Shinobi No Tsuki V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Tsuki V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2337466g58b.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2338284sd2f.png

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-233912kwl58.png
 
~~
~~
~~
~~
 
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2339526i189.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-014840s9kaf.png
A venir
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2343016bgg4.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun


Plus d'info' ? Cliquez ICI
Tchat Blablaland
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234106tfe33.png
 
Scan:
 
Episodes:
 
 
~~
 
Un Grand merci à:
 
Bouton 88x31
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234226pumgt.png
 
Le Design de SnT est réalisé par le STAFF,
 après des jours de rigueur.
 Tous les données de ce Forum
 sont faites par le STAFF.
 Dans le cas où nous repèrons
 du plagiat, on sanctionnera le suspect...
 
 
Combattons le Plagiat ensemble !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Vampire and The Smoker[En Cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nero/Shikeishu

Nero/Shikeishu


Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2009

The Vampire and The Smoker[En Cours] Empty
MessageSujet: The Vampire and The Smoker[En Cours]   The Vampire and The Smoker[En Cours] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:16

  • Nom: /////

    Prénom:Nero et Shikeishu.

    Age: 24 et 23

    Village / Organisation souhaité(e) : Nuke -Nin

    Grade souhaitée: Bah Nuke-Nin(Stats Sanin)

    Description Physique:
    Nero:

    Je vais commencer par décrire,la première âme se trouvant dans ce corps.

    Comme tout être humain,a un nez,un visage,des yeux et tout ça,mais je vais préciser en détails. Je vais commencer par le haut et descendre petit à petit jusqu'à l'extrémité de son corps. On va commencer par décrire son nez,tout le monde à un nez et celui de Nero n'a rien de spécial,celui-ci est droit et assez quelconque,mais on ne va pas s'attarder sur un nez,celui-ci a une couleur presque blanche. Ensuite on va passer à la langue ainsi que sa voix. Il a une langue d'une couleur assez rouge sang,et comme tout être humain il a une gorge pas très en courbe. Quand à sa voix,sa voix est assez rauque et grave,mais elle reste douce et apaisante. Lorsqu'on l'entend on pourrait croire qu'il a du mal à respirer,il n'a pas d'accent particulier à part une légère tendance à se rouer la gorge à la fin de chaque phrase. Sa bouche est ce qu'il y a de plus parfait chez lui,ses lèvres sont de taille parfaite et pulpeuse,mais ce qu'il y a de plus extraordinaire sont ses dents,ses canines sont extrêmement aiguisés et pointus,on devrait plutôt les appeler des crocs. Il se sert de ses crocs généralement pour subtiliser le sang des victimes. Maintenant hâtons nous sur ses cheveux,je sais que je remonte mais c'est pas important. La coupe de cheveux est assez spéciale,tout d'abord toute la partie arrière est hirsutes,sur les côtés,ils sont plaqués contre ses joues mais on peut tout de même réussir à apercevoir ses oreilles. La partie avant est sûrement la plus simple,ils sont tous simplement tirés en avant. Pour résumer,il a des cheveux d'une couleur noir/bleu,de loin on pourrait croire qu'ils sont gras mais c'est tout le contraire,ils sont très fins et lisses. Après les cheveux je vais passer à son regard,celui-ci est très peu inexpressif,voir quasiment inexistant. Son regard à l'air fuyant,mais quand on regarde au plus profond de ses yeux on peut voir qu'ils sont doux. Mais quand on se fie aux apparences,on dirait que son regard est triste et larmoyant. Le visage de Nero est parfaitement ovale et non squelettique,et ses pommettes ne sont pas très saillantes. Quand on fait attention,on peut sentir prêt de sa bouche une légère odeur de sang et de tabac. Et par moment quand il est manque de cigarettes ou de sang,ça lui arrive de trembler et d'avoir une sudation abondante,car cigarette et sang sont deux choses vitales. Nero a un corps athlétique mais qui ne se voit pas au premier coup d'œil,il a une corpulence assez aérien mais je ne vais pas m'étaler sur sa corpulence. Il a des muscles mais pas trop,et il n'est ni grand ni petit,il a la taille idéale et son poids vaut sa taille,il mesure 1m77 pour 67 Kilos,mais aucune trace de graisse quelconque. Je vais maintenant passer à la dernière partie de la description physique de Nero. Je vais finir avec ses vêtements. Tout d'abord,il ne porte pas de couvre chef,tout d'abord,il a un petit t-shirt noir/bleu,suivit d'une veste de la même couleur qu'il laisse légèrement entre ouverte au niveau de la gorge,puis pour couvrir tout ça,un petit gilet qui recouvre ses épaules mais qui ne dépasse pas le torse et qui peut se déboutonner. Il a des gants en cuire noir sur ses deux mains. Et précisons qu'il n'a point de manches longues sur tout le haut. Ensuite en descendant,il a un pantalon qui a exactement la même couleur que ses hauts,on peut remarquer qu'il n'y a quasiment voir aucune contraste. Sur son pantalon,se trouve plusieurs sacoches autour de sa taille,il peut y mettre toutes sortes d'objet pratiques. Et il a une poche particulière où il peut glisser des tubes en verre contenant du sang. Il cache aussi dans une autre sacoche,ses paquets de cigarettes et son briquet pour les moments où il a besoin de fumer. Et pour clore cette description,il porte des bottes noires pour homme. En outre,la tenue vestimentaire de Nero fait penser à une personne qui est en deuil...Mais quel Deuil?

    Shikeishu:

    Contrairement à la description précédente,je ne vais point m'éterniser sur ce physique là,car il n'existe plus,les deux âmes partagent à présent le corps de Nero.

    En bref,Shikeishu était plus grand que Nero,celu-ci mesurait 1m87 et pesait 70 kilos,il avait les cheveux tout ébouriffés de partout et hirsutes,il a les cheveux d'une couleur blanche. Et ses cheveux recouvrent son œil droit pour on ne sait quelle raison. Le seul œil qu'on puisse voir a une couleur rouge sang. Il a une écharpe rouge mais qui est en mauvaise état,car elle est un peu déchirée de partout,comme ci un rat l'avait mâché avec ses petites dents. C'est sur ça que je clôture cette description physique.

    Description Mentale : [ Au moins 5 lignes ]



    Histoire ( Biographie ) : [ Au moins 15 lignes ]

    Etant une histoire évolutive,j'éditerais au fil des rps pour rajouter les chapitres...

    Chapitre Zero:Bataille au Clair de Lune...


    L'aube allait bientôt faire son apparition et éclaircir les esprits de ces deux combattants qui étaient encore debout...D'ici la vue était magnifique,les seules lueurs présentes montraient la voie aux quelques villageois prêt du château. Tandis qu'un de ces guerriers contemplait d'un air intrigué l'horizon,l'autre reprenait petit à petit son souffle. Ils livraient un combat sans merci,l'un pour son clan et sa vie,l'autre pour l'argent et la soif de sang. Mais qui était ces ninjas?Le premier au teint très pâle et aux cheveux bleutes,se nommait Nero,et l'autre à la peau assez bronzé et aux cheveux blanc-argenté. Une de ses mèches cachait son œil droit pour on ne sait quel raison. Nero fixait le soleil de sa lointaine position,il s'interrogeait...Shikeishu quand à lui,était avec un genoux à terre,il reprenait sa respiration,des petites quantités entraient et sortaient de sa bouche. Ainsi que de la vapeur qui s'en émergeait. Étrange,la température n'était pas très fraiche,mais il avait sûrement ses raisons. Nero n'arrêtait pas de regarder dans ces yeux rouges ce soleil qui voulait tout dire,il avait un regard craintif,mais pourquoi? Seul les vampires et chauves souris craignaient les la lumière du jour,le soleil. Shikeishu se relevait avec tant de bien que de mal,les lames qui partaient de son poignet à ses doigts lui servaient d'appui,et quand il fut enfin debout,Nero allait enfin pour la première fois prendre la parole. Depuis l'instant même où le combat avait débuté,de sa bouche n'était sortit aucun son,quel genre de voix avait-il,tant de questions sans réponses,mais sa lanterne allait être éclairait. Mais pourquoi prendre la parole à ce moment précis de l'affrontement. Un rebondissement allait il survenir?Et quelle genre de révélation le dénommé Nero allait-il annoncer?Nero se retourna et planta son épée au sol,il fixa Shikeishu dans les yeux,son regard était froid,il disait tellement de choses qu'on ne savait même pas ce qu'il pensait et le plus important,ce qu'il voulait. Shikeishu était empressé d'entendre le son des cordes vocales de son adversaire,lui qui était du genre calme et posé et qui savait être impatient était pressé de l'entendre...

    -Sais-tu ce qu'il risque de se passer,si l'un d'entre nous n'est pas au sol au moment où le soleil montrera tout son éclat?

    Impressionnant...C'était la première fois...Première fois qu'il entendait une telle voix...Elle était grave,pur,ni joyeuse ni souffrante...On croirait entendre le seigneur qui s'adressait directement à vous. Cette voix était bénite...Ca faisait quelques secondes et presque minutes,que Nero avait posé sa question,il n'eut aucune réponse de la part de son interlocuteur qui était stupéfait. Lorsque Shikeishu retrouva ses esprits,il réfléchit à la question posé par Nero,était-ce une énigme?C'est en ce moment où il fallait que Shikeishu devait utiliser toutes ces connaissances qu'il avait acquise au fil des années. Si Nero était bien un vampire,alors normalement il devrait disparaître si un infime rayon touchait la peau de celui-ci. Mais le « nous » était un mot qui pouvait être trompeur. Malgré toutes ces interrogations,Shikeishu ne trouvait pas la réponse à cette question,alors il ferma les yeux et mit sa main dans ses poches,il sortit une cigarette et un briquet,il alluma la cigarette et la mise en bouche,il tira quelques bouchées et observait la fumée à chaque fois,était-ce le moyen qu'il utilisait dans ces moments,quand il devait réfléchir sérieusement?En tout cas,c'est ce que Nero pensait en le regardant. Nero affichait un léger sourire,le fait de voir qu'on le prenait au sérieux. Mais les apparences étaient trompeuse,il fumait car il en avait envie et ça faisait longtemps,s'il ne fumait pas,il risquerait de s'énerver et ça finirait mal pour Nero. Lorsqu'il eut finit sa cigarette,Nero reprit un air sérieux,pensa à une réponse de la part de Shikeishu. Celui-ci répliqua...

    -Je ne sais pas,mais je présume,que tu vas me l'expliquer. Et dépêche toi,chaque minutes perdu,me fait perdre de l'argent...

    Qu'allait être la réponse à cette fameuse question,ou plutôt énigme?

    Chapitre 1:Les Futur Vampire et Assassin...


    Nindô: [ Pas obligatoire ]
    Donnez moi des Clopes ou du Sang et je vous laisse la vie sauve...

    Paragraphe Rp:

    Prochain Post...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Raito Yamida


Messages : 388
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31

Carte du Ninja
Niveau:
The Vampire and The Smoker[En Cours] Left_bar_bleue15/20The Vampire and The Smoker[En Cours] Empty_bar_bleue  (15/20)
Points xp:
The Vampire and The Smoker[En Cours] Left_bar_bleue26/750The Vampire and The Smoker[En Cours] Empty_bar_bleue  (26/750)

The Vampire and The Smoker[En Cours] Empty
MessageSujet: Re: The Vampire and The Smoker[En Cours]   The Vampire and The Smoker[En Cours] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:52

  • Bon, je suis au courant des pépins qu'il t'est arrivé, notamment avec ta description morale. Bon, alors j'adore l'histoire, très bien construite. La double personnalité est apparemment un bon point d'ancrage dans ton histoire, et j'aime bien cela. Et l'histoire évolutive est bien. =)


  • Vu que je sais ce que tu désires comme grade, c'est à dire déserteur de rang élevé, et espion de l'akatsuki, je laisse les deux administrateurs décidé de si cela est possible. Mais pour moi, tu as ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Uchiha Sasuke


Messages : 243
Date d'inscription : 17/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
The Vampire and The Smoker[En Cours] Left_bar_bleue5/20The Vampire and The Smoker[En Cours] Empty_bar_bleue  (5/20)
Points xp:
The Vampire and The Smoker[En Cours] Left_bar_bleue10/250The Vampire and The Smoker[En Cours] Empty_bar_bleue  (10/250)

The Vampire and The Smoker[En Cours] Empty
MessageSujet: Re: The Vampire and The Smoker[En Cours]   The Vampire and The Smoker[En Cours] Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:14


  • J'aime bien ta présentation, peu de fautes... Je pense que Raito a dit ce qu'il fallait dire^^



  • Pour moi, c'est Nukenin de rang S et espion de l'Akatsuki, mais biensur, tu dois améliorer la descritpion morale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou
Fondateur || Vieux Pervers Sénile || ANBU
Fondateur || Vieux Pervers Sénile || ANBU
Kirikou


Messages : 93
Date d'inscription : 14/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
The Vampire and The Smoker[En Cours] Left_bar_bleue9/20The Vampire and The Smoker[En Cours] Empty_bar_bleue  (9/20)
Points xp:
The Vampire and The Smoker[En Cours] Left_bar_bleue10/450The Vampire and The Smoker[En Cours] Empty_bar_bleue  (10/450)

The Vampire and The Smoker[En Cours] Empty
MessageSujet: Re: The Vampire and The Smoker[En Cours]   The Vampire and The Smoker[En Cours] Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:59

Alors, tous d'abord bienvenue et merci de ton inscription. Il y à de la recherche de vocabulaire, accompagné de qualité le tout manié à ton style donne un résultat très pertinent. Meme si la présentation est en cours je t'encourage pour la suite, et donne mon accord pour le grade de Nuke In rang S ( tu aura les stats d'un membre d'organisation et non d'un Sannin ) et pour le titre d'espion de l'Akatsuki va falloir paufiné ceci en Rp.

Revenir en haut Aller en bas
https://narutolifeultimed.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The Vampire and The Smoker[En Cours] Empty
MessageSujet: Re: The Vampire and The Smoker[En Cours]   The Vampire and The Smoker[En Cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vampire and The Smoker[En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikamaru Nara [En cours]
» Itachi Uchiwa [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Tsuki V2 :: Hors RPG :: Discussion Générale :: Archive V1-
Sauter vers: