Shinobi No Tsuki V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Tsuki V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2337466g58b.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2338284sd2f.png

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-233912kwl58.png
 
~~
~~
~~
~~
 
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2339526i189.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-014840s9kaf.png
A venir
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2343016bgg4.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun


Plus d'info' ? Cliquez ICI
Tchat Blablaland
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234106tfe33.png
 
Scan:
 
Episodes:
 
 
~~
 
Un Grand merci à:
 
Bouton 88x31
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234226pumgt.png
 
Le Design de SnT est réalisé par le STAFF,
 après des jours de rigueur.
 Tous les données de ce Forum
 sont faites par le STAFF.
 Dans le cas où nous repèrons
 du plagiat, on sanctionnera le suspect...
 
 
Combattons le Plagiat ensemble !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rikku Takahashi ~ Fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku Takahashi

Rikku Takahashi


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Rikku Takahashi ~ Fini Left_bar_bleue600/600Rikku Takahashi ~ Fini Empty_bar_bleue  (600/600)
Points xp:
Rikku Takahashi ~ Fini Left_bar_bleue7/800Rikku Takahashi ~ Fini Empty_bar_bleue  (7/800)

Rikku Takahashi ~ Fini Empty
MessageSujet: Rikku Takahashi ~ Fini   Rikku Takahashi ~ Fini Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:39

.:: Présentation de Rikku Takahashi ::.

Nom: Takahashi

Prénom: Rikku

Age: 21 ans

Village / Organisation souhaité(e) : En fait je ne sais pas trop. Kiri, Akatsuki ou Nuke-Nin ?

Grade souhaitée: Celui que je mérite ^^'

Description Physique: [ Au moins 5 lignes ]

R
ikku est une jeune femme à la chevelure violine, longue et soyeuse, avec une frange désordonnée et assez longue aussi. Ses cheveux ont toujours été assez longs mais toujours attachés avec une pince, ou bien un chignon, elle n’aime pas trop les lâcher. Sa chevelure est accompagnée par deux iris marrons clair, non ils ne sont pas jaunes même s'ils le paraissent... elle est humaine après tout. Elle a des cils naturellement épais et noir, ils ne sont pas très longs mais ils affinent tout de même les yeux de la belle. Elle est bronzé de nature, un teint de peau foncé, assez clair tout de même pour distinguer ses douces lèvres teintées. Celles-ci sont fines, tout comme son nez légèrement pointu. Ses canines sont pointus sans doute parce qu'elle se les lime...non non, elle ne veut pas ressembler aux vampires merci bien x3.
Au niveau de son corps, Rikku est une jeune femme comme tant d’autres. Ses courbes sont dans la norme, assez pour plaire aux hommes sélectifs je suppose. Quoique sa poitrine est assez volumineuse en son genre, mais rien à côté de Mémé-Tsunade. Sinon, elle mesure dans le mètre soixante-cinq, ce qui n’est pas très grand, mais pour une femme je pense que ça doit rester correct. Elle pèse dans les cinquante-deux kilos, encore une fois ce n'est pas énorme, mais elle n'est pas si frêle qu'on le croit. Sa finesse lui permet son agilité, sa souplesse mais aussi sa rapidité. Elle est donc musclée aux jambes principalement, bien qu'elle le soit un peu partout.

Elle se vêtit d’une manière assez provocante le plus souvent, même si ce n’est pas le but recherché. La raison est qu’elle aime ses vêtements et qu’importe ce que pensent les autres. Elle porte des débardeurs sans jamais de veste. Généralement ce sont des dos nus aux couleurs sombres, ce qui va plus ou moins avec son teint. Elle privilégie les couleurs comme le noir ou le marron, mais aussi bien le bleu ou le violet, tant que ça reste foncé.. En bas ce sera plus les minis shorts, pantalongs... Elle peut aussi porter des tenues traditionnelles, kimonos léger & ouverts...adapté pour le combat. Enfin bref, elle ne porte que ce qu'elle aime. Elle se chausse de sandales noires et plates, il lui arrive d'être pieds nus aussi U_U. Ses sacoches et étuis sont attachés autour de sa taille ou sur ses cuisses le plus souvent. Elle est ambidextre pour tout et n'importe quoi.


D
escription Mentale : [ Au moins 5 lignes ]

R
ikku est le contraire d'une personne calme, bavarde et agaçante, elle n'est pas le meilleur remède contre le stress...elle ne reste jamais en place. Elle est toujours de bonne humeur, du moins dans son quotidien. Elle est souriante, elle ne broie jamais du noir pour des broutilles. Elle peut être assez gentille dans l'ensemble mais rien ne dit qu’on ne joue pas les hypocrites avec elle, bien qu’elle n’aime pas beaucoup l’hypocrisie, elle fait avec. Tant qu’elle se sent bien, tout est bon ! On dira alors qu’elle est un peu égocentrique, d’accord il lui arrive de ne voir que par elle-même, mais on est tous un peu comme ça x3. Elle est plutôt têtue et paresseuse, lorsqu’elle dit non, rien ne sert d’insister.

Elle est provocatrice sans vraiment l'être, elle agit de façon stupide alors qu'elle ne l'est pas tant que ça. Cela dit elle n'est pas méchante avec ceux qui lui sourient... Elle n'est pas susceptible, elle sourit à la place ou en vient même à rire (d'la provoc' en somme). Si on lui cause du tort, elle laisse passer. Elle s’en fichera totalement, si on veut lui causer du tort c’est qu’à un moment donné, on a été hypocrite. Il est rare qu'elle fasse preuve de compassion, les gens qui la connaissaient ne disaient pas d'elle qu'elle était "chaleureuse"... C’est un défaut qui la ronge un peu, du fait qu’elle soit toujours sur la défensive au moindre petit sentiment d’amitié qui se forme. On ne peut pas vraiment dire qu'elle entretient ce genre de relation avec les autres. Peut-être qu'au final elle est aussi hypocrite, tout le monde l'est..certains plus que d'autres.

Elle est fêtarde, s'amuser pour elle est synonyme de 'vivre'. Elle est donc assez optimiste. Bon, les autres ne sont pas souvent de son avis, ce qui lui vaut quelques réprimandes... Elle est curieuse au point d'en devenir indiscrète, elle en est consciente, mais n'est pas gêné du tout. Elle est aussi gourmande, aimant le poisson et les friandises en tout genre... manger est la base même de la gourmandise. Bref, en somme elle n'est jamais véritablement sérieuse sauf lorsque la situation l'exige, mais elle ne change pas vraiment de d'habitude. Toujours cette démarche féline et ce regard méprisant. Elle a toujours eu ce comportement un peu sauvage et bien que ça ne plaise pas à tous, elle est comme ça et on ne peut la changer. On la trouverait trop gamine pour son âge paraît-il, elle cache peut-être son jeu...quoique, elle n'aime pas les gens qui ne sourient jamais, qui ne pense qu'à leur mission et leur haut statut. Ce doit être la raison qui la pousse à venir en agacer plus d'un U_U, sauf lorsqu'il n'y a personne à embêter.

Elle est le genre de personne à compter sur un esprit d'équipe, mais rien ne l'empêche de se débrouiller seule lorsqu'il le faut ou lorsqu'elle en est obligée. Elle se met rarement en colère, il faut l'avoir cherchée ou gravement offensée... elle devient violente et attention, elle mord XD. Elle est impitoyable par moment, mais on n'arrive pas vraiment à la cerner. Quelle voie a-t-elle décidé de suivre, est-elle du genre méchante ou gentille ? Entre deux ou désintéressée, ne se sentant aucunement concernée par cette guerre qui menace le monde ? Il n'y a qu'elle qui le sait.


Histoire ( Biographie ) : [ Au moins 15 lignes ]

Naquit, un soir de printemps, une fille et seule enfant de la famille Takahashi nommée Rikku. Ses parents étaient de jeunes adultes originaires de pays différents. Son père venait de Suna, installé au village de Konoha depuis trois ans où il rencontra la mère de Rikku. Celle-ci ayant un teint de peau nettement plus pâle que son mari, originaire d’un pays chaud. Rikku eut donc la peau foncée de nature, ses cheveux quant à eux étaient d‘un mélange entre le noir et le violet. Elle était violine au naturel. Elle tenait cette couleur de sa mère, tout comme ses yeux qui sont d’un marron très clair. De toute petite Rikku était cette fille épanouie et imprévisible, entourée « d’amis » qui étaient simplement les enfants du voisinage. Elle était comme toute les petites filles, sauf qu’à la place de jouer aux poupées, elle embêtait ses aînés et se disputait souvent avec les aspirants ninjas allant à l’académie. Cinq ans mais une véritable chipie, elle allait jusqu’à provoquer les autres enfants et leur dire que leur rêve ne se réaliserait jamais. Très provocatrice et arrogante, ce petit nombre d’amis qu’elle avait diminuait à chaque instant. Après tout elle n’avait jamais demandé à ce qu’on devienne ses amis. Elle se réfugiait souvent dans les forêts bordant le village. Elle ne se sentait pas en danger, beaucoup de personnes faisaient des allées et venues à l’époque. Sauf qu’au lieu d’emprunter les chemins comme tout le monde, Rikku se baladait à travers les arbres, gambadant presque comme si elle était dans une prairie stérile, or dans une forêt il rôde le danger. Quelle sorte ? Et bien il y avait les animaux sauvages par exemple, les prédateurs…alors lorsqu’on voit une petite chose gambader toute seule, elle devient très vite une proie. Et Rikku avait l’habitude d’aller se balader chaque jour pour se changer les idées. Jusque là rien n’était venu perturber son quotidien, excepté ce jour-là où elle se retrouva nez à nez avec un félin sauvage, un « gros chat » disait-elle. Il s’en était prit à un pauvre petit lapin, attirée par le bruit Rikku était venu jeter un coup d’œil. L’animal l’avait fixé près d’une minute avant de rebrousser chemin et de s’en aller. Rikku avait eu le sourire et faillit suivre l’animal à ses risques et périls, seulement le soleil était bien bas et elle se devait de rentrer. Depuis ce jour elle se rendit souvent dans la forêt à la recherche de ses animaux, elle montait souvent aux arbres pour les observer…mais bon sang, les félins sont plutôt agiles et souples ¬¬ Rikku, même dans les arbres, n’était pas toujours en sécurité.

Elle se découvrit la même souplesse à seulement sept ans, n’était-ce pas l’âge limite des entrées à l’académie ? Ses parents n’était ni pour ni contre, ils disaient lui laisser le choix sur la voie qu‘elle suivra. Son père était un shinobi à part entière tandis que sa mère était femme au foyer, mais contrairement aux apparences elle se défendait très bien, pour une civile j’veux dire… Puis vint ce fameux jour où Rikku se devait de choisir entre: faire comme presque tous les enfants et entrer à l’académie Ninja, ou rester avec sa mère et l’aider dans toute ses tâches. Un choix qui fut vite prit par la petite qui voulut s’inscrire à l’académie. Elle préférait cent fois mieux écouter les blablas d’un sensei, que de s’embêter à devenir une épouse parfaite. Elle trouvait d’ailleurs que sa mère en faisait trop, on glissait presque sur le carrelage tellement il était propre. Mais Rikku rentrait souvent les pieds terreux. La mère de Rikku était bien trop perfectionniste à son goût et une chose était certaine, la fille ne tirait pas de sa mère de ce côté-là. M’enfin bref, pour sa toute première journée à l’académie, elle s’était bien ennuyée mais d’un autre côté, c’était assez excitant de savoir qu’elle pourrait devenir une kunoichi si elle y mettait du sien. La théorie..puis les exercices pratiques..elle était assez occupée notre demoiselle et refusait toujours les propositions de sa mère, du genre "apprendre à cuisiner". Les années défilèrent et Rikku devenait une jeune adolescente, paresseuse et rebelle, c'est l'âge je pense. Elle venait de faire douze ans lorsque la date de l'examen lui fut transmit. Cinq ans d'apprentissage qui aboutiront enfin à quelque chose, elle se rendit donc à l'académie pour passer l'examen. Lorsque vint son tour, on lui demanda d'effectuer deux techniques de Ninjutsu. "Marcher sur le mur" puis "La métamorphose" étaient sur la liste, mais bien évidemment elle le passa en frôlant la mention "excellente" , mais cette histoire de métamorphose, elle ne la maîtrisait pas complètement et dû réessayer trois fois. Marcher sur les surfaces solides comme liquides étaient pour elle très simple, en cinq ans elle avait passé plus de temps dans la nature que dans son foyer. D’une part parce qu’elle aimait la compagnie des animaux, mais aussi parce qu’elle faisait tous ces entraînements là-bas. Elle avait apprit à se comporter sauvagement, elle adorait ça d’ailleurs. Ce qu’elle aimait aussi c’était les reproches que tous lui faisaient tout en la dévisageant comme une être anormale. M’enfin le plus important était qu'elle avait son bandeau, c'est à partir de là que commençait sa ..euhm, "carrière de ninja".

Rikku ne pensait pas qu'à s'entraîner, elle avait une vie en dehors et n'était encore qu'une genin pour se prendre réellement au sérieux. Ses amis se résumaient aux chats du voisinage, aux animaux de la forêt et … Il fallait dire qu'elle n'était pas des plus chaleureuse, elle était souvent comparée à quelqu‘un de bestiale et sauvage, quelqu‘un qui n‘était pas digne de fréquenter les enfants des autres. Ils se prenaient pour qui dis donc ? Mais la jeune fille s‘en fichait pas mal je dois dire. Elle n'a jamais eu de meilleur ami, voire d'ami tout court, un choix qu'elle eut fait de son propre chef. Elle restait en bons termes avec les autres sans aller plus loin, on lui disait souvent qu'elle se renfermait trop. La vrai raison était toute autre, mais n'en parlait jamais, tant que tout allait bien elle ne voyait pas l'utilité de se confier et ce même à ses parents. Que dirait-elle ? "Je n'veux pas avoir d'amis", point et on en parle plus ? C'était son droit ! Son entourage actuel lui suffisait amplement, ainsi que l'affection que lui portaient ses parents. Et pour revenir sur sa petite vie de genin, elle avait intégré une équipe avec deux coéquipiers et un sensei. Elle était la seule fille du groupe et pourtant, elle n‘avait pas une attitude très féminine...plutôt animale selon ses pseudos amis et coéquipiers. La seule chose qui la différenciait était son style vestimentaire, rien ne la gênait elle osait presque tout, n‘était-elle pas féminine comme ça ? U.U. Durant les premières missions elle gardait un minimum de sérieux pour satisfaire les 'clients' , elles se faisaient dans l'enceinte du village et étaient plutôt ennuyeuses. Elle ne s’entendait pas très bien avec ses équipiers contrairement à son sensei. Ça n'empêchait pas de réussir comme d'échouer certaines missions cela dit, dans ces cas là l'équipe entière était fautive. Ne pas satisfaire un client dans une mission classée rang D, c'était impardonnable et nos jeunots se faisaient sévèrement réprimander par leur sensei. Il savait être à la fois sympathique et autoritaire, Rikku disait ne pas être mal tombée, mais bon ce n'était qu'une question d'adaptation. Et donc durant deux ans nos genins multipliaient les missions de rang D et C, avec en plus des entraînements en solo ou en équipe. Rikku n'avait plus du tout le temps d'apprendre ce que sa mère tenait tant à lui enseigner, ce qu'elle voulait c'était avoir une fille qui aimerait les robes et qui prendrait goût aux activités quotidiennes. Il n'en fut rien de tout ça, ce qu'elle craignait parfois, c'était de savoir si elle trouverait un mari... elle n'avait aucun remord à dire que sa fille était bonne à rien, juste à cogner et se comporter comme un chat domestique, mais toujours avec une pointe d'humour car au fond, elle l’aimait sa fille. Bien qu’elle ne comprenait pas son comportement sauvage, pourquoi aimait-elle passer du temps dans la nature ? Aurait-elle préféré vivre avec les animaux ?? Des questions qui inquiétaient tout de même les parents.


Dernière édition par Rikku Takahashi le Sam 20 Juin - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Takahashi

Rikku Takahashi


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Rikku Takahashi ~ Fini Left_bar_bleue600/600Rikku Takahashi ~ Fini Empty_bar_bleue  (600/600)
Points xp:
Rikku Takahashi ~ Fini Left_bar_bleue7/800Rikku Takahashi ~ Fini Empty_bar_bleue  (7/800)

Rikku Takahashi ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Rikku Takahashi ~ Fini   Rikku Takahashi ~ Fini Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:41

L'équipe de Rikku s'était inscrite à l'examen des Chuunin une année plus tard, cependant cette dernière avait donné son approbation à 90% , et cette hésitation ne fut pas là pour rien lorsqu'elle perdit un combat dès le premier tour du tournoi. L'examen se passait en trois épreuves, l'équipe 5 de Konoha eut passé les deux premières avec succès, mais la troisième consistait à affronter d'autres genins dans un tournoi organisé. Rikku était tombée sur un jeune garçon maîtrisant le Fuuton, c'était finit pour elle avant même que le combat ne commence. M'enfin bon, elle s'était tout de même bien battue mais ce n'eut pas suffit pour monter en grade. En revanche un de ses coéquipiers avait réussit, comme deux - trois autres genins. Malgré son échec elle ne semblait pas s'investir plus dans ses entraînements, elle reprenait ses habitudes et se foutait de ce que l'on pouvait penser. Car l'année d'après elle s'y réinscrivit. Sans changer ses entraînements, elle parvint à son but non pas en comptant sur ses jutsus, mais en jouant sur son agressivité et sa réflexion. Rien ne servait de compter sur ses jutsus sans réfléchir un minimum (x3), même à l‘état sauvage on réfléchit, elle n‘était pas stupide vous savez. Elle remporta seulement deux combats, ce qui lui valut la finale mais son adversaire était bien trop puissant pour elle. Il avait deux ans de plus et venait du pays de l'eau, il était plus que déterminé et faillit aller jusqu'à tuer notre demoiselle qui se défendait plutôt bien. Le combat dura plus de vingt minutes mais Rikku n’était pas très endurante comparé à son adversaire qui finit par la mettre au tapis avec une technique de Taijutsu. Ses précédents combats l‘avaient fatigués, deux jours de répit à chaque fois, elle en aurait bien demander plus. C'était soit elle arrêtait maintenant, soit elle se risquait à prendre de sacrés coups et ne plus pouvoir se battre du tout, alors elle déclara forfait avant que ce genin n‘enchaîne, dès qu‘elle se serait relevée. Elle fut restée à terre assez longtemps pour qu'on déclare un futur chuunin vainqueur. Il ne sera pas le seul à monter en grade, Rikku avait elle aussi épaté l’Hokage d’antan et quelques autres subordonnés qui convoquèrent la jeune fille pour lui donner sa nouvelle fonction. Les parents de notre jeunette étaient heureux de sa réussite et sa mère voulut faire une petite fête pour ça, les mamans j'vous jure... Qui plus est il n'y avait qu'elle et ses parents, de l'alcool et des gâteaux faits maison. Alcool ? Oui ce jour-là exceptionnellement on le lui avait autorisé, elle ne but cela dit que trois verres.. ah, c'est déjà trop ? Pour une fille de seize ans, j'avoue.. Après ces quelques jours, l'équipe 5 était composée de deux chuunins, d’un genin et du même sensei qui était un peu trop émotif.. il en pleurait de voir que ses "petits chéris" avaient mûris, tels avaient étés ses mots. Puis tout redevint comme avant à l'exception faite que les missions de rang B allaient faire partis de leur planning, tandis que les rangs D disparurent. Laissons nos nouveaux genins s'en occuper à leur place. Même si dans le lot, le troisième équipier l’était toujours.

Les quatre années suivantes furent tranquilles, nos jeunes avaient encore grandi, mais leur rang et leurs missions étaient quant à eux toujours les mêmes. Une chose avait changé, l’équipe entière était désormais composée de trois vaillants chuunins. Mais Rikku sortait un peu du lot, elle était distante avec tout le monde et commençait à changer. Devenue presque adulte, elle eut quitté la résidence familiale entre-temps pour aller s’installer dans les forêts. Plus précisément dans une auberge isolée qui accueillait les voyageurs, Rikku devint une cliente permanente qui payait son séjour en allant chasser le dîner. Cela ne faisait pas d’elle une femme chaleureuse, elle jouait beaucoup sur l’humour noir ou déplacé, elle allait jusqu’à perturber les clients et baisser la réputation de cette auberge. Mais voilà qu'aujourd'hui la situation à Konoha changeait. Il semblait y avoir une menace qui planait au-dessus de lui, mais notre féline ne s’y intéressait guère. A croire qu’elle n’était pas reconnaissante envers son village, elle se permit un repos prolongé de deux jours. Après tout aucune mission ne lui était assignée, aucune convocation et aucune envie d’aller se balader dans les rues abondantes. Elle passait son temps dans les arbres à dormir ou à s’entraîner. Il paraîtrait qu'Akatsuki était en mouvement depuis peu, ils avaient déjà capturés un Jinchuriki d'après ce qu'elle entendait. L'équipe du célèbre Kakashi Hatake était en voyage pour le pays natal de notre demoiselle: Suna. Rikku savait qu'elle finirait par trahir Konoha parce qu'il lui manquait quelque chose, elle avait comme l'impression de ne pas être à sa place. Elle avait coupé les ponts avec ses parents, ne sachant pas s'ils souffraient de son absence ou s'ils maudissaient le fait qu'elle soit venue au monde. Elle déserta le village une semaine plus tard, laissant une trace de son passage en s'attaquant aux quelques hommes qui gardaient la grande porte. On ne sait pas vraiment où elle est allée et ce qu'elle est devenue, près d'un an s'est écoulée maintenant. Elle savait pertinemment ce qu'il se passait à Konoha, mais ça ne la concernait plus maintenant. Ce qu'elle ne savait pas était si ses parents étaient encore en vie, et ses ex-équipiers ? Mais pour vous dire la vérité, elle n’y pensait jamais. A croire qu’ils étaient morts pour elle ou effacés de sa vie, aussi cruel que cela puisse paraître pour certains, pour d’autres ça ne l’était pas. C’en était même insignifiant…

(J'voulais pas faire aussi long .__.
surtout qui doit y avoir des trucs inutiles > <
J'm'excuse d'avance T.T)

Nindô: [ Pas obligatoire ]

Vivre comme elle l'entend.


Paragraphe Rp:
TEST RP

\Neuf mois avant aujourd’hui … Rikku se baladait à la recherche d‘un but, traversant les forêts qu‘elle aimait tant. Elle n’avait pas encore quitté le pays du Feu. Alors qu’elle se rendait à la rivière, se croyant seule en ces lieux, elle y rencontra une jeune fille assise au bord de l‘eau, une adolescente à première vue. Elle possédait de très longs cheveux blonds et tenait un tissus dans sa main./

Rikku était là, debout derrière cette demoiselle encore inconnue. Qui était-elle et d’où venait-elle ? Du village, non elle n’avait encore jamais croisé cette jeune fille, elle s’en serait souvenue de par la longueur de ses cheveux. Impossible de dire si elle avait remarqué Rikku ou pas, cette dernière savait se faire discrète et restait sagement dans son arbre à observer la jeune fille. Figée sur la vision de cette chevelure, elle semblait fascinée par cette dernière, ce devait être cette couleur éclatante qui l‘attirait. Bien qu’elle préférait cent fois les couleurs sombres, ce blond l’embêtait et avec ce soleil, il allait jusqu’à lui faire mal aux yeux. Après une ou deux minutes elle se décida et voulut alors s’approcher sans éveiller l’attention de cette adolescente. Elle descendit de son arbre et marcha jusqu‘à arriver deux mètres derrière la jolie blonde. Rikku était pieds nus et regardait son vis-à-vis de haut (normal elle est assise ¬¬). Le tissus que la jeune fille tenait en main se plissa davantage, notre féline était repérée. Le soleil les éclairait, car oui le ciel était dégagé mais des nuages leur offraient de l’ombre à intervalle irrégulière. Rikku leva alors la tête vers le ciel pour y observer son sublime tableau. Une brise légère soulevait la chevelure des deux demoiselles ainsi que les feuilles mortes se détachant de leur branche, l’automne s'était annoncé. Dix secondes s’écoulèrent entre l’arrêt de notre féline et le moment où l’adolescente brisa le silence.

??? « Quelle magnifique journée, tu ne trouves pas ? »

Et oui, elle savait déjà que Rikku était présente et cette dernière l‘avait déjà remarqué. Cette jeune fille devait avoir suivi une formation de ninja, pour on ne sait quelle raison elle le pressentait. Cela dit, elle ne répondit pas à cette question qui n’attendait aucune réelle réponse, il suffisait de sentir la chaleur sur sa peau et de lever les yeux. Rikku était vêtue d’un débardeur noir ainsi que d’un pantalon indigo, ses cheveux longs attachés en une queue haute dans cette sorte de ruban blanc et puis elle prit finalement place auprès de l’adolescente. Celle-ci ne la regardait pas, elle souriait et fixait la surface de l‘eau. La brune aux allures sauvages avait un petit sourire en coin quant à la confiance que cette jeune fille avait, mais elle se contentait de regarder la rivière aussi, elle n’avait pas envie de bouger tout de suite, elle avait le droit de se reposer un peu non ? Cela faisait plusieurs jours qu’elle « voyageait » sans n’avoir prit une seule fois le temps de se détendre. Elle se mit alors sur le ventre, les coudes au sol et les mains retenant son visage. Elle s‘était tournée de façon à être face à la jeune fille qui reprit la parole. Ah…c’était embêtant lorsque votre interlocuteur ne répondait pas hein ?

??? « Je suis Asumi et toi quel est ton nom ? »

Se présenter..c'était la moindre des politesses lorsqu'on rencontrait quelqu'un. Rikku s‘en fichait totalement de paraître sage et polie, cette pauvre petite ne savait donc pas que notre demoiselle venait de déserter ? Pourquoi la tutoyer avec tant d‘assurance ? Rikku tourna légèrement la tête et vit que son bandeau était encore attaché à son bras et sans rayure, c’était embêtant ça … En parlant de bandeau, l’adolescente en tenait justement un dans sa main, qu’avait-elle à le serrer aussi fort ? Mais plus important, de quel contrée venait-elle ?

« Nyah~ Rikku ! »

Et tout de suite l’adolescente lui sourit. Rikku eut craint le pire, cette fille était bien trop attentionnée, généreuse et collante. Qu’est-ce qu’il lui a prit d’aller lui parler ? Et en plus, elle devenait barbante…effectivement elle commença à parler d’elle, ce qu’elle était et ce qu’elle faisait de son quotidien. C’était une kunoichi de seize ans qui s’entraînait souvent l’après-midi, elle disait venir de Suna et être venue se relaxer ici. L’adolescente ne s’arrêtait plus de parler et Rikku avait cessé de l’écouter. Elle comprit pourquoi elle se sentait bien avec Rikku, Konoha étant allié au village du sable, elles ne pouvaient que bien s’entendre. Mais quelque chose avait sans doute échappé à l’adolescente. Trop naïve elle eut cru au sourire de Rikku. L’indifférence de celle-ci prit toujours le dessus et Asumi arrêta subitement son monologue. Elle avait enfin comprit la vérité qui était que la jolie brune ne s'intéressait pas du tout à cette jeune fille. Elle avait sorti un kunai de sa poche et l’amena jusqu’à son bandeau. Elle observait l’adolescente en rayant lentement le symbole de Konoha, son sourire s’élargit mais il n’était plus aussi rassurant…du tout. La petite blonde écarquilla les yeux en se relevant précipitamment.

« Allons…soyons z’amies !! »

Rikku se redressa par la même occasion, léchant la lame de son kunai tout en plissant les yeux. Ce regard malicieux et méprisant montrait à quel point elle était sérieuse, elle n’avait pas eu d’adversaire depuis plus d’un mois. La jeune blonde qui lui faisait face attacha fermement son bandeau autour de son front et se mit en position défensive, mais notre beauté sauvage avait déjà disparu. Elle se déplaçait avec légèreté et rapidité, son poing était déjà chargé d’électricité lorsqu’il frappa violemment le visage de la jeune Asumi, désormais marqué. Celle-ci se redressa cinq mètres plus loin, effaçant le filament de sang qui coulait de ses lèvres. Rikku était contente, Asumi acceptait de jouer avec elle…

Terminé ~*
(et oui, je m’arrête là ^^')


Dernière édition par Rikku Takahashi le Sam 20 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Takahashi

Rikku Takahashi


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Rikku Takahashi ~ Fini Left_bar_bleue600/600Rikku Takahashi ~ Fini Empty_bar_bleue  (600/600)
Points xp:
Rikku Takahashi ~ Fini Left_bar_bleue7/800Rikku Takahashi ~ Fini Empty_bar_bleue  (7/800)

Rikku Takahashi ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Rikku Takahashi ~ Fini   Rikku Takahashi ~ Fini Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:13

Up ~

*va se cacher* ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Uchiha Sasuke


Messages : 243
Date d'inscription : 17/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Rikku Takahashi ~ Fini Left_bar_bleue5/20Rikku Takahashi ~ Fini Empty_bar_bleue  (5/20)
Points xp:
Rikku Takahashi ~ Fini Left_bar_bleue10/250Rikku Takahashi ~ Fini Empty_bar_bleue  (10/250)

Rikku Takahashi ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Rikku Takahashi ~ Fini   Rikku Takahashi ~ Fini Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:10



  • Bienvenue sur SNT ^^
  • Tout d'abord, je veux dire que j'ai bien aimé ta présentation. Les descriptions sont parfaites, ainsi que l'histoire. Peu de fautes, mais parfois, on en trouve pas. Par contre, la fin de ton Paragraphe RP me parait un peu... Enfin, tout se passait très vite, tu as pu mieux décrire ce qui c'était passé ensuite entre toi et Asumi. En tous cas, je te valide. Mais tu dois choisir entre Kiri ou Nukenin ^^ alors?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Takahashi

Rikku Takahashi


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Rikku Takahashi ~ Fini Left_bar_bleue600/600Rikku Takahashi ~ Fini Empty_bar_bleue  (600/600)
Points xp:
Rikku Takahashi ~ Fini Left_bar_bleue7/800Rikku Takahashi ~ Fini Empty_bar_bleue  (7/800)

Rikku Takahashi ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Rikku Takahashi ~ Fini   Rikku Takahashi ~ Fini Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:58

Merci beaucoup ^^
Bin, j'hésite mais je vais finalement choisir Nuke-Nin,
c'est mieux pour son "Nindo" \o/.

<3 ~
<3
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Uchiha Sasuke


Messages : 243
Date d'inscription : 17/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Rikku Takahashi ~ Fini Left_bar_bleue5/20Rikku Takahashi ~ Fini Empty_bar_bleue  (5/20)
Points xp:
Rikku Takahashi ~ Fini Left_bar_bleue10/250Rikku Takahashi ~ Fini Empty_bar_bleue  (10/250)

Rikku Takahashi ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Rikku Takahashi ~ Fini   Rikku Takahashi ~ Fini Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:00



  • Validé Nukenin de rang S +7PR. Tu peux faire ta fiche techniques...
  • Bon RP
  • Locké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikku Takahashi ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Rikku Takahashi ~ Fini   Rikku Takahashi ~ Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikku Takahashi ~ Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Tsuki V2 :: Hors RPG :: Discussion Générale :: Archive V1-
Sauter vers: