Shinobi No Tsuki V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Tsuki V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2337466g58b.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2338284sd2f.png

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-233912kwl58.png
 
~~
~~
~~
~~
 
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2339526i189.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-014840s9kaf.png
A venir
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2343016bgg4.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun


Plus d'info' ? Cliquez ICI
Tchat Blablaland
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234106tfe33.png
 
Scan:
 
Episodes:
 
 
~~
 
Un Grand merci à:
 
Bouton 88x31
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234226pumgt.png
 
Le Design de SnT est réalisé par le STAFF,
 après des jours de rigueur.
 Tous les données de ce Forum
 sont faites par le STAFF.
 Dans le cas où nous repèrons
 du plagiat, on sanctionnera le suspect...
 
 
Combattons le Plagiat ensemble !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hatake Kakashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue400/400Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Points xp:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue8/600Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (8/600)

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:12

    .::Présentation de [Nom de votre personnage]::.

    Nom: Hatake

    Prénom: Kakashi

    Age: 30 ans

    Village / Organisation souhaité(e) : Konoha

    Grade souhaitée: Comme vous souhaitez ^^

    Description Physique: [ Au moins 5 lignes ]
    Hatake Kakashi est naturellement fait pour être ninja. En effet sa morphologie est parfaitement adaptée à tout types de situations, ainsi il peut passer inaperçut parmi une foule d'individus compacte, passer par n'importe quel accès, gravir n'importe quel obstacle. La cause? Il n'est ni trop grand ni trop petit, ni trop gros ni trop mince: seulement le juste milieu nécessaire. Du haut de ses un mètre quatre-vingt, il n'impressionne pas réellement ses adversaires. Enfin, une fois le sharingan contenu dans son œil gauche dévoilé, l'ennemi a grandement du soucis à se faire.

    Sa pâleur lui donne parfois une teinte de malade bien qu'il ne le soit que très rarement. En effet il ne bronze jamais au soleil tant il est vrai qu'il n'a jamais été un très grand fan des jours ensoleillés. La couleur de sa peau ne crée pas un réel contraste avec le blanc immaculé duquel est teinte sa chevelure hirsute. Kakashi ne porte effectivement pas une réelle attention à son physique, il se contente juste d'être présentable.

    Il n'est ni trop musclé ni trop squelettique: encore une fois juste entre les deux. L'expérience et l'entraînement a porté ses fruits, faisant de lui un homme bien bâti. Sa force physque est d'ailleurs bien cachée, sous son uniforme d'ex-jounin de Konoha personne ne peut se douter de ce qu'il peut cacher. Seuls les muscles entre le cou et les épaules sont bien distinct bien que cela ne l'ait jamais trahit.

    Le ninja copieur reste un mystère humain. Qui ne peut pas être tenter d'imaginer son vrai visage? Réponse: personne. Il arbore toujours ce masque noir de tissu fin qui adhère parfaitement à sa peau blanche. Ainsi, ce voile ne peut pas le gêner dans ses mouvements ou bien même dans ses activités habituelles. Il n'enlève que très rarement le masque et, en général, ne se dévoile qu'à ceux qu'il juge être digne de confiance.

    Bien qu'il cache son sharingan à l'aide du bandeau frontal de Konoha, il peut aussi bien voir qu'une personne ayant ses deux yeux. Son regard montre souvent les signes de sa nonchalance habituelle, mais il lui arrive parfois de se montrer sérieux. A ce moment, vous pourriez voir en cette pupille noire toute la détermination et le dévouement dont il fait preuve envers les seuls gens qui lui reste et qui comptent vraiment pour lui. L'autre œil bien à l'abri comme vous le savez, n'est autre que le fameux Sharingan, joyaux des Uchiha, le clan dit "maudit". Une cicatrice barre cet œil qui reste toujours fermé en dehors des combats, ne pouvant être désactivé.

    Par ailleurs, il porte néanmoins toujours la tunique du Jounin de Konoha: veste de protection ninja verte, pull et pantalon noirs etc... En effet, au cours du temps la tunique des shinobis de Konoha s'est améliorer et est devenue de plus en plus confortable si bien que Kakashi ne peut maintenant plus s'en séparer.


    D
    escription Mentale : [ Au moins 5 lignes ]

    Même s'il n'en a pas l'air, Kakashi est hanté par son passé. Il craint beaucoup de choses, certaines choses que des hommes normaux ne peuvent pas craindre puisqu'ils ne peuvent pas y penser, comme voir mourir sous ses camarades par sa faute par exemple. Mais la seule peur qui le terrorise vraiment est celle de se retrouver dans la même situation que son père, Hatake Sakumo le Croc Blanc de Konoha: choisir entre la vie de ses camarades et la réussite de la mission.

    D'autres part, Kakashi Hatake est quelqu'un de simple, qui se prend rarement la tête. De nature désinvolte et nonchalante, il exaspère ses congénères de part par ses retards incessants et injustifiés (ça ne compte pas les charabias >.>), de part par son attitude à se foutre à peu-prêt de tout mis à part les missions. D'ailleurs, il ne manque pas d'exaspérer lui-même ses propres élèves, voyez un peu le Kakashi-sensei, le très bon exemple de la ponctualité! Mais depuis que Sasuke a déserté, il se laisse rarement aller: il doit à présent s'adapter et ne plus refaire les même erreurs qu'autrefois.

    Pourtant, lors des situations sérieuses et dangereuses, il retrouve son sérieux, son impassibilité et son flegme et donne du fil à retordre à ses ennemis. Il sait se concentrer sur un point, un objectif et l'exploiter pour y déceler les failles. Il sait faire abstraction de tout ce qui l'entoure pour être plus efficace. Seul défaut, il lui est difficile de protéger une personne qui lui est chère tout en combattant. C'est dans ces moments-là qu'il est le moins vigilant. Ce n'est pas pour rien qu'à un temps il était la cible privilégiée des chasseurs de primes en tout genre!

    Mais derrière tout cela, il cache autre chose. Un passé dramatique, et des sentiments qui ne cessent de lui brûler les entrailles. Il considère qu'il a passé une bonne partie de son enfance à faire des caprices pour tout et n'importe quoi. Il se dit "imbécile" en repensant à son passé. Après tout, il a tout perdu, parents et amis. Il est dur de survivre après cela. C'est pour ce qu'à fait le ninja copieur.

    Il se dit rarement touché par des émotions "humaines" comme la peur ou même la tristesse. Tout ce qu'il dit ressentir est seulement cette détresse qu'il s'efforce de contenir. Mais tout le monde sait qu'il est quelqu'un de bien, qui pense bien souvent plus au bonheur des siens qu'à sa propre existence.



    Histoire ( Biographie ) : [ Au moins 15 lignes ]

    Hatake Kakashi naquit environ 14 ans avant la mort du Yondaime et la naissance d'Uzumaki Naruto. Rien ne prédestinait ce nouveau-né à être ninja, il avait tout pour avoir une vie banale, sans grande gloire ni but à accomplir. Si son père Hatake Sakumo n'avait pas été shinobi réputé pour être à la hauteur des trois sanin légendaires, il n'aurait été qu'un simple ninja ou bien un civil quelquonque. Mais il en fut autrement. Le jeune Kakashi ne tarda pas à tomber dans la gloire de son père, ce qui le poussa à entrer à l'Académie ninja. Il y fut un génie et passa son examen à l'âge de 6 ans. Un peu plus tard il devint Chuunin. Il avait eu la chance d'être élève de Namikaze Minato, le futur Yondaime.

    Mais même avec un destin qui se destinait à être glorieux, la vie pouvait prendre une autre tournure...

    Quelques temps après sa nomination au rang de Chuunin, Sakumo dû partir en mission de rang S. Kakashi attendit que son père revienne. Mais il sentait que quelque chose de mal allait arrivait. Depuis ce jour, il fit toujours confiance à ses instincts, depuis le jour où les prédictions se révélèrent justes. Son père avait faillit à la mission, celle qui ne fallait pas rater. Malheureusement, le Croc Blanc de Konoha ne fut pas sauvé par sa réputation et tomba en disgrâce suite à cela. Le monde des ninjas lui tourna le dos, et il se retrouva seul avec un fils dans les bras. Cédant au désespoir, il se supprima.

    Kakashi le vécut très mal et d'un mauvais œil. Pour se sentir "ninja" et pour ne pas se considérer comme fils d'un "lâche", il préféra oublier sa parenté avec celui que tout le monde à oublié aujourd'hui. Il devint quelqu'un de froid et d'arrogant, le genre de personne qui se pliait aux ordres. Cette attitude se répercuta sur ses coéquipiers qui apprirent vite à haïr son comportement intransigeant. Il se disait même être le ninja modèle, appliquant les règles sans poser de questions, fiable. Mais même s'il faisait tout pour être un bon ninja, au fond de lui il s'était mit à haïr Konoha. Il se rappelait avoir longtemps envié les gosses se promenant dans les ruelles avec leurs parents, sans vraiment l'admettre réellement. Encore aujourd'hui il les envie, mais avec plus de recul mais d'un œil amusé et nostalgique.

    Cinq années plus tard, la guerre faisait rage, et les genins furent eux-aussi envoyés au combat. L'équipe de Kakashi composée d'Obito Uchiha, de Rin et dirigée par Namikaze Minato appelé à l'époque "Éclair Jaune de Konoha" fut envoyée au front. Une de leur mission fut de détruire un pont, élément clés de la victoire de l'ennemi. Nommé Jounin, ce fut le fils de Sakumo Hatake qui mena les opérations. Malheureusement les ninja d'Iwa no Kuni parvinrent à capturer Rin, la médic-nin du groupe. Kakashi refusa catégoriquement de lui porter secours à l'instar de son coéquipier Obito qui insista. En effet, la rivalité entre Kakashi et Obito était la même que celle de Naruto et Sasuke. Chacun partit alors de son côté. Malgré tout, le jounin décida d'aider son ami et ensemble ils sauvèrent Rin. Mais un ninja d'Iwa provoqua un éboulement qui engloutit Obito. Ce dernier légua son Sharingan à son ami.

    C'est ainsi que naquit le ninja copieur.

    Il entra ensuite dans l'ANBU, où il apprit à mieux contrôler son sharingan. Il pensait que l'ANBU l'aiderait à oublier les erreurs qu'il avait commises dans le passé mais il se trompa largement sur son compte. C'est dans l'unité spéciale de l'ANBU qu'il acheva la troisième guerre des ninjas alors que son sensei avait été nommé Yondaime Hokage. C'est aussi dans cette unité qu'il façonna sa maîtrise de soi et qu'on lui apprit à faire preuve d'humilité. Il combattit Kyuubi et faillit y laisser sa peau. Plus tard, il apprit que son maître avait donné sa vie pour pouvoir transférer le démon renard dans son fils qui devint par la suite son élève. Il lui fut d'ailleurs difficile de se remettre de la mort de Minato Namikaze: ce dernier avait été comme une sorte de second père pour lui, et il lui fut difficile de perdre une seconde fois son autre "père". Malgré cela, il se promit de veiller sur Naruto, son fils, et devenir ensuite son sensei. Kakashi ne voulait pas remplacer Minato mais juste protéger celui qui aurait du être son "petit-frère".

    Malheureusement, il ne put pas tenir cette promesse. Être dans l'ANBU signifiait que vous étiez voués à votre village, confondu dans une masse anonyme n'ayant pas même le droit d'avoir des funérailles. C'est pour cette raison qu'il décida de quitter, quatre ans plus tard le groupe. Même si l'ANBU donnait de larges inconvenants, c'est grâce à ce poste que Kakashi fut connut et reconnu dans le monde entier comme étant "le ninja copieur". Mais il fut classé dans le Bingo Book de tous les grands villages ninjas et pourchassé par de nombreux mercenaires et chasseurs de primes. Mais son "génie" l'aida à se sortir des situations les plus périlleuses et il parvint à survivre à sa réputation d'homme à abattre. Lassé de la routine des ANBUS, il démissionna et devint un ninja normal. Bien qu'il eût plus de libertés, il en fut désorienté: il n'avait pas eu le temps de découvrir véritablement le monde de ses yeux d'adolescents avant d'entrer dans le monde des adultes. Il lui fallut d'ailleurs quelques années d'adaptation où il apprit à établir des relations avec les autres en tentant de ne pas les briser, bien qu'il ait horreur des relations humaines. Il se bornait néanmoins à établir une certaine distance entre lui et son interlocuteur: il n'avait que trop souffert à cause de l'attachement. Mais il se rendit très vite à l'évidence: il ne pouvait pas établir des contacts amicaux avec les gens sans vraiment s'intéresser à leur cas. C'est ainsi qu'il se mit à participer aux défis de Gai, à boire des verres de saké avec lui. Il réussit très vite à tisser une nouvelle amitié. Il réussit même à se convaincre la vie était un luxe qu'il ne fallait pas gâcher mais à tout prix préserver, et il avait raison: la vie n'avait pas de prix, elle était la chose la plus précieuse au monde.

    Les années passèrent, et son optique du monde changea. Il prit à sa charge une équipe de Genin. Après un test mouvementé, ils accomplirent des missions ensemble: désormais ils formaient l'équipe 7. Kakashi était fier de son équipe même s'il se montrait dur et exigeant avec ses élèves. Et contre toute attente il les proposa à l'examen de sélection des Chuunins. Ces derniers s'en sortirent bien, mettant à profit l'esprit d'équipe comme on leur avait apprit. Au cours de cet examen, Orochimaru donna son seau à Sasuke et Kakashi n'attendit pas un seul instant pour réagir. Malheureusement, ce qu'il fit ne suffit pas: Sasuke intégra les rangs d'Orochimaru, avide de pouvoirs et de puissance et cela malgré les efforts de Kakashi pour le convaincre d'ignorer l'appel de la vengeance.

    Naruto partit de Konoha pendant trois longues années. Ce fut le moment propice et idéal pour lui de remettre en question ses capacités à la fois mentales et de combattant. La désertion de Sasuke le fit replonger dans ses tourments: Naruto et bon nombre de ses compagnons avaient été blessés et c'était de sa faute. Il avait fait preuve d'un manque de vigilance anormal chez un ninja. Il fut ainsi chargé de missions en dehors du pays, souvent de haut niveau dans le but de se remettre les idées en place si bien qu'il n'eut pas le temps de voir progresser la seule de ses élèves étant restée encore à Konoha. Ainsi, il fut surprit de ses talents de médecin lors du sauvetage de Gaara. On n'omettra pas non plus le fait qu'il ait développé une nouvelle forme de Mangekyou Sharingan qu'il appellera "Kamui", le pouvoir des dieux. Il eût d'ailleurs recourt à cette technique contre Deidara à plusieurs reprises. Mais n'étant pas un Uchiha, le jutsu lui coûte beaucoup de chakra, trop pour que son corps parvienne à tenir le coup lors d'une utilisation répétitive.



    ....



    Paragraphe Rp: Prochain post

Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue400/400Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Points xp:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue8/600Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (8/600)

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:46

    Quand est-ce que la vie aura fini de payer les injustices? C'était la question que se posait souvent Hatake Kakashi, fils du tristement célèbre Croc Blanc de Konoha.

    Le temps était plutôt macabre pour un jour qui aurait dû être ensoleillé, une belle journée d'été. Tant pis, de toute façon Kakashi n'aimait pas particulièrement le soleil: sa chaleur lui paraissait si agressive qu'il se passerait très bien des coups de soleils permanents qui commençaient à lui brûler la peau à la moindre occasion. Et puis, la pluie avait quelque chose de mélancolique qui lui donnait beaucoup de raisons d'arriver avec quelques heures de retard au compteur. D'ailleurs Tsunade-sama avait promit de le chronométrer, chose inutile puisqu'il ne pouvait être contrarié par très peu de choses à moins qu'elles ne fussent graves.

    En parlant de choses graves, il y avait beaucoup de choses qui avaient interpelé sa conscience, notamment Sasuke qui avait déserté un an plus tôt. Kakashi avait pourtant tout fait pour essayer de le retenir mais rien avait suffit. Le petit avait été têtu, plus têtu que lui. Le shinobi pouvait très bien se rappeler de sa propre existence: lui aussi avait été une tête brûlée, mais il avait suffit que quelqu'un disparaisse par sa faute pour qu'il ravale toute sa bêtise et réalise que la vérité n'était en réalité pas toute sainte. Et c'est pour cette vérité qu'il se retrouvait à présent à se maudire de ses erreurs passées devant une stèle mémorial.

    Il caressa lentement le marbre froid de sa main droite, celle qui n'était pas enfoncée dans la poche de son pantalon. La pierre était lisse et douce, mais dégageait quelque chose, des reproches se disait-il à lui même. Qu'avait-il à se reprocher finalement? Son égoïsme ou son inconscience? Ou bien même les deux? A ce qu'il sache, il avait toujours été et était toujours un hommes, créature bipède faillible? Tous les hommes ont un côté malsain qui pousse à faire de terribles erreurs. Mais ces erreurs-là, aurait-il put les éviter, et comment? Il n'en savait rien, il n'avait jamais réellement voulut accepter une part de responsabilité. Comment avait-il pu se laisser dominer par sa condition humaine pendant tout ce temps? Il était un ninja, merde!

    Sa main qui sillonnait la stèle se crispa de plus en plus avant de s'arrêter sur les lignes courbes et familières d'un nom. Et lui? Et eux? Avaient-ils assez confiance en lui pour qu'il apprenne de ses erreurs? Il ne voulait pas entendre ni croire la réponse. Il ne voulait tout simplement pas qu'elle lui effleure l'esprit. Il ne voulait plus se rendre malade pour ça. Il en avait assez de se lamenter sur son sort, assez de se comporter comme un lâche, comme un endeuillé se laissant emporter par les souvenirs du passé. Il devait tout assumer, même s'il devait en subir les répercutions jusqu'à la fin de ses jours. Il n'avait besoin de la compassion ni pitié de personne. Et puis, existerait-il assez de compassion pour son cas?

    Sa main se retira instantanément et retomba, pendante le long de son corps. Il ne sentait plus ce scintillement humide qui lui venait aux yeux quand il était gosse. Bien sûr, il y avait eu Sakumo quand il n'était pas bien. Mais son père qu'il avait traité de "lâche" durant toute son existence avait bien remplit son rôle. C'était lui le fils indigne qui avait renié son père par honte. Il avait eu trop peur de sortir de la masse de ninja pour dénoncer toute l'incrédulité des règles.

    Toujours cette peur, cette peur de revenir sur les pas qui le hantaient chaque jour. C'est à cause de ça qu'il n'a pas su arrêter Sasuke. Grâce à son "génie" que Naruto, Kibi, Shikamaru et les autres se sont lancés dans la gueule du loup. Si seulement il aurait fait preuve du même dévouement envers Obito! La vie aurait été plus facile pour tout le monde.

    Sa chevelure et son dos étaient à présent trempés, combien de temps était-il resté sous la pluie? Aucune idée, de toute façon qu'elle importance? On l'avait suffisamment prit en grippe à cause de ses retards pour que l'on ne fasse plus la différence entre trois heures ou bien trente minutes. Et puis trente minutes, c'était beaucoup? Encore une fois aucune idée, et puis il s'en fichait ce n'est pas pour cela que sa vie allait changer au contraire, les cris histériques de Tsunade ne mettraient que du piment dans sa vie si plates qu'elle en devenait parfois ennuyante! Et dire qu'on enviait les génies...

    Le ciel s'éclaircit, et l'humidité présente dans l'air commença soudainement à s'évaporer. Kakashi adressa un dernier regard à la stèle commémorative et tourna les talons en direction du village. Sur la route, il ne croisa pas grand chose à part quelques animaux qui se couraient après (allez savoir pourquoi...), et quelques fois un oiseau qui s'arrêtait sur la route pour essayer de dénicher un quelquonque morceau de pain ayant été laissé par des pique-niqueurs pressés de s'en aller. La nature reprenait ses droits, et c'était parfois embêtant parfois pas si mal que ça. Surtout lorsque Gai vous donne le défi de faire plus de brasses que lui lorsque vous revenez d'une mission ayant durée plus d'un mois.

    Il arriva aux portes du villages un peu plus tard qu'il ne l'avait prévu. Bref, Tsunade allait tout de même être furieuse, il devait s'attendre au pire. Il lança un geste amical à Izumo et Kotetsu, les deux gardes des portes et continua sa route en direction du palais de l'Hokage. Dans les "grandes artères" du villages, c'est à dire les grandes et larges rues, l'activité de la population n'était pas étonnante en cette période de l'année. Même si l'encadrement était conséquent, cela ne décourageait pas les touristes de Hi no Kuni pour visiter le village ninja du pays. C'était aussi le jour du marché, les commerçants avaient élu domicile et vendaient un peu de tout, augmentant ainsi considérablement leur chiffre d'affaire. Et oui, Konoha n'était pas non plus la capitale militaire du pays mais aussi la capitale commerciale! Qui ne rêverait pas d'établir son affaire ici? Peu de gens résisteraient à la tentation.

    Un peu plus loin, Kakashi remarqua plusieurs mendiants. Il leur lança un regard dénué d'expression et se hâta pour ne pas que sa supérieure ne finisse par le placarder à l'hôpital pendant au moins un mois, même s'il estimait avoir sérieusement besoin de vacances: chose rare. Il espérait croiser Sakura pour avoir la chance de lui demander de ses nouvelles mais il n'eût pas cette opportunité. Tant pis, il le ferait plus tard. Une fois devant la porte du bureau de son Kage, il toqua plusieurs fois à la porte et entendit la voix forte de Tsunade qui lui soma d'entrer. Il ravala sa salive et ouvrit la porte. Il jugea inutile le fait de déblatérer de fausses excuses par crainte d'énerver (même si elle l'était déjà) le chef du village caché de la feuille. Cette dernière lui lança un regard dur et pétillant de reproches.


    -Où étais-tu?
    "Eh bien... Je suis désolé, je ne me suis pas rendu compte de l'heure".


    Tsunade lâcha un grand soupir puis fouilla dans sa paperasse de papiers administratifs. Sans doute pensait-elle qu'il était irrécupérable. Si c'était le cas, Kakashi en prit note et se promit d'essayer d'arriver à l'heure avec elle. Du moins de ne pas être trop en retard. Au bout d'une minute, elle saisit un papier légèrement froissé pour ne pas dire légèrement déchiré et le lui tendit l'air légèrement boudeur. Ce dernier le prit avant de s'éclaircir la gorge et d'y jeter un coup d'œil. Il fut surprit par un élément qui le perturba.

    "Une mission de Rang A?'

    Elle lui fit un signe d'incohérence de la tête. Lui ne savait pas quoi faire ni dire hormis exprimer son désarroi bien visible dans son regard unique. Il n'osa pas contrarier Tsunade mais il entendit sa conscience protester. Son égo avait été sérieusement égratigné, il lui fallait l'admettre. Aurait-il mal accompli sa dernière mission?

    - Pourquoi? En quoi cela te dérange-t-il? C'est une mission de classe A, de niveau Jounin. Si ç'avait été une mission de rang B je...
    "Non, ce n'est pas ça. Je suis juste surprit que vous ne m'ayez pas refilé une mission de rang S."


    Godaime eut l'air de sourire un instant mais Kakashi n'en fut pas sûr. Il était vrai que si ç'avait été une mission de rang B, son arrogance et sa fierté personnelle l'aurait emporté sur sa raison et là il en aurait peut-être fait tout un drame. Déjà qu'il ne pouvait pas blairer les missions de rang D effectuées avec l'équipe 7... Tsunade afficha une moue impatiente qui raidit le ninja copieur.

    - Allez va! Je ne veux justement pas avoir à m'occuper de ton cas lorsqu'il ne te restera plus assez d'énergie pour te tenir debout!

    Kakashi ne put qu'acquiescer et quitta aussitôt la salle. Elle voulait en fait l'économiser si elle ne pouvait pas se passer de lui. Il s'en trouva soulagé. Et Il avait encore beaucoup de choses à faire et à accomplir...

    Il avait toujours été un ninja ordinaire, mais aujourd'hui tout allait changer. Il n'avait pas vu arriver les choses. Tout s'était très vite passé, il avait fini par choisir sa place dans ce monde. Voilà comment ça s'est passé...

    =========================

    Il faisait plus noir que l'obscurité elle-même, et le ciel était sombre comme de l'encre, comment cela avait-il put se produire sans que quelqu'un n'arrête le compte à rebours qu'on avait lancé? Personne ne pourrait vous donner de réponses valables, car c'était l'heure donnée au sang et non aux questions de morale. Kakashi escalada lentement l'espèce de rambarde métallique qui séparait le chemin en deux. Il jeta ensuite des regards dans tous les sens avec l'anxiété flegmatique qui le caractérisait. La voie était libre, il pouvait passer à l'action. Il soupira: pourquoi s'était-il porté volontaire hein? Pourquoi fallait-il toujours que son bon sens l'emporte sur son autre côté? Est-ce le manque d'action ou l'envie de se rendre utile? Il n'en savait absolument rien et s'en fichait, il était là et il ne pourrait plus retourner en arrière. On disait que les enfants étaient spontanément philosophes du fait qu'ils posaient toujours des questions et que les adultes étaient idiots car ils répondaient sans se soucier de dire la vérité ou non. Kakashi était à cet instant retourné en enfance, car des milliers de questions étaient en train de converger dans sa tête à l'heure où nous parlons.

    Il n'attendit pas qu'on lui réponde et sauta sur le toit d'un bâtiment quand il commença à entendre les pas ordonnés et cadencés d'une patrouille à environ cent mètres de là où il se trouvait actuellement. Et dire que les choses sentaient déjà le roussi! La patrouille entra dans son champ de vision et il la suivit du regard. Inutile de dévoiler son sharingan pour le moment, cela ne ferait que le faire repérer. Il avala lentement sa salive, restant bien à l'abri des regards dans la pénombre. Pourvu que personne ne le prenne à revers! Une fois hors de danger, il sauta de toits en toits à la recherche du bâtiments "principal" aménagé pour l'occasion. La Racine avait prit le pouvoir, et c'était pour cela qu'on l'avait fourré dans la misère. Au départ, il s'était automatiquement désisté de sa tâche, mais Shikaku avait insisté et il avait finit par céder. Il s'était connu lui-même plus borné, mais par la force des choses, il avait véritablement eu un changement en lui.

    Lorsque qu'il aperçut enfin son objectif, il posa instinctivement la main sur sa sacoche utilitaire: simple réflexe d'ANBU comme on disait par ici. Il ne lui fallut que quelques minutes pour arriver, déjouer les pièges des gardes et poser les parchemins explosifs aux bons emplacements prévu. C'était qui le roi des feux d'artifice? Il s'autorisa néanmoins un léger sourire de satisfaction, il s'était vraiment sentit utile à ce moment, pas comme s'il n'avait été qu'une arme toute sa vie.

    Pourtant il avait l'impression que quelque chose manquait. Ah oui! L'explosion!

Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Raito Yamida


Messages : 388
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31

Carte du Ninja
Niveau:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue15/20Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (15/20)
Points xp:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue26/750Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (26/750)

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:02

  • J'ai déjà vu cette présentation sur quelques forums. Qui nous dis que tu en es l'auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue400/400Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Points xp:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue8/600Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (8/600)

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:13

Parce que j'ai la même adresse e-mail(swrpgjdr@gmail.com) sur Senshou no Kami le forum ou j'ai posté cette présentation >.> (encore j'ai modifié quelques trucs)

Tu peux vérifier si ça te chante, j'ai rien à cacher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Raito Yamida


Messages : 388
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31

Carte du Ninja
Niveau:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue15/20Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (15/20)
Points xp:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue26/750Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (26/750)

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:23

  • Bon, l'arrogance, c'est pas un bon point. Wink. Alors va falloir se calmer légèrement, car je ne t'ai rien fais.


  • Je vais vérifier de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue400/400Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Points xp:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue8/600Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (8/600)

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:26

Je suis vraiment désolé si tu l'as prit comme ça ^^Mais c'est juste que c'est pas la première fois qu'une histoire comme ça m'arrive et que je ne vois pas vraiment le mal à préparer des fiches personnages d'avance. Encore désolé si je me suis mal exprimé =)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Uchiha Sasuke


Messages : 243
Date d'inscription : 17/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue5/20Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (5/20)
Points xp:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue10/250Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (10/250)

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:44



  • Bienvenue sur SNT Smile
  • Ta présentation est parfaite. Peu de fautes d'orthographe. Mais parfois on ne comprend pas ce que tu veux dire. Tu utilise les phrases interrogatives d'une façon pour faire entrer le suspense. Et c'est bon, je me suis assuré que c'est lui l'auteur de cette présentation. Donc, fiche validée et lockée...
  • +7PR / file faire ta fiche technique xD
PS: Mets un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatake Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Tsuki V2 :: Hors RPG :: Discussion Générale :: Archive V1-
Sauter vers: