Shinobi No Tsuki V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Tsuki V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2337466g58b.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2338284sd2f.png

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-233912kwl58.png
 
~~
~~
~~
~~
 
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2339526i189.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-014840s9kaf.png
A venir
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2343016bgg4.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun


Plus d'info' ? Cliquez ICI
Tchat Blablaland
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234106tfe33.png
 
Scan:
 
Episodes:
 
 
~~
 
Un Grand merci à:
 
Bouton 88x31
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234226pumgt.png
 
Le Design de SnT est réalisé par le STAFF,
 après des jours de rigueur.
 Tous les données de ce Forum
 sont faites par le STAFF.
 Dans le cas où nous repèrons
 du plagiat, on sanctionnera le suspect...
 
 
Combattons le Plagiat ensemble !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Ryuke Heichiro [Finit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuke Heichiro

Ryuke Heichiro


Messages : 213
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Présentation Ryuke Heichiro [Finit] Left_bar_bleue407/407Présentation Ryuke Heichiro [Finit] Empty_bar_bleue  (407/407)
Points xp:
Présentation Ryuke Heichiro [Finit] Left_bar_bleue19/400Présentation Ryuke Heichiro [Finit] Empty_bar_bleue  (19/400)

Présentation Ryuke Heichiro [Finit] Empty
MessageSujet: Présentation Ryuke Heichiro [Finit]   Présentation Ryuke Heichiro [Finit] Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:38

.::Présentation de Ryuke HEICHIRO.

Nom: Heichiro

Prénom: Ryuke

Surnom: L'assassin des ténèbres

Age: 23 ans

Village / Organisation souhaité(e) : Indépendant, rejoindra peut-être l'Akatsuki par RP

Grade souhaitée: A vous de voir

Description Physique:

Commençons par la description physique de Ryuke. Tout d’abord, le jeune membre du clan Heichiro mesure 1mètre quatre-vingts et a un poids proportionnel à sa taille. Sa carrure ne semble pas être celui d’un expert dans l’art du Taijutsu, car assez mince en raison de sa spécialité que nous verrons plus tard. Ses cheveux d’un noir étincelant retombent en mèche devant le seul souvenir de sa mère, le bandeau des ninjas du village caché de la brume. Ses yeux étirés en amande à moitié fermer sans doute à cause de la lumière du jour qu’il ne supporte pas, dévoilent des pupilles pas communs. D’un teint grisâtre, ils’ agit en faite du dôjutsu hérité du clan portant le nom de kuraigan.
Son nez droit, visage fin à la clé et froid, sa peau assez pâle offre un contraste assez étonnant avec sa tenue vestimentaire. Un manteau noir biais assez long lui arrivant à hauteur des tibias. Et pout dire, chacune des extrémités de celle-ci dépassaient ses membres supposer être la limite. De longue manche cachant ses mains, ainsi qu’une longue capuche tombe sur son visage, lui servant ainsi en quelques sortes de visière supposer barrer les éblouissants rayons du soleil. En dessous de cette tunique protectrice se dévoile un pantalon d’un noir assez pâle. Des bandages noirs également partants de ses tibias enroulent ses chevilles pour venir ensuite se cacher sous des chaussures noires très appréciés des ninjas. Ryuke ne possède pas de sacoche à shuriken ou autres ustensile de ninja servant à porter des kunails et autres accessoires de ninjas. Une multitude de kunail et shuriken sont disposés dans ses manches ainsi pour mieux surprendre l’adversaire.


....

D
escription Mentale :

Au premier abord, Ryuke paraît froid et méfiant avec ceux qui l’entourent. Très peu bavard, il ne trouve pas le plaisirs de parler des bonnes choses ou au contraire, de se confier à quelqu'un lors de ses coups durs. Il voit cela comme une barrière, lui permettant de ne pas à avoir à souffrir avec le temps, mais aussi, parce qu’il ne peut pas s’y permettre vu la mission qu’il s’est donné et qui a prit de l’ampleur dans sa vie.
Il serait aussi extrêmement rare, voir quasiment impossible de voir ne serait-ce un sourire sur ses lèvres. Et pour dire, il se l’est interdit le jour où son père a perdu la vie lors d’une tragédie subvenue au clan Heichiro. On pourrait dire que Ryuke fait parti de ce genre de type inhumain d’où le visage froid emplit de colère reste à tout moment de marbre, comme le sont les marionnettes utilisées par les marionnettistes.
Cependant, même si sa détermination guidée par sa haine envers les régimes des villages le pousse à tout faire pour réussir le but qu’il s’est fixé, il ne va pas sans dire qu’il n’achèvera pas son adversaire lorsque celui-ci ne sera plus en mesure de se battre, car à chaque meurtre de ses propres mains, il revoit la mort de sa mère.

Mais qui sait ? Peut-être qu’un jour une âme plus charitable lui fera voir le monde d’un autre œil.


....

Histoire ( Biographie ) :


Le clan Heichiro

Il fut un temps où le village caché de la brume avait vu naître un bon nombre de clan parmi les siens. L’un d’eux plus particulièrement, fut un prestigieux clan appelé : « clan Heichiro » spécialiste en genjutsu ténébreux s’associant à l’obscurité.
Son code génétique lui avait doté dés la naissance de l’utilisation d’un dôjutsu appelé kuraigan : sombre vision. Ils naquirent avec ce dôjutsu toujours actif et qui dépensait très peu de chakra. Cette pupille grisâtre lui permettait de voir dans les ténèbres de toute sorte, même ceux des jutsus. Elle les rendait donc immunisé aux genjutsu plongeant dans le noir. Le Kuraigan leurs permettaient également d’accroitre leurs propres genjutsu. Bien qu’ils soient extrêmement à l’aise la nuit, le jour était un autre problème. Les membres du clan Heichiro ne supportent pas bien la lumière car elle les éblouit.

Mais les membres du clan Heichiro furent hantés par des envies aussi sombres que leur art.
Et plus particulièrement, l’envie de régner sur les terres de la brume, ce qui précipita leurs instinction. C’est en partie cette cause là, qui a désuni le clan Heichiro lorsque l’anéantissement des clans sonna au pays de l’eau. Une grande partie périe. Tandis qu’une toute petite minorité qui avait réussit à fuir le village en colère s’éparpilla dans tout le reste du monde, vivant caché afin de survivre...


Connaissance de la haine

Les combats faisaient rages. Les troupes d’Heichiro mal organisées tombèrent les uns après les autres. Cependant, la minorité des survivants conscients de leurs destructions prirent la fuite avec leurs familles. Parmi-eux un couple assez jeune, dont le père nommé Kazo tenait à sont bras un petit garçon âgé de sept ans. Ils déambulèrent à vive allure les nombreuses marches ainsi que les ruelles du village de l’aube. Evitant par la même occasion de traverser le village par les toits et ainsi de se faire repérer par des gardes malgré la faible brume. Fort heureusement pour eux, l’attaque avait été coordonnée de nuit. La difficulté aurait été plus dense en pleine journée. Alors que le couple arriva à l’extèrieur des murailles protectrices du puissant pays en colère, des projectiles vinrent couper leurs routes. Trois hommes se tenaient en face d’eux.

-« Ce n’est pas le moment de s’arrêter Kazo, les autres risqueraient de nous rattraper ! Vite allez mettre le petit à l’abri, je me charge d’eux… », fit Mayling, la mère du jeune garçon.


-« Mais, ce n’est pas à vous... »Répondit Kazo avant de se faire couper la parole par sa femme.

-« On n’a pas le temps dépêchez-vous…Je vous rejoindrez mon époux » Finit-elle en lui envoyant un doux regard suivit d’un clin-d’œil.

Kazo n’avait d’autre choix que de s’incliner. Pourquoi ? Me direz-vous. Tout simplement parce que cet homme qui pourtant est un Heichiro n’ai tout simplement pas plus fort que sa femme, qui elle était dés le plus jeune âge talentueuse.
Kazo commença sa course sous les pleures d’un enfant perturbé par ce qu’il vivait, tandis que Mailing empêcha un ninja de poursuivre son homme.
L’Heichiro impuissant accéléra le rythme afin de trouver un lieu sûr pour revenir aider son épouse.

Cacher par cette pleine lune entre des feuillages, Ryuke attendait. Un silence insoutenable régnait. La peur habitait son frêle corps. Il ne pouvait plus bouger. Paralyser par cette peur de se faire repérer par des yeux menaçants. Plusieurs minutes passèrent. Des bruissements de feuillages se firent sentir non loin de là. Une silhouette apparue dans la brume se déplaçant en sa direction assez lentement. Ryuke ne pouvait qu’espérer que se soit l’un de ses parents. Mais jusque là, rien ne semblait supposer que c’était le cas. Et cette lenteur de mouvement, comme si cet individu cherchait quelques chose. Les battements de cœur du garçonnet s’accélèrent sous l’approche de cette silhouette effrayante et de la possible mort de ses parents.
Puis un son se fit entendre, une voix presque réconfortante. Il s’agissait du chuchotement assez affaiblit de sa maternel.

-« Ryuke…où est-tu ? »

Le garconnet réconforter sortit se précipiter sur une maman pas mal ammoché. De long et interminable filament de sang sortait de son ventre, mais aussi de son épaule.

-« Mère…Vous allez bien ?...Où est père ? fit Ryuke d'une voix tremblante.

-« Ryuke…partons…grimpe sur mon dos » Fit-elle tout en essayant de reprendre son souffle.

Mais avant même qu’il ai pu monté sur le dos de sa mère protectrice, Mayling s’écroula et persista tant bien que mal à se relever. Emplit d’une fougue exemplaire Le jeune garçon de sept ans se précipita sur celle-ci et la mit elle sur son dos en prononçant quelques mots héroïques.

-« Ne bougez plus mère, c’est à mon tour »

-"Ry..Ryuke"

Il commença sa marche, lente mais déterminés. Des larmes vinrent emplir ses yeux, car le courageux Heichiro comprit qu’il ne verra plus jamais son père. Mais il ne désespérait pas. Si son père n’eut pas cette chance, il se jura de sortir le seul bien qui lui reste de cet endroit lugubre. Deux heures passèrent et la cicatrisation des plaies s’était mise en route, car elle ne semblait plus saigner.
Mais de nouveau, une voix vint le surprendre.

-« Enfin !! Comme on se retrouve ! » Un garçon vint atterrir devant lui.
-« Ce n’était pas facile de suivre ces traces de sang dans la nuit, on peut dire que j’ai eu un coup de bol, mais ce n’est pas ton cas ! » hurla l’apprenti ninja en ce jetant kunail en main sur les deux survivants.

Le destin semblait s’être acharné contre lui. Ryuke ferma les yeux un centième de seconde et s’imagina par la suite la mort de sa maternel. Il les ré ouvrit et là... On pouvait voir fureur dans son regard en même temps qu’il hurla déterminé.

-« Non, Non ! Pas encore !! »

A l’instant même ou Ryuke avait ouvert les yeux, le ninja ennemi vint stopper sa course. Un regard plus qu’effrayer prit place sur le visage du genin. En faite, il fut victime d’un genjutsu ? Ryuke reprit sa route laissant le génin terroriser sur place.
La technique qu’avait utilisé le jeune membre du clan fut une technique portant le nom de ****** qui lui avait été enseigné par son père. Mais jusqu’ici, il n’avait jamais su l’utilisé.




Dernière édition par Ryuke Heichiro le Ven 26 Juin - 4:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuke Heichiro

Ryuke Heichiro


Messages : 213
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Présentation Ryuke Heichiro [Finit] Left_bar_bleue407/407Présentation Ryuke Heichiro [Finit] Empty_bar_bleue  (407/407)
Points xp:
Présentation Ryuke Heichiro [Finit] Left_bar_bleue19/400Présentation Ryuke Heichiro [Finit] Empty_bar_bleue  (19/400)

Présentation Ryuke Heichiro [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryuke Heichiro [Finit]   Présentation Ryuke Heichiro [Finit] Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:24

Apprentissage de la haine (six mois plus tard...)

-« Mère, pourquoi voulez t-il nous tuer ? »

-« J’attendais le moment que tu me poses cette question…Tu connais très bien la particularité unique qu’on les clans. Chaque membre de clan est à l’image de la société considéré comme des ninjas talentueux et puissants. Mais à la différence des autres Pays, Kiri a décidé de les supprimés. »

-« Les supprimés ? Mais pourquoi ? Je sais très bien que les pays se font la guerre, mais les clans font la force d’un pays non mère ?

-« Ne voit pas les choses ainsi, Les clans font tout simplement de bon alliés. Mais ce qui effrayait plus particulièrement Kiri, fut de voir l’un de ses propres clans lancer l’assaut contre son propre régime afin de prendre le contrôle du village. Et malheureusement, des rumeurs vinrent accentués leurs craintes… »

-« Des rumeurs vous dites ? »

-« Oui, cela c’est passé six mois avant le massacre des clans. Le chef de l’Anbu m’avait chargé d’une mission. Je devais récolter des renseignements concernant un potentiel renversement de pouvoir. J’ai mené mon enquête. Il m’a fallu seulement deux jours avant de confirmer leur crainte. Il y avait bien un complot qui se préparait. Et le principal responsable fut le petit fils du fondateur de notre clan… Kazuagui Heichiro. Durant mon espionnage, j’ai appris qu’un massacre aurait lieu pour soumettre les villageois à sa volonté. Croyant bien faire, je suis allé directement rapporter mes informations au chef des anbus. Et après tu connais la suite. Kazuagui fut assassinés et deux jours plus tard ils ont ordonné la suppression des clans, les considérants comme trop dangereux. »

Mayling tourna le dos à Ryuke et leva les yeux au ciel à travers la fenêtre l’air pensif. Elle semblait s’être totalement rétablit de ses blessures. Enfin presque.
Agacé, elle frappa du poing le rebord de la fenêtre.

-« Si seulement j’avais pas perdu l’usage de ce bras… » lança telle sans finir ses mots tout en regardant son autre bras enroulé de bandage... »

Mais Ryuke témoin de la scène conclu très vite se qui se cachait dans le cœur de sa mère pendant ces six mois. Après ses fidèles service au village, Kiri l’avait trompé et voler son époux. Le jeune Ryuke lui aussi n’avait pas perdu cette rancune qu’il avait gardé depuis ce triste jour. Et il lui arrivait même d’envisager la vengeance de son défunt père. Mais c’est avec une grande conviction qu’il répondit à sa mère. Comme s’il y avait réfléchit depuis longtemps.

-« Mère, je sais ce qui vous tracasse et l’envie de venger père. Mais vous ne pouvez faire ce que vous désirez à cause de votre bras. Je partage la même envie de vengeance que vous. Par leur faute, je n’ai plus de père et on est obligé de prendre des précautions lorsque l’on sort. Je sais, je ne suis qu’un enfant, mais apprenez moi les arts des ninjas, apprenez moi à utiliser mes yeux. Faites de moi votre arme de vengeance. Inculquez-moi vos connaissances. Je vous le jure sur le sang qui coule dans mes veines, que je serais déterminé et je ne me plaindrai jamais. J’en suis certain mère, j’ai plus de chance de réussir à vos côtés que seul. Donnez-moi la chance que vous n’avez pas eus. »

Le regard confiant et déterminer à la fois, il ne lâcha pas des yeux sa mère. Attendant et espérant une réponse positive. Celle-ci ne se fit pas attendre. Elle se retourna vers lui, les sourcils froncés.

-« Ca suffit ! Va dans ta chambre ! » Gronda t-elle en pointant une autre pièce.

Ryuke s’exécuta. N’est-ce donc pas ce que toute bonne mère aurait fait, afin de protéger sa progéniture ? Ou bien, Ne doit-elle pas donner à son enfant ce qu’elle n’a jamais pu avoir ?

Le lendemain alors que la nuit tombé, Mayling au fourneau préparait le dîner. La conversation avec son fils ne cessait de défiler dans sa tête. Elle espérait qu’elle avait prit la bonne décision, mais pour combien de temps ? Inquiète de ne pas sentir sa présence à la maison, elle scruta par la fenêtre afin de le voir arriver. Elle le vit par terre les jambes croisées. Elle sortie discrètement afin de ne pas perturber ce qui semblait être de la méditation. C’est alors qu’elle vit une cage artificielle dans lequel se tenait un lapin gris posée devant lui. Que fait-il, me direz vous ? Patienter je vous répondrais. C’est ce que fit Mayling. Alors que quelques instants passèrent. Le lapin eut une réaction totalement étrange. De tout à fait calme ou presque, il est passé de l’agitation totale, pour ensuite s’évanouir.



C’est avec un grande stupeur que Mayling assista à la technique faites pas Ryuke.

-« Ryuke, qu’est-ce que tu fais ? »

-« Euh… vous étiez la mère ? Je ne vous avez pas vu. »

-« Rentre le repas est prêt »

Ryuke rentra donc dans la maisonnette faite de bois de chêne accompagné de sa mère. Ils s’installèrent à table et commencèrent à dîner. Ce fut le dîner le plus silencieux qu’ils eurent depuis leurs arrivés dans le gîte. Et pout cause, Mayling médita sur les motivations du garçon ainsi que les performances auxquel elle avait assisté quelques instants plutôt. C’est seulement au moment du dessert que la discussion reprie.

-« Tu es motivé n’est-ce pas ? Et même si je te l’interdisais tu continuerai ? (soupir). Tu es le portrait craché de ton père. » Fit-elle alors que comme réponse Ryuke esquissa un sourire.
-« A quoi bon ? Des demain je commencerai à t’enseigner le genjutsu et autres justu qui te seront indispensable. Sois bien conscient que dés demain un entraînement pénible t’attends. Mais avant de t’enseigner tout cela, tu devras devenir plus fort mentalement. Faire obstacle de tous sentiments pouvant perturber tes techniques. Car il faut que tu saches, les techniques les plus puissantes du clan demande un mentale d’acier. Sans cela, je crains que tu ne puisses les utilisés efficacement.
Tu devras faire confiance à personne. Sois encore plus méfiant envers ceux qui se diront tes amis ou tes alliés. Gardes toujours un œil sur cela, car c’est dans les moments ou tu t’y attends le moins qu’ils frapperont. Bien sûr, dans certains cas cela peut paraître plus facile à dire qu’à faire. Dans ce cas, il te suffira de te remémorer la cause de l’instinction de notre clan et de la tromperie dont j’ai été victime. C’est seulement lorsque tu auras intégré tout cela que je commencerai à amplifier tes aptitudes. Mais pour en revenir à ton but, tu ne le réussiras jamais tout seul, même avec mon aide. Il te faudra trouver de potentiel allié partangeant à peu près la même cause pour arriver à celui-ci. Mais n’oubli pas la première règle, ne leurs tournent jamais le dos. »


-« Oui mère, je ferais tout mon possible pour intégrer vos précieux conseils. »


Dernière édition par Ryuke Heichiro le Ven 26 Juin - 12:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuke Heichiro

Ryuke Heichiro


Messages : 213
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Présentation Ryuke Heichiro [Finit] Left_bar_bleue407/407Présentation Ryuke Heichiro [Finit] Empty_bar_bleue  (407/407)
Points xp:
Présentation Ryuke Heichiro [Finit] Left_bar_bleue19/400Présentation Ryuke Heichiro [Finit] Empty_bar_bleue  (19/400)

Présentation Ryuke Heichiro [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryuke Heichiro [Finit]   Présentation Ryuke Heichiro [Finit] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:18

Paragraphe RP: (suite de l'histoire)

Simple Vengeance.


Les années défilèrent, comme la trotteuse d'une montre. Ryuke avait bien grandit et bien changer. L’enfant de sept ans que vous aviez connu n’était plus. A présent, un homme avait prit sa place. Son regard devint ténébreux et son âme endurcit. Son simple passage au côté d’une bande gamin suffisait à les faire fuir. Avec l’aide de sa mère, Ryuke devint un fin expert dans l’art du genjutsu. D’un seul clignement de l’œil, il pouvait faire sombrer quiconque dans une sombre illusion et leurs faire subir d’atroces cauchemars
Mayling en admiration se tenait devant lui. Elle se remémorait les derniers temps passés qui avaient apporté de nombreux changements. Ryuki était devenu le portrait craché de son père. A présent le fils était devenu un homme et c’est avec une grande émotion qu’elle essaya de cacher qu’elle clotura la formation de l’Heichiro. Car le moment de son départ était proche. Tant d’année qui s’était trop vite écrouler.

-« Je n’ai plus rien à t’apprendre mon fils. A présent l’élève à surpasser de loin le maître. Tu es fin prêt. Accomplit ta destiné. Et reviens moi vivant » finit-elle.

Elle tourna les talons à son fils, afin de cacher ses émotions, mais aussi pour lutter contre cette envie de le serrer si fort contre son cœur. Car elle ne voulait pas perturber l’entrainement mentale qu’avait subit le futur assassin nocturne.
Assassin nocturne ? Me direz-vous. Patience, vous le saurez plus tard.

-« Mère…merci… », répondit le jeune adulte avant de détourner lui aussi les talons à sa mère.

Il en souffrait c’est vrai, mais Ryuke s’avait retenir ses sentiments à la différence de sa maternel. Il débuta sa marche, mettant sa capuche sur la tête car le soleil encore haut dans le ciel l’éblouissait. Il disparu quelques instant plus tard sous la dense fôrêt verte qui dominait les alentours, sous le regard d’une mère attristé qui ne put s’empêcher de le suivre une dernière fois du regard, avant de partir en sanglot.

Il ne savait pas où aller. Seul ses pas décidèrent des routes à suivre. Son premier objectif fut de trouver des hommes assez puissants et raisonnable afin de le suivre. Mais ce n’est pas chose que l’on trouve à chaque coin de rue.
Par la même occasion, Ryuke découvrit le monde, mais aussi ses violences et ses injustices. Cela ne l’étonnait guère. Mais ce n’était pas son problème.
La soif se fit sentir, Ryuke prit de l’une de ses poches une gourde qu’il secoua, afin de sentir son contenue, mais vide. Certes un auberge se tenait non loin de là. C’est alors qu’il s’y rendit et accepta enfin une pause bien mérité. Il poussa la porte grinçante du gîte et pénétra dans la pièce principale qui semblait être lugubre, mais très apprécier vu le nombre de client qui dégustaient leurs saké et autres boissons alcoolisées. Les clients ne semblaient pas très commandes avec leurs airs menaçants. Ils ne semblaient pas apprécier les non habitués, vu les regards qu’ils lancèrent au jeune homme qui resta de marbre sous sa capuche. Ryuke traversa le couloir et arriva au comptoir. Le barman lui aussi semblait incommode.

-« Ca sera un verre d’eau pour moi » fit froidement le jeune membre du clan.

-« Eh ! Vous entendez ça ?! Il me demande un verre d’eau ! »

C’est alors que le barman y comprit la clientèle assez proche pour entendre se qu’avait divulgué le barman partirent en fou-rire. Agacé, Ryuké souleva légèrement sa capuche afin de dévoiler son kuraigan. C’est alors que mister barman s’emplit de panique, à la grande incompréhension de la clientèle mal famé.

-« Euh…désoler, pardonner mon arrogance. Ca arrive… », fit-il tremblant comme une feuille.

Ryuke s’empara de son grand verre d’eau et traversa la salle à la recherche d’un fauteuil libre. Ryuke s’asseyait et avala une grande gorgée d’eau avant de s’essuyer les lèvres par le biais de sa manche. Il scruta les horizons. Chaque individu qui se trouvant dans son champs de vision pouvait être un homme à convaincre. Mais bien sûr, trouvé un allié suffisamment fort s’avérait être très dur. Peu être qu’avec un peu de chance cela pouvait arriver aujourd’hui.
Le jeune homme profita du faible éclairage du gîte pour balancer en arrière sa capuche qui commençait à lui tenir chaud. Il dévoilait ainsi le bandeau ninja qu’avait portait autrefois sa mère. C’est alors qu’un groupe d’individu assit deux rang devant lui prirent la parole, s’adressant directement au jeune Heichiro.

-« Hé ! L’ami ! Tu viens de Kiri ? Viens t’assoir avec nous !, fit l’un d’eux un peu éméché.

Ryuke porta le regard sur eux et tout s’éclaircissait. Revêtit pareillement et portant sur le front le bandeau provenant lui aussi du village caché de la brume. C’est alors que le dégout revînt dans l’esprit du jeune Heichiro qui se ressassait le vécu dans le village maudit d’où il est né. Les quatres individus allèrent sans doute dans quelques instants subirent les haines d’un homme en colère. Ryuke détacha son propre bandeau et la posa sur la table, sous l’œil impatient et incrédule des quatre Kiriens. C’est alors qu’il sortit de sa manche un kunail et qu’il griffonna la plaque emblématique du village. Le ninja de Kiri qui avait quelques instants plutôt prit la parole se leva et énerver et arriva à la table du détenteur du Kunaigan. Posant ses mains à chaque extrémité de la table comme pour tenir l’équilibre lorsqu’il approcha sa tête du jeune homme, il se mit à aboyer.

-« Qu’est-ce que tu viens de faire ? Et en plus devant nous, ne serais-tu pas devenue inconscient ? Tu va en bavé lorsque l’on te présentera aux conseils… »

C’est alors que d’un geste sûr, Ryuke frappa les deux poignés de l’individu qui percuta la table tête la première. Le Heichiro fit passer sa main derrière la tête et lui attrapa celle-ci par l’intermédiaire des longs cheveux posés sur son crâne. Il lui leva la tête afin que les deux regards se croisent. Et la Ryuke lança son genjutsu. C’est un homme terrifié qui lui faisait face désormais. Les trois autres ninjas se hatèrent de secourir leur collègue alors que celui-ci s’écroula au sol, dégançant ainsi un épais nuage de poussière.

-« Enfoirés, tu va le payer ! » fit l’un d’eux en se jetant sur le membre du clan Heichiro.
Ryuke leva simplement le regard et de nouveau le genjutsu prit. Les horreurs que vit les ninjas du brouillard furent démoniaque. Cependant, Ryuke prit bien soin d’en épargné l’un d’eux. Alors que les corps pétrifiés tombèrent les uns après les autres. Ryuke se leva et attrapa celui qu’il avait épargné par le col de sa veste.

-« Mais qui est-tu ? Ne serais-tu pas le diable ?! fit -il encore sous l’emprise du jutsu.

-« Presque. Mon nom est Ryuke Heichiro. Oui, tu as bien compris. Va dire à tes chefs que le clan Heichiro viendra bientôt réclamer vengeance. » répondit-il sereinement avant de lâcher sa prise par terre.

Suite à cela, Ryuke refit tomber sa capuche sur la tête et sortie du gîte sous un silence imperturbable. Les murmures raisonnés par la suite et la clientèle lui donna le nom de « l’assassin des ténèbres » suites à ceux qu’avait du subir les quatre ninjas.
C’est alors que prochainement son nom serait inscrit sur le Bingo-Book par le pays de l’eau.

....

Nindô: [ Pas obligatoire ][/i]

Détruire les pilliers des villages.
...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Raito Yamida


Messages : 388
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31

Carte du Ninja
Niveau:
Présentation Ryuke Heichiro [Finit] Left_bar_bleue15/20Présentation Ryuke Heichiro [Finit] Empty_bar_bleue  (15/20)
Points xp:
Présentation Ryuke Heichiro [Finit] Left_bar_bleue26/750Présentation Ryuke Heichiro [Finit] Empty_bar_bleue  (26/750)

Présentation Ryuke Heichiro [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryuke Heichiro [Finit]   Présentation Ryuke Heichiro [Finit] Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:23

  • Bon, mon ami. Je trouve qu'il y a bien trop de dialogue. Par la même occasion, je ne sais pas quoi te donner comme grade, rang B ou rang A. Je laisserai Sasuke trancher.


  • +7PR.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuke Heichiro

Ryuke Heichiro


Messages : 213
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Présentation Ryuke Heichiro [Finit] Left_bar_bleue407/407Présentation Ryuke Heichiro [Finit] Empty_bar_bleue  (407/407)
Points xp:
Présentation Ryuke Heichiro [Finit] Left_bar_bleue19/400Présentation Ryuke Heichiro [Finit] Empty_bar_bleue  (19/400)

Présentation Ryuke Heichiro [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryuke Heichiro [Finit]   Présentation Ryuke Heichiro [Finit] Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:29

Ben je peux toujours transformer mes dialogues en Narration, si celà peut me permettre d'augmenter en grade. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Uchiha Sasuke


Messages : 243
Date d'inscription : 17/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Présentation Ryuke Heichiro [Finit] Left_bar_bleue5/20Présentation Ryuke Heichiro [Finit] Empty_bar_bleue  (5/20)
Points xp:
Présentation Ryuke Heichiro [Finit] Left_bar_bleue10/250Présentation Ryuke Heichiro [Finit] Empty_bar_bleue  (10/250)

Présentation Ryuke Heichiro [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryuke Heichiro [Finit]   Présentation Ryuke Heichiro [Finit] Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:06



  • Validé Nuke-nin de rang A
  • Tu peux faire ta fiche techniques, et Bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ryuke Heichiro [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryuke Heichiro [Finit]   Présentation Ryuke Heichiro [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ryuke Heichiro [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Heichiro
» Présentation de Sakura~
» Présentation de Tinga
» Présentation de keimei
» ~~Présentation by Suigetsu~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Tsuki V2 :: Hors RPG :: Discussion Générale :: Archive V1-
Sauter vers: