Shinobi No Tsuki V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Tsuki V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2337466g58b.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2338284sd2f.png

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-233912kwl58.png
 
~~
~~
~~
~~
 
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2339526i189.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-014840s9kaf.png
A venir
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2343016bgg4.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun


Plus d'info' ? Cliquez ICI
Tchat Blablaland
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234106tfe33.png
 
Scan:
 
Episodes:
 
 
~~
 
Un Grand merci à:
 
Bouton 88x31
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234226pumgt.png
 
Le Design de SnT est réalisé par le STAFF,
 après des jours de rigueur.
 Tous les données de ce Forum
 sont faites par le STAFF.
 Dans le cas où nous repèrons
 du plagiat, on sanctionnera le suspect...
 
 
Combattons le Plagiat ensemble !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Terrible attaque!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuke Heichiro

Ryuke Heichiro


Messages : 213
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Terrible attaque!! Left_bar_bleue407/407Terrible attaque!! Empty_bar_bleue  (407/407)
Points xp:
Terrible attaque!! Left_bar_bleue19/400Terrible attaque!! Empty_bar_bleue  (19/400)

Terrible attaque!! Empty
MessageSujet: Terrible attaque!!   Terrible attaque!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:36

Depuis quelques jours Ryuke marchait. D’un pas décidé il se rendait au village caché de la brume. Le village responsable d’une haine qu’il a cessé d’enfanté. Bien sûr il ne voulait pas réaliser son projet aussitôt, cela aurai était bien trop dangereux. D’ailleurs l’Akatsuki elle aussi voudrait détruire les piliers des grandes puissantes nations, mais ils étaient bien conscient qu’ils devaient d’abords préparer leurs attaques. Si l’organisation secrète n’avait pas commencé leurs buts, ce n’est pas un simple homme qui aurait réussit le sien.
Il s’y rendait pour un autre but. Tout était bien réfléchi. Durant ses heures de marchent, il avait médité sur la meilleure façon de se faire connaitre, en frappant très fort où cela pouvait faire très mal. Tout faisant en sorte que cela lui soit profitable. Mais pour cela, il faut remonter le temps. Lorsque Mayling, mère du jeune homme lui avait confessé de technique particulièrement puissante appartenant au clan. Dans le manoir du défunt fondateur du clan Heichiro devait se trouver les parchemins sacré des techniques interdites appartenant à Kazaguy Heichiro. D’après les habitudes du fondateur très protecteur de ses biens ils les auraient gardés en lieu sûr. Ceci-dit plusieurs hypothèses pouvaient être faites. Tout d’abords, le fait que Kiri soit au courant de l’existence d’un tel parchemin, dans ce cas elle l’aurait certainement trouvé et détruite. Puis la potentiel cachette des fameux parchemins, en espérant quel soit belle et bien dans un manoir encore en état. Mais pour cela, il devait s’y rendre de lui-même et enquêter. Par la suite il prendra les décisions nécessaires afin de semer le trouble dans le village du brouillard sanglant.

Il arriva enfin au pont de l’entrée du village. En pleine journée, il est très difficile de passer inaperçu. Même si Ryuke s’était équipé de lunette de soleil afin de protéger ses pupilles, la nuit offrait de meilleures chances de succès. C’est alors qu’il s’affala dans de dense broussaille et fit un somme.

Le soleil se coucha et laissa sa place à une pleine lune. Les nuages accompagnaient du dense brume prirent place dans le ciel. Pour offrir une atmosphère plus que rafraichissante avec l’aide d’une fine plus qui commença à s’abattre sur le village endormit. C’était le moment idéal pour frapper incognito. Ryuke se faufila et usa de genjutsu de dissimulation afin de ne pas se faire voir. Bien sûr, il n’avait pas oublié les propos que Raito lui avait tenus. Mais le principal problème c’est qu’il n’était tout simplement pas assez puissant et les techniques du fondateur pouvaient le rendre suffisamment fort pour prétendre à une place dans l’Akatsuki. Alors que Ryuke traversa le village dans le brouillard, il arriva devant le manoir de jadis. Bien qu’il était presqu’en ruine, il tenait encore debout. Ceci-dit, des ninjas semblaient montés la garde. Ils étaient trois. L’air insouciant, Ryuke n’était pas repéré. Il scruta les alentours une dernière fois, et passa à l’attaque.

D’un saut spectaculaire partant d’un toit, il atterrissait de l’autre coté de la rue au dos de l’un des gardes. En une fraction de seconde la lame secrète de Ryuke sortit de sa manche et l’enfonça dans les organes vitaux de celui-ci tout en prenant bien soin de boucher la bouche de celui-ci de l’autre main afin d’évité de se faire remarquer par d’autre ninja des alentours. L’un des gardes se tourna en sa direction alerté par la lame qui avait pénétré le corps de son collègue. Mais à l’instant même où il le vit, Ryuke sauta sur lui et le fit tomber au sol. A genoux sur son thorax, l’Heichiro lui enfonça également sa lame secrète au niveau du cœur. Puis le dernier aperçut la supercherie. Mais il était déjà trop tard pour lui, car il était prit dans un genjutsu et mourut lui aussi de la lame affuté de l’Ange Noir. La voie était libre. Ryuke camoufla les corps de ses victimes dans le jardin du manoir. Il pénétra alors dans l’immense manoir qui devait être somptueux par le passé. Il était sur trois étages et la qualité se voyait malgré la tonne poussière et nombreuses toiles d’araignée qui hantées les lieux. Ryuke commença donc ses démarches. Durant quatre jours, ou plutôt quatre nuits il fouilla méticuleusement chaque partie de la demeure. Grand salon, salle de thé, cuisine, bibliothèque tout furent examinés avec soin. Mais en vain.
Il se creusa la tête faisant le va et vient au sous-sol. Un grincement particulier se fit sentir sous ses pas. Le sol était creux à un certain endroit. Ryuke se baissa et tapa le sol. Aucun doute, il doit bien y avoir un couloir ou une autre pièce en bas. C’est alors qu’il décida d’employer la manière forte au risque d’éveillé les gardes qui avaient remplacé ceux qui furent assassinés par notre héro. Il avait déjà perdu suffisamment de temps comme ça. Il fractura le plancher en sautillant dessus et pénétra dans une sorte de tunnel à spirale sans fin. Il devait se trouver maintenant à dix étages en dessous. C’est alors qu’il vit une lumière et ainsi la fin de ce corridor. Mais la vitesse qu’il avait prit était telle qu’il se serait écrasé sous l’impact du sol. Il sortit donc un kunail de l’une de ses poches et ainsi que sa lame secrète cachée dans sa manche les enfonça dans la paroi faite de bois du tunnel et ralentissant sa course, il arriva sans encombre dans une salle. La pièce éclairée de faible lumière faisait à peu près les vingt mètres carré. A la différence des pièces du manoir, elle semblait en parfaite état de même que la poussière était rare. Tous les instruments disposés dans cette salle trahissaient le nom de celle-ci. Il s’agissait d’un laboratoire. Un laboratoire ; mais pourquoi ? Qu’elle expérience le fondateur ou son arrière petit fils faisaient-ils ici ? Ryuke n’allais pas tarder à le découvrir en feuilletant des notes qu’ils trouvaient ici et là.

Ryuke ouvrit une armoire métallique. Dans celle-ci se trouvait une multitude de calepins ou l’on pouvait lire les notes du docteur Haikatsu Sadakura. Ce nom ne lui disait rien, les histoires que lui racontait sa mère ne parlaient pas de cette personne. A première vue il s’agissait d’un scientifique qui devait sans doute travailler pour le compte du clan Heichiro. Ryuke se mit à les lires. Tandis que les notes défilèrent, Ryuke voyait de plus en plus clair dans les recherches du scientifique. Celui-ci expliquait les effets néfastes que pouvait entrainer la puissante technique de l’invocation du prince des ténèbres. La technique ne lui disait rien, mais elle devait être particulièrement puissante. Il s’agissait sans doute de la technique que lui avait parlée sa mère.
L’utilisation de cette technique demandait à son utilisateur une grande quantité de chakra et cela pouvait emmener l’utilisateur à la mort. Haikatsu fut embauché dans l’espoir de trouver un remède contre celui-ci. Et à son grand soulagement, les expériences du professeur portèrent leurs fruits. Grâce à des années de travail acharné, le scientifique trouva des ingrédients nécessaires tenues secrètes afin de concocter un médicament si puissant qu’il pouvait redonner du chakra à une personne vidée de ses ressources ((potion existant dans le manga)). Mais celle-ci ne pouvait être utilisée fréquemment car les effets secondaires devinrent néfastes pour l’organisme humain. Cette substance trop absorbé pouvait rendre l’utilisateur dépendant de la mixture. Et si celle-ci se voyait être absorber inutilement elle pouvait détruire les organes vitaux de celui-ci.

Ryuke déposa le calepin et ouvrit une mallette qui se tenait dans l’armoire métallique. Trois rouleaux si-tenait. Il ouvrit le plus grand des trois. Des inscriptions écrites à l’ancienne y était inscrit.

« En offrant ton chakra et un peu de ton sang, le seigneur des ténèbres tant sera reconnaissant. Il t’offrira la puissance ultime de l’invoquer. Et il remerciera son disciple en lui envoyant ses fidèles durant sept jours et sept nuits. Durant ce l’aspe de temps, il ne fera plus jamais jour, les fleurs faneront, la température baissera à plus de moins vingt degrés, le tonnerre ne cessera point de frapper, les mortelles hurleront de peurs sous l’appétit incestueux de mes fidèles. Et l’humanité ouvrira les yeux, sur la puissance des ténèbres… »

Cette lecture lui fit froid dans le dos. Il comprenait à présent pourquoi le propriétaire de ce parchemin désirait tant trouver le moyen de l’utiliser judicieusement. Ryuke ne prit pas la peine de lire les autres parchemins. Il les rangea dans la vaste poche qu’offrait sa veste noire. En palpant la mallette il y trouva également deux tuba-essai dans lequel était enfermé par l’intermédiaire d’un bouchon un liquide rosâtre. Pouvait-il avoir une telle chance ? Rien ne laissait supposer que ces liquide était le fameux antidote aux effets néfaste de la technique dite interdite. Ryuke n’avait plus qu’un seul moyen de le savoir. Et la mort ne lui faisait pas peur, s’était son domaine…

Il sortit de la salle secrète, avec la ferme intention de lancer le rituel. Il déroula le parchemin et se mit à lire attentivement ce qui lui servait de notice. Il s’entailla avec un kunail le doigt et écrivit la formule censé invoqué le prince démoniaque avant de réciter l’invocation.

-« Prince des ténèbres, je fais appel à toi par l’intermédiaire de sang que je t’offre ainsi que de ce chakra qui est tient désormais. Prête moi ta force afin de faire subir à l’ignorant ton châtiment »

C’est alors que les inscriptions écrites au sang s’illuminèrent, Le chakra bleu très visible de Ryuke s’échappa de tous les pores de sa peau pour prendre la direction du ciel. Cela dura quelques instants. Les gardes et autres ninjas alertaient se rendirent à grandes a jambés sur les lieux. C’est alors qu’une brèche se créa au dessus de Kiri. Des nuages biens sombres s’emparèrent du village tout entier. Même les habitants se précipitèrent dehors afin de voir cet évènement surnaturel se dérouler devant les yeux impuissants que leurs âmes de mortel portaient. Les alarmes retentissaient dans tout le village. On pouvait même entendre certain crier : « On nous attaque ! » Les éclaires prirent le relais et résonnait de toute part. La température à son tour baissa lentement. Et le plus horrible de tous les cauchemars se déroula sous les yeux impuissant et terrorisé d’un village paniqué qui tentèrent de prendre la fuite en voyant le prince des ténèbres. Les âmes bannis des défunts s’empressèrent de terroriser les villageois. On voyait même certaines mères abandonnées leurs nourrissons et prendre leurs jambes à leurs coups. Tout ceci n’était qu’illusion, mais pour l’instant seul Ryuke le savait.

Ryuke s’affala au sol, sa respiration s’accélérait presqu’en en devenir incontrôlable. Dans un ultime effort Ryuke sortir de sa poche l’un des tuba-essai et ingurgita la drogue avant de prononcer sans doute ces derniers mots :

-« C’est le moment de vérité… »

Les effets de la substance allèrent très vite se faire sentir. Ryuke retrouva une respiration plus normale et son chakra ne cessait d’afflué dans ses veines, bien sûr, il ne regagna pas tout son chakra, mais maintenant il était dans de bonne condition. Pour exécuter son nouveau plan. Assassiné les responsable de la tragédie de son clan ? Non, il lui sera impossible de les trouver dans une telle foule à moins qu’on les ai caché et mit en lieu sûr.

C’est alors que Ryuke se dirigea à l’ouest et sauta de toit en toit enfin d’éviter les mouvements de panique. Il observa l’ampleur que prit son jutsu… c’était magnifique. Fort heureusement pour lui, il possédait cette œil, qui lui permettait de voir plus loin que les croyances de l’inconscience.

Il s’arrêta quelques instants plus tard devant une grande d’entrée qu’était celle de la célèbre prison de Kiri connu pour sa dangerosité. Seulement deux gardes tenaient les lieux, les autres ont du certainement étaient demandé en renfort vue la situation. Ryuke courut dans leurs directions et utilisa une nouvelle fois sa lame secrète afin doté la vie à l’un. Le suivant lança un ninjutsu de type Suiton que Ryuke esquiva d’un saut spectaculaire. C’est alors que Ryuke débuta très rapidement une série de signe une immense boule de feu provenant du ciel vint s’abattre sur sa cible, lui faisant croire par qu’il est en train de bruler. Profitant de l’affolement du garde, Ryuke poignarda celui-ci mettant ainsi fin à ses fausses souffrances. L’entrée nettoyé, Ryuke traversa à vive allure les couloirs et au passage libéra quelques prisonniers après les avoirs questionnés. Sur quoi ? Sur la présence d’un certain scientifique prisonnier du nom de Haikatsu. C’est alors que l’un d’eux mena directement Ryuke en face de la cellule.

-« Êtes-vous bien le professeur Haikatsu Sadakura ? »

-« Oui…C’est, c’est moi mais… par pitié me faites pas de mal, je vous en prie »

Ryuke s’empressa de détruire les barrières du cachot. Il prit l’homme sur son épaule et rebroussa son chemin à vive allure. Au passage, il mit un parchemin spécial dans la poche arrière du pantalon du scientifique. Et ils quittèrent la prison. Jusqu’à ce que huit ninjas barrent leurs routes. Ryuke s’apprêta à les trompés par un genjutsu, mais il n’eut pas les raisons de le faire car une horde de prisonnier attaqua les ninjas de Kiri. C’est alors que Ryuke fuyait sans rencontrer de réel problème le village qui ne s’en était pas encore remit…


.....................................................................

Technique demandé (si problème, me contacter par MP)


Terrible attaque!! Damo10

NOM : Umu Kami No Jigoku
TRADUCTION : Invocation du prince des enfers
RANG : Kage
EFFET : De nos jours, seul le fondateur du clan Heichiro c’est vu utilisé cette technique terriblement puissante et réelle. Ce genjutsu demande énormément de chakra ainsi que l’utilisation d’un parchemin sacré et l’utilisateur ne pourrait par la suite utiliser son chakra durant au moins une semaine. Cette technique peut s’étendre sur tout un village entier. Plonger dans une illusion plus que réelle, elle provoque les plus grands mouvements de panique qu’un village peu connaître. La zone ciblé se trouve plonger dans le noir. Le Dieu des enfers faits son apparition au dessus de la ville et envoi les âmes bannis (sorte de fantôme et autres créatures sortis de l’imagination) tourmenté les villageois. Seul protection à ce genjutsu c’est l’inscription par son sang d’une formule sur un parchemin qui s’autodétruira une fois le genjutsu terminé. Les personnes gardant sur eux le parchemin de protection seront immunisé contre le jutsu.
Ce jutsu peut durer une semaine.
COUT : Tout le chakra, mort de l'utilisateur dans les deux tours qui suivent si aucun médecin n'est présent.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Raito Yamida


Messages : 388
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31

Carte du Ninja
Niveau:
Terrible attaque!! Left_bar_bleue15/20Terrible attaque!! Empty_bar_bleue  (15/20)
Points xp:
Terrible attaque!! Left_bar_bleue26/750Terrible attaque!! Empty_bar_bleue  (26/750)

Terrible attaque!! Empty
MessageSujet: Re: Terrible attaque!!   Terrible attaque!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:09

Je t'en avais parlé, c'est une technique de niveau Kage. Donc refusé. Ce rp sera tout de même noté par Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Uchiha Sasuke


Messages : 243
Date d'inscription : 17/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Terrible attaque!! Left_bar_bleue5/20Terrible attaque!! Empty_bar_bleue  (5/20)
Points xp:
Terrible attaque!! Left_bar_bleue10/250Terrible attaque!! Empty_bar_bleue  (10/250)

Terrible attaque!! Empty
MessageSujet: Re: Terrible attaque!!   Terrible attaque!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:19

+ 12 PR
+ 7 PC
Beau RP, j'adore Wink Belle infiltration, enfin, tu as décrit tout, bien joué... Mais, pour l'apprentissage de cette technique, je pense pas que c'est possible, donc je dirai:
-Tu essaye d'apprendre, mais tu n'y arrive pas, donc tu décide de faire autre truc pour devenir plus fort et arriver à un niveau pour pouvoir apprendre ce genre de technique.
Je te donne une astuce, rempli ta barre PR jusqu'au bout, et ensuite, pense à faire un autre RP pour apprendre cette technique. Sinon, j'aime bien ce RP, et bonne chance....
Revenir en haut Aller en bas
Ryuke Heichiro

Ryuke Heichiro


Messages : 213
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Terrible attaque!! Left_bar_bleue407/407Terrible attaque!! Empty_bar_bleue  (407/407)
Points xp:
Terrible attaque!! Left_bar_bleue19/400Terrible attaque!! Empty_bar_bleue  (19/400)

Terrible attaque!! Empty
MessageSujet: Re: Terrible attaque!!   Terrible attaque!! Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:17

Ok ok je trouverai une autre solution. Merci pour tes encouragements ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrible attaque!! Empty
MessageSujet: Re: Terrible attaque!!   Terrible attaque!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible attaque!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Tsuki V2 :: Hors RPG :: Discussion Générale :: Archive V1-
Sauter vers: