Shinobi No Tsuki V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Tsuki V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2337466g58b.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2338284sd2f.png

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-233912kwl58.png
 
~~
~~
~~
~~
 
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2339526i189.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-014840s9kaf.png
A venir
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2343016bgg4.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun


Plus d'info' ? Cliquez ICI
Tchat Blablaland
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234106tfe33.png
 
Scan:
 
Episodes:
 
 
~~
 
Un Grand merci à:
 
Bouton 88x31
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234226pumgt.png
 
Le Design de SnT est réalisé par le STAFF,
 après des jours de rigueur.
 Tous les données de ce Forum
 sont faites par le STAFF.
 Dans le cas où nous repèrons
 du plagiat, on sanctionnera le suspect...
 
 
Combattons le Plagiat ensemble !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~Son Retour~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hôzuki Suigetsu
Juunin No Oto~Prisonnier d'Orochimaru~
Juunin No Oto~Prisonnier d'Orochimaru~
Hôzuki Suigetsu


Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : nul part

Carte du Ninja
Niveau:
~Son Retour~ Left_bar_bleue5/20~Son Retour~ Empty_bar_bleue  (5/20)
Points xp:
~Son Retour~ Left_bar_bleue6/250~Son Retour~ Empty_bar_bleue  (6/250)

~Son Retour~ Empty
MessageSujet: ~Son Retour~   ~Son Retour~ Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:31

ll faisait chaud, comme le temps présent cette saison, les plainesétaient encore humides, le soleil brillait a ne pas mourir de chaud, le vent venait du sud donc correcte, un homme marchait, tranquillement, il écoutait les oiseaux chanté dans le plus grand silence, il était maintenant tard, plusieurs heures étaient passé, il marchait sans voir la fin, ne se doutait de rien. Après sa petite baignade au lac pour se désaltérer et reprendre des vitamines, il se remit en route. Il arriva dans une clairière encore élcairée par des rayons du soleil, il remarqua une petite tente bien rangée a l'extrémité du grand chène

Il s'avança prudemment pour ne pas pertubé leurs bonne sieste et remarqua un petit garcon, cheveux bruns, épée sous le torse au cas ou des bandits innofensif passeraient par là. Fallait-il le laissait ici ? Ou l'emmener avec lui ? Il ne se posa même pas la question, la nuit il allait faire froid, le petit bonhomme allait mourir de froid, d'épuisement et de honte. Suigetsu sortit son sabre, ferma la " petite porte " de la tente et le massacra. Cela n'en valit pas la peine mais pour récupérer une tente neuve pleine de sang, sa en valait la peine non ?

Heureux dans sa peau, il voulait revenir pour voler des choses ou garder la tente, mais il avait mieuxa faire, il devait discuté avec son chef de mission, Sasuke Uchiwa descendant de la plus grande famille de Konoha, Il avait changé, depuis la mort de son frère, plus rien n'était pareil, Il était a Héb, parti a l'akatsuki, revenait ?! Suigetsu n'y comprenait rien mais voulait se battre aux cotés du jeune Uchiwa car il avait du respect pour lui, pour lui seul...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Uchiha Sasuke


Messages : 243
Date d'inscription : 17/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
~Son Retour~ Left_bar_bleue5/20~Son Retour~ Empty_bar_bleue  (5/20)
Points xp:
~Son Retour~ Left_bar_bleue10/250~Son Retour~ Empty_bar_bleue  (10/250)

~Son Retour~ Empty
MessageSujet: Re: ~Son Retour~   ~Son Retour~ Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:10

C'était un passage! Un passage obscur, immaculé par le brouillard rendu encore plus immense par les ténèbres... Des ténèbres qui habitaient les endroits las et lugubres. Les ténèbres qui se faufilaient entre la brume et la lumière afin de pénétrer dans les cœurs pour les rendre encore plus dures et encore plus minces. La couleur noire, celle du deuil et de la méchanceté, régnait son esprit tacheté de sang. Un deuil causé par sa malchance. Tout cela avait commencé dés son enfance. Il vécu la mort et la tristesse, ainsi que la mélancolie et la vengeance qui aveuglait ses yeux noirs replis d'envie... Il l'avait tué, oui, mais avait-il raison? Est-ce que son frère voulait vraiment arriver à ce jour là? Sûrement pas. C'était vrai qu'il lui avait demandé de suivre son destin, et de le haïr. Mais personne ne voudra mourir, pas dans ce monde. Il avait passé toute une nuit, entrain de blâmer sa stupidité et sa presse ainsi que son envie de vengeance. Il l'a tué... Il l'a massacré sans pitié et sans merci. Mais, cela valait-il le coup? Il a fait tout ça, sans même savoir les raisons. Il était aveuglé par le deuil au point d'ignorer les vraies causes de ce massacre. Mais, il n'allait sûrement pas le regretter. Pas de ce stade là. Il est devenu plus fort, encore plus fort qu'on ne pouvait pensé. Mais, il était encore assoiffé au sang. Son objectif changea, et sa destination s'inversa...
~Son Retour~ Img-231108dovcj

Il voulait être seul. Il devait être seul. Il devait remettre tout en ordre. Question de refaire le tableau de puzzle. Un tableau contenant plusieurs pièces qui sont presque identiques. Des flashs back lui revenaient en esprit, mais, ça allait vraiment l'aider? Ses pieds trébuchantes et tremblantes l'emmenaient vers un village qui n'était pas très familier pour lui. Enfin, pas très. Il avait combattu Zabuza Momochi, le maître épéiste de Kiri avec l'équipe 7 . Un team du village caché des feuilles composé par Haruno Sakura, Uzumaki Naruto, et lui, Uchiha Sasuke, le dernier survivant du clan massacré à cause de ce "maudit village". Il vont payé, tout cela ne sera pas gratuit. Vous allez mourir, vous... Vous qui avez trembler son sourire pour le changer en larmes. Rien ne sera pardonné, rien du tout.

Un renversement de situation? C'était très mystérieux! Un tel climat dans une telle région! Un soleil, aussi éclipsé d'une telle façon à qu'on arrivait à voir des bouts de flammes qui dansaient sur les cotés, un vent sec et chaud, qui faisait trembler l'eau douce de ce lac. On sentait l'humidité. Sasuke longea la plaine, son ombre le suivit sans rien dire. Son yeux, ne quittant jamais l'horizon lointain, brillaient d'une lueur brûlante, enfin, voila, vous commencez à connaître le temps qu'il y fait. Sasuke ne s'attendait pas à une rencontre, surtout avec un des ses co-équipiers. Il ne cherchait qu'une seule chose: La solitude. Un solitude facile à trouver mais peut être difficile aussi. Sasuke sursauta en entendant un crie qui le tirait de ses rêveries. Un crie de douleur, c'était sûr. Il vit alors un loge, une sorte de tente. Il y pénétra avec attention, et fut surpris en voyant le cadavre d'un petit enfant dans un coin. Il suivit une petite ombre, celle d'un jeune homme aux cheveux bleus, et aux dents triangulaires et tranchantes, comme un requin... C'était Suigetsu, le membre de la team Taka. Sasuke s'approcha de Suigetsu, tout en regardant le cadavre:
"Que c'est-il passait ici, Suigetsu?"
Il s'accroupit encore pour toucher le front du petit garçon. Il était déjà mort. Sasuke passa sa main afin de lui fermer les yeux, ensuite, il se leva et regarda Suigetsu l'air pensif:
"Je suis vraiment très persuadé de te voir dans cet endroit, et en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Hôzuki Suigetsu
Juunin No Oto~Prisonnier d'Orochimaru~
Juunin No Oto~Prisonnier d'Orochimaru~
Hôzuki Suigetsu


Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : nul part

Carte du Ninja
Niveau:
~Son Retour~ Left_bar_bleue5/20~Son Retour~ Empty_bar_bleue  (5/20)
Points xp:
~Son Retour~ Left_bar_bleue6/250~Son Retour~ Empty_bar_bleue  (6/250)

~Son Retour~ Empty
MessageSujet: Re: ~Son Retour~   ~Son Retour~ Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:45

Suigetsu avait de la peine pour Sasuke, il savaitqu'il n'allait pas bien, les temps changeaint, et il se demandait si le jeune Uchiwa allait tenir le coup, c'était dur pour lui tout ses changements pertubateurs, Suigetsu voulait l'aider sans sla moindre hésitation sans trop en faire, il voulait garder un oeil sur lui, si l'akatsuki remettait ses sales pattes, il conversvait de l'amitié a Sasuke et du respect, non pas parce qu'il a tué Orochimaru, mais parce qu'il a vécu une dure période avec les guerres, les amours. Sasuke l'air pensif soupsonée que Suigetsu est tuée ce petit enfant brave, aux yeux marrons, il était maintenant mort, plus personne ne pouvait le soigner, il était condamné a rester éternellement dans un sommeil infinie...

"Euh...Sasuke..-Kun, c'est moi qui l'ai tuée, il dérangeait ton sommeil perdu et ta solidute je pensais bien faire, mais si tu trouve sa injuste mieux vaut que je range mon sabre et que je retourne au Pays d'ou je viens."

Suigetsu avait touché bon, il avait dévoilé toute la vérité, il n'aimait pas se fair commander, même par le meilleur ninja de tous les temps, il avait du respect pour l'Uchiwa, mais il pensait ne pas se sacrifié pour lui. Il l'aiderait de sa facon, sous ordre de personne mais sous la résponsabilité de Sasuke, il voulait détruire Konoha et Suna, pour lui sa c'était son objectif principale, mais plus tard, il aurait bien voulu devenir Raikage, avoir du pouvoir, ou pouvoir posséder du territoire du respect, comme de l'Uchiwa maintenant.

"En plus il vient de Suna, se sont nos ennemis n'est-ce pas ? Je croyais bien faire même si je sais que tu n'aimes pas quand on tue les gens, Tu est trop Bon, un bon ninja de Konoha, Après la grande dispute avec ton frère Et l'akatsuki, J'èspère que tu trouvera la paix, l'amour et la prospérité. Dès le début, Dès que Orochimaru t'a proposé du pouvoir tu n'aurais pas du y aller ! Pour moi tu vois ce que sa a donné ? Je suis resté dans un aquarium pendant plusieurs années ! J'èspère que a ne deviendra pas sa pour toi, Konoha va vouloir te chercher maintenant ! Et te tuer ! Mais tant que je suis là rien ne t'arrivera, même si je n'arrive pas a supporter Un Uchiwa par dessus un Hôzuki ! "

Suigetsu fit un petit souriren signe amical, Sasuke lui rendit avec plus de triste mais d'avantage de compassion et d'amour. Il avit réussi
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Uchiha Sasuke


Messages : 243
Date d'inscription : 17/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
~Son Retour~ Left_bar_bleue5/20~Son Retour~ Empty_bar_bleue  (5/20)
Points xp:
~Son Retour~ Left_bar_bleue10/250~Son Retour~ Empty_bar_bleue  (10/250)

~Son Retour~ Empty
MessageSujet: Re: ~Son Retour~   ~Son Retour~ Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:39

Entouré de brume, Sasuke marchait à la lisière du village caché de du brouillard. Le village où il a combattu le démon Zabuza. Sasuke, lorsqu'il était encore Genin de Konoha, avait combattu Haku. Un jeune garçon qui maîtrise l'élément de glace. Il avait assisté à la transformation de Naruto en Kyuubi, mais il était inconscient car il avait perdu contre Haku. Uzumaki Naruto, son ancien co-équipier, avait combattu à ces cotés il y maintenant quatre ans. Sasuke ne savait pas quels sentiments avait-il envers ce petit blondinet. Une rivalité? c'est sur. Mais aussi, il le considéré comme un frère, un frère qu'il n'a jamais eu. Surtout lors de son combat dans la vallée de la fin, tout après sa désertion, l'Uzumaki avait voulu à tout prix remettre Sasuke au village. Mais l'Uchiha était bien plus fort, et il avait gagné ce combat, un combat entre amis. Par contre, en ce moment, Sasuke éprouvait de la haine envers son ancien village caché des feuilles. Le village qui avait injecté un poison dans sa peau, le poison du deuil...

Sasuke se trouvait devant une tente. Il pénétra prudemment. Et il fut surpris en voyant le cadavre d'un petit enfant. Il suivit une ombre sur le sol, et finit par remarqué Suigetsu, le membre de sa team Taka. Il ne se demandait même pas la raison pour la quel il se trouvait ici. Il se contenta de lui adresser quelques paroles, et ce dernier lui
répondit:
"Euh...Sasuke..-Kun, c'est moi qui l'ai tuée, il dérangeait ton sommeil perdu et ta solidute je pensais bien faire, mais si tu trouve sa injuste mieux vaut que je range mon sabre et que je retourne au Pays d'ou je viens."
Sasuke ne dit rien. Il regarda Suigetsu droit au yeux. Il se souvint alors du jour où il a sauvé cet ancien ninja de Kiri de la prison du serpent de Konoha. Orochimau avait emprisonné des ninja afin de faire des expériences et pour devenir plus puissant, sans se soucier d'eux. Mais, le dernier survivant de son clan, Sasuke, avait éliminer Orochimaru après des jours et des nuits d'entrainements dans sa cachette...
"En plus il vient de Suna, se sont nos ennemis n'est-ce pas ? Je croyais bien faire même si je sais que tu n'aimes pas quand on tue les gens, Tu est trop Bon, un bon ninja de Konoha, Après la grande dispute avec ton frère Et l'akatsuki, J'espère que tu trouvera la paix, l'amour et la prospérité. Dès le début, Dès que Orochimaru t'a proposé du pouvoir tu n'aurais pas du y aller ! Pour moi tu vois ce que sa a donné ? Je suis resté dans un aquarium pendant plusieurs années ! J'èspère que a ne deviendra pas sa pour toi, Konoha va vouloir te chercher maintenant ! Et te tuer ! Mais tant que je suis là rien ne t'arrivera, même si je n'arrive pas a supporter Un Uchiwa par dessus un Hôzuki ! "
Cette fois, Sasuke commença à reflechir. Maintenant que Taka s'était alliée à la lune rouge pour l'aider à capturer le bijuu, il faut savoir comment communiqué avec les membre de cette organisation. La team Taka avait comme mission de capturer Hachibi, le démon à huit-queues. Ils étaient sur le point d'accomplir cette mission, grâce aux flammes noires de Sasuke, mais, le bijuu s'était enfui...
"Il faut être prudent! Nous sommes alliés avec l'Akatsuki maintenant, donc, on doit accomplir notre part du marché, on doit capturer Hachibi. Je pense que j'ai sa localisation en ce moment, mais je préfère attendre un peu avant de passer à l'action. On a rien à faire ici, revenons au repaire..."
Après ces mots, Sasuke fit volte face, direction de la sortie de la tente. Il comptait revenir à la repaire de l'Akatsuki, pour pouvoir s'entrainer, mais aussi, pour parler avec le chef de la lune rouge: Madara Uchiha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Son Retour~ Empty
MessageSujet: Re: ~Son Retour~   ~Son Retour~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Son Retour~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Tsuki V2 :: Hors RPG :: Discussion Générale :: Archive V1-
Sauter vers: