Shinobi No Tsuki V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Tsuki V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2337466g58b.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2338284sd2f.png

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-233912kwl58.png
 
~~
~~
~~
~~
 
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2339526i189.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-014840s9kaf.png
A venir
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2343016bgg4.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun


Plus d'info' ? Cliquez ICI
Tchat Blablaland
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234106tfe33.png
 
Scan:
 
Episodes:
 
 
~~
 
Un Grand merci à:
 
Bouton 88x31
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234226pumgt.png
 
Le Design de SnT est réalisé par le STAFF,
 après des jours de rigueur.
 Tous les données de ce Forum
 sont faites par le STAFF.
 Dans le cas où nous repèrons
 du plagiat, on sanctionnera le suspect...
 
 
Combattons le Plagiat ensemble !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sur les traces de l'Akatsuki (Pv Raito)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuke Heichiro

Ryuke Heichiro


Messages : 213
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Sur les traces de l'Akatsuki (Pv Raito) Left_bar_bleue407/407Sur les traces de l'Akatsuki (Pv Raito) Empty_bar_bleue  (407/407)
Points xp:
Sur les traces de l'Akatsuki (Pv Raito) Left_bar_bleue19/400Sur les traces de l'Akatsuki (Pv Raito) Empty_bar_bleue  (19/400)

Sur les traces de l'Akatsuki (Pv Raito) Empty
MessageSujet: Sur les traces de l'Akatsuki (Pv Raito)   Sur les traces de l'Akatsuki (Pv Raito) Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:07

Plus de deux mois s’étaient écoulé depuis qu’il s’était lancé sur la réalisation de son but. La recherche d’homme suffisamment fort pour le suivre dans la destruction du régime politique de Kiri. Ceci dit, Ryuke parcouru pendant deux semaines le reste du monde mais en vain. Ce n’est que lorsqu’il s’arrêta dans un bar qu’il assista à la discussion entre deux ninjas de Konoha et un inconnu. Ils parlèrent d’une potentielle cachette appartenant à un certain membre d’une organisation secrète appelée « l’Akatsuki ». Ryuke en était sûr, l’Akatsuki devait être suffisamment puissante pour infliger une telle crainte et disposition de la part de ces hommes. Sa serait l’occasion pour lui de convaincre cet organisation et de se rallier à eux. Ce fut la chance à ne pas laisser passer pour le jeune homme. Mais pour cela, fallait déjà les trouver.

C’est alors que l’inconnu prit la route poursuivit par un Ryuke aussi discret que possible. Mais malheureusement, le troisième jour l’individu remarqua la présence de son poursuivant. Ce fut un combat acharné qui débuta. Malgré la présence d’un soleil situé haut dans le ciel, Ryuke battu son guide, mais en même temps réduisait ses chances de trouver la grande organisation de l’Akatsuki.

C’est alors qu’un homme mystérieux fit son apparition. Il portait un long manteau noir d’où étaient visible des motifs rouges représentant sans doute des nuages. Il portait également un large chapeau, cachant ainsi le haut de son visage.
Cet homme très discret félicita Ryuke de sa victoire contre un homme figurant dans le Bingo-Book Noir et qui travaillait pour divers grands villages afin de démanteler l’Akatsuki. C’est alors que celui-ci demanda le corps de celui-ci, dans le cas contraire il utilisera la force pour l’acquérir. Mais Ryuke n’avait que faire de la dépouille à moitié vivante de l’ancien espion. Il offrit le corps au mystérieux homme en échange d’un rendez-vous avec l’organisation.
C’est alors que celui-ci donna une mission d’infiltration afin de découvrir et de ramener un homme lui aussi figurant sur le Bingo-Book Noir. Ryuke s’activa, motiver par le futur succès de sa mission. Ryuke arriva au abord du village caché de Kumo, Ryuke accompli sa tâche et emporta le corps mortellement blessé de sa victime.

Sa mission faite, Ryuke rebroussa son chemin. Il mit quatre jours afin d’arriver au lieu reculer d’où il avait vu le mystérieux homme. Le soleil s’était couché depuis un bon moment et la température baissant également rendait l’atmosphère plus agréable. Portant le corps de sa victime sur l’épaule, Ryuke attendit et espérait qu’il n’avait pas fait tout ce travail en vain. Le poids de celui-ci qu’il avait embarqué durant tout son voyage devint de plus en plus fatigant. Son épaule devint presque engourdit lorsqu’il décida de lui faire faire quelques étirement après avoir déposé le corps à même le sol. C’est alors qu’il vit à travers ce mur noir impénétrable qu’offrait la nuit pour les non détendeurs du kunaigan une silhouette s’approcher d’un pas serein. Plus aucun doute, cet âme était la même. Il s’agissait bien de cet homme qui lui avait donné le nom de l’homme qui jonchait le sol.

-« Voilà, j’ai exécuté la tache que vous m’aviez donné. Avez-vous quelques choses pour moi ? » Fit-il d’une voix tout à fait naturelle, avant même que la silhouette sorte de l’ombre.


Dernière édition par Ryuke Heichiro le Lun 29 Juin - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Raito Yamida


Messages : 388
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31

Carte du Ninja
Niveau:
Sur les traces de l'Akatsuki (Pv Raito) Left_bar_bleue15/20Sur les traces de l'Akatsuki (Pv Raito) Empty_bar_bleue  (15/20)
Points xp:
Sur les traces de l'Akatsuki (Pv Raito) Left_bar_bleue26/750Sur les traces de l'Akatsuki (Pv Raito) Empty_bar_bleue  (26/750)

Sur les traces de l'Akatsuki (Pv Raito) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de l'Akatsuki (Pv Raito)   Sur les traces de l'Akatsuki (Pv Raito) Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:38

    La nuit, son obscurité. Cela était décidément fou. Pourquoi la planète laissait-elle place à la nuit juste après le jour ? Pourquoi la nuit était-elle plus apaisante que le jour ? Tout cela demeurait comme un mystère que jamais personne ne découvrirait. Raito le savait bien, il n'était pas celui qui découvrirait cela, personne ne le découvrirait. Pas même le plus doué des ninjas de ce monde. Raito avait pourtant découvert un homme capable de voir dans l'obscurité la plus totale, et d'être complètement déstabilisé dans la clarté céleste de l'astre solaire.




    Apparemment, cet homme en avait après l'Akatsuki. Il désirait intégrer l'organisation de la lune rouge. Raito en était l'un des membres les plus puissants, mais surtout, le membre le plus actif de l'organisation. Cet homme désirait apparemment se venger. Et Raito lui avait donné une mission, ramener un homme répertorié dans le bingo book noir. Bien sûr, l'Akatsuki se fichait de ses hommes, ils étaient au plus bas prix, mais pour des tests, cela paraissait être un bon truc. Raito avait fixé un point de rendez vous, l'homme avait une semaine. Raito lui, patienterait dans les alentours du point de rendez vous.




    * Si il n'y arrive pas, c'est qu'il n'est pas assez puissant. Un nuke nin de rang C, avec une seule attaque je le tuerai. Plus pitoyable que ces nukes nins, ça n'existe pas. Ils sont faibles et vulnérables. *




    Raito vit alors son espion revenir de la chasse. Lorsqu'il déposa l'homme à terre, puis fit des échauffements, l'homme restait tapis dans l'ombre. Même si il savait que l'autre le découvrirait relativement rapidement. Raito entendit donc un éclat de voix. C'était son interlocuteur. Raito sortit alors de l'ombre, sans son chapeau, dévoilant son visage d'ange. Un ange, oui, mais un ange diabolique. Cet ange était calme, serein. Il ne craignait rien, ni personne.




    « Voilà, j’ai exécuté la tache que vous m’aviez donné. Avez-vous quelques choses pour moi ? »




    Quelque chose pour lui ? Il se foutait de sa gueule ? Il croyait donc que l'on obtenait quelque chose de l'Akatsuki aussi facilement. Que la confiance venait comme cela. Sans rien. Il se trompait, il était complètement dans le faux, et ça Raito l'avait noté, c'était déjà un mauvais point pour un homme souhaitant intégré l'akatsuki. Raito s'approcha alors du cadavre qui jonchait à même le sol. Il y mit un coup de pied, et lui fit dévaler une petite pente, l'homme se retrouva alors dans le lac qui coulait. Quelques secondes plus tard, l'homme n'était plus visible. Il était parti vers de nouvelles aventures.




    « Parce que tu crois obtenir quelque chose de moi ?! Tu te trompes gamin. Nous sommes tous bien plus puissant que toi. Pour nous, tu n'es rien. Ne crois pas rentrer dans l'akatsuki comme cela. Tu n'as pas la trempe nécessaire, ni l'audace. Fie toi à mon jugement, et reviens quand tu seras prêt. Et ne t'avises pas de te mettre en travers de ma route, ou de mon jugement, tu risquerai de le regretter amèrement. »




    Raito était dur, mais il le fallait. Pour être un membre de l'Akatsuki, il fallait plusieurs critères. Et Raito n'acceptait pas les faibles, non, il voulait des personnes puissantes, capable de capturer des démons à queues. Ou bien de détruire un village tout entier. Raito voulait quelqu'un prenant des initiatives, être capable d'un renversement hiérarchique. Et ce gamin, il n'avait pas encore la trempe, il n'avait pas encore l'autorité nécessaire pour s'imposer au sein d'un groupe de ninja réputé et puissant. Raito en était certains, ce ninja avait encore du chemin à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuke Heichiro

Ryuke Heichiro


Messages : 213
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Sur les traces de l'Akatsuki (Pv Raito) Left_bar_bleue407/407Sur les traces de l'Akatsuki (Pv Raito) Empty_bar_bleue  (407/407)
Points xp:
Sur les traces de l'Akatsuki (Pv Raito) Left_bar_bleue19/400Sur les traces de l'Akatsuki (Pv Raito) Empty_bar_bleue  (19/400)

Sur les traces de l'Akatsuki (Pv Raito) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de l'Akatsuki (Pv Raito)   Sur les traces de l'Akatsuki (Pv Raito) Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:52

L’homme arriva enfin à hauteur de Ryuke. Ses cheveux étaient d’un blond doré, sa peau pâle. Sa carrure semblait être à l’identique de celle de l’Heichiro, le corps svelte atteignant le mètre quatre-vingt.
L’homme eut une réaction totalement étrange aux yeux de Ryuke, celui-ci montra son côté cruel par la sorte, quant il envoya un terrible coup de pied au corps de la victime de Ryuke qui dévala une pente qui le menait tout droit dans le fleuve. L’être ignoble qui se tenait devant lui fut la preuve d’une personne qui reculerai devant rien pour atteindre son but. Rien ne semblait pouvoir le toucher, pas même la moindre pitié ne semblait l’effleurer. Ryuke ne comprenait pas vraiment pourquoi lui avoir donné une telle mission pour finalement envoyé sa proie nagée avec les poissons. Une telle violence gratuite n’avait jamais été vu par les yeux du détendeur du Kunaigan. Cette homme avait dût avoir un passé terrible, encore plus que celui dont Ryuke fut victime. A cet instant, de la pitié se fit ressentir à travers l’être qu’est Ryuke.
C’est alors que l’individu membre de l’Akatsuki prit la parole dévoilant par la même occasion un caractère qui se mariait parfaitement bien avec les préjuger de l’Heichiro.

« Parce que tu crois obtenir quelque chose de moi ?! Tu te trompes gamin. Nous sommes tous bien plus puissant que toi. Pour nous, tu n'es rien. Ne crois pas rentrer dans l'akatsuki comme cela. Tu n'as pas la trempe nécessaire, ni l'audace. Fie toi à mon jugement, et reviens quand tu seras prêt. Et ne t'avises pas de te mettre en travers de ma route, ou de mon jugement, tu risquerai de le regretter amèrement. »

Cet individu aurait pu remporter la palme d’or de l’arrogance. Ce genre de propos que tenait l’homme aurait pu pousser n’importe qui à l’envi de le faire taire. Mais pas lui, pas Ryuke. Car la principale qualité des maîtres du genjutsu est leur mental à tout épreuve. Sans celui-ci, leur jutsu ne fonctionnerai pas. Donc les propos de l’akatsukien de l’atteignait pas. Il voyait cela comme un test et des preuves à faire. Il n’allait pas se mettre à dos le blond ainsi que l’Akatsuki pour de simple parole.
Cependant l’homme qui n’avait jamais communiqué son nom avait envoyé une clef à Ryuke. « Ne crois pas rentrer dans l’Akatsuki comme cela ». Il en fallait beaucoup plus alors.
L’homme à la tunique noir aux motifs de nuage rouge avait sans doute été deçus par la façon de procéder de Ryuke lors de sa mission. Les échos qu’il aurai voulu entendre ne sont jamais venu à ses oreille. Tout simplement parce Ryuke avait décidé d’attaquer sa proie dans l’ombre, aussi discrètement que possible et donc par la même occasion sans risque d’en entendre parler le lendemain. Si tout ninjas confondus auraient agis de la sorte pour un même type de mission, pour rentrer dans l’Akatsuki fallait réaliser l’exploit. C’est en quelques sortes grâce à cela que l’organisation secrète de la lune est crainte. Ryuke reprit donc la parole toujours imperturbable.

-« Vous avez raison. Je m’en vais accomplir ma tâche. Ce n’est que lorsque vous entendrez parler de moi que je reviendrai. Puis-je disposé ?… » finit-il.

C’est alors que Ryuke tourna les talons à son prédécesseur afin de s’enfouir dans les ténèbres de la nuit, bien décidé à se faire cette fois-ci remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces de l'Akatsuki (Pv Raito) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de l'Akatsuki (Pv Raito)   Sur les traces de l'Akatsuki (Pv Raito) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces de l'Akatsuki (Pv Raito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Raito Yamida ~
» Expérience de Raito
» Izaki Ryuga Vs Raito Yamida
» Raito passe à l'action. [Mission de Rang A]
» # Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Tsuki V2 :: Hors RPG :: Discussion Générale :: Archive V1-
Sauter vers: