Shinobi No Tsuki V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Tsuki V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2337466g58b.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2338284sd2f.png

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-233912kwl58.png
 
~~
~~
~~
~~
 
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2339526i189.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-014840s9kaf.png
A venir
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2343016bgg4.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun


Plus d'info' ? Cliquez ICI
Tchat Blablaland
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234106tfe33.png
 
Scan:
 
Episodes:
 
 
~~
 
Un Grand merci à:
 
Bouton 88x31
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234226pumgt.png
 
Le Design de SnT est réalisé par le STAFF,
 après des jours de rigueur.
 Tous les données de ce Forum
 sont faites par le STAFF.
 Dans le cas où nous repèrons
 du plagiat, on sanctionnera le suspect...
 
 
Combattons le Plagiat ensemble !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Uchiha Sasuke


Messages : 243
Date d'inscription : 17/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Left_bar_bleue5/20Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Empty_bar_bleue  (5/20)
Points xp:
Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Left_bar_bleue10/250Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Empty_bar_bleue  (10/250)

Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Empty
MessageSujet: Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission]   Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:23

Chapitre II
Haruka Kanata

-------------------------------------

U
n nouveau départ! Un ombre se pencha sur l'herbe frais qui dansait en suivant le rythme de la vie. Le gazouillement des oiseaux qui volaient sur cette couche brumeuse, le claquement des pieds de cette personne qui longeait la vallée et le bruit léger du ruisseau formaient une harmonie. Cette harmonie était connu dans le monde de Shinobi. Un vaste monde très mystérieux. La nature étaient très belle formant des couleurs vifs en lançant des éclairs de joie pour soigner les blessures. Les blessures causées par l'égoïsme. La guerre, la seule source du deuil et du malheur. Peut-on un jour voir le bonheur lancer ses rayons de paix? Peut-on voir les files fins de ce soleil tomber sur la carapace obscure?
*Je dois vite retrouver ce village... J'ai hâte de m'abattre sur le village caché des feuilles. Ma rage est insupportable...*

Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] 40582img_020153malm6

Sasuke, le jeune héritier du clan Uchiha, un clan possédant un pouvoir incomparable, longeait le long de cette vallée. Sa destinée était le village caché de la foudre. C'était le seul endroit où il pourra récolter des informations sur l'endroit de Hachibi et de trouver sa trace. Cette fois, Sasuke ne voulait pas perdre contre le démon à huit-queues. La dernière fois, il était sur le point de gagner mais, malheureusement pour lui, Hachibi s'était enfui. Sasuke, cette fois, avait un plan bien perfectionné. Il pensa qu'il pouvait attirer Hachibi jusqu'à la planque de l'Akatsuki, pour enfin le mettre KO. Mais, par contre, il ne sous-estimait pas ce bijuu. C'était bien le plus fort-à part Kyuubi-. Sasuke se souvint alors de l'apparence d'Uzumaki Naruto. Les images du démon renard à neuf-queues lui reviennent à l'esprit. Bientôt, Sasuke allait sûrement visiter Konoha, pour une dernière fois...

Sasuke leva ses yeux vers l'horizon. Il était arrivé! Une grande montagne vint d'apparaitre. C'était le village caché de la foudre. Les yeux du jeune Uchiha se mettaient alors à briller, mais pour quelle raison? Elle brillaient d'envie de pouvoir, d'envie de force... C'était la seule raison pour la quelle le jeune Uchiha avait quitté son village natale, Konoha... Même s'il espérait détruire ce village, Sasuke avait plutôt l'envie de rencontrer Uzumaki Naruto et Haruno Sakura. Ils étaient les deux Gennin qui faisaient équipe avec lui dans la team 7. Il y a déjà bien longtemps depuis la dernière rencontre. Mais la prochaine rencontre avec eux sera très bientôt...

Enfin, il était dedans. Sasuke marchait dans l'obscurité. Son ombre devenait de plus en plus mince. Le soleil commençait à disparaitre derrière les tache blanchâtre qui survolaient le ciel. La rue principale de Kumo était déserte. Il n y avait aucun habitant. On dirait que tout le monde sa cachait dans sa maison. Sasuke, les yeux rouges, chercha à tâtons quelqu'un pour l'interroger. C'était la seule chose qu'il pourra faire dans ce village. Et il fera mieux de quitter vite pour ne pas attirer l'attention. Enfin, son regard tomba sur une petite silhouette qui se tenait sous un mur jaunâtre. Sasuke s'en approcha, l'air sur ses gardes. A première vu, en dirait que c'était un agriculteur. Mais il était ivre. A coté de lui, il y avait une bouteille vide de saké. Sasuke décida de parler:
"Hey, toi... Où est Hachibi?"
Le jeune Uchiha, avec un ton fort, disait ces mots avec un sang-froid. Il attendit la réponse de son interlocuteur. Ce dernier, portant des habits déchiré, avec des sandales marrons qui n'étaient pas de sa taille, resta muet. C'était à ce moment que Sasuke courra vers lui, et en le tenant avec du cole de sa cape jaune, il le poussa vers le mur:
"Je rèpéte... Où est Hachibi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kemuri Tinga

Kemuri Tinga


Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre

Carte du Ninja
Niveau:
Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Left_bar_bleue200/200Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points xp:
Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Left_bar_bleue6/200Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Empty_bar_bleue  (6/200)

Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission]   Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:20

L'agriculteur revenait d'un bar, il avait l'habitude de ce bourrer tous les soirs avant de rentrer chez lui et de s'endormir pour se réveiller à neuf heures du matin avec un gros mal de tête (gueule de bois), sur la chemin de la maison, il marchait lentement, titubant, puis un jeune homme lui interpela en disant :

"Hey, toi... Où est Hachibi?"

"A ton âge lorsque je tutoyais les grandes personnes elles se fâchaient. Petit garnement qui n'ont plus aucun respect pour leurs ainés."

Ensuite le garçon couru en direction de lui, l'attrapa le col puis le balança sur le mur, il eu mal au dos, le garçon continuait à lui demander où était Hachibi, le monsieur ni comprenait rien, il n'était pas du genre à se documenter sur ce qui se passait dans le village mais l'alcool lui montait à la tête alors il commença à vouloir faire le grand monsieur devant un ninja, il se leva, le regarda dans les yeux puis il dit :

"Et si je ne te dis pas où il est qu'est-ce que tu vas me faire"

L'homme était vraiment bourré, il serra fort sa bouteille puis il la lança sur le ninja, il avait le hoquet et une trace rouge longeant de la joue gauche à la droite tout en passant au dessus du nez. Il se gratta le nez et voulu à un moment faire pipi, il prit alors la fuite on pouvait se dire mais il en avait vraiment envie, il s'arrêta, pourquoi c'était à savoir.

[Petit post pour commencer ça sera mieux plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Uchiha Sasuke


Messages : 243
Date d'inscription : 17/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Left_bar_bleue5/20Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Empty_bar_bleue  (5/20)
Points xp:
Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Left_bar_bleue10/250Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Empty_bar_bleue  (10/250)

Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission]   Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:46

Wind
-----------------------------

Le village caché de la foudre. Rien n'y était spécial pendant ce temps. Rien qu'un vent assez fort qui sifflait dans les ruelles sombres et humides en faisant voler les petites particules solides de sable dans l'air pour enfin les envoyer vers un autre endroit.
La solitude, une sensation que tout le monde avait le droit d'avoir. Est-qu'on veut être seul? Ou bien est-ce une sensation qui vient toute seule pour nous gâcher le vrai goût de la vie? Et pourquoi être seul si l'on a des compagnons, une famille... enfin, des amis? Parfois, on a besoin de la solitude pour évaluer ce qu'on a fait, pour trouver ses propres fautes et essayer de les corriger. Mais, vient des fois ou la solitude devient un ennemi. On aura personne à qui parler, donc, on se trouve automatiquement seul, sans confort...

Étant toujours plongé dans la solitude, esclave de ses pensés et de ses envies, Sasuke n'était pas sociable. Il n'aimait pas trop rencontrer du monde, il pensait que cela ne l'aidera point, pour son objectif ultime. Pour ses missions, il préférait les faire en solo. Ça lui donnera encore du temps pour penser. Penser à son passé, à ses faits. Est qu'il avait tort? Depuis sa pure enfance, une enfance qu'il n'a même pas vécu, il était aveuglé par la vengeance. Il ne connaissait que le sang. Le sang de ses parents, non de son clan entier qui était assassiné. Rien de plus triste, un passé que personne ne désir avoir, a part lui. Ce passé lui avait permis d'être encore plus fort. En rejoignant Orochimaru, il avait incarné un force incomparable. Et cette force sera surement utile pour son avenir, un avenir semblable à son passé...

Sasuke, le jeune membre de l'Akatsuki et le fondateur de Taka, était à Kumo. Il était envoyé e, mission par le leader de la lune rouge afin de récolter des informations sur Hachibi et enfin découvrir sa cachette. En effet, Sasuke ne gagnera rien en capturant Hachibi. Il ne voulait qu'obtenir de la force pour mettre Konoha en pièces. Enfin dans les rues de ce village caché par la foudre, il rencontra un homme, vue son apparence, on dirait un agriculteur. Il voulait récolter des information en demandant à cet homme, car c'était le seul habitant hors de sa maison. Pourtant, il n'était pas sur que ce dernier allait lui être utile. Mais puis qu'il n'avait pas le choix, il devait le questionner.
"A ton âge lorsque je tutoyais les grandes personnes elles se fâchaient. Petit garnement qui n'ont plus aucun respect pour leurs ainés."
En dirait que la tâche de Sasuke n'était pas facile. Cet homme était ivre. Mais, si le jeune Uchiha ne récoltera pas d'informations, il sera donc forcé à tuer cet habitant, même s'il ne le désirait pas. Mais pourquoi? Il était peut être recherché par Konoha, donc pourquoi se soucier pour tuer un vieillard de Kumo. Ce dernier prit la bouteille de saké et la lança vers le visage de Sasuke qui n'eut aucun problème pour l'éviter.
"Et si je ne te dis pas où il est qu'est-ce que tu vas me faire"
L'habitant de Kumo se lâcha et commença à courir. Mais, pour une raison que personne ne connaissait, il s'arrêta net. Sasuke sauta pour s'approcher de lui. Soudain, les yeux de l'Uchiha brillérent de rouges. C'était l'heure ultime. Le sharingan était activé...
Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] 806735021_small
Sasuke allait passé à l'action. Il tint l'homme d'une façon pour être sur qu'il ne s'échappera pas, ensuite il prit la parole:
" Je suis venu ici pour avoir des information sur votre Master. Donc, si tu connais l'endroit de Hachibi, dit le à moi. Sinon, je te laisserai..."
En envoyant des regards agressives, Sasuke fixa son interlocuteur avec ses yeux rouges. En attendant une réponse...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Raito Yamida


Messages : 388
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31

Carte du Ninja
Niveau:
Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Left_bar_bleue15/20Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Empty_bar_bleue  (15/20)
Points xp:
Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Left_bar_bleue26/750Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Empty_bar_bleue  (26/750)

Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission]   Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:43

    L'homme buvant du saké venait de se faire agresser. Lorsque le jeune homme l'agrippa violemment, le mec bourré ne sentit même pas la douleur. L'alcool était vraiment un bon remède contre la douleur. C'est alors que l'homme entendit les paroles du jeune lui faisant face.


    « Je suis venu ici pour avoir des information sur votre Master. Donc, si tu connais l'endroit de Hachibi, dit le à moi. Sinon, je te laisserai.. »



    L'homme se mit à rire. Puis d'un coup, en rigolant, il se mit à s'étouffer. Il se mit alors à vomir sur le jeune shinobi de l'akatsuki. L'homme venait de se rendre compte de sa boulette, mais il était bien trop défoncé pour y comprendre quelque chose. Il était en mauvaise posture, mais il n'y pouvait rien.



    « Tu veux des informations sur le master ? Bon alors tu vois la parabole télé là, beh dedans, y a un mec, beh il dit que c'est le master, je l'entends gueuler ça toute la journée ! Avec ses " Wouhou ! Je suis le master ! ". »
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Uchiha Sasuke


Messages : 243
Date d'inscription : 17/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Left_bar_bleue5/20Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Empty_bar_bleue  (5/20)
Points xp:
Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Left_bar_bleue10/250Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Empty_bar_bleue  (10/250)

Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission]   Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:26

Time to Kill
------------------------------

Kumo no Sâto, le village dont les ninja maitrisaient l'élément de la foudre, possédait une énorme quantité de chakra. Cette chakra était celle du bijuu qui vivait dans ce pays. Le Master de ce bijuu était un type très mystérieux. Il était un râppeur. Mais Sasuke trouvait toujours que ce dernier ne râpait pas bien. En effet, Sasuke avait combattu Hachibi il y a longtemps. Il allait capturer ce bijuu mais, malheureusement pour lui, Hachibi s'était enfui en se substituant en une tentacule. En revanche, le bijuu avait failli perdre une de ses queues...

*Le meilleur endroit pour retrouver Hachibi, est de chercher des informations dans son village, le village caché de la foudre*

Sasuke était envoyé en mission pour retrouver la trace du bijuu à huit-queues et ainsi le combattre pour le capturer. Mais est ce bien facile? En arrivant à Kumo, Sasuke trouva un homme qui, tenant une bouteille de saké, était assis sous le mûr d'un bâtiment. Ce dernier paraissait inconscient. Mais, le jeune Uchiha pourra sûrement récolter des information de sa part. Mais ça n'était pas facile. Malgré les menaces, l'homme ivre ne donna aucune information. Il avait essayé de vomir sur l'Uchiha mais se dernier, avec une grande vitesse, se retrouva derrière l'habitant de Kumo.

« Tu veux des informations sur le master ? Bon alors tu vois la parabole télé là, beh dedans, y a un mec, beh il dit que c'est le master, je l'entends gueuler ça toute la journée ! Avec ses " Wouhou ! Je suis le master ! ". »

Sasuke n'en pouvait plus. Il pensait que cet espèce d'homme se moquait de lui.
Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Sasuke
Il sortit alors sa Katana, ensuite, en la mettant sous la gorge de l'homme ivre, il parla d'un ton très sérieux:
"Tu te fou de moi? C'est la dernière fois que je pose ma question. Et si tu ne répond pas correctement, je vais t'éliminer. Où est Hachibi? Ou bien le Jinchuriki de Hachibi?"
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Raito Yamida


Messages : 388
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31

Carte du Ninja
Niveau:
Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Left_bar_bleue15/20Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Empty_bar_bleue  (15/20)
Points xp:
Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Left_bar_bleue26/750Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Empty_bar_bleue  (26/750)

Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission]   Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:21

    L'homme ne comprenait décidément plus rien à ce qui lui arrivait. Maintenant, il se retrouvait un katana sous la gorge, à être menacé de mort. Rien ne tournait rond sur cette terre ou quoi ?! Ne pouvait-on pas se saouler la gueule comme on voulait ? L'homme ne comprenait plus rien.



    « Putain mais t'es qui ?! T'es de la brigade anti-alcoolo ou quoi ?! »



    L'homme entendit alors la requête du jeune shinobi, et étant un peu saoul, déforma quelques peu les propos de ce jeune impertinent.



    « Tu te fou de moi? C'est la dernière fois que je pose ma question. Et si tu ne répond pas correctement, je vais t'éliminer. Où est Hachibi? Ou bien le Jinchuriki de Hachibi? »



    « Quoi ? Tu veux du hachiche ? Ah non désolé mon grand, tu pourras me tuer, mais j'vends pas du Hachiche moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Uchiha Sasuke


Messages : 243
Date d'inscription : 17/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Left_bar_bleue5/20Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Empty_bar_bleue  (5/20)
Points xp:
Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Left_bar_bleue10/250Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Empty_bar_bleue  (10/250)

Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission]   Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:03

Sasuke ne savait pas que, cette fois, la récolte des informations lui sera plus difficile. En effet, pour effectuer sa mission, Sasuke s'était rendu au village caché de la foudre dans le but de retrouver la trace de Hachibi. Ce dernier était un démon doté de pouvoirs incomparables. Avec ses huit queues, Hachibi était un bijuu très puissant et un adversaire ayant une grande quantité de chakra. C'était pour cette raison là que le jeune Uchiha ne se demandait pas pourquoi la lune rouge se tenait toujours à ce bijuu

En rencontrant le premier villageois qu'il l'avait vu, Sasuke menaça cet habitant de mort avec sa Katana. Ce dernier était un homme ivre, tenant à sa main une bouteille de saké. Sûrement il était en danger vu que Sasuke était sérieux.
« Quoi ? Tu veux du hachiche ? Ah non désolé mon grand, tu pourras me tuer, mais j'vends pas du Hachiche moi. »
Sûrement il se moquait de Sasuke. Mais ce dernier était pressé. Il éloigna donc sa Katana de la gorge de l'habitant en gardant son sang froid...:

Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] 2016787593_small_1

" Je veux vraiment passé encore du temps avec toi... Mais, je suis pressé. Et vu que tu ne connais pas des informations sur le démon à huit- queues, je vais devoir t'éliminer..."
A ces mots là, Sasuke fit tourner sa katana dans l'air, pour ensuite l'envoyer direction de la jambe de l'habitant. Ce coup allait vraiment couper la jambe du villageois de Kumo. Mais, à tout moment, Sasuke pourra retenir l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Raito Yamida


Messages : 388
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31

Carte du Ninja
Niveau:
Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Left_bar_bleue15/20Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Empty_bar_bleue  (15/20)
Points xp:
Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Left_bar_bleue26/750Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Empty_bar_bleue  (26/750)

Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission]   Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:38

    L'homme étant sous pression, décide de cracher le morceau quant à la demande du jeune shinobi. Il se met alors à parler, et à divaguer bien entendu, sur l'emplacement du démon à huit queues.


    « Il est dans un endroit que l'on appelle, la plaine de la mort. On dit que quiconque s'y aventurera, y mourra. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission]   Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le faucon, s'abbat sur sa proie...[Mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Mission...
» Rapport de la mission
» Une voleuse de charme ! { Mission Rang A }
» Gobi, me voila. [Mission Rang S]
» Raito passe à l'action. [Mission de Rang A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Tsuki V2 :: Hors RPG :: Discussion Générale :: Archive V1-
Sauter vers: