qu'il avait. Son nez était toujours le même, ce petit nez retroussé au milieu de son visage. Et ses sublimes yeux d'une couleur bleu azur étaient toujours aussi envoutants.

    Description Mentale : [ Au moins 5 lignes ]

    Le trait de caractère principal de Raito est son sang-froid, ainsi que sa faculté à sourire en toute circonstances. Cependant, cela ne veut pas dire qu'il prenne les gens de haut ou qu'il se considère comme supérieur aux autres : il sait reconnaitre quelqu'un qui est plus fort que lui, ou les situations où il faut rester discret.
    Raito est quelqu'un de très étrange, qui a tendance à parler pour ne rien dire. Il sort souvent des phrases sans aucun rapport avec la situation, la plupart du temps en demandant l'avis de diverses personnes, parfois des inconnus qu'il vient de rencontrer, sur diverses choses. Cependant, lors des situations de batailles, il sait ce qu'il convient de faire et ne fera pas quelque chose d'inutile ou de suicidaire. D'ailleurs, il ne parle quasiment jamais durant ces moments là, bien qu'il continue à afficher son sourire habituel.
    Raito peut également paraitre naïf au premier regard, quelqu'un a qui l'on peut soutirer facilement des informations. Cependant, contrairement à ce qu'il laisse paraitre, il est quasiment impossible d'obtenir sa confiance, même pour ses coéquipiers.
    C'est également quelqu'un de franc, qui dira toujours ce qu'il pense en affichant un grand sourire, même si ses paroles risquent de blesser une personne. En revanche, il est assez intelligent pour tenir sa langue devant, par exemple, des supérieurs hiérarchiques. C'est quelqu'un qui agit beaucoup plus avec sa tête qu'avec ses bras.
    Le dernier point dont il est nécessaire de parler ici n'est pas le moins important : en effet, malgré ce qu'il laisse voir, Raito est quelqu'un de très violent lorsqu'il commence à s'énerver, bien que son éternel sourire ne disparaisse pas. Celui-ci n'hésite pas lorsqu'il est dans cet état à faire souffrir son adversaire le plus longtemps possible, de la manière la plus horrible que la situation dans laquelle il se trouve à ce moment lui permette.

Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Raito Yamida


Messages : 388
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31

Carte du Ninja
Niveau:
~ Raito Yamida ~ Left_bar_bleue15/20~ Raito Yamida ~ Empty_bar_bleue  (15/20)
Points xp:
~ Raito Yamida ~ Left_bar_bleue26/750~ Raito Yamida ~ Empty_bar_bleue  (26/750)

~ Raito Yamida ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Raito Yamida ~   ~ Raito Yamida ~ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:34

    _Passé et présent de votre personnage :


  • Chapitre 1 ; La naissance.



    C'était un jour de beau soleil, en plein printemps qu'un jeune garçon vit le jour. Ce jeune garçon était destiné à de grandes choses. Il était effectivement, porteur d'un lourd fardeau alors qu'il venait à peine de naître. Dans ce garçon était placé toutes les espérances d'un clan. Ce jeune garçon fut prénommé Raito, Raito Yamida. Son fardeau, était celui d'un jour, reprendre les rennes du grand clan, réputé pour sa puissance et sa maîtrise du ninjutsu.



  • Chapitre 2 ; Un enfant malade et rejeté. .



    Quelques années suivirent, le jeune Raito était désormais agé de six ans. Il savait ce à quoi il était destiné. Mais sa faiblesse corporelle était un défaut majeur. Personne ne voulait d'un chef malade et faible physiquement. Le blondinet était, à cause de cela, rejeté par la plupart des membres du clan, qui ne voulait pas de lui. Qui le trouvait bien trop faible et chétif pour un jour accéder au trône du clan. Raito souffrait intérieurement, il avait beau être jeune, il était rusé, et malin. Il comprenait la raison du rejet de ces personnes, il en était conscient. C'est pourquoi un jour, il alla trouver son père, le chef de son clan.



  • Chapitre 3 ; Une demande, une force de caractère.



    Raito n'hésita pas à demander à son père de l'aide pour pouvoir devenir plus fort. Son père comprit sa démarche, et accepta d'être son coach personnel. Son père élabora un calendrier spécial qui montrait à Raito ce qu'il devait faire, jour après jour, pour devenir plus fort. Le blond vit tout d'abord que chacun des menus qu'il allait manger était composé à base de sushis. Très décontenancé, le jeune garçon demanda des explications à son père.


    Raito :: « Père, pourquoi mettre un menu à base de sushis ? »


    Son père ne fut pas surpris de cette question. Il y eut cependant un blanc avant que son père lui réponde. Il semblait réfléchir à une quelconque réponse qui satisferai Raito, sans pour autant déclencher une autre série de question qui n'en finirai jamais et qui serai des plus barbantes pour le chef des Yamida.


    Père de Raito :: « Les sushis sont bon pour le développement de la masse musculaire, car il contient énormément de fibres. Il est également riche en oméga trois, ce qui est bon pour ta santé. Bon, si tu veux bien, continue de lire le programme. »


    Raito ne tenta même pas de s'opposer à son père et se mit à lire le reste du programme. Il vit alors que tout les matins, il devait faire une série de cinquante pompes et cinquante abdos. Un exercice qui ne manquerait pas de le muscler. Chaque jour, il avait des activités différentes, par exemple, le lundi, c'était un séance d'aikido durant quatre longues heures. Le mercredi accueillait une séance de musculation. Le vendredi laissait place à de longues courses dans les montagnes, avec des poids dans les jambes. Raito comprit donc que ce ne serait pas du gâteau, qu'il allait falloir se donner pour réussir. Le jeune voulait faire honneur à son clan, et voulait également que son père soit fier de lui.


    Raito :: « Je réussirai ! J'en suis sûr ! »


    Son père le regarda. Le chef du clan comprit la force de son fils. Elle ne résidait pas dans son physique, mais bien dans son esprit. Cette force de mental qui l'aiderait à surmonter les épreuves les plus dures de la vie. Et aussi, à être un bon chef de clan.



  • Chapitre 4 ; Le début d'un long périple. Une rencontre formidable.


    Jour après jour, Raito se levait le matin, et faisait face à son père qui l'attendait pour l'entraînement. Aujourd'hui était un jour de course. Raito avait l'habitude désormais des poids que son père lui mettait aux jambes ainsi qu'aux bras. Mais Raito fut stupéfait lorsque son père lui mit ses poids. Les morceaux de métaux étaient bien plus lourds qu'à l'habitude. Raito se sentait lourd, il avait l'impression d'écraser complètement le sol et de s'y enfoncer de plus en plus profondément. Son père lui fit un signe de la tête, comme s'il avait déjà deviner la question de son jeune fils. Ils partirent alors, en trottinant en direction des montagnes de Kumo. Le tonnerre grondait, comme très souvent dans le pays de la Foudre.



    Après de longues heures à courir. Les deux membres du clan Yamida se stoppèrent pour faire une petite halte de cinq minutes. Raito sortit une gourde du sac de son père, et se mit à boire. Se désaltérer était important, surtout lorsque l'on courrait. Une personne se fit alors voir derrière l'un des pans de la montagne. Il était lent, tout recroquevillé. Cet homme était en sang, il se vidait. Il devait avoir huit ou neuf ans. Un petit gosse. A peine plus âgé que Raito. Le chef du clan se mit alors à courir à la rencontre du blessé.



    Père de Raito :: « Petit, ne tombe pas, on va te soigner. Tâche de rester conscient. »



    Raito était admiratif. Son père faisait preuve d'un calme et d'un sang froid absolu. Il était vraiment un exemple. Un exemple que Raito suivrait sans sourciller. Le père de Raito s'approcha alors de son jeune fils. Il lui lança un défi, comme si transporter un blessé était un jeu. Mais Raito voulait impressionner son père, il était tout ouïe.



    Père de Raito :: « Je vais porter ce garçon jusqu'à la maison. Tu vas devoir me suivre. Tu dois rentrer plus vite que moi à la maison, pour que les médecins du clan soient prêt à soigner ce garçon. Allez fonce ! »



    Le départ était donné. Raito se mit à courir. Il ne prit pas le chemin normal. Il arpenta la montagne ainsi que ses parois pour aller plus vite. Le chemin était sinueux et très dangereux, mais une vie était en jeu. Alors même s'il devait se blesser, si il pouvait permettre de sauver une vie, il le ferait sans hésiter. La route lui semblait bien courte, ou bien cela était dû à son empressement. Mais la grande résidence des Yamida était déjà devant ses yeux. Bizarrement, le jeune garçon entra sans hâte dans la maison. Il était calme et plein de sang froid, tout comme son père. Il se mit alors à courir en direction d'une salle, celle des médecins. Il entra sans frapper, et se mit à parler d'un ton pressé.



    Raito :: « Mon père arrive, avec un garçon blessé, il est à peine plus âgé que moi. Préparez vous, il faut le sauver. »



    Cela ressemblait à des ordres. Raito possédait déjà l'autorité au sein du clan, sans même le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Raito Yamida


Messages : 388
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31

Carte du Ninja
Niveau:
~ Raito Yamida ~ Left_bar_bleue15/20~ Raito Yamida ~ Empty_bar_bleue  (15/20)
Points xp:
~ Raito Yamida ~ Left_bar_bleue26/750~ Raito Yamida ~ Empty_bar_bleue  (26/750)

~ Raito Yamida ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Raito Yamida ~   ~ Raito Yamida ~ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:35

  • Chapitre 5 ; L'attente, le soulagement.


    Le père de Raito était arrivé depuis déjà dix minutes. Raito était arrivé environ cinq minutes avant son père. Les médecins avaient eu le temps de tout préparer pour une probable intervention. Le garçon était maintenant dans la salle en compagnie des médecins. Et Raito attendait devant la porte, pour avoir des nouvelles de ce garçon. Le silence et l'attente étaient insoutenable, et les deux réunis était encore pire. Raito ne savait que faire, il aurait voulu se divertir, mais il ne pouvait pas. Le sort de ce jeune ne lui était pas indifférent. Le blond espérait vraiment que ce petit s'en sortirai. Une porte s'ouvrit alors, et Raito vit un médecin en sortir, il se dressa, et ses jambes obéirent à un ordre instinctif qui était de se lever.



    Raito :: « Comment va-t-il ? »


    Médecin :: « Il va bien, il a quelques os cassés, mais rien de bien grave. Tu peux aller le voir si tu veux. »



    L'homme lui transmit un sourire. Sûrement heureux de savoir que le futur chef du clan se préoccupait déjà de ses semblables. Raito entra alors dans la fameuse salle et alla à côté de ce jeune qui était déjà réveiller et n'était plus sous l'effet du sommeil. Raito lui fit un grand sourire que l'autre jeune lui renvoya immédiatement. Raito était émerveillé, enfin quelqu'un qui semblait l'accepter sans même le connaître. Raito sentait que quelque chose de fort se passait entre eux. Il s'assit alors, non loin du jeune et se mit à lui parler.



    Raito :: « Salut, moi c'est Raito. Tu as eu drôlement de chance de nous trouver, mon père et moi sur ta route. ». Lui dit-il avec un grand sourire.


    Jeune :: « Moi c'est Hiryuu. Et oui j'ai eu de la chance. Je me suis fait poussé du haut de la montagne, et ton père et toi m'avaient trouvé. En tout cas, c'est très gentil ce que vous avez fait pour moi. Je vous en suis reconnaissant. »



    La conversation se poursuivit alors entre Raito et Hiryuu. Les deux jeunes parlèrent pendant un long moment, se racontant leurs histoires respectives, rigolant à des blagues, se charriant l'un l'autre. Ils semblaient être vraiment très complices, et cela en seulement quelques petites heures. C'est alors qu'on entendit dans la salle, résonner un grand bruit. Les deux garçons se tenaient la main fermement. Et s'écrièrent ensemble.


    Raito ::« Amis ! »


    Hiryuu :: « Amis ! »



  • Chapitre 6 ; L'adolescence, l'apprentissage du Kinton.



    De nombreuses années avaient passées depuis que Raito et Hiryuu était devenus amis. Raito était désormais âgé de 16 ans, et Hiryuu lui, en avait 17. Tout deux étaient inséparables. Le jeune Yamida était devenu un ninja, tout comme son ami. Sa musculature étant renforcé, il était maintenant l'un des personnages inévitable du clan. Il était imposant de part sa carrure. Ses traits étaient moins enfantin qu'auparavant. Les changements étaient nombreux. Raito était maintenant un chuunin du village de Kumo. Des missions lui étaient confiées et il les réussissait avec brio. Sa compétence en taïjutsu et sa capacité à élaborer des stratégies l'aidant grandement. Mais cette année là, quelque chose bouleversa la vie de Raito, ou plutôt, deux choses. Son père avait tenu à lui parler de deux choses. Raito avait donc été convoqué dans le grand bureau de son père.



    Père de Raito :: « Raito, je dois te parler. Tu es devenu très fort ces dernières années, mais il te manque encore quelque chose, tu es mon descendant direct, et tu te dois d'être aussi fort que moi. Voir plus. En effet, tu es très bon en taïjutsu, mais la spécialité de notre clan est le ninjutsu. Très peu en sont capables, mais toi, tu en as le potentiel. Je vais t'enseigner le kinton. Alors ne perdons pas de temps. Allons nous mettre en route. Que l'entraînement commence.



    Raito avait appris l'existence du Kinton grâce à sa mère, qui lui en avait parlé. Il n'était donc pas surpris par cela. Mais lorsque son père tenta de le lui apprendre, le jeune Yamida se rendit compte que ce n'était pas aussi simple que cela, les bases en elles même étaient plutôt compliquée à assimiler. Mais si son père croyait en lui, c'était qu'il avait confiance, et Raito devait se montrer digne de cette confiance qu'on mettait en lui. C'est après de nombreux entraînements que Raito arriva enfin à contrôler les bases de cette affinité très particulières. Son père avait décidé de passer à la vitesse supérieure et de lui apprendre plein de techniques. Enfin, des techniques à la portée de son jeune fils. Son père lui montra alors une technique particulière.



    Père de Raito :: « Kinton, Koutetsu no Jutsu ! »



    Du métal émergea alors des muqueuses de son père et se mit à recouvrir entièrement son corps. Raito était impressionner. Comment pouvait-on dissimuler une telle puissance ? Raito devait exécuter la même chose. Il comprit alors qu'il fallait être rigoureux et très appliqué dans ce qu'il faisait. Il fallait qu'il visualise cette couche de métal qui l'engloberait. Les premiers essais furent très peu concluant. Lorsque Raito commençait à être recouvert, il prenait peur, il avait peur de mourir étouffé sous cet amas de métal. Son père lui fit comprendre qu'il n'avait rien à craindre. Raito passa difficilement outre sa crainte, mais il finit néanmoins par réussir. Son père eut alors quelques paroles avant de laisser son fils se reposer.



    Père de Raito :: « C'est très bien. Aujourd'hui, tu peux concocter tes propres techniques tout seul.


    Raito était fier de lui. Son père venait de le féliciter. C'était une reconnaissance qu'il lui accordait, et Raito en était réellement toucher. Il sourit à son père, puis le voyant partir, se mit à le suivre, jusqu'à la demeure du clan.



  • Chapitre 7 ; La perte.



    Deux ans, deux ans s'étaient écoulés depuis que Raito avait appris l'existence du Kinton. Cette découverte, et l'élaboration de nouvelles techniques lui avait permis de passer jounin d'élite de son village. Tout était calme à Kumo, enfin calme, si l'on ne considérait pas les éclairs qui étaient constamment présent dans cette période de l'année. Raito devait partir en mission avec Hiryuu le lendemain. Tout deux étaient chef d'équipe. Et leurs deux équipes avaient été assignées à une mission de reconnaissance. Mais le lendemain, rien ne se passa comme Raito l'avait espérer.



    Raito :: « Pourquoi fais-tu ça ?! Alors que l'on se connait depuis petit ! Pourquoi m'abandonnes-tu ?! » . Cria Raito pour couvrir le bruit du tonnerre, en vain.


    Hiryuu :: « Je le dois Raito ... J'ai toujours voulu être un ninja puissant, mais si tu me bats constamment, et que je reste à Kumo, je ne progresserai jamais. Il faut que je découvre d'autres horizons ! Pour enfin pouvoir te battre ! »



    Raito tombait de haut. Son ami avait prévu de déserter le village suite à cette mission. Raito avait donné l'ordre aux deux équipes de continuer la mission, sachant pertinemment que lui seul pourrait stopper Hiryuu. Son ami n'avait qu'un objectif, devenir plus puissant pour enfin battre Raito. Une raison bête, car ils étaient les meilleurs amis du monde depuis l'époque du bac à sable. Ils étaient alliés, pas ennemis ! Et pourtant, le combat s'engagea. Des coups de poings jaillirent de toutes parts. Hiryuu était touché, Raito également. Hiryuu combattait pour la liberté, Raito combattait avec la rage. Il ne pouvait y avoir de gagnant. Raito ne désirait pas blesser Hiryuu. Il n'utilisa pas son ninjutsu, pour éviter de voir son ami sombrer. Il utilisa seulement ses techniques de taïjutsu, ce qui ne se révéla pas assez puissant pour empêcher son ami d'atteindre son objectif. Raito fut assommé en étant propulsé contre une paroi de montagne, et Hiryuu en profita pour prendre la fuite.



    ( suite et fin dans un prochain poste )
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Raito Yamida


Messages : 388
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31

Carte du Ninja
Niveau:
~ Raito Yamida ~ Left_bar_bleue15/20~ Raito Yamida ~ Empty_bar_bleue  (15/20)
Points xp:
~ Raito Yamida ~ Left_bar_bleue26/750~ Raito Yamida ~ Empty_bar_bleue  (26/750)

~ Raito Yamida ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Raito Yamida ~   ~ Raito Yamida ~ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:35

  • Chapitre 8 ; Une vie dure. Un nouvel objectif. Un départ.


    Cela faisait très longtemps que Raito avait perdu son meilleur ami. Des années à vrai dire. C'était vraiment dur, jour après jour. Raito préférait mourir. Mais il devait rester en vie, car il avait un nouveau but, retrouver Hiryuu, et le battre. Lui montrer qu'il avait eu tort de quitter le village. Lui montrer que tout le monde faisait des progrès, que lui même ne stagnerait pas. C'était dur à concevoir, une vie sans Hiryuu. Mais cela faisait maintenant de nombreuses années que Raito s'était habitué au trou béant dans son cœur. Il avait décidé de devenir de plus en plus fort. Jusqu'à en atteindre une apogée ultime. Mais au cours de ses nombreux entraînements, son père le fit rentrer à la maison. Tout le monde, tout le clan, était réuni dans le grand jardin de la famille. Des chaises étaient installées de toutes parts du jardin, une grande estrade était placée au centre, de manière à ce que tout le monde puisse la voir.


    Raito vit son père sur l'estrade, il l'invitait à monter et à faire face au public. Raito ne comprenait pas bien à quoi cela servait. Son père le prit alors, et lui fit une accolade. Le jeune blond était surpris, ce n'était pas dans les habitudes du chef de faire cela. Mais peu importe, un discours allait être prononcé, et Raito devait se taire, tout comme les autres étaient en train de le faire. Car dans le public, on parlait, car personne ne connaissait la raison de se rassemblement.



    Père de Raito :: « Nous sommes réunis ici aujourd'hui, pour fêter un évènement. Celui de l'accession au pouvoir de mon fils. Vous savez tous ce qu'il a parcouru depuis son enfance pour savoir que le travail paie et que l'on peut devenir un très grand ninja comme ce bonhomme avec de la volonté et de l'acharnement. Je vous annonce donc, qu'à partir d'aujourd'hui, mon fils reprendra le flambeau, et deviens officiellement le chef du clan Yamida ! »


    Raito n'en croyait pas ses yeux. Une révélation venait de se faire en lui à l'annonce de cette nouvelle. Le public applaudissait à grandes vagues tout en criant le nom de leur nouveau chef. Raito s'approcha alors du micro, et fit une annonce, surprenante, mais c'était son nindô, il fallait qu'il le suive.



    Raito :: « Je suis très honoré de cela. Mais je dois refusé cette place, elle n'est pas mienne. Ma place n'est pas ici, je dois retrouver Hiryuu. Je quitte le village. Je reviendrai quand j'aurai retrouvé mon meilleur ami ... Alors je vous remercie tous, pour tout ce que vous m'avez apporté. Ne tentez pas de vous opposer à ma tentative, vous n'y récolterez que du sang, et de la rancœur, ma rancœur. Alors certes vous m'arrêterez, mais pour combien de temps. Alors laissez moi, laissez mon cœur trouver sa paix intérieure. Je vous dis merci d'avance, à une prochaine fois. »



    Raito enlaça ses parents. Regarda une dernière fois son auditoire. Certains étaient abasourdis. D'autres en larmes de voir partir un petit prodige pour faire ce qu'il voulait. Les paroles que Raito avait prononcé étaient fortes, et ils comprirent tous qu'il était inutile de s'opposer à la décision du descendant des Yamida. Raito disparu alors dans un écran de fumée. Il savait d'ors et déjà, que cette image, l'image de sa mère et de son père en larmes lui resterait dans la tête, pour toute sa vie. Lui même en versa quelques larmes quand il y pensa. Il se promit alors, en disparaissant, qu'il reviendrait les voir, le plus souvent possible. Raito entama alors une course effrénée vers son objectif ; Hiryuu.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Uchiha Sasuke


Messages : 243
Date d'inscription : 17/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
~ Raito Yamida ~ Left_bar_bleue5/20~ Raito Yamida ~ Empty_bar_bleue  (5/20)
Points xp:
~ Raito Yamida ~ Left_bar_bleue10/250~ Raito Yamida ~ Empty_bar_bleue  (10/250)

~ Raito Yamida ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Raito Yamida ~   ~ Raito Yamida ~ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:54



  • Tout d'abord, bienvenue sur SNT. Je trouve que cette présentation est très bonne. Peu de fautes d'orthographe. En générale, c'est cohérent. Donc, pour moi c'est validé Membre de l'Akatsuki...

+8 PR pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Raito Yamida ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Raito Yamida ~   ~ Raito Yamida ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Raito Yamida ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izaki Ryuga Vs Raito Yamida
» Expérience de Raito
» Sur les traces de l'Akatsuki (Pv Raito)
» Raito passe à l'action. [Mission de Rang A]
» # Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Tsuki V2 :: Hors RPG :: Discussion Générale :: Archive V1-
Sauter vers: