Shinobi No Tsuki V2
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 Règlement Rpg

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Kirikou
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MessageSujet: Règlement Rpg   Règlement Rpg Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:23

Sommaire :

1- Les différents grades

2- Les niveaux ( ou level )

3- Les Examens / Comment changé de grade ?

4- Les missions et leurs récompenses

5- L'argent / Comment en gagner ?

6- L'invention d"arme ou objet

7- L'entrainements et les différents type

8- Technique ( comprenant affinité et spécialité )

9- Fonctionnement des combats

10 - Les Nukenins
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Kirikou
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MessageSujet: Re: Règlement Rpg   Règlement Rpg Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:45





1)Les Grades :

Les grades ont le mérite de diviser les différents shinobis dans leur village,à chaque grade correspond un niveau:

-Gennin: Commence Niveau1
-Chuunin: Commence Niveau3
-Jounin: Commence Niveau5
-Jounin expert , Jounin médecin: Par autorisation du Kage
-ANBU , Oin-Nin , Membre d'organisation: Commence Niveau9
-Sannin: Commence Niveau11
-Kage , Chef d'organisation: Commence Niveau15

2)Les niveaux :

Cependant les grades ne suffisent pas pour déterminer la force d'un ninja , il y'a aussi les niveaux, voici les différents niveaux disponibles avec leurs statistiques:

-Niveau1: 0/50 xp
-Niveau2: 0/100 xp
-Niveau3: 0/150 xp
-Niveau4: 0/200 xp
-Niveau5: 0/250 xp
-Niveau6: 0/300 xp
-Niveau7: 0/350 xp
-Niveau8: 0/400 xp
-Niveau9: 0/450 xp
-Niveau10: 0/500 xp
-Niveau11: 0/550 xp et ainsi de suite jusqu'au niveau 20.

Pour passer d'un niveau à un autre il vous faudra gagner de l'expérience
('"xp") , jusqu'à arriver aux points d'expériences maximum de votre niveau , là vous monterez d'un niveau.


3)Les examens:

Maintenant passons aux examens , chaque ninja voudra certainement monter en grade, pour cela il devra passer un examen , voici les conditions afin de passer cet examen pour chaque grade:

-De Gennin à Chuunin: Vous devez au moins avoir le niveau3.
-De Chuunin à Jounin : Vous devez au moins avoir le niveau5.
-De Jounin à Jounin expert ou Jounin médecin: Vous devez au moins avoir le niveau 7 et faire une demande à votre Kage.
-De Jounin ou Jounin expert à ANBU : Vous devez au moins avoir le niveau 9.

Une fois que vous aurez atteint le niveau demandé et que vous voudrez passer votre examen , veuillez le signaler à un admin.

Les examens auront une forme quelque peu originale et tout le monde pourra passer son examen dans la foulée, pas besoin d'attendre des membres de votre niveau ou autres.

4)Les missions:

La vie d'un ninja est faite de missions , les unes plus dangereuses que les autres , chaque grade s'occupe d'un rang précis de mission:

-Rang D: Gennin et plus
-Rang C: Chuunin et plus
-Rang B: Jounin et plus
-Rang A: Jounin expert , ANBU , Oin-Nin
-Rang S: ANBU , Oin-Nin , Kage

Les missions se font en solo ou en équipe.
Aussi chaque rang de mission rapporte un nombre précis d'xp et d'argent:

-Rang D: 20 xp-150 ryos (Solo) , 25 xp-250 ryos (Equipe)
-Rang C: 30 xp-350 ryos (Solo) , 35 xp-450 ryos (Equipe)
-Rang B: 40 xp-550 ryos (Solo) , 45 xp-650 ryos (Equipe)
-Rang A: 50 xp-750 ryos (Solo) , 55 xp-850 ryos (Equipe)
-Rang S: 60 xp-950 ryos (Solo) , 65 xp-1050 ryos (Equipe)

5)L'argent:

Tous les ninjas ont besoin d'argent dans leur vie de ninja afin de s'équiper mais aussi pour vivre en se nourissant... C'est pour cela qu'à votre inscription vous avez automatiquement 800 ryos , vous pouvez en gagner plus en faisant des missions ou en vous faisant payer par quelqu'un chez qui vous travaillerez.

6)Les Armes et objets :

Nous savons à quel point vous aimez extérioriser votre puissance imaginaire par le biais d'armes en tous genres, qu'il est bon de se balader avec son katana et autres kunais acérés. Pour se fournir en instruments de morts, vous devrez dépenser un peu de vos ryos dans les topics du Magasin . Cependant, si vous faites une joyeuse mission avec votre personnage et que vous épuisez votre stock d'explosif ou autres, sachez qu'il faudra en racheter dès votre retour ( cela ne s'applique pas aux entraînements).De plus, si votre imagination est débordante et que l'arme de vos rêves ou l'objet magique qui vous excite tant n'est pas disponible, vous pouvez le faire apparaître dans le forum en remplissant le modèle ci-dessous et en l'envoyant(par MP) à votre administrateur ( A voir après ) :

Nom de l'arme:

Description de l'arme:

Caractéristiques et particularités:

Autres détails:


7)Entrainement à l'xp:

Ce sera un entrainement spécial pour acquérir de l'expérience , vous n'y apprendrez aucune technique , mais vous gagnerez des xp , pour ceci chaque ligne complète que vous ferez vous fera gagner 1 point d'xp.
Nous limiterons les entrainements aux xp à 5 par semaine. La qualité du rp sera aussi prise en compte, les xp peuvent être augmentés ou diminués selon ce critère très important.


8)Les Techniques:



Gennin

Spoiler:


Chuunin

Spoiler:

Jounin

Spoiler:

Anbu

Spoiler:


Sannin

Spoiler:

Kage

Spoiler:

PS : Donc chaque fois que vous gagnez un niveau vous aurez droit à +2 techniques

8-2Les affinités:

Voici les affinités disponibles sur le forum:


- Katon :
l'art d'uliliser le Feu
- Suiton :
l'art d'uliliser l'Eau
- Doton :
l'art d'uliliser la Terre, le Sol
- Futon :
l'art d'utiliser le Vent
- Raiton :
l'art d'utiliser la Foudre
- Mokuton :
l'art d'uliliser le Bois (combinaison de Doton et Suiton)
- Hyoton :
l'art d'utiliser la Glace (combinaison de Futon et Suiton)
- Youton :
l'art d'uliliser la lave ( combinaison de Doton et Katon)
Vous possèderez un nombre précis d'affinités selon votre grade:

Gennin: 1 affinité

Chuunin:
1 affinité
Jounin:
2 affinités
Jounin expert , Jounin médecin:
2 affinités
ANBU , Oin-Nin , Membre d'organisation:
2 affinités
Sannin:
3 affinités
Kage , Chef d'organisation:
3 affinités

Code du règlement : J'ai très bien lu le règlement .

8-3Les spécialités :

Chaque ninja a une spécialité dans laquelle il excelle , cependant il ne peut être le meilleur dans chaque domaine , c'est pour cela que nous limitons les spécialités à :

Gennin: 1 spécialité
Chuunin: 1 spécialité
Jounin: 2 spécialité
ANBU / Membre d'organisation: 2 spécialité
Sannin: 2 spécialité
Kage / Chef d'organisation: 3 spécialité

Une spécialité vous permet d'avoir des techniques supérieures au niveau Jounin dans votre spécialité.

Les spécialités disponibles sont:


- Ninjutsu
- Taijutsu
- Genjutsu
- Kugutsu (Marionnettiste)
- Médecine
- Kuchyose

-Kekkai Genkai

9)Le combat

Afin de laisser libre court à votre imagination et ne pas bloquer les possibilités nombreuses du rôle play, le forum test actuellement un système d'auto-modération. Cela signifie qu'il n'y a pas d'indicateurs de points de vies ou de chakras.Néanmoins, si vous n'êtes pas logique dans vos affrontements, que vous abusez de vos techniques sans prendre en compte la cohérence liée au monde de Naruto, un administrateur ne tardera pas à vous faire goutter sa colère divineLes combats se dérouleront au tour par tour. le ninja le mieux gradé commencera , si les deux ninjas ont le même grade , alors ce sera celui qui a le plus d'expériences qui commencera . Vous n'avez droit qu'à 2 techniques et 1 action par tour .

Les combats doivent se dérouler sous l'œil vigilant d'un arbitre ( pour l'instant, les administrateurs).


Les Nukenins :

Vous pouvez être un Nukenin et ainsi n’appartenir à aucun village</A>, si vous désertez d’un village pendant le Rp, votre grade Nukenin correspondra à votre ancien grade dans votre village, et cela comme suit :

Attention : Vous ne pouvez déserter et être Nukenin qu'à partir du niveau Jounin et ceci pour une meilleure qualité du Rp .

Juunin ==> Nukenin de Rang B

ANBU ==> Nukenin de Rang A

Sannin ==> Nukenin de Rang S

Kage ==> Nukenin de Rang X

Vous pouvez aussi débuter Nukenin, sans avoir à intégrer d’abord un village, alors dans ce cas là votre rang sera déterminé en fonction de votre présentation. Sachez que les Nukenin montent de grade et cela sans examens seulement en atteignant le niveau demandé pour chaque grade .



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MessageSujet: Re: Règlement Rpg   Règlement Rpg Icon_minitimeDim 5 Juil - 8:03

MAJ
Ajout de la spécialité Kekkai Genkai, elle est assez spécial et je pense que vous l'aimerez car elle vous permet d'avoir 5 techniques inventées gratuite des le départs.
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