Shinobi No Tsuki V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Tsuki V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2337466g58b.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2338284sd2f.png

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-233912kwl58.png
 
~~
~~
~~
~~
 
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2339526i189.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-014840s9kaf.png
A venir
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2343016bgg4.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun


Plus d'info' ? Cliquez ICI
Tchat Blablaland
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234106tfe33.png
 
Scan:
 
Episodes:
 
 
~~
 
Un Grand merci à:
 
Bouton 88x31
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234226pumgt.png
 
Le Design de SnT est réalisé par le STAFF,
 après des jours de rigueur.
 Tous les données de ce Forum
 sont faites par le STAFF.
 Dans le cas où nous repèrons
 du plagiat, on sanctionnera le suspect...
 
 
Combattons le Plagiat ensemble !

 

 L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raito Yamida
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Raito Yamida


Messages : 388
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31

Carte du Ninja
Niveau:
L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke] Left_bar_bleue15/20L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke] Empty_bar_bleue  (15/20)
Points xp:
L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke] Left_bar_bleue26/750L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke] Empty_bar_bleue  (26/750)

L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke] Empty
MessageSujet: L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke]   L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:10

    Il était tôt, l'aube venait de se lever. Le soleil était encore d'un jaune-orangé éblouissant. Le ciel était bleu, sans aucun nuages. Autour d'un homme blond, une vaste prairie, d'un vert émeraude. Cette prairie prenait place sur plusieurs kilomètres, on n'en voyait pas le bout. On vit alors l'homme blond, cheveux longs, un grand sourire aux lèvres, se mettre à marcher. Cet homme portait une drôle de tunique, une veste qui partait des épaules, et arrivait jusqu'aux jambes. Cette veste était noire, ornée de nuages incrustés de rouge. Cette veste était connu dans le monde shinobi, c'était la veste de l'akatsuki.



    Cet homme se dénommait Raito, Raito Yamida. Il venait de la province de Kaminari no Kuni, le pays de la foudre. Il y avait vécu toute sa vie, jusqu'à ce qu'il se mette à déserter, pour retrouver son meilleur ami. L'homme avait alors rejoint l'association de malfaiteur la plus puissante du monde. Effectivement, les dons de Raito étaient héréditaires, et surtout, possédaient une puissance hors normes. Le Kinton, c'était la force de cet homme. C'était le pourquoi de son admission dans l'akatsuki. En ce jour, il rentrait au repère.



    Raito marchait, d'un pas lent et extrêmement régulier. Les heures avaient défilées, et la chaleur s'était intensifiée. Le jeune blond avait chaud, il désirait boire. Il lui fallait trouver un point d'eau, pour pouvoir se désaltérer rapidement. Ce fut au bout d'une heure, qu'une petite rivière d'eau douce apparut aux yeux du membre de l'akatsuki. Arrivant devant la source d'or bleu, l'homme sortit sa gourde, et se mit à la remplir, puis à boire. La chaleur était accablante, il prit alors de l'eau dans sa main, et se mouilla la nuque, ainsi que toute la tête, histoire de se rafraîchir. Une fois sa halte effectuée, le Yamida reprit sa route vers le fameux repère de l'akatsuki.



    * Quelle chaleur ! Même un dromadaire crèverait de chaud ! Vivement que j'arrive au repaire, il me reste encore une heure de route au moins .. K'so ! *



    Le ciel commençait à se couvrir, laissant quelques nuages prendre place. Cela rendait la chaleur moins dure à supporter. Le maître du Kinton avançait donc plus rapidement qu'auparavant. Il estimait être l'un des meilleurs ninjas sur cette planète. Il ne s'y trompait sûrement pas. Mais certains étaient plus puissant, il y avait toujours plus puissant dans le monde. Et Raito souhaitait se mesurer à toutes ces personnes, pour pouvoir progresser, et ainsi devenir le meilleur ninja que la planète ninja ait connue. Tel était l'objectif personnel du Yamida au sein de l'akatsuki.



    Le repère apparaissait enfin aux yeux du grand blond. Ce grand dôme de pierre ne réagissait qu'à une seule chose, une bague. Une bague que Raito portait sur la main droite. La porte du repère, qui était en réalité un rocher énorme, se décala pour laisser place au Yamida. Cette fois, le contraste était là, entre le beau ciel bleu régnant au dehors, et la pénombre maîtresse des lieux. Ces lieux étaient sombres, on ne pouvait y distinguer réellement. Mais à force, on s'y habituait, et on finissait par voir normalement. Tel un assassin guettant sa proie fondu dans le noir.



    Des pas se firent entendre dans le noir. Lent, régulier. Raito comprit directement de qui il s'agissait. Cet homme portait une bougie, ce qui permettait de le distinguer. Cet homme portait un masque. Il s'agissait de l'équipier de Raito, mais également du chef de l'akatsuki, l'un des hommes les plus puissants existant de l'akatsuki. Mais son caractère était quelque peu bizarre, un peu foufou en réalité. Le Yamida adressa alors la parole à son homologue.



    « Tiens Tobi. Te voila. Je me demandais, sais-tu quand Sasuke arrivera ? J'aimerai bien me bouger moi un peu. »



    Le jeune homme laissait passer une pointe de précipitation. Il était vrai que Raito souhaitait passer à l'action rapidement. Surtout que Sasuke Uchiha était connu de par le monde entier. Il était l'unique et dernier héritier du clan maudit. Et Raito attendait avec impatience sa venue, pour enfin le rencontrer, et pourquoi pas, en faire un allier. Raito attendait, cela faisait plusieurs jours qu'en lui, il bouillonnait d'impatience.



    * Vivement qu'il se ramène, j'commence à en avoir marre de poiroter moi. Tss, je hais attendre. *



    Effectivement, l'impatience était l'un des défauts majeurs de Raito. Attendre était quelque chose qui l'horripilait. Mais aujourd'hui, il devait bien avouer que le jeu en valait la chandelle. C'est pourquoi il ne se rebellait pas, car il savait ce qui l'attendait au bout de ses quelques temps de patience. Raito se détourna alors, regardant Tobi, fixant son seul œil visible. Il allait encore parler, c'est d'un ton calme, froid et posé que le blond s'adressa à l'homme masqué.



    « Bon, j'ai l'impression que l'akatsuki est de retour. Va falloir partir à la traque. »



    La traque, Raito faisait bien d'en parler. Capturer les bijuus faisait parti de l'objectif de l'akatsuki. Il n'en restait que quelques uns à capturer. Hachibi était pris en charge par Sasuke. Pein avait périt face à Kyuubi. Il restait notamment Gobi, un bijuu qui intéressait particulièrement Raito, de part sa faculté à maîtriser les cinq éléments. Et Raito pensait, que cette bête pouvait contrôler le Kinton, et qu'il pourrait enfin se mesurer à quelqu'un lui ressemblant. Cela le motivait.



    Un nouveau bruit tira Raito de ses réflexions sur le bijuu à cinq queues. Un nouvel arrivant venait de faire son apparition, dans la pénombre également. Raito se mit alors à scruter les environs. Il espérait que cette personne serait celui qu'il attendait tant. Il espérait réellement ne pas se tromper. Le renégat de Kumo jeta un coup d'œil à Tobi, guettant une quelconque réaction. Cependant, à travers ce masque, il était difficile de discerner une quelconque réaction. Raito posa ses yeux sur la pénombre. Espérant enfin apercevoir Sasuke Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Uchiha Sasuke


Messages : 243
Date d'inscription : 17/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke] Left_bar_bleue5/20L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke] Empty_bar_bleue  (5/20)
Points xp:
L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke] Left_bar_bleue10/250L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke] Empty_bar_bleue  (10/250)

L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke]   L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:57

Chapitre I
I believe your promess
-----------------------------------------
Sasuke était allongé sur le dos, la respiration haletante comme s'il venait de courir. Il s'était éveillé d'un rêve particulièrement saisissant en se tenant le visage entre les mains. Sur son front, des gouttes de sueur ruisselaient sous ses doigts comme si quelqu'un venait d'utiliser un tuyau d'eau bien chaud.
Il se redressa dans son lit, une main toujours plaqué sur son front, l'autre cherchant à tâtons l'endroit de la marque maudite sur son cou. Même si, grâce à son frère, Sasuke n'avait plus cette marque, mais d'une façon mystèrieuse, elle était brûlante... Le décor de cette chambre lui apparut plus nettement, dans la faible lueur orangée projetée à travers les rideaux par le réverbère qui éclairait la rue.
Sasuke caressa à nouveau son cou. Il était encore brulante . Il alluma la lampe, à côté de son lit, s'arracha de ses couvertures, traversa la chambre, ouvrit son armoire et regarda dans la glace fixée à l'intérieur de la porte. Il vit face à lui un jeune homme de seize ans, d'une taille moyenne, avec des yeux noirs et brillantes qui l'observaient l'air perplexe sous ses cheveux de la même couleur. Il examina de plus près l'endroit de sa marque maudite que présentait son reflet. Il n y avait rien mais son cou était encore brûlant.
Sasuke essaya de se rappeler le rêve qu'il venait de faire. Il lui avait semblé si réel... Il y avait deux personnes qu'il connaissait et une autre qu'il n'avait jamais vu... Il se concentra, les sourcils froncés, essayant de rassembler ses souvenirs.
L'image d'une pièce plongée dans le pénombre lui revint en mémoire. Il y avait un serpent sur un tapis, devant une cheminée...Un jeune homme qui s'appelait Kabuto... et puis une voix froide, aiguë... La voix d'Orochimaru. A cette pensée, Sasuke eut soudain l'impression qu'un cube de glace lui descendait dans l'estomac...
En effet, Sasuke avait éliminé le Sannin de Konoha lui même, alors, peut il être encore vivant? Sasuke ferma étroitement les paupières et s'efforça de se rappeler quelle apparence avait Orochimaru, mais il n'y parvint pas... La seul chose certaine c'était que, au moment où le fauteuil d'Orochimaru avait pivoté et qu'il avait vu ce qu'y était assis, il avait été secoué d'un spasme d'horreur qui l'avait réveillé en sursaut...
Et qui était donc cet autre jeune garçon? Car il y avait un autre jeune garçon présent dans son rêve. Sasuke l'avait vu s'effondrer sur le sol. Tout devenait confus dans son esprit. Il plongea son visage dans ses mains, effaçant la vision de cette chambre, essayant de se concentrer sur l'image de la pièce faiblement éclairée, mais c'était comme s'il avait essayé de retenir de l'eau entre ses doigts. Les détails lui échappaient à mesure qu'il essayait de les saisir...


Il marcha sur cette terre nue couverte de soie d'une couleur d'émeraude. Sasuke, la démarche sûre et régulière, regarda l'horizon de loin. Il ne pu s'empêcher de songer à ce maudit rêve qu'il venait d'avoir dans l'auberge. Le voyage de Sasuke allait bientôt se terminer. En effet, il avait commencé sa route d'un village lointain dans le but d'atteindre la cachette de l'organisation Akatsuki. Mais, il avait fait une pause au pays de la cascade. Akatsuki... Ce mot disait tant de chose à Sasuke. Des souvenirs, du deuil, la mort... Une image très familière se dessina dans son cerveau. C'était un jeune homme, qui ressemblait trop à cet Uchiha, avec un bandeau de Konoha rayé. C'était Itachi. Sasuke, blâmant son ancien village, le village caché de la feuille, décida de rejoindre Akatsuki afin de venger le sang de son frère. Mais, la destruction de Konoha sera-t-elle facile pour Sasuke?
Enfin, une image floue derrière un couche mince de brume apparaissait. C'était un grand rocher. C'était sûrement un passage secret. Sasuke le savait bien. Il s'en approcha, toujours sur ses gardes pour être prêt à toute surprise...
Il était à l'intérieur. Sasuke longeait le long du couloir menant à la salle de l'Akatsuki. C'était un endroit sombre. On ne pouvait rien voir. Mais, Sasuke activa son dôjutsu héréditaire. C'était un pouvoir très spécial. Le sharingan... Les pupilles de Sasuke deviennent rougeâtres. Trois petits virgules apparaissaient. Le jeune Uchiha était venue dans cet endroit-même si il ne le souhaitait pas- pour rencontrer Tobi et Raito. Les murs formant ce couloirs étaient jaunâtres et affectés par l'humidité. Sasuke arriva à entendre une parole:


« Bon, j'ai l'impression que l'akatsuki est de retour. Va falloir partir à la traque. »


Ce n'était pas la voix de Tobi. Sasuke connaissait bien la voix de cet homme. Donc, les autres devraient entrain de l'attendre maintenant. Il était en retard, mais est-ce à cause de ce maudit rêve cauchemardesque? Sasuke se montra enfin dans un petit salle. Il vit un jeune homme avec une chevelure jaune et d'une taille moyenne. C'était sûrement Raito. Et de l'autre coté, tenant une bougie, Tobi regarda Sasuke, l'air stupide...

"Voila, je suis arrivé... Je suis peut être en retard, mais j'ai eu des problèmes..."

La quête principale de l'Akatsuki était la recherche des Bijuu, des créatures doutées d'une puissance incomparable et pouvant être contrôlées par des humains très doués. Sasuke se souvenais alors de Hachibi. Le démon à huit queues. Il l'avait rencontré depuis longtemps et avait essayé de le capturer mais en vain...

" Donc, c'est toi Raito... Hein?" Dit-il en dirigeant son regard vers le jeune homme aux cheveux jaune
Il regarda ensuite Tobi, et décida de parler:

"Alors... Ça sera quoi la prochaine étape?"
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Raito Yamida


Messages : 388
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31

Carte du Ninja
Niveau:
L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke] Left_bar_bleue15/20L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke] Empty_bar_bleue  (15/20)
Points xp:
L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke] Left_bar_bleue26/750L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke] Empty_bar_bleue  (26/750)

L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke]   L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke] Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:17

    Enfin. Il était là, le fameux Sasuke Uchiha, il se tenait devant lui. Raito pouvait distinctement le voir. Cet homme brun, aux yeux rouges. Il inspirait dans le monde entier, une crainte et un respect énorme. Ce qu'il dégageait était puissant également, Raito pouvait le ressentir. Le descendant ultime des Uchiha se mit alors à parler, d'une voix relativement froide et posée, à celui qui était au côté de Tobi, à lui même, à Raito. Cela lui parut relativement grand, car apparemment, Sasuke le connaissait, lui, le petit ninja de l'akatsuki, déserteur de Kumo.



    « Donc, c'est toi Raito... Hein ? »



    C'était donc cela, Sasuke souhaitait savoir si il était bien Raito. Cela paraissait idiot de poser une telle question, mais pourtant, elle était bien posée. L'ancien jounin de Kumo se mit à toiser le jeune Uchiha, tout en le jaugeant. Cela paraissait intéressant, le petit frère d'Itachi était maintenant à l'Akatsuki, suivant les traces de son frère aîné. Mais Sasuke était puissant, c'était lui qui était venu à bout de son propre frère. Et maintenant, il se rallier à la cause de la lune rouge, Raito n'y comprenait pas grand chose. C'était bien compliqué de comprendre les histoires de famille décidément. Raito daigna alors enfin répondre à la question de Sasuke, qui semblait attendre une réponse.



    « Je suis bien Raito. D'où connais-tu mon nom ? »



    Cela tracassait vraiment le jeune blond. Comment Sasuke le connaissait-il ? Cela paraissait peu probable, et pourtant, il connaissait le nom du jeune renégat de Kumo. Il suffisait de l'entendre une fois, et pourtant, Raito ne faisait pas énormément parler de lui dans le monde des ninjas, il agissait relativement discrètement, et surtout, ne prenait jamais la peine de donner son nom, surtout à des ennemis. Peut être Tobi avait-il parler de lui à Sasuke ? Décidément, Raito ne comprenait vraiment rien. Ce qu'il se passait entre ces deux là était vraiment d'un compliqué énorme. Sasuke décida donc de reprendre la parole à nouveau, déclenchant quelques petits tremblements dans la grotte.



    « Alors... Ça sera quoi la prochaine étape ? »



    La prochaine étape de l'Akatsuki. Raito espérait qu'elle consistait à attaquer le Kyuubi de Konoha, pendant que ce petit village était en train de se reconstruire après l'attaque de Pein. Cela aurait été un choc énorme, et surtout, il n'y serait pas préparer. L'effet de surprise viendrait de la lune rouge, et ils feraient des dégâts énormes. Et finalement, ils captureraient le démon renard à neuf queues. L'ami de Sasuke, Naruto Uzumaki. Mais Tobi ne permettrait pas cela, sachant à quel point Sasuke voulait tuer son ancien compatriote. Il fallait garder le réceptacle vivant pour pouvoir extraire le démon par la suite. C'est alors que Raito se posa la question également.



    « Il n'a pas tort, quel est notre prochain objectif ? »



    Raito réfléchissait, il pensait à ses facultés héréditaires. Il repensait également à sa famille. Au dernier passage qu'il avait fait à Kumo. Il avait promis à ses parents d'aller les voir régulièrement. Et pourtant, en étant déserteur, et membre de l'akatsuki, il était recherché de partout, et cela devenait difficile de pénétrer le village de la foudre. Et pourtant, malgré tout ce qu'il avait fait, ses parents continuait de l'aimer, plus qu'avant même. Depuis qu'il s'était pris en main lui même, avait pris ses propres décisions, son père semblait être admiratif. Et plus Raito y pensait, plus il arrivait à comprendre ce que Sasuke ressentait, lui qui n'avait pas eu de parents. Raito ressentait ce manque aussi maintenant, même si les siens n'étaient pas mort.



    * Il faut que je me dégourdisse les jambes. Je pense aller traîner vers Konoha, puisque je n'ai rien d'autres à faire. *



    Raito regarda alors Sasuke. Il voulait savoir avec qui le jeune Uchiha allait faire équipe. Il lui fallait bien intégrer l'Akatsuki, et vu que l'organisation marchait par binôme, Sasuke allait être avec un membre de la lune rouge. Raito se demandait également, si Tobi allait le réprimander pour la chasse d'Hachibi complètement ratée. Raito en doutait, Sasuke était un élément puissant, et Tobi ne prendrait pas le risque de le perdre. L'Akatsuki avait besoin de Sasuke et son équipe pour récolter les derniers bijuus restants. Et Sasuke avait besoin de l'Akatsuki pour parvenir à son but personnel.



    « Avec qui Sasuke va-t-il faire équipe ? »



    Le jeune homme blond détourna le regard vers Sasuke, qui se tenait toujours face à lui, il comptait lui parler, une nouvelle fois. Alors que Tobi, lui, restait décidément muet. Cela paraissait bizarre, lui qui d'habitude était si bavard. Et bien là, il était complètement muet, comme s'il avait perdu la voix. Il semblait réfléchir, lui aussi. Raito ouvrit alors la bouche pour prononcer des ultimes paroles. Il regarda Sasuke, et sur un ton plutôt calme, il lui dit.



    « Et toi, tu veux faire équipe avec qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Uchiha Sasuke


Messages : 243
Date d'inscription : 17/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke] Left_bar_bleue5/20L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke] Empty_bar_bleue  (5/20)
Points xp:
L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke] Left_bar_bleue10/250L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke] Empty_bar_bleue  (10/250)

L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke]   L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke] Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:40

Naruto Shippuden
.::Closer::.
--------------------------

Enfin, Sasuke arriva dans la planque de la lune rouge. Son voyage était bien long et fatiguant. Mais le jeune Uchiha oublia vite sa fatigue en arrivant à cette cachette. Son rêve, son but, ou plutôt son nouveau Nindô se cachait peut être dans le repaire de l'Akatsuki. Longeant le long couloir menant à la petite salle, des images se défilaient dans la mémoire de Sasuke. Il se souvint de la planque d'Orochimaru. Les deux endroits se ressemblaient énormément. Mais, il y a longtemps depuis la dernière visite au village caché du son. Les traits du visage du serpent de Konoha étaient encore gravés dans la tête de Sasuke. Et encore ce rêve qu'il venait d'avoir la nuit dernière. Parfois, Sasuke pensait qu'Orochimaru était encore en vie... Mais, il l'a éliminé lui-même!

Sasuke parvint à voir un lueur de lumière venant de la fin de ce couloir qui paraissait interminable. Il y avait un vent léger qui parcourait l'allée et qui fit survolée la cape noire de Sasuke. Ses yeux rouges étaient son seul guide. C'était le dôjutsu héréditaire de son clan. Un pouvoir ultime du clan Uchiha. Un clan qui était massacré par Uchiha Itachi, le grand frère de Sasuke. Lorsque ce dernier était encore un genin de Konoha, son but était de venger son clan en tuant son frère. Itachi était un déserteur recherché par le Bingoo Book et membre de l'organisation Akatsuki. Mais maintenant, Sasuke avait su la vraie raison pour la quelle Itachi avait massacré son clan. Il blâmait son enfance, maudissait Konoha... Son but était maintenant seul et unique: Détruire le village caché de la feuille...

Sasuke franchit une petite porte qui menait à une petite salle éclairée par une bougie tenue par un ninja ayant le visage familier pour Sasuke. C'était Tobi, le leader de l'AKatsuki. C'était lui qui avait raconté à Sasuke l'histoire de son grand frère. C'était lui qui avait ouvert ses yeux. A la droite de Tobi, se tenait une autre personne ayant les cheveux jaunes. C'était sûrement Raito, ancien Junin et déseteur de Kumo, le village caché de la foudre. Tobi avait appelé Sasuke pour le rencontrer. Et il lui avait dit qu'une autre personne sera présente, et cette personne était nommée Raito.
« Je suis bien Raito. D'où connais-tu mon nom ? »
Il n'avait pas tort. Sasuke avait tout deviné. Enfin, les trois shinobi étaient réunis. Le jeune héritier des Uchiha faisait comme si il n'avait pas entendu la question de Raito car il ne voulait pas répondre. Sasuke était connu par son sang-froid. En tout les cas, Raito paraissait un ninja puissant. En effet, il dégageait une grade quantité de chakra. Sasuke s'attendait à que Tobi prend la parole, mais à sa grande surprise, ce dernier restait muet. C'était alors que Raito continua à parler en s'adressant à Tobi:
« Il n'a pas tort, quel est notre prochain objectif ? »
La chasse aux bijuu... sûrement. C'était le seul et unique but de la lune rouge. Avoir la puissance de ces démons était pour eux la clé pour conquérir le monde. Mais Sasuke n'avait rien à faire des bijuu. Il avait besoin de l'aide de l'Akatsuki afin de détruire Konoha. Et il avait hâte de passer à l'action. Sasuke n'avait rencontré que trois bijuu sur neufs. Ichibi, le démon à une queue. C'était Sabaku No Gaara le Jinchuriki de ce bijuu. Un ninja redoutable que Sasuke avait combattu lors de l'examen de Chunin à Konoha. Ensuite, venait Kyuubi, le démon à neufs queue dont Uzumaki Naruto, son ancien co-équipier de la même équipe 7 à konoha, était le Jinchuriki. Et enfin, Hachibi, le démon à huit-queues. Sasuke avait combattu ce bijuu. Il allait le capturer mais il s'était enfin enfui. La mission de l'Uchiha à l'Akatsuki était de capturer ce bijuu, donc, il doit le faire à tout prix.

« Avec qui Sasuke va-t-il faire équipe ? »
Raito prit encore la parole. Il demanda qui sera le binôme de Sasuke. Mais pourquoi veut-il le savoir? C'était vrai que Sasuke était un élément très puissant à l'Akatsuki, donc, c'était normal de demander des informations sur lui. Tobi ne répondit pas encore. Comme s'il le faisait expré pour que Sasuke et Raito parlent ensemble.
« Et toi, tu veux faire équipe avec qui ? »
"Je n'ai pas besoin de co-équipier! Je préfère être seul ou bien avec ma team, Suigetsu, Kari et Juugo..."
A voix basse, il disait ces mots avec un sang-froid. En effet, Sasuke ne voulait pas trop être avec un binôme de l'Akatsuki. Il préférait ses compagnons de la team Taka. Le jeune Uchiha regarda Tobi, l'air moqueur, ensuite décida de parler:
"Tobi, dis-moi, pourquoi tu nous as réunis ici? Et ça sera quoi la prochaine étape? Si c'est pour Hachibi, je l'aurais, ne t'inquiète pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou
Fondateur || Vieux Pervers Sénile || ANBU
Fondateur || Vieux Pervers Sénile || ANBU
Kirikou


Messages : 93
Date d'inscription : 14/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke] Left_bar_bleue9/20L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke] Empty_bar_bleue  (9/20)
Points xp:
L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke] Left_bar_bleue10/450L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke] Empty_bar_bleue  (10/450)

L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke]   L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:31

    Un passée finalement occulté par le présent, des évènements dont le contrôle échappa au grand dignitaire qu’était Madara. La mort de Pain n’était qu’une contradiction dans ses ambitions, sa prise d’initiative n’en fut que très rapide. Un sentiment à décrire quant il appris la décès de se personnage important ? Un soupir émanant de sa bouche, similitude d’un ennuie peu facheux. Pain n’était qu’une victime de plus des hommes sous estimant le village caché de la feuille. Le départ de cette journée fut marqué par une décision sollicitant un regroupement.


    Méditant dans les hauteur, assis sur une un fragment rocheux sortant de la montagne. Il avait une vue panoramique sur l’ensemble de la foret entourant la grotte de sont organisation. Une immense étendu ou la faune ne faisait plus qu’un avec la flore, un temps prohibé par les bruits de nature, et ce doux ruissellement d’eau provenant d’une cascade en amont de sa position. Cette eau s’y claire formée des affluents aux yeux de Madara, qui ota d’une moitié de sont masque pour contemplé cette vue l’aidant à la mise en place de ses futurs objectif.


    « Le temps est venu… Il ne me laisse pas le choix, la cohésion des actes de Pain m’ont placé dans un embarra ennuyeux… »


    La destinée, la fatalitée, la providence que des chimères, le présent allait prendre le dessus, plus question de passée et d’avenir, l’Akatsuki comptait maintenant un nouveau dirigeant, ils allaient devoir accepté et vivre selon les dires de Madara. En appuya sa main contre le rocher il put se relever, ajustant sont masque il se laissa tombé, figé comme une statut il pénétra dans l’air attiré par la gravité terrestre et il se rattrapa sur ses deux jambes, une flexion de ses muscles le remit bien droit, et de se pas il retourna au repère. Marchant tranquillement, longeant le bord du ruisseaux il aperçu l’immense porte de roche qui s’ouvrit grâce à un mécanisme astucieux, faisant joué chakra et symbole.


    Le rocher poussait par une attraction mystérieuse se leva, et Madara passa le palier pour débouché dans la grotte, à l’atmosphère très humide. Effectivement le jours précédent il convoqua Sasuke, ainsi que le nouvel arrivant se nommant Raito Yamida qui contrairement à Sasuke ne connaissait pas encore la véritable identité de Tobi. Peu de temps après, le fameux manipulateur de Kinton arriva, une carrure modeste, un don héréditaire hors du commun, nombreuse était les qualités de cette nouvelle recrue. Il sorti une phrase plutôt banale, demandant un léger temps de réponse.


    « Soit patient, tu verra la patiente est souvent soldé par une réponse à une interrogation posé… »


    Et oui contre toute attente, la solution fut d’envoyé cette médiocre personnalité dans un recoin de son esprit. Un peu plus tard, le second personnage invité fit sont apparition, l’homme à qui Madara lui-même, lui avait dévoilé l’identité sur sont passée et l’histoire de sont frère, Itachi. Le caractère d’un Uchiha est assez concret, l’orgueil, l’honneur en font parti, il ne voulait plus bafoué sont nom s’y réputé qu’était le siens, juste le caché allé amplement suffire. Tant de phrase, un court dialogue pour finir sur une conclusion porté par Madara.



    L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke] 090619052943908225

    « Commençons, j’aborde très vite le sujet concernant la discrétion, il est impératif de faire preuve de tact et de stratégie, sachez que je ne doute pas de vos capacité mais ne sous estimez jamais votre ennemi. Après concernant la quète des Bijuus, il nous en manque encore 5, et sur ses cinq nous avons que des informations sur Hachibi et sont Jinchuukiri, ainsi que Kyubi et pour le Bijuu a 5 queue, il est dit d’après un texte qu’il c’est fait battre par Kyubi dans le temps, et c’est réfugié sur une île. C’est tous ce que l’ont dispose sur lui. Après, nous avons besoin d’une somme importante de ryos, Je souhaite terminé le travail de Pain avant de réellement dévoilé les nouvelles intentions de l’organisation. Maintenant je conclu par l’attribution de tache. Raito Yamida, tu ira récolté des informations sur le bijuu à 5 queue, je veut un rapport très détaillé, Sasuke tu t’occupera d’Hachibi essaye de retrouver ça trace. Exceptionnellement pour ses missions aucun duo sera formé. C‘est parti…»



    HRP : Rp pas terrible, et il y à de nombreuses fautes. Désolé, je ferai mieux la prochaine fois *-*

    Mission Rang A |Raito] = Collecté des informations sur le Bijuu à 5 queues

    Mission rang A [ Sasuke ] = Retrouver la trace d'Hachibi.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolifeultimed.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke]   L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'akatsuki, un nouveau départ. [PV ; Tobi & Sasuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi Vs Sasuke
» ~Un nouveau départ~ [ PV PNJ]
» Uchiha Sasuke PNJ's
» # Ne penser qu'à lui. [Sakura - Raito - Naruto - Sasuke]
» ~ Départ ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Tsuki V2 :: Hors RPG :: Discussion Générale :: Archive V1-
Sauter vers: