Shinobi No Tsuki V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Tsuki V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2337466g58b.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2338284sd2f.png

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-233912kwl58.png
 
~~
~~
~~
~~
 
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2339526i189.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-014840s9kaf.png
A venir
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2343016bgg4.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun


Plus d'info' ? Cliquez ICI
Tchat Blablaland
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234106tfe33.png
 
Scan:
 
Episodes:
 
 
~~
 
Un Grand merci à:
 
Bouton 88x31
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234226pumgt.png
 
Le Design de SnT est réalisé par le STAFF,
 après des jours de rigueur.
 Tous les données de ce Forum
 sont faites par le STAFF.
 Dans le cas où nous repèrons
 du plagiat, on sanctionnera le suspect...
 
 
Combattons le Plagiat ensemble !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 # Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 196
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Left_bar_bleue500/500# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points xp:
# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Left_bar_bleue7/800# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Empty_bar_bleue  (7/800)

# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Empty
MessageSujet: # Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke]   # Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:48

# Ne penser qu'à lui, ne vivre que pour lui... Je sombre.

Aujourd'hui, elle avait décidée d'aller se rendre au Parc, pour se détendre, et par la même occasion, s’entraîner un peu. Sauf si elle rencontrait quelqu’un… La jeune fille se rendit alors dans sa cuisine, et ouvrit le frigo pour choisir son petit déjeuné. Hum, un yaourt plus des céréales, se serait parfait se disait-elle. Donc, elle attrapa un bol, une cuillère… Enfin, tout ce qu’il faut pour manger quoi !

C'est ainsi que la demoiselle partit doucement en direction du Parc. C'était l'endroit favori de Sakura. De tout le village en fait… Mais pourquoi ? Car cet endroit était tranquille. La tranquillité, voilà ce qu'aimait la petite fleur de cerisier, être calme, sans agitation. Et puis, c’était son jour de congé après tout ! Donc elle méritait bien cela. La vie d’ANBU n’était pas vraiment facile. Surtout qu’elle doit rester dans l’anonymat et se faire passer pour une Jounin lorsqu’elle se trimbale sans son masque. Sur le chemin, elle croisa quelques personnes qu’elle connaissait. Elle les saluait donc, joyeusement, sans pour autant s’arrêter. Elle ne voulait pas taper la causette avec n’importe qui non.

Quelques minutes plus tard, Sakura arriva sur les lieux tant désirés. Elle s'assit dos à un cerisier, un peu à l’ombre. Cet endroit était tellement paisible… On s’y sentait vraiment bien. C’était si agréable de sentir la chaleur taper sur la peau mais aussi le vent caresser celle-ci. L’herbe était douce. Une odeur délicate flottait dans l’air. Le bruissement des arbres, le chant des oiseaux, le ruissellement du lac… Toutes ses choses étaient un délice pour chacun des sens de la jeune demoiselle aux cheveux roses. Le meilleur dans tout cela, c’était qu’elle était la seule à profiter de ce moment assez rare. En effet, il était assez tôt et les villageois n’étaient pas encore levés. Enfin, les commerçants, si, mais ces derniers ne pouvaient se reposer vu qu’ils travaillaient.

Pfff.. Bien que dure, la vie était aussi ennuyeuse. Voilà presque une heure que Sakura était là et que personne était venue la voir. En plus de cela, elle n’avait pas le courage de s’entraîner. Flemmarde ? Non, mais seulement aujourd’hui. En ce moment, elle pensait trop, il faillait qu’elle bouge pour vider son esprit. C’est pour cela qu’elle décida de se lever pour se diriger autre part. Où ? Elle ne le savait pas encore. Pour le moment, elle parcourait les rues du village de la feuille. La demoiselle ne faisait pas vraiment attention à où elle se dirigeait. Oui, elle pensait trop. Manquant d’ailleurs de renverser quelques personnes qui se promenaient. Un simple murmure faire : Pardon. Ou encore : Désolée. Alors, vint l’idée de quitter le village trop bruyant à son goût. Sakura gagna alors la porte Est. Là bas se trouvait la Vallée de la Fin. Certes, lieux bruyant à cause de la cascade, mais ce bruit était différent du brouhaha et des gueulades des villageois. C’était donc la meilleure option que la Kunoichi avait en réserve. C’est donc la mine un peu plus souriante qu’elle se dirigea en ces lieux quelque peu… Sacrés.

Avant d’arriver à ce lieux, il faillait traverser le village, mais aussi une petite forêt – celle qui entourait Konoha. Connaissant le parcours par cœur, elle n’eut aucun mal à arriver en un temps record. La cascade se trouvait juste devant elle. Elle s’avança, proche du précipice. Le vertige ? Non, elle ne l’avait pas. Que serait un Ninja ayant le vertige, hein ? Ce serait grave quand même. xD Le bruit de la cascade était puissant. Elle n’entendait rien d’autre que cela. C’est alors qu’elle tendit ses bras de chaque côté de son corps. Plonger ? Non, elle n’est pas si stupide. La demoiselle faisait juste cela pour prendre un bon coup d’air frais… S’oxygéner les poumons quoi… Inspirer, expirer. Elle le fit au moins trois fois. Comme si elle voulait éclaircir son esprit. Mais elle avait tellement de mal. Les souvenirs douloureux refaisaient surfaces. Et puis… elle craqua. Tête baissée, elle laissa les larmes rouler sur ses joues rougies. Ses bras se baissèrent lentement pour se rejoindre ensuite. Elle serra son corps avec ces derniers, comme si elle voulait se réconforter elle-même. Puis, elle s’assit, ses jambes pendaient juste au dessus du courant d’eau qui plutôt violent. Son visage était crispé et elle avait du mal à respirer maintenant. Pourquoi CETTE personne lui faisait tant de mal ? Pourquoi ne voulait-elle pas l’oublier ? Sotte que tu es, Sakura. Il est partit, il ne reviendra jamais. Perd ton but, ne le ramène pas. Laisse-le choisir son destin. Vois la réalité en face ! Cette nuit, il avait juste pitié de toi ! Ce ‘merci’ n’était que des paroles en l’air. Il ne t’aime PAS ! Pourquoi t’obstines-tu ? Pour lui, te ne vaut rien. Oublies-le !

« … »

# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Kkkr[/justify][/font][/list]


Dernière édition par Sakura Haruno le Ven 10 Juil - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Raito Yamida


Messages : 388
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31

Carte du Ninja
Niveau:
# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Left_bar_bleue15/20# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Empty_bar_bleue  (15/20)
Points xp:
# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Left_bar_bleue26/750# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Empty_bar_bleue  (26/750)

# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: # Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke]   # Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:10

    Tout se passait bien, l'air était chaud, et le vent rendait le tout agréable. Il s'en était passé des choses depuis la capture de Gobi. Raito avait finalement battu l'adversaire qu'il voulait avoir. Et aujourd'hui, il avait découvert de nouvelles facultés, par rapport à son don héréditaire. D'autres manières de se servir du Kinton. Cela faisait de lui un homme nouveau, un homme plus puissant qu'auparavant. C'était fou, ce sentiment que l'on ressentait.



    Intérieurement, Raito sentait l'excitation. Ce sentiment d'adrénaline qui montait en lui, comme si une puissance inconnue était en train de couler dans ses veines. Il se sentait invincible, le plus fort de tous. Pourtant, ce sentiment le rendait heureux, bizarrement, le sourire ornait ses lèvres. Le membre de l'akatsuki était heureux, il semblait être euphorique, mais d'une euphorie qui semblait contaminé les gens.



    Raito était maintenant en direction de Konoha. Il traversait actuellement une forêt. De temps à autres, il croisait un petit écureuil qui fuyait une fois l'avoir vu. En marchant, il se rendit compte que cette forêt n'était pas très peuplée en végétation. Naviguant d'arbres en arbres, sa robe virevoltant sous l'effet de la vitesse, ses cheveux partant vers l'arrière encore une fois sous l'effet de la vitesse. Cette sensation était agréable. Raito aimait ça, mais son prochain objectif, c'était Konoha. Le village de la feuille l'attendait.



    « Hiryuu, j'arrive ! »



    La route était longue, mais il ne lui manquait plus beaucoup de chemin à faire. Il arriverait bientôt à la vallée de la fin. Là où son équipier, Sasuke Uchiha, avait combattu autrefois. Lorsque Raito arriva, il vit une femme, elle se tenait très près du bord. Elle semblait être désespérée. Le shinobi de l'Akatsuki n'était pas très loin d'elle, mais elle ne le remarquerait pas, lui qui était maître dans l'art de se dissimuler et de s'infiltrer. Le chakra du renégat se propageait tout autour de lui, libérant quelques particules de métal juste autour de lui. On vit alors quelques particules se diriger en direction de la femme, et disparaître, brusquement, alors que la femme venait de toucher, elle ou ses vêtements, les particules de métal. Mais elle n'avait rien senti. Cela se voyait sur l'expression de son visage, elle était bien trop occupée à se lamenter sur son propre sort.



    Raito se propulsa alors en direction de la jeune femme qui ne le vit pas arriver. Il se pencha alors et mit sa tête juste au dessus de son épaule, et la regarda. La jeune femme prit peur, Raito lui, se mit à rire aux éclats. Il regarda la femme, et mit une main sur son visage, et essuya ses larmes. Raito semblait presque, gentil. Un homme de la lune rouge était donc capable de compassion et d'amour. Cela semblait relativement impossible. Cette femme aux cheveux roses semblaient être vraiment triste, et Raito n'aimait pas vraiment cela. Il lâcha alors son visage, et lui transmit un sourire. Un sourire véritable.



    « Ne pleures plus. Ne penses plus. »



    L'homme ayant capturé Gobi semblait être affectueux avec la jeune femme. Raito passa alors une main dans ses cheveux, pour se recoiffer. Il ne semblait pas hostile, bien qu'étant membre de l'organisation criminelle la plus réputée et la plus crainte au monde, il ne semblait pas hostile. Son katana était toujours dans son dos, et il ne donnait aucun signe de vouloir l'attraper pour tuer la femme se tenant devant lui. Peut être était-ce une ruse ? Mais ça, personne ne le savait, sauf Raito lui même. Un homme pouvait être capable de tellement de choses.



    Raito regarda à nouveau la jeune femme. Il ne fit rien, aucun geste brusque. Il s'approcha juste d'un pas, un léger pas qui souleva un peu la poussière du sol qui virevolta et tomba de la falaise. Les deux personnes se toisaient, et pourtant, le sourire de Raito en disait long. Il ne fit plus rien ensuite, il ouvrit juste la bouche, pour prononcer quelques dernières paroles.



    « Ne te fis pas à ce que je porte, regarde juste qui je suis. »



    Raito venait de prononcer de bien belles paroles. Mais cela allait-il faire l'effet escompté ? Raito ne désirait pas le combat, il espérait juste que son interlocutrice le sentirait. Sinon, un combat à mort s'engagerait, et quoi qu'il arrive, la lune rouge en ressortirait vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Left_bar_bleue500/500# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points xp:
# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Left_bar_bleue9/600# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Empty_bar_bleue  (9/600)

# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: # Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke]   # Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:15


    Minuit. Heure des délires. C’est seulement éclairé par le doux reflet lunaire que Naruto s’était rendu à la Vallée de la Fin, devenu le lieu où les souvenirs resurgissent, son lieu. Sa vallée. Assis sur le visage de pierre du Shodaime, le jeune homme s’imaginait, trois ans auparavant, faisant face à son meilleur ami. Si il avait été en mesure de l’arrêter, lui. Sans cesse, Naruto revenait sur ses erreurs. Sans cesse, il imaginait ce que serait devenu le monde si il avait fait tel ou tel acte à la place d’un autre. Il ne s’écoulait pas une seule minute sans que le blondinet bouge, qu’il refasse le combat seul, en changeant certains actes, en changeant certaines paroles. Et surtout, en retouchant la fin de ce combat. Dans cette nouvelle optique, Naruto sortait vainqueur. Les larmes aux yeux, il ramenais son ami jusqu’à Konoha… La véritable fin de ce combat avait été tout autre. Désormais descendu jusqu’aux pieds des statues sans même s’en rendre compte, le jeune homme marchait dans le vague. Il se dirigeait un peu n’importe où, n’importe comment. Naruto n’hésitais plus dans les pas qu’il faisait, étant donné que le jeune homme savait pertinemment que sa marche n’aurait aucunes influences sur Sasuke. Quel seul la force ou les paroles seraient capables de le ramener. Et même si Naruto était obligé de croire que Sasuke ne reviendrais jamais par lui-même, cela n’empêchais pas l’imprévisible blondinet de souhaiter le retour de son ami, que celui-ci revienne. Les mains incrustées dans les poches de son survêtement noir et orange, Naruto avançait encore, marchant désormais sur l’eau, et fixant les étoiles qui scintillaient dans l’obscur ciel au dessus du jeune homme. Soudain, sa main droite, à l’intérieur de sa poche, se serra, instinctivement. Se serra aussi fort qu’elle pouvait autour de l’objet que Naruto trimballait toujours avec lui dorénavant. Si fort que l’on aurait crût impossible que l’objet en question résiste à la force physique du blondinet. Cet objet était une plaque de métal dont le signe gravé de Konoha avait été rayé. Le bandeau frontal de Sasuke, que ce dernier avait touché, avait mit, avait réalisé des missions avec… Et ne cessant de se répéter à voix basse le souhait que Sasuke revienne, Naruto fixais du regard ce qui passait devant ses yeux, dans le ciel, accompagnant les brillantes étoiles. Lorsque cet objet qui volait disparût, le jeune homme lâcha finalement son emprise sur le bandeau de son ami déserteur. Et tandis que l’objet flottant disparaît dans les étoiles, l’horizon du regard du jeune homme se mettait à baisser de plus en plus, tellement que Naruto se mit à fixer l’eau sous ses pieds. Ce qui venait de passer était une étoile filante, connue pour réaliser les vœux de celui qui la voit.

    Un grand soupir. L’imprévisible ninja se remit à marcher. Bien vite, il se ramena jusqu’aux pieds de la statue de Madara Uchiha, lieu où Sasuke s’était retrouvé confronté à Naruto, endroit où ils s’étaient tout deux chargés une dernière fois. Passant sa main sur les rebords abîmés de la roche qui étaient redevenus lisses au fil du temps, effleurant du bout du doigt là où tout s’était terminé et où tout avait recommencer, quelques gouttes d’eaux vinrent couler le long des joues du jeune homme. Ce n’était pas des larmes. Non, pleurer pour Naruto était devenu impossible, dorénavant, car le jeune homme avait sans doute déjà pleurer toutes les larmes de son corps. Durant sa vie, il avait sans doute déjà pleurer autant qu’une vingtaine d’êtres normaux. Non, ces fausses larmes coulant le long du corps de Naruto, c’était juste la pluie qui venait de s’abattre, imprévisible, sur la Vallée de la Fin. Il s’était mit à pleuvoir pratiquement au même moment que durant le combat datant désormais de trois ans. Mouillées à cause des cordes tombantes désormais, les mèches blondes du jeune homme vinrent se rabattre sur son visage, si bien qu’ils vinrent cacher ses yeux, mais aussi autre chose. Pourtant, comme indiscernable parmi la pluie, c’était un petit, tout petit détail que Naruto ne voulait pas que l’on remarque. Hors, en ce moment, qui d’autre aurait pu remarquer cette chose, mis à part la lune et les étoiles ? Peut-être était-ce par honte, honte à lui-même que le jeune homme baissait la tête, voulant à tout prix chasser ce détail de son visage habituellement souriant. Cette nuit-là, le sourire n’était plus. Il avait laissé place à un visage neutre, ne montrant aucunes émotions. Parmi les dizaines de gouttes d’eau qui coulaient le long du corps du jeune homme, certains gouttes auraient pu se distinguer, chimiquement composées différemment. Parmi cette pluie, quelques larmes, destinées à lui. Reçois-les, je t’en prie.

    C’est ainsi que Naruto se réveilla avec sursaut, sans doute à cause de la lueur du soleil brillant plus que d’habitude aujourd’hui. Se claquant une fois le visage pour bien se réveiller, le jeune homme s’empressa de se relever. Ainsi, le blondinet se cogna la tête contre une roche. Idiot sur les bords, il finit par remarquer qu’il se trouvait dans le creux rocailleux formé par Sasuke à la Vallée de la Fin. Là où Sasuke avait formé sa technique fétiche et où lui et Naruto s’étaient foncés dessus une dernière fois lors de ce combat. Ainsi, tout revint dans la mémoire du jeune homme. Il s’était endormi là, sans doute par paresse de rentrer jusqu’au village trempé comme il était. Torse nu, Naruto agrippa alors son pendentif qu’il n’abandonnait jamais. Lui avait le pouvoir de canaliser la puissance de Kyubi. Plus que ça, c’était un cadeau précieux, héritage du Shodaime Hokage, que Tsunade lui avait parié si le jeune homme réussissait à apprendre le Rasengan en une semaine, pari qu’il avait réussi. Se frottant plusieurs fois la tête de douleur, Naruto attrapa alors sa veste noire et orange, avant de l’enfiler et finir par sortir de son creux où les yeux du jeune homme eurent affaire au soleil plus que brillant de cette nouvelle matinée qu’il s’apprêtait à vivre. Un bruit retentit soudainement. L’air ahuri, le jeune blondinet baissa la tête et fixa son ventre. C’était ce drôle de goinfre qui venait de pousser ce cri. Pour une personne normalement constitué, il est vrai que cela aurait voulu dire qu’il était midi, mais pas chez Naruto. Ayant tendance à engloutir des ramens à longueur de journées, son horloge alimentaire s’était totalement déréglée au fil du temps. Si bien que Naruto pouvait avoir faim quand bon lui semblait.

    Quoi qu’il en soit, c’est après avoir frapper plusieurs fois son ventre afin que ce dernier cesse d’appeler de la nourriture que le jeune homme se remit à fixer le soleil brillant, lui tapant sur le crâne. Pourtant, quelques ombres paraissent entre le soleil et Naruto. Deux pour être plus exacte. Deux silhouettes ténébreuses qui avaient perdus toutes leurs couleurs, cause attribuée au soleil. Deux tâches qui semblaient assez proches l’une de l’autre, situés en hauteur, à moins que ce soit Naruto qui se trouvait au dernier étage de la vallée, pieds sur eau autrement dit. Le ciel, couleur azur, était comblé de quelques nuages, par ci, par là. Si le blondinet avait prit le temps de les compter, sans doute, le chiffre n’aurait pas atteint la douzaine. Dispatchés un peu partout dans le ciel, les nuages avançant mollement, à leur rythme. Pourtant, l’un d’eux s’incrusta alors devant le soleil, cachant la belle lumière de la sphère lumineuse. Soudain, l’ambiance parût légèrement plus grise. Mais c’est à la lumière du soleil cachée que le jeune homme put distinguer les deux silhouettes. Seul un coup d’œil lui suffit pour les identifier toutes les deux. Si l’une d’elle était toute vêtue de rose, jusqu’aux cheveux même, l’autre personnage faisait bien plus froid dans le dos au blondinet. Ce long vêtement noir, orné de toutes parts par plusieurs nuages rouges. Akatsuki. Aussi soudainement qu’étrangement, l’iris du jeune homme prit une forme plus mince, et les ongles de Naruto se mirent à pousser légèrement. Cet homme dont Minato avait parlé à Naruto, ce membre de l’Akatsuki au masque, celui qui dirigeait l’Akatsuki dans le dos de tous. Après lui avoir enlevé Sasuke, était-on venu le séparer de Sakura ?! Commençant sa course, le premier pas de l’imprévisible blondinet se fit simple, calme, banal… Dès ce pas terminé, dès que Naruto eut posé son pied droit contre l’eau à nouveau, le jeune homme fût plus rapide, et traversant la plupart de la vallée en quelques secondes, Naruto se mit à grimper de long en large la gravure du Shodaime Hokage, de plus en plus furieux, de plus en plus désirant en coller une à ce type masqué. Mais d’abord, il lui ferait cracher tout ce qu’il savait. Le jeune homme ferait parler ce type, qu’il dise tout ce qu’il sait sur Sasuke, jusqu’à ne plus avoir de salive. Rageant, Naruto arriva finalement là où il le désirait. En haut de la vallée, là où se trouvait Sakura et ce type masqué. D’ailleurs, une petit erreur de calcul s’était produit. Arrivant à quelques mètres, une bonne dizaine, de sa coéquipière et du type de l’Akatsuki, Naruto fixa plusieurs secondes, paressant comme étant des minutes à ses yeux, l’homme. Ce n’était pas le type au masque. Le membre de l’Akatsuki qui se trouvait à quelques mètres du blondinet se révélait lui aussi blond. Hors, Naruto avait eut l’occasion de voir le membre masqué, lequel arborait des cheveux plutôt sombres, gris à cause de la vieillesse. La métamorphose restait envisageable, mais ce type essuyant les larmes de Sakura paressait aux premiers abords, plutôt… Sympathique, malgré les vêtements que le personnage portait. Silencieusement, Naruto se mit à s’approcher. Peu à peu, le jeune homme commençait à envisager qu’il s’agissait d’un faux membre, ou d’un type infiltré dans l’organisation. Et peu à peu, la rage bouillonnante à l’intérieur de Naruto se calma, plus il fixait le regard du type blond. Les marques de Kyubi disparaissaient de son visage et de son corps. À l’écart, le jeune homme arrêta ses pas, ne souhaitant étrangement pas s’approcher de Sakura, et encore moins de ce membre d’Akatsuki. Quelque chose l’empêchait. L’empêchait de la fermer.

    « Tu es… Un membre de l’Akatsuki ?! » questionna le jeune homme avec hésitation.

    En effet, le blondinet ne savait plus quoi penser, ignorait comment il devait sentir ce type, comme allié, ennemi ou un personnage neutre. Il est vrai que se fier aux apparences n’était pas une bonne chose, mais…
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Uchiha Sasuke


Messages : 243
Date d'inscription : 17/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Left_bar_bleue5/20# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Empty_bar_bleue  (5/20)
Points xp:
# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Left_bar_bleue10/250# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Empty_bar_bleue  (10/250)

# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: # Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke]   # Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:30

Chapitre VI :Un Mirage? Ou une réalité?
-------------------------------------------------------------------



S
on voyage commençait là. Un long voyage qu’il ne connaissait pas ses conséquences. Il se laissait guider par son instinct, laissant le vent de destin l’emporter sur le bateau de la vie qui longeait l’océan. Un voyage sans raisons, ni causes. Mais, il avait justement un but qu’il l’a poussé à se lancer dans la route dangereuse d’une vie sombre et obscure. Un but spécial, assez fréquenté par les jeunes de son âge. Un but qu’il connaissait bien et que personne ne le connaissait mieux que lui. Un but qu’il espérait réaliser pendant son avenir. Un avenir qu’il ne connaissait même pas ses limites. Ce qu’il savait bien, lui, c’était qu’il arrivera à réaliser ses souhaits pendant son avenir, même si ce dernier sera long ou court. Il ne souciait point de son passé. Un passé embarrassant. Un passé taché par le sang, écrasé par le deuil et encadré par la mort. Un passé que n’importe quel être de son âge n’espérait avoir un tel passé rempli de très mauvais souvenirs. Personne ne voulait être traqué toute sa vie par une vision maudite. Aucun humain ne préférait passer le reste de sa vie en course contre le temps, suivit par une enfance qui le blâmait toujours… Enfin, à cause de son ignorance, à cause de sa peur, à cause de son age, il restera toute sa vie en re-défilant le scénario de sa vie d’enfant, le jour de sa perte et du commencement de son deuil….

Encore plus fort, encore plus puissant ! Encore plus conscient de ce qui s’était arrivé, il décida de brûler les vieilles photos. Une flamme à sa main, une flamme d’envie, illuminait ses pensées et lui montrait son chemin. Doté d’un pouvoir qui personne ne l’avait, armé d’une volonté gravé sur le rocher de son passé. Il était têtu, personne ne pouvait l’arrêter. Il fonçait vers son objective, les pas sûrs et réguliers, tout en étant sur de lui. Il était sûr de ses pouvoirs. Il avait confiance aux années d’entraînements qu’il avait passé, plongé dans une solitude interminable. Il avait la flemme de revenir dans ses pensées. Donc, il s’en profitait afin de pouvoir éjectait le poison du destin pour être guérit de la maladie de la souffrance d’enfance. Pendant ses heures de méditation, il essayait de reconstruire le puzzle de ses années passées dans son village d’origine. Il voyait des personnes, des images et des lieux. Il essayait toujours réussir à remettre ses puzzles en ordre mais il fallait toujours qu’il manque une pièce. C’était alors son seul problème. Il ne savait si la chose qu’il va faire était juste ou fausse. Ce qui aveuglait ses yeux et le poussait de plus en plus vers le bas des ténèbres, était sa volonté vengeance. Tuer, assassiner… Il vécut une telle enfance et il vivra sûrement un futur semblable…

Une rivalité ! C’était la meilleur raison pour partir jusqu’au bout afin de devenir plus puissant et d’acquérir de nouvelle acquisses. On aura plus de motivation, et un objectif qui nous sera encore plus net jour après jour. Se surpasser ! Surpasser son rival ! Il n y avait pas aucune autre motivation plus convaincante afin d’utiliser le maximum de son pouvoir pour le bien de son avenir. C’était sa motivation, lorsqu’il venait de connaître des gens qui lui étaient très proches. Il se souvenait encore de ce nom, c’était toujours dans sur le bout de sa langue, prêt pour prononcer les lettres de ce nom afin de parler d’une histoire très motivante. Une histoire d’un enfant qui ne renonçait jamais à rien, qui faisait le tout pour le tout afin de surpasser son rival et d’arriver à imposer son propre désir. Voila de quoi nous parlions. Se battre pour l’honneur et pas pour l’argent, armé de nos cœurs… Une drôle de façon pour traverser les endroits arides dans les intérieurs des ninja souffrant de la solitude. Mais pourtant, s’entraîner rigoureusement veut toujours dire récolter des fruit de chaque gouttes de sueur qui ruisselait sur le front ? Ou bien s’entraîner afin de ne rien faire ensuite ? Sûrement, si on s’entraîne avec une confiance et une volonté, on aura quelques choses à gagner…

Vivre dans un clan ! Un clan ayant des pouvoirs spéciaux et un dôjutsu très puissant. Un clan qui avait combattu pour son honneur et qui avait réussit à imposer sa force. Le clan le plus fameux du pays du feu. Le village caché des feuilles était fier d’avoir un tel clan dans son camp. Un clan qui veillera sur la paix dans ce village, qui tuera tout intrus qui s’aventurera afin de lancer la peur dans les cœurs des innocents. Ce clan était nommé comme la police du village : Intervenir au cas d’un problème militaire, doté d’une intelligence incomparable qui leur sera très utiles pendant leurs combat… Mais parfois, on n’espérait pas appartenir à un clan. Pour être tout à fait libre, pour pouvoir faire se qu’on veut faire et pas ce qu’on nous demande de faire. Mais, viendra un jour où le clan sera complètement effacé, on n’entendra parler sur lui que les légendes, des légendes racontant les exploits des ninja de l’autre temps, un temps qui était bouleversé par la vague de l’avenir…Et si on était un membre d’un clan ? Retrouverons-nous la mort comme l’avait fait le reste ? Où bien serons-nous les derniers survivants, ou plutôt, les seuls survivants ? Mais, lui, il n’avait pas le choix, tout était passé en un clan d’œil…

Après cet incident, sa vie était bouleversée ! Aveuglé par la vengeance, Sasuke voulait à tout prix oublier ce passé, car, il était rendu conte qu’il avait tort dés son enfance. Rien ne pouvait le relaxer qu’une petite promenade hors des ténèbres et des couloirs lugubres. Il ne pouvait pas contrôler ses pieds. Il se laissa emporté par son intuition, qui finit par le rendre à un endroit assez familier pour lui. Il entendit le bruit du ruissellement de l’eau qui quittait le fleuve afin de rejoindre le bas de la vallée. Une symphonie créée par le gazouillement des oiseaux qui tournoyaient sur la surface de l’eau. Peut-on être un oiseau qui survole les collines ? Enfin, c’était la volonté divine. Sasuke grimpa la vallée afin d’arriver à un endroit où il pouvait voire tout ce qu’il y avait en bas. Il marcha sur la statue de Madara Uchiha, le créateur de son clan et le chef de la lune rouge. Il était si triste qu’on pouvait constater qu’il portait le deuil d’une vie entière. Des images de son passé lui revinrent en esprit, mais il ne pouvait pas les contrôler. Il se souvient encore des traits du visage de son ancien ami. Avec son sourire habituelle, surmontée par un petit nez. Enfin, leur dernière rencontre depuis trois ans était passée dans cet endroit. Sasuke allait déserter son village. Mais son ami voulait à tout prix l’empêcher. En disant qu’il était son meilleur ami. Un combat était passé entre eux. Un combat qui finit par la victoire de l’Uchiha qui, décida en fin de compte, de laisser son ami en vie, car ce dernier était pour lui aussi : son meilleur ami !

# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Valle-11

Interpréter ce silence saura sûrement le sortir de ses sentiments ! Sasuke sentit alors une présence. Une énorme quantité de chakra venait de cet endroit précisément. Qui était là ? Envahit par sa curiosité, Sasuke décida de bouger afin de découvrir qui était là. Cet endroit se trouvait à la lisière du village caché des feuilles. Le village que Sasuke voulait détruire à tout prix, même si son meilleur ami y vivait. Mais ce village était la source ultime de ses tristesses, de sa défaite… S’approchant d’une brume verte, enfin d’une fourrée, Sasuke vola un regard sur l’autre coté. Il put alors voir le nouveau membre de la lune rouge : Raito Yamida. Sasuke ignorait la raison pour la présence de ce jeune homme. Mais, il savait qu’il y avait d’autres mondes. A cause de cette fourrée, le jeune Uchiha ne pouvait pas voir les interlocuteurs de Yamida. Il décida alors de sortir de sa cachette.

# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Sasuke_Akatsuki_by_VASSiLi91



C’était une décision infernale ! Enfin, dés son apparition, Sasuke vit deux ninja qu’il n’espérait pas voir en ce moment. C’était Haruno Sakura et Uzumaki Naruto, ces deux anciens co-équipiers. Sasuke contempla les traits du visage de Naruto, elles n’étaient pas changées d’un poil. Mais sa taille était plus grande. Naruto avait à présent presque la même taille de Sasuke. Une rencontre inattendue avec son meilleur ami ! Changeant de cible, il remarqua Sakura, une jeune fille, peureuse dans l’ancien temps. Il ne souvenait encore de la nuit où il avait joué un genjutsu sur elle afin de l’empêcher de le suivre. Elle voulait à tout prix qu’il reste à Konoha. Elle l’admirait toujours, mais Sasuke ignorait la raison.
*Que font-ils là ? Comment est-ce que le destin réunit l’équipe sept au même moment le même jour ?!*
Sasuke décida alors de parler, afin de couper un silence qui régnait dés son apparition :
« Raito, tu fais quoi là, t’es pas sensé dans un autre endroit ? »
Il parlait sûrement à son équipier de la lune rouge. Il était surpris en le voyant ici avec ses anciens amis. Ensuite, il détourna son regard vers les deux autres présents. Il ne dit rien. Il se contentait de regarder leurs visages… Mais que va-t-il arriver ? Nous aurons un autre combat , peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 196
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Left_bar_bleue500/500# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points xp:
# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Left_bar_bleue7/800# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Empty_bar_bleue  (7/800)

# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: # Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke]   # Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:45

# Je pensais souffrir en paix... Voilà qu'il décide de se montrer !

    On dit que les larmes sont les cris invisibles d’un être désespéré. Sakura l’était. Mais dans toutes larmes s’attarde un espoir. Qu’il revienne ? Son vœu le plus cher. Les larmes prouvent l’amour mais n’apportent pas le remède. Cela est si cruel… Il y a des larmes d’amour qui durent plus longtemps que l’étincellement des étoiles. En était-elle capable ? Sécher ses larmes, oui. Mais pas son cœur. La vie est une larme qui coule sur la peau et qui s’en va mourir, épuisée, sur le sol de la destinée. Sakura en voulait à ses larmes… C’était comme si pleurer l’interdisait de l’oublier. Combien faillait-il de larme pour noyer un chagrin d’amour ? Elle ne les comptait plus…

    # Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Sadl

    Les yeux rouges et gonflés, la demoiselle n’en pouvait plus. Un mal de tête fit son apparition. Encore une douleur de plus… Mais une douleur beaucoup plus supportable que la principale. Des frissons désagréables parcouraient son corps. Maintenant, elle avait froid, elle perdait la vie. Posant sa main sur sa poitrine, elle voulut serrer son cœur pour diminuer la douleur. Elle se contenta d’appuyer fortement et de pleurer encore. Elle avait toujours du mal à respirer, mais aussi à voir. Autour d’elle, tout était flou. Son nez coulait, elle n’avait pas le courage de sortir un mouchoir pour s’essuyer. (Cochonne xD) Elle n’avait plus aucun courage. Ses mains se crispèrent. Maintenant, elle voulait détruire pour soulager sa peine. Mais à quoi bon ? Si Naruto la voyait dans cet état, que dirait-il ? Il la consolerait, comme à son habitude. Il lui redonnerait espoir, il lui rappellerait sa promesse. Non ! Aucun espoir, plus rien ! Bam, son poing écrasa le sol d’une légère fissure. Sasuke n’est devenu qu’un être infâme. Pourtant, Sakura continuait de penser à lui, tous les jours. Elle s’en voulait tellement… Elle s’en voulait de ne pas être capable de l’effacer de sa mémoire. Le pire était les souvenirs qui revenaient en flash back. Une image de leur entraînement avec Kakashi, une autre lors de leur mission à Kiri… Toutes ses images défilaient sans relâche, n’ayant aucune pitié pour cette Fleur qui fanait. Son être est plus que chamboulé. Qu’allait-elle devenir, ainsi ?

    C’est alors que tout d’un coup, la jeune fille sentit une présence. Plutôt proche d’ailleurs, puisque cette présence se trouvait juste à côté d’elle, la tête bien en avant. Sakura poussa un petit cri aigu dû à la surprise, ce qui fit rire la personne. Les yeux humides, elle n’avait pu distinguer l’ombre qui se tenait à côté d’elle. Mais quand cette dernière lui essuya les yeux, elle pouvait remarquer que c’était un jeune homme. Au début, elle avait crut qu’il s’agissait de Naruto car ce garçon avait la même touffe jaune au sommet de son crâne. Mais quand elle s’aperçut que c’était quelqu’un d’autre, elle se recula vivement, la main sur son cœur – qui lui, battait fortement maintenant. Elle ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortit de sa bouche, essoufflée d’avoir tant pleuré. Lui, pas choqué apparemment, lui souriait. Il lui disait de s’arrêter. Fronçant les sourcils, Sakura se demandait comment il pouvait savoir ce qu’elle éprouvait ! Il ne connaissait rien d’elle ! Lentement, ses yeux piquant regardèrent en détail ce jeune homme. Nez, bouche, cou et… Le manteau de l’Akatsuki. La Kunoichi aux cheveux roses s’exclama, toisant son voisin. Pourquoi un type de l’Akatsuki se trouvait-il là ? Et surtout, pourquoi il avait l’air si pacifiste ? Un rôle ? Pour Sakura, s’était sûr. Les types de cette organisation sont tous des criminels, alors pourquoi pas lui ? Pourtant, il lui disait de ne pas prêter attention à sa tunique. Chose bien compliquée. L’Akatsuki n’était pas rien.

    Avec peine, la demoiselle aux cheveux roses se releva. Maintenant, elle faisait face à son interlocuteur. Son regard était toujours le même : renfrogné. On pouvait toujours déceler la tristesse qu’elle venait de vivre. En effet, ses yeux étaient toujours rouges et gonflés. Sakura se questionnait une question à cet instant. Faillait-il se battre ? Mais elle était seule… Un membre de l’Akatsuki est puissant. Elle l’était aussi, mais pas au même point – bien qu’ANBU. Certes, il y avait quelques temps déjà, elle avait battu un membre de la Lune Rouge, à Suna. Mais cela s’était produit dans d’autres circonstances. Déjà, elle était accompagnée et se sentait parfaitement bien. Aucune des deux choses présentes actuellement. Seule et bouleversée par ses souvenirs. Se résignant de chercher le combat, elle resta immobile, gardant tout de même un œil très attentif à l’homme. Sa voix, faible, osa daigner sa présence.

    « Que voulez-vous ? »

    Le silence plana. Le vent souffla. Un blanc s’était installé… Sakura déglutit. Elle devait reprendre le contrôle de ses émotions. Elle n’était pas face à n’importe qui. Elle devait être prête à riposter quelconque attaque. Les membres de l’Akatsuki sont joueurs et enjôleurs, comme le vent. Ils jouent tous un jeu, aussi vils qu’ils soient. C’est alors qu’une voix transperça ce silence insoutenable. Une once de joie émerveilla le cœur de la Kunoichi. Naruto… A ce moment, l’atmosphère lourde se brisa. Intriguée, elle chercha son ami. Pourquoi ne s’approchait-il pas ? Elle comprit alors. Elle avait totalement oublié que l’Akatsuki voulait Kyubi ! Renard à neuf queues, dévastateur, scellé en son coéquipier. Ce membre, devant-elle, était pour Naruto ! Pour le capturer, le tuer et ainsi récupérer Kyubi ! Evidement, il eut fallu que Naruto se montre. Sot qu’il soit, il devait se protéger ! Sakura ne se retint pas alors la remarque suivante.

    « J’ai compris… Vous voulez Naruto, n’est-ce pas ? »

    La rage commençait à s’installer, incontrôlable. Elle s’imaginait ce qu’il allait faire subir à Naruto… Elle se souvenait de Gaara… Pourquoi… Pourquoi ?! Faillait-il vraiment qu’elle perde son deuxième coéquipier. Si s’était le cas un jour, son cœur se brisera vraiment. Elle n’aurait plus de quoi vivre… Elle périrait pour de bon. Son cœur se faisait plus lourd. Il battait rapidement… Le combat était imminent maintenant. Elle se devait de protéger Naruto. Protéger ce qu’elle aime… Voilà son Nindo. Ne vivre que pour eux, ne souffrir que pour eux. Son poing se ferma. Elle était prête. Mais… La chose la plus inattendu du monde se produisit, sous leurs yeux à tous. Une autre personne se montra. Une personne assez particulière : Sasuke Uchiha.

    # Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Output000602

    Lui… ? En ces lieux ? Alors qu’elle venait tout juste de pleurer toutes les larmes de son corps à cause de lui ? Le cœur prenait des coups. Comment supporter… CA ? Comment réagir ? Que dire ? Que faire ? Sakura le dévisagea. Il n’avait pas changé d’un poil depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu. Ce qui la choqua, c’est que le brun portait lui aussi la cape de l’organisation. L’avait-il rejoint ? Dans ce cas, que s’était-il passé pendant tout ce temps… Etait-ce Orochimaru dans ce corps ? Non, l’Akatsuki n’aurait jamais accepté son retour. Alors… Que s’était-il passer ? Pourquoi était-il là ? Dans cette cape absurde ?! L’air innocent et indifférent à la situation ? Sakura eut encore un frisson désagréable. Ainsi, il s’était joint à l’Akatsuki. Toujours avide de pouvoir, hein, Sasuke ? Tu n’as pas changé… Toujours cette idée de vengeance. Tient, en parlant de celle-ci, l’avait-il eut, cette vengeance ? Sûrement que oui, sinon, que faisait-il dans l’Akatsuki ? Rah ! Trop de questions ! Cela embrouillait l’esprit de la pauvre Kunoichi. Reprenons… Sasuke venait d’interpeler l’homme inconnu. Cet homme s’appelait donc Raito. Jamais entendu parler… Vint alors le moment des échanges… Sasuke regardait Naruto, puis Sakura. Elle et le blond regardaient Sasuke. Le silence s’installa encore. Mais Sakura en avait plus que marre. Elle trancha.

    « De retour parmi-nous, Sasuke-kun ? A moins que toi aussi, tu chasses Naruto ! Que fiches-tu là, avec cette cape en plus ? Qu’est-ce… Qu’est-ce que tu fous ? Nous tournes-tu vraiment le dos ? Traitre ! As-tu réellement choisis cette voie ? [Silence] J’ai besoin de comprendre… [Silence] De savoir… Pourquoi tu es si bête. »

    Son poing se serra plus. Non, elle ne devait pas pleurer. Soit forte se disait-elle. Baissant légèrement la tête, elle fixa le sol un court instant. Le hasard ne fait pas bien les choses finalement. Mais là, Naruto et Sakura avait peut-être encore une chance, un espoir – sûrement vain – de ramener la team sept complète à Konoha.

Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Raito Yamida


Messages : 388
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31

Carte du Ninja
Niveau:
# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Left_bar_bleue15/20# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Empty_bar_bleue  (15/20)
Points xp:
# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Left_bar_bleue26/750# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Empty_bar_bleue  (26/750)

# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: # Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke]   # Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:26

    Le temps. Une chose que très peu de monde voyait passer. Mais lorsque l'on courrait après quelques choses, ou bien quelqu'un, le temps passait si lentement que l'on perdait la notion du mot vie. On ne ressentait plus les battements de son cœur. On se battait comme si c'était la dernière fois, le dernier jour d'une triste vie. Le temps, voilà ce dont la plupart des ninjas manquaient. Raito souhaitait avoir du temps, et il savait qu'il n'avait que de piètres années à vivre. La soif de victoire, voilà ce que Raito recherchait à travers le temps qui découlait. Et le temps l'avait amené ici, à la vallée de la fin.



    La jeune femme qui lui faisait face avait eu des réactions quelques peu bizarre. Elle ne savait pas vraiment quoi faire apparemment. Elle ne semblait pas avoir le contrôle d'elle même. Raito trouvait ça relativement pitoyable. Comment pouvait-on être aussi faible ? Cela paraissait tellement peu probable que Raito n'en revenait pas. Cette femme pleurait pour un rien, et n'arrivait pas à contrôler ses émotions. Elle vit alors son coéquipier arriver, et elle parut soulager au départ. Mais l'homme blond de Konoha ne bougeait pas, il n'osait pas approcher. Il questionna alors Raito, d'une question bien ridicule qui ne méritait même pas une réponse tellement cela paraissait évident.



    « Tu es… Un membre de l’Akatsuki ?! »



    Bien sûr que non, Raito était le pape. Cela était tellement évident qu'il était un membre de l'akatsuki. La veste longue, noire ornée de nuages rouges en était la preuve. Mais visiblement, ce jeune blondinet semblait avoir de la merde devant les yeux. Il semblait à la fois en colère, mais également, il semblait avoir la frousse. Pour lui ou bien pour sa coéquipière qui était à la merci du membre de l'akatsuki ? Cela était difficile à dire. Raito pensait qu'il avait peur pour sa coéquipière, qui se tenait si proche d'un danger imminent. C'est alors que la fille se mit aussi à questionner Raito, sur sa provenance, sur sa raison d'être ici.



    « Que voulez-vous ? »



    Le membre de l'akatsuki restait impassible avec un visage de marbre. Il ne répondait pas aux questions. Il semblait hypnotiser par la jeune femme aux cheveux roses. Les yeux que Raito déployait dégageait une certaine puissance, de la crainte. Et cela se ressentait autour de lui, l'ambiance était électrique, tendue. Le shinobi de la lune rouge en était à l'origine, et il semblait en être fier. Personne des deux ninjas de Konoha ne savait quoi faire. Rester en retrait, combattre. Avaient-ils une chance, n'en avaient-ils pas ? En réalité, ils n'en avaient aucune. Raito était bien plus puissant. La fille ne contrôlait pas ses émotions. Et l'autre, vu son énervement continu, allait sûrement foncer dans le tas sans réfléchir. Raito était maître de la situation. C'est alors que le silence fut brisé à nouveau, encore par la fille.



    « J’ai compris… Vous voulez Naruto, n’est-ce pas ? »



    * Naruto ? C'est donc lui Naruto. Et d'après les avertissements que j'ai reçu, elle doit être Sakura. Il est donc l'hôte du démon renard. Est-ce que Tobi m'en voudra si je lui pique son boulot ? Oh, après tout hein. *



    Raito comprenait maintenant le sens de la situation. Il comprenait maintenant pourquoi Naruto était resté en retrait. Il savait que l'akatsuki était à sa recherche. Il s'inquiétait donc pour son pauvre petit démon. Comme c'était mignon. Une chose qui lui avait détruit sa vie, il cherchait maintenant à la protéger. Rien ne tenait donc debout à Konoha ? Tout allait de travers dans ce village. Et le fait que l'hôte ne soit pas protéger le démontrait bien. Il avait beau être fort, il n'avait affronté que Pein, si il s'était également frotté à Konan, il aurait péri relativement facilement, et il n'existerai plus, il ne serait même plus de ce monde.



    C'est alors que Raito entendit une voix qui lui était relativement familière. Il détourna le regard furtivement, et vit Sasuke. Alors comme ça, lui aussi faisait un petit tour par Konoha. Deux contre deux, cela semblait relativement équilibré maintenant. D'après ce que Raito savait, Naruto et l'Uchiha était rivaux. Il allait donc falloir que Raito contrôle la petite furie qui se trouvait devant lui. Il l'attrapa alors, tendrement, comme s'il l'enlaçait. Et la serra contre lui, sans la lâcher. Sasuke s'adressait maintenant à Raito, il allait bien falloir que le renégat de Kumo se mette enfin à parler, ça devenait pesant ce silence akatsukien.



    « Raito, tu fais quoi là, t’es pas censé être dans un autre endroit ? »



    Raito n'eut pas le temps de répondre à Sasuke. Sakura ouvrait déjà la bouche pour faire un monologue digne des plus grands kages. Elle traitait Sasuke, cela sentait vraiment mauvais pour elle. Apparemment, elle le connaissait. Donc les trois ninjas qui entourait Raito avait donc un passé commun. Ils avaient sûrement fait équipe par le passé. Une réunion d'anciens amis, comme c'était touchant. Mais Raito n'allait pas laissé cette ambiance s'installer. Il en était hors de question. Il fallait jouer, la vie était un jeu, il fallait passer à l'action.



    « De retour parmi-nous, Sasuke-kun ? A moins que toi aussi, tu chasses Naruto ! Que fiches-tu là, avec cette cape en plus ? Qu’est-ce… Qu’est-ce que tu fous ? Nous tournes-tu vraiment le dos ? Traitre ! As-tu réellement choisis cette voie ? [Silence] J’ai besoin de comprendre… [Silence] De savoir… Pourquoi tu es si bête. »



    Raito posa alors sa main sur la bouche de Sakura. Lui montrant qu'il valait mieux qu'elle se taise. Il ne valait mieux pas qu'elle parle encore, surtout comme cela. Sasuke était devenu un ninja puissant, très puissant. Sa soif de vengeance l'avait amené à tuer Itachi, l'un des anciens membres de la lune rouge. Et pour tuer Itachi, il fallait être sacrément doué. Et maintenant que deux prodiges étaient réunis, les ninjas de Konoha n'avaient aucune chance de résister, si un combat se déclenchait. Raito souhaitait cela, mais est ce que Sasuke le voulait ? Là était la question principale. On entendit alors un éclat de voix, enfin.



    « Kyuubi no Jinchuriki. Haruno Sakura. On dirait que le destin vous a ramené Sasuke. Mais pas comme vous le vouliez. Il est maintenant de notre côté. Ne cherchez pas, vous n'y pouvez plus rien. »



    Raito annonçait déjà la couleur. Sasuke ne reviendrait jamais à Konoha. Et il fallait que les deux ninjas le comprennent, qu'ils arrêtent d'espérer un retour de l'Uchiha. Il avait basculé du côté de l'akatsuki pour obtenir la puissance et la reconnaissance. Et il l'avait obtenue. Raito l'avait également obtenue. Mais il fallait dire que son don était naturel, et qu'il l'avait développer seul, contrairement à Sasuke qui l'avait développer avec le sannin de Konoha, le fameux serpent, Orochimaru.



    « Naruto ... Résigne toi, jamais tu ne nous aura. Ni moi, ni Sasuke. Nous sommes bien trop puissant pour vous. Rien ne résistera à l'Akatsuki. On vous aura, tous. Et tu fais parti de notre liste. »



    Après ces paroles. Des particules poudreuses se mirent à tourner autour de Raito. Il se mit alors à serrer Sakura encore plus fort contre lui. Il lui caressa alors le visage. Lentement, effectuant des va et vient de la main, comme pour la calmer. Il fallait qu'elle se contrôle, ou elle finirait mise en pièce. Raito lui susurra alors quelques mots à l'oreille. Les deux autres ne pouvaient pas l'entendre, c'était une voix que seule Sakura pourrait entendre de par la proximité de leur deux corps.



    « N'interfère pas beauté. Sinon tu mourras. Ce n'est pas mon but, alors tiens toi tranquille. Même que si t'es sage, quand on repartira, t'aura le droit à un bisou. »



    Une voix glaciale et froide. Et avec une pointe d'arrogance. Cela rendait la situation d'un sadisme relevant du génie. Raito se tenait là, tranquille, avec décontraction. Son visage était toujours impassible. Seuls ses cheveux bougeaient à cause de la brise qui découlait sur la vallée de la fin. Maintenant, l'Akatsuki était en position de force. Raito le savait, il fallait maintenant en profiter, et passer à l'action. Tobi serait content. Et cela ferait déjà deux démons à l'actif de Raito. C'est alors que le renégat se rappela de la question de Sasuke. Il regarda alors le ninja de Taka, et se mit à lui parler.



    « J'ai capturé Gobi, relativement facilement. Même en solo c'était du gâteau. Alors je suis venu ici, ne sachant que faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Uchiha Sasuke


Messages : 243
Date d'inscription : 17/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Left_bar_bleue5/20# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Empty_bar_bleue  (5/20)
Points xp:
# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Left_bar_bleue10/250# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Empty_bar_bleue  (10/250)

# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: # Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke]   # Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:50

Naruto Shippuden
Shooting Star

-----------------------------------------------


L
a liberté ! Que peut on chercher d’autres raisons pour être joyeux ? Y a-t-il une meilleure chose autre que lancer ses ailes dans l’air afin de rejoindre la vie et de suivre le destin ? Un oiseau dans une cage, c’est une image magnifique. On le verra changer de coin dans sa petite prison tout en chantant. Mais en vérité, il ne chantait pas. Il maudissait son maître pour l’avoir retenue dans ce petit lieu. Mais, viendra un jour ou il verra la lumière éclatant sa petit tête et finira par danser sur les flots de la vie, suivant la symphonie de la nature créée par l’harmonie de l’environnement. Un homme dans une cage se verra-t-il libéré ? Passant des jours et des nuits dans une prison dont les barreaux son en métal très dur pour empêcher toute tentative d’évasion. Jour après jour, ce prisonnier se sent la haine l’envahir jour après jour, en maudissant et blâmant son destin, jusqu’à être aveuglé par le deuil et finit par se noyer dans la marrée noire, celle de la haine. Mais pour quelle raison tient-on à faire souffrir les gens en plantant la flèche de la haine dans leurs cœurs ? Pourquoi veut-on emprisonner les innocents ? C’est sûrement pour les propres intérêts. Acquérir de la force et surpasser son niveau actuel. Mais il y a quand même des limites ! Il ne faut pas sacrifier les autres pour gagner de la puissance…

Il était prisonnier ! Mais c’était son choix. Il avait choisit de passer une période de sa vie sous les ordres de quelqu’un. Mais, c’était pour lui une occasion pour devenir plus puissant et redoutable. Il savait qu’on l’avait emprisonné afin de l’utiliser. Mais, lui, il profitait de toute opportunité afin d’acquérir un niveau très élevé pour accomplir son objectif : La vengeance. Le sang teintait ses mains. Ses yeux noirs brillaient d’envie et de volonté. Lorsqu’il marchait dans les couloirs sombres, humides et obscures de cette planque cachée dans le village de son, il n’arrêtait pas de songer à son passé, ainsi que son futur. Il voulait à tout prix transférer sa tristesse, une tristesse qu’elle l’avait accompagné dés l’age de sept ans, dans ceux qui l’avaient fait souffrir. C’était ça la vengeance pour lui. La solitude pouvait être utile, surtout pour quelqu’un comme lui. Un moment de silence, qui n’est pas du tout amer, et de méditation afin de concentrer son énergie corporelle et spirituelle et de l’exploiter pendant ses entraînements rigoureux afin de pouvoir montrer aux autres et à lui-même qu’il était un jeune homme extrêmement redoutable. Mais, tous ce travail et cette fatigue étaient nés un jour, après des paroles qu’il avait entendues…

C’était le deuil ! Une nuit inoubliable… Une nuit froide et en pleine lune avec quelques taches blanchâtres nuageuses qui dansaient dans les airs. Il était sur son chemin vers sa loge. Il se mit à courir. Il vit son reflet sur les flaques d’eau qui miroitaient le visage d’un petit garçon à la chevelure bleu foncée. Il paraissait heureux voir très joyeux. Il avait eu un succès. Un succès dans ses études, c’est très sur. Il levait sa tête vers le ciel qui l’accueillit avec les lueurs des étoile éclatante. Brusquement, c’était comme si il avait vu quelqu’un sur le toit d’un bâtiment. Mais lorsqu’il frotta ses yeux, il n y avait plus personne. C’était peut être une illusion, mais non… Enfin arrivé chez lui, il ouvrit la porte d’entré, jetant son sac sur le sol et criant pour annoncer son retour. Personne ne répondit. Ce fut un moment de silence accompagné d’un vent glacial qui lui fait signe de présence. Il entrouvrit toutes les portes afin de trouver ses parents. Mais à chaque fois qu’il franchit une pièce, il ne trouva que les ténèbres. Il restait une dernière chambre. Il tendit sa main tremblante tout en hésitant. Enfin, après avoir ouvert la porte, il aperçu deux cadavres allongés sur le tapis. C’étaient ses parents. Il allait s’en approcher, mais, il vit soudain une ombre se tenant dans l’obscurité avec des yeux rouges… Il dévisagea son frère qui, tenant dans sa bouche un kunai, était tacheté d’un liquide rouge. Ce meurtrier regarda le petit garçon. Ce dernier se souvenait sûrement de ces paroles:
# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Img-12493528mqp

Sasuke était dans un endroit assez particulier pour lui. Un endroit se trouvant à la lisière du village qu’il espérait détruire avec toute une haine habité dans son intérieur. C’était un vallée nommée la « Vallée de la fin » Le chef du clan Uchiha, le clan de Sasuke, avait combattu le chef du clan Senju et le combat finit par la victoire des Senju. Mais aussi, un combat entre Sasuke et Naruto Uzumaki avait eu lieu. L’Uchiha en sortit vainqueur. Cette fois, le destin l’emmenait ici, comme par hasard, pour se rappeler une enfance et un passé assez triste. Son but avait changé. Il voulait tuer une personne, mais maintenant, il désirait détruire tout un village car, enfin, ses yeux étaient ouverts sur la vérité. Il vint ici, sans savoir qu’il allait rencontrer des personnes qu’il n’espérait pas voir, pour voir le fleuve d’eau qui reflétait les rayons jaunâtres. Mais, il fini par repérer une, non des présences…

C’était ses deux équipiers d’enfance, les deux autres membres de son team dans le village caché de la feuille. Il y avait longtemps qu’il n’avait pas vu son rival. Allait-il le combattre aujourd’hui afin de réaliser son objectif ? Il y avait aussi un membre de la lune rouge, nommé Raito, déserteur du village caché de la foudre. Sasuke ignorait la raison qui avait réunit ses trois là dans le même endroit. L’Uchiha demanda à Raito la raison de sa présence dans la vallée de la fin. Ce dernier ne répondit pas. Mais c’était Haruno Sakura, une fille d’une chevelure rose, qui coupa le silence.
« De retour parmi-nous, Sasuke-kun ? A moins que toi aussi, tu chasses Naruto ! Que fiches-tu là, avec cette cape en plus ? Qu’est-ce… Qu’est-ce que tu fous ? Nous tournes-tu vraiment le dos ? Traître ! As-tu réellement choisis cette voie ? [Silence] J’ai besoin de comprendre… [Silence] De savoir… Pourquoi tu es si bête. »
C’était donc ça ! Ils n’avaient pas laissé l’idée de faire revenir Sasuke à Konoha. Quelle débilité ! Maintenant, et après son combat contre Hachibi, il était sûrement recherché en tant que « Missing-nin », alors, pourquoi voudra-t-il retourner au village ?

« Kyuubi no Jinchuriki. Haruno Sakura. On dirait que le destin vous a ramené Sasuke. Mais pas comme vous le vouliez. Il est maintenant de notre côté. Ne cherchez pas, vous n'y pouvez plus rien. »
C’était Raito qui prit la parole ensuite. Donc, il connaissait que Naruto était le Jinchuriki de Kyubi. La lune rouge avait-t-elle envoyé ce déserteur dans la quête de capturer ce bijuu ? Pourtant, c’était Madara Uchiha, le chef de l’Akatsuki, qui voulait combattre ce démon à neuf queues. Raito allait dire quelque chose d’autre, alors, Sasuke resta muet :
« Naruto ... Résigne toi, jamais tu ne nous aura. Ni moi, ni Sasuke. Nous sommes bien trop puissant pour vous. Rien ne résistera à l'Akatsuki. On vous aura, tous. Et tu fais parti de notre liste. »
C’était une bonne parole. Sasuke voulait que Naruto le laisse tranquille. Est-ce parce qu’il ne veut pas le blesser pendant la destruction de Konoha ? Ou bien parce qu’il voulait que son rival le considère comme ennemi ? Soudain, le membre de la lune rouge avec les cheveux jaunes prit Sakura et la tint. Ensuite, il chuchota quelque chose dans son oreille. Sasuke changea son champ de vision. Il regarda à présent Uzumaki Naruto. Mais Raito interrompu ce silence encore en fois pour réponde à la première question de Sasuke :
« J'ai capturé Gobi, relativement facilement. Même en solo c'était du gâteau. Alors je suis venu ici, ne sachant que faire. »
Alors, Raito avait déjà terminé sa mission ! Il avait capturé le démon à cinq queues. Donc, il ne reste pas grand-chose pour Akatsuki afin d’avoir tous les démons. Sasuke regarda Naruto une deuxième fois, et décida de parler :
« Alors, Naruto, on t’a arraché la langue ? Ou bien as-tu peur de me parler ? »
Il voulait seulement provoquer son ancien rival, car il connaît son caractère. Et de plus, il espérait que ce dernier le hait, afin de l’éloigner de tout danger. Mais, au fin fond de lui, l’Uchiha voulait combattre Naruto :
« Tu me cherche toujours ? Tu veux me remettre au village, hein ? [Rire moqueur] Tu es faible Naruto, croix le… Tu t’attache beaucoup à des choses que tu ne pourras jamais faire »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 196
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Left_bar_bleue500/500# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points xp:
# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Left_bar_bleue7/800# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Empty_bar_bleue  (7/800)

# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: # Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke]   # Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:36

    # Pourquoi sont-ils tous là ?

    Les membres de l’Akatsuki étaient bien silencieux au gout de la jeune fille aux cheveux roses qui commençait à s’énerver. Le poing serré, ses yeux étaient toujours posés sur l’ancien membre de la team sept, ignorant totalement l’autre membre qui s’était montré gentil. Pourquoi étaient-ils ici ? Pourquoi se fut si rapide ? Et surtout, pourquoi Sasuke faisait partit de l’organisation ? C’était le plus grand problème que Sakura se posait actuellement. L’atmosphère était vraiment lourde, insoutenable. Tôt ou tard, quelqu’un allait craquer. Alors, le combat serait déclenché. Comment se terminerait-il ? La jeune fille ne pouvait le deviner. Sasuke se sentirait-il capable d’attaquer ses amis ? Si oui, c’était perdu d’avance. Sakura ne se sentait pas assez forte. Naruto, lui, l’était mais peut-être pas assez. Surtout face à un membre de l’Akatsuki – qui avait capturé Gobi, le démon à cinq queues – et Sasuke en même temps. La demoiselle commença alors à désespérer intérieurement. Aujourd’hui, allaient-ils périr par la main de l’Uchiha ? La Fleur déglutit. Mais elle daigna a prendre la parole pour couper ce silence blessant. Ses paroles étaient clairement destinées au brun. La voix claire, elle ne manquait pas de jugeote. Crachant tout ce qu’elle pensait actuellement. Ses yeux étaient pétillants de colère mais aussi de tristesse. Ils avaient quand même repris leur teinte habituelle : un magnifique vert émeraude. Mais ce ne fut pas l’Uchiha qui répondit. Il s’agissait de Raito. Il confirmait le fait que Sasuke était bel et bien avec eux. A ce moment là, la Kunoichi tomba de haut.

    « Q-quoi ?... »

    Mais personne ne lui répondit. Pour eux, c’était d’une évidence… Sakura, elle, se refusait de croire ce type. Sasuke, pour elle, ne pouvait pas être tombé aussi bas… Pour elle, Sasuke était un autre homme. Un homme qui avait une idée derrière la tête afin de devenir encore et encore plus fort. M’enfin. Le blond poursuivait, obligeant Naruto de se laisser faire en donnant plutôt des arguments qui le qualifieraient de lâche. La jeune fille ne pouvait laisser passer cela.

    « Vous croyez vraiment qu’on va… »

    Sakura ne put finir sa phrase. Elle fut coupé par ce Raito, qui la prit dans ses bras et enfin poser ses mains sur ses lèvres. D’étranges particules virevoltaient ensuite autour d’eux. Se tortillant, la demoiselle aux cheveux roses essaya de se dégager. Malheureusement, l’étreinte se faisait encore plus forte. Elle se calma alors, au risque d’étouffer. Malgré tout, elle avait réussi à dégager sa tête. Alors, elle s’apprêta à gueuler, afin que Raito la lâche. Elle se sentait complexée et gênée. Jamais elle ne s’était retrouvée dans une situation telle que celle-ci : Dans les bras d’un jeune homme inconnu. Oui, de son initiative, elle avait déjà prit dans ses bras des personnes afin de les réconforter. Mais cette situation était beaucoup plus différente. Il lui caressa le visage. Sakura fut prise de stupeur. Que voulait-il ? Ses yeux montraient son effrois. Sa respiration augmentait, le blond pouvait le sentir. Du mal à respirer ? Un peu. Ses mains se placèrent sur le torse du membre de l’Akatsuki, dans le but de le repousser. En vain… Piégée comme une petite souris. Innocente et fragile. Mais surtout faible… Comme elle l’avait toujours été. On lui susurra alors des paroles à son oreille. La jeune fille en eut un frisson. Beauté ? M-mais ! Elle répondit de la même façon, le regard sévère.

    « Lâchez-moi quand même, vieux pervers ! »

    # Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Sakuraolderglare

    Pendant ce temps, Sasuke discutait avec Naruto. Mais Sakura ne savait pas vraiment de quoi. Elle était trop concentrée sur Raito maintenant… Et d’un coup, elle usa de sa force pour se dégager ! Elle poussa violemment le jeune blond. Et à cet instant, elle fut libre. Pendant un moment, elle reprenait son souffle.

    « Ne me touchez plus !

    Maintenant, Sasuke. De nouveau, elle lui adressa la parole.

    « Crétin ! Est-ce vraiment ce que tu voulais ? Rejoindre cette organisation, celle de ton frère ? Tu n’es pas un criminel Sasuke !
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Raito Yamida


Messages : 388
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31

Carte du Ninja
Niveau:
# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Left_bar_bleue15/20# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Empty_bar_bleue  (15/20)
Points xp:
# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Left_bar_bleue26/750# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Empty_bar_bleue  (26/750)

# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: # Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke]   # Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:17

    Il faisait vraiment chaud dans cette vallée. Raito le sentait sur sa peau, ses mains commençaient à se faire moites. L'atmosphère était vraiment lourde. Mais les gens autour de lui, ses deux ninjas de Konoha, qu'est ce qu'ils étaient barbant. Ils ne voulaient décidément pas accepter la vérité. Que Sasuke faisait maintenant parti de l'Akatsuki, et qu'il n'en partirai pas. Ces jeunes étaient vraiment obstinés. Raito se rappela alors à quel point on pouvait être con lorsque l'on demeurait jeune.



    Raito sentit alors la respiration de la jeune fille se faire hésitante, haletante. Au bout d'un petit moment, elle sembla se calmer et retrouver un rythme cardiaque normal, sans hésitation. Elle essayait de se débattre, de sortir des bras de Raito. Mais l'étreinte que le jeune membre de l'akatsuki exécutait était bien trop forte. Lorsque Raito lui susurra quelques mots à l'oreille, la fille le regarda d'un air abasourdi et se mit à l'attaquer, avec une force énorme. Mais le Yamida ne broncha pas, il la lâcha, tout simplement, c'est alors qu'elle lui parla.



    « Lâchez-moi quand même, vieux pervers ! »



    Raito n'avait aucunement ressenti l'attaque de la jeune fille. En réalité, Raito était toujours paré à se faire attaquer. Un voile de métal le recouvrait, le rendant invulnérable à toutes attaques de Taijutsu. La femme était vraiment mal tombée face à Raito. Rien ne pouvait pénétrer cette armure, sauf le ninjutsu. Mais le Doton et le Raiton était inefficace. Raito était le seul à connaître ses failles, et elles étaient très peu nombreuses, et relativement infimes. Le maître du kinton, n'était pas un maître pour rien. Et si on le surnommait, le prodige, ce n'était pas pour rien non plus.



    « Tu vas le regretter, espèce d'avorton ! »



    La jeune fille était à un pas de Raito. Il n'avait même pas à bouger. Les particules qui avaient touché Sakura bien avant étaient toujours présente. En réalité, elles avaient touchés les armes de Sakura. Le métal qui était imprégné dans ses armes allait aider Raito. Grâce à son contrôle du métal, il l'a fit tomber à terre. La jeune femme fut très surprise. Le membre de l'akatsuki lui planta alors son katana dans le dos. Et le retira, pour que la blessure se fasse plus profonde.



    Le blond prit alors son Katana, et déchira le petit vêtement noir de la kunoichi. On voyait maintenant le derrière de la femme. Deux fesses bien fermes. Raito prit alors son katana, et tout en mattant - oui, Raito n'est qu'un homme - se mit à déplacer son bras, faisant des mouvements avec son poignet. La jeune femme était toujours à terre, et n'avait pas bouger. Raito la gardée plaquée au sol pour ne pas qu'elle bouge, tout cela grâce au métal.



    On vit alors un sourire se former sur le visage de Raito, il était fier, tout en regardant les fesses de la jeune femme. Raito rigola alors derechef, il se sentit bizarrement puissant, et ce qu'il venait de faire l'amuser au plus haut point. Raito observa alors ce qu'il venait de faire, c'était réussi. De l'art, un très bel art. Même Deidara ne l'aurait jamais surpasser. Les courbes étaient bien faites, les lignes bien effectuées. Non, Raito n'avait pas enlevé de la graisse à Sakura.



    « R-A-I-T-O ! Raito ! L'auteur de cette œuvre ! »



    Raito éclata de rire. Le jeune était tellement hilare qu'il n'en pouvait plus. Son estomac le torturait tellement il rigolait. En réalité, Raito avait, avec son katana, écrit son prénom sur les fesses de Sakura. Il était fier de lui, la calligraphie était bel et bien parfaite. C'était amusant après tout.



    « Sois heureuse, tu es MON œuvre d'art. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: # Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke]   # Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sakura~
» Sakura s'absente.
» ~ Raito Yamida ~
» Expérience de Raito
» Sur les traces de l'Akatsuki (Pv Raito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Tsuki V2 :: Hors RPG :: Discussion Générale :: Archive V1-
Sauter vers: