Shinobi No Tsuki V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Tsuki V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2337466g58b.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2338284sd2f.png

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-233912kwl58.png
 
~~
~~
~~
~~
 
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2339526i189.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-014840s9kaf.png
A venir
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2343016bgg4.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun


Plus d'info' ? Cliquez ICI
Tchat Blablaland
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234106tfe33.png
 
Scan:
 
Episodes:
 
 
~~
 
Un Grand merci à:
 
Bouton 88x31
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234226pumgt.png
 
Le Design de SnT est réalisé par le STAFF,
 après des jours de rigueur.
 Tous les données de ce Forum
 sont faites par le STAFF.
 Dans le cas où nous repèrons
 du plagiat, on sanctionnera le suspect...
 
 
Combattons le Plagiat ensemble !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Raito passe à l'action. [Mission de Rang A]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito Yamida
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Raito Yamida


Messages : 388
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31

Carte du Ninja
Niveau:
Raito passe à l'action. [Mission de Rang A] Left_bar_bleue15/20Raito passe à l'action. [Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (15/20)
Points xp:
Raito passe à l'action. [Mission de Rang A] Left_bar_bleue26/750Raito passe à l'action. [Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (26/750)

Raito passe à l'action. [Mission de Rang A] Empty
MessageSujet: Raito passe à l'action. [Mission de Rang A]   Raito passe à l'action. [Mission de Rang A] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:03

    Raito avait des ordres. Il devait quitter la grotte de l'akatsuki sur le champ et se diriger en direction de Kiri. La route était relativement courte pour arriver au lac entourant Kiri. En réalité, la planque de la lune rouge se trouvait non loin du pays de la brume. Raito ne s'était pas réellement poser de questions, et avait foncé en entendant l'ordre de son supérieur hiérarchique. Une fois arrivé au lac de Kiri, Raito se posa la question, comment trouver cette fameuse île où Gobi se trouvait ? Cela était un mystère, il allait donc devoir s'occuper de trouver l'île lui même.



    A l'ombre d'un arbre, le jeune membre de l'akatsuki voyait des enfants jouer et courir autour d'un arbre, essayant de s'attraper les uns les autres. Lorsqu'ils aperçurent la cape de l'akatsuki, les enfants se mirent à crier, et à courir dans tout les sens, visiblement affolés. Raito, ni une, ni deux, se rua en direction de ces jeunes avortons, et les réduisa au silence. Il ne fallait aucun témoin, et la cape de l'akatsuki n'aidait guère Raito à progresser dans son enquête pour trouver Gobi.



    * Gobi ... Enfin je vais le rencontrer et me mesurer à mon égal. Depuis le temps que j'attendais ça. Je vais enfin voir si je suis le maître du kinton. *



    En aucun cas Raito prévoyait de perdre. Il semblait sûr de lui, de ses capacités à battre le démon à queue. La confiance, c'était bon de l'avoir, de la sentir affluer dans ses veines. Cette montée d'adrénaline que le renégat ressentait était énorme et lui donnait un sentiment de puissance sans pareille. Un membre de l'akatsuki, déjà puissant d'origine, mais en surplus de confiance, cela allait faire des dégâts, d'énormes dégâts.



    « Satané île. Fais chier .. Je la trouverai jamais .. K'so .. Que va dire le chef maintenant ? »



    Raito était réellement dans la merde jusqu'au cou. Il ne connaissait toujours pas l'emplacement de l'île. Et si il revenait bredouille au repaire, il se ferait taper sur les doigts, lui qui venait à peine d'intégrer la lune rouge, cela allait faire mauvaise impression. Il fallait donc impérativement que le jeune blond découvre cette île, et qu'il fasse un rapport ultra détaillé sur le démon à cinq queues. Mais comment allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou
Fondateur || Vieux Pervers Sénile || ANBU
Fondateur || Vieux Pervers Sénile || ANBU
Kirikou


Messages : 93
Date d'inscription : 14/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Raito passe à l'action. [Mission de Rang A] Left_bar_bleue9/20Raito passe à l'action. [Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (9/20)
Points xp:
Raito passe à l'action. [Mission de Rang A] Left_bar_bleue10/450Raito passe à l'action. [Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (10/450)

Raito passe à l'action. [Mission de Rang A] Empty
MessageSujet: Re: Raito passe à l'action. [Mission de Rang A]   Raito passe à l'action. [Mission de Rang A] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:35

PNJ :

Raito passe à l'action. [Mission de Rang A] 1228757160

    Se dressant au bord de la vaste étendu d’eau qu’était la mer bordant Kiri, un vieillard, au faculté visuelle très basse était en train de pêcher. Lançant sont bouchon très loin en basculant sa canne il attendit patiemment qu’un poisson morde à l’hameçon. Un peu plus tard une voix troubla le pépé qui était à la limite de trouver le sommeil. Une voix se lamentant sur sont échec, les yeux du pépé se posèrent sur cette homme, il distinguait pas très bien ses traits physique, et sont cervaux le compara à une autre personne dont il en avait connaissance. Il lacha sa canne à peche, et accourut sur le jeune homme.

    « OO SA FAISAIT LONGTEMPS PINIKO ! »

    Piniko était un amis d’enfance du veille homme, malheureusement pour lui ce n’était pas la bonne personne. Il bondit donc sur le membre de l’akatsuki, et frotta ses cheveux avec sa main.

    « Pétard tu à grandit ! Pour avoir une tenu aussi ringarde, tu doit etre toujours aussi pauvre…. Mais pas de soucis je vais te passé quelques habits déjà mieux que ce pyjama ! Allez viens ! »



Revenir en haut Aller en bas
https://narutolifeultimed.forumactif.org
Raito Yamida
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Raito Yamida


Messages : 388
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31

Carte du Ninja
Niveau:
Raito passe à l'action. [Mission de Rang A] Left_bar_bleue15/20Raito passe à l'action. [Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (15/20)
Points xp:
Raito passe à l'action. [Mission de Rang A] Left_bar_bleue26/750Raito passe à l'action. [Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (26/750)

Raito passe à l'action. [Mission de Rang A] Empty
MessageSujet: Re: Raito passe à l'action. [Mission de Rang A]   Raito passe à l'action. [Mission de Rang A] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:47

    Alors que Raito ne trouvait pas de solution, qu'il se lamentait sur son échec cuisant, un vieillard se jeta au cou de Raito et se mit à lui frotter les cheveux en gueulant de partout. Encore un vieillard sénile qui ne savait pas ce qu'il faisait. Raito prit alors la main du vieux qui le frottait de partout, et la recula, la ramenant jusqu'à ce vieux sénile. Raito prit alors la parole, s'adressant à cet être quelques peu bizarre.



    « Hé papi, tu veux bien m'lâcher s'il te plaît. »



    Le pêcheur critiqua alors la tunique de l'akatsuki, ce qui eut le don d'énerver Raito qui se calma intérieurement. Pour qui se prenait-il ? Non mais. Raito allait lui faire comprendre ce qu'était le goût des bonnes choses. Il asséna un coup de poing joueur sur la tête du vieillard qui fit tomber le turban de l'homme. Révélant une chevelure plus qu'horrible. Raito s'adressa alors à l'homme qui semblait être déconcerté par la perte de son turban.



    « Moi j'ai la classé pépé. Par contre, t'aurai bien besoin que ton coiffeur sorte de prison. »



    Raito partit d'un éclat de rire solitaire. Il comprit alors qu'il pouvait tirer avantage de la situation. Ce vieillard le prenait pour un autre, il fallait donc que Raito s'occupe de demander au vieux où se trouver l'île. Mais il fallait s'y prendre avec tact, sinon ce vieux débile comprendrait directement. Et Raito se trouverait bien embarrassé. Quoi que, faire tomber cet homme à la flotte aurait pu se révéler marrant. Raito prit donc le vieux par le cou et se pencha vers lui pour capter toute son attention.



    « Je me débarrasserai peut être de mon affreuse tenue si tu me dis où se trouve l'île dont la légende parle. Tu te souviens, celle du fameux démon à cinq queues. Tu me rendrai un énorme service papi. »



    Raito avait tenté de saisir sa chance. Il ne savait pas réellement comment le vieux allait réagir. Mais sûrement par une réaction que personne n'aurait pu prévoir. Ce genre de personne était tellement imprévisible. Ils étaient tellement fous qu'on ne pouvait rien prévoir d'eux. Raito attendit donc une réponse du vieil hagard.
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou
Fondateur || Vieux Pervers Sénile || ANBU
Fondateur || Vieux Pervers Sénile || ANBU
Kirikou


Messages : 93
Date d'inscription : 14/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Raito passe à l'action. [Mission de Rang A] Left_bar_bleue9/20Raito passe à l'action. [Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (9/20)
Points xp:
Raito passe à l'action. [Mission de Rang A] Left_bar_bleue10/450Raito passe à l'action. [Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (10/450)

Raito passe à l'action. [Mission de Rang A] Empty
MessageSujet: Re: Raito passe à l'action. [Mission de Rang A]   Raito passe à l'action. [Mission de Rang A] Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:07

    J’avais peut etre oublié de précisé que le pépé avait de sérieux trouble du tympan, il confondait beaucoup de mot, pour pas dire la plus part. Bon quelques mots lui vint quand même à l’esprit, le pauvre vieux était très agé, cela faisait presque un siècle qu’il vivait ici, non loin de sa maison qui était une cabane bordant la cote. Avec les mots qu’il reconnut il essaya de trouver réponse à la question de Piniko qui semblait très désorientait. Alors il ferma ses yeux se concentra et fit marché ses neurones, un amis précieux mérité toute sont attention et il en déduit.

    « Prison - Démon- Légende- île …. Humm … A OUI !!! PINIKO T’A DE LA CHANCE ! Je suis presque le seul à l’avoir vu ? ! »

    Hein ? Ké sa ko ? Aurait t’il perdu la boule ?

    « Oui ! Tu parle du nouveau films de Masashi!!!! Il est génial, des scène bourré d’action ! Un réalisateur splendide, je te dit pas la fin sinon je vais gaché le suspens, mais va le voir !»
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolifeultimed.forumactif.org
Raito Yamida
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Raito Yamida


Messages : 388
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31

Carte du Ninja
Niveau:
Raito passe à l'action. [Mission de Rang A] Left_bar_bleue15/20Raito passe à l'action. [Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (15/20)
Points xp:
Raito passe à l'action. [Mission de Rang A] Left_bar_bleue26/750Raito passe à l'action. [Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (26/750)

Raito passe à l'action. [Mission de Rang A] Empty
MessageSujet: Re: Raito passe à l'action. [Mission de Rang A]   Raito passe à l'action. [Mission de Rang A] Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:25


    Ce vieux était décidément fou à lié. On lui parlait d'une île, et lui, il parlait d'un film. Raito le prit alors par les épaules, et le secoua dans tout les sens de manière à ce que son cerveau puisse un peu se remettre en place, ce qui ne serait sûrement pas le cas. Raito lui mit alors une claque dans le dos, et on entendit un craquement d'os. Raito s'esclaffa avant de parler au grand père.



    « Oji-san. Je ne parle pas du film, tu sais Gobi, le démon à queue. »



    Raito était sûr que le vieux comprendrait totalement autre chose. Mais putain, n'avait-il pas un sonotone ? La vieille génération était définitivement dépassée et de loin la plus chiante que l'on puisse trouver dans le monde. Raito regarda alors le vieux, et regarda la rivière non loin de là. S'il fallait en arriver là, Raito le ferait. Puis finalement, la réaction de Raito ne se fit pas attendre, il attrapa le grand père par les pieds et le souleva, l'emmenant jusqu'à la rivière. Une fois arrivé, le vieux se secouait comme un gros saucisson, Raito lui trempa la tête dans l'eau, et cela à plusieurs reprises. De façon à ce que ses oreilles se débouche un peu. Raito lâcha le vieux à terre et se mit alors à crier.



    « Bon ! Le démon à cinq queues ! Gobi ! Ou est-il ?! Et réponds moi bien ou alors tu feras un aller sans retour direction les requins ! »



    On vit alors autour de Raito, une infime couche de métal sablonneux gravité autour de lui. Il s'apprêtait à passer à l'attaque si le vieux ne lui répondait pas. Il n'était pas patient, et cela allait peut être coûter la vie à ce fou. Le fin voile de métal se mit alors à tourbillonner autour du vieux, qui ne le verrait sûrement pas de part sa vision défectueuse. Raito attendait sa réponse avec impatience.


    EDIT TOBI :


  • Bravo, le pépé compris des que tu lui parla de Gobi et il te donna un parchemin avec toute les informations. La missions est accomplit il te faut envoyé un rapport à Tobi pour recevoir la suite. Tu trouvera le Bijuu a l'ile de Kyushu à coté d'un volcan.
    Mission Validé / +20PC et +25PR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raito passe à l'action. [Mission de Rang A] Empty
MessageSujet: Re: Raito passe à l'action. [Mission de Rang A]   Raito passe à l'action. [Mission de Rang A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raito passe à l'action. [Mission de Rang A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izaki Ryuga Vs Raito Yamida
» Gobi, me voila. [Mission Rang S]
» Une Mission...
» ~ Raito Yamida ~
» Sur les traces de l'Akatsuki (Pv Raito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Tsuki V2 :: Hors RPG :: Discussion Générale :: Archive V1-
Sauter vers: