Shinobi No Tsuki V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Tsuki V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2337466g58b.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2338284sd2f.png

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-233912kwl58.png
 
~~
~~
~~
~~
 
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2339526i189.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-014840s9kaf.png
A venir
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2343016bgg4.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun


Plus d'info' ? Cliquez ICI
Tchat Blablaland
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234106tfe33.png
 
Scan:
 
Episodes:
 
 
~~
 
Un Grand merci à:
 
Bouton 88x31
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234226pumgt.png
 
Le Design de SnT est réalisé par le STAFF,
 après des jours de rigueur.
 Tous les données de ce Forum
 sont faites par le STAFF.
 Dans le cas où nous repèrons
 du plagiat, on sanctionnera le suspect...
 
 
Combattons le Plagiat ensemble !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sabaku No Gaara ( En attente de validation )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara


Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Sabaku No Gaara ( En attente de validation ) Left_bar_bleue300/300Sabaku No Gaara ( En attente de validation ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points xp:
Sabaku No Gaara ( En attente de validation ) Left_bar_bleue5/400Sabaku No Gaara ( En attente de validation ) Empty_bar_bleue  (5/400)

Sabaku No Gaara ( En attente de validation ) Empty
MessageSujet: Sabaku No Gaara ( En attente de validation )   Sabaku No Gaara ( En attente de validation ) Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:13

Nom: Sabaku

Prénom: Gaara

Age: 18 ans.

Village / Organisation souhaité(e) : Suna No Kuni.

Grade souhaitée: Kazekage bien évidemment.

Description Physique: Gaara est un jeune garçon à l'allure sévère, doté d'un regard des plus froid ainsi que des plus tristes, quand il vous regarde il donne presque l'impression de vous transpercer... ses cheveux semi-long sont d'une couleur rougeâtre rappelant ses origines, la chaleur du désert. Malgré ces attributs, il reste un très beau garçons et il ne s'en plaindra pas.

Du côté vestimentaire Gaara porte des habits sombres, un genre de blouson chuunin marron, une longue cape noir ainsi que sa célèbre calebasse. Sans oublier sa longue écharpe et son "chapeau" de Kage. Le tout renforce son côté solitaire. Voici l'exemple:
Spoiler:

....

D
escription Mentale : Gaara est... vraiment très complexe. Taciturne, déterminé et malheureux sont les adjectifs qui lui conviennent le mieux. Il est très peu bavard et ne parle que lorsqu'il en est nécessaire, il est très renfermé sur lui même ce ne l'empêche pourtant pas d'être un Kazekage de très haut niveau. Gaara est avant tout une personne fiable, c'est la "pièce" maitresse de son village dont il fera tout pour le protéger.. même au péril de sa vie. Ses actes ne sont pas sans conséquences. C'est le Kazekge après tout.

....

Histoire ( Biographie ) : Gaara est née pour par pur intêret, il est né dans le but de servir "d'arme" pour le village de Suna. Dés sa naissance c'est Shukaku le démon à une queue qui fut scellé dans son propre corps, c'est alors que sa pauvre mère en décéda à la naissance, sur ses derniers instants elle maudit le village et Gaara.

Gaara vécu alors une enfance douloureuse, très difficile. Certaines personne tentèrent de l'assassiner dés son plus jeune âge.. et même de sa propre famille. En enchainant malheur sur malheur il devint arrogant et cruel. Il ne vivait que pour lui, il était égoïste et malsain au plus haut point. Un beau jour il rencontra le fameux garçon. Naruto Uzumaki. C'est cet apprenti ninja qui lui fit ouvrir les yeux. Avec le temps Gaara se remit en question. Il apprit à se battre pour les gens qu'il aimait.. Le mal avait disparu de son corps.

Plus tard Gaara devint Kazekage et c'est en ce grade qu'il accomplit le plus bel acte de bravoure pour son village, il défendit Suna avec acharnement face à Deidara, un puissant membre de l'Akatsuki. Gaara perdit connaissance lors de ce combat mais sauva la vie de TOUS les habitants du village. Malheureusement il sera kidnappé par le Nuke-nin. Ce fut la fin. Shukaku fut extrait de son corps et il y perdit la vie...

C'est avec chance et générosité qu'au fil de l'histoire Gaara sera sauvé et ressuscité par Chiyo. C'est à cet instant qu'il comprit à quel point il était important pour son entourage..

Durant plusieurs années il se remit sur pied et c'est aujourd'hui qu'il est prêt à enfin mettre le pied dehors. Le jeune Kazegake reprend du service..
....

Nindô: [ Pas obligatoire ]
[/font] Je veux servir les gens avec bonté. Montrer qu'un mal peut devenir un bien.

....

Paragraphe Rp: Cette forêt, elle est si belle, si envoutante, j'ai toujours apprécier m'y balader. Elle m'a charmé.
Je venais souvent ici lors des mes passages de solitudes, ça me permettait de me remettre en question, de faire des choix, d'alléger mon esprit... Mais ici je recherchais surtout la tranquillité, cela faisait déjà toute l'après midi que j'étais assied sur cette souche d'arbre recouvert d'une mousse dorée, je m'y était habitué. C'était mon point de repère dans ce lieu si étrange. Si magnifique. Si mystérieux.

Je réfléchissais, je pensait à Suna, cette ville que j'aime tant, ainsi qu'à tous ces citoyens qui comptent sur moi. Qu'allais-je donc prévoir pour cette saison ? Je n'en savais rien, à vrai dire je n'arrivais pas à réfléchir à ça... pas ce jour-ci. Le travail me tuais, et puis au palais, j'étais seul. Ni servant, ni garde, ni compagne. La solitude. Aujourd'hui ? Dans cette forêt ? Encore la solitude... Je m'occupais trop de mon peuple, mais lui ne s'occupait pas de moi. De toute façon je crois que Dieu en avait décidé ainsi. Je suis celui qui aide... mais qui n'obtenait rien en retour. Sauf la satisfaction des citoyens évidemment.

Ça ne me suffisait plus. Je voulais vivre, profiter un minimum de la vie, recevoir ses cadeaux et non devoir en offrir à chaque instant.

C'est sur cette souche que je me posais toute ces questions, je ruminais parmi cette forêt majestueuse, si loin de Suna... Si loin de tout. Il était temps de partir, je devais rejoindre cette grande réunion de Kage, cela faisait si longtemps que tous les Kage ne s'étaient pas réunis... J'entendais des bruits proche d'ici. Qu'était-ce ? Temari ou Kankuro certainement. Il était temps. Je me levais doucement et respira un bon coup. Tout allait bientôt commencer.

( Désolé le post n'est pas super long, mais pas tellement d'inspi : /)


Dernière édition par Sabaku No Gaara le Ven 26 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Raito Yamida


Messages : 388
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31

Carte du Ninja
Niveau:
Sabaku No Gaara ( En attente de validation ) Left_bar_bleue15/20Sabaku No Gaara ( En attente de validation ) Empty_bar_bleue  (15/20)
Points xp:
Sabaku No Gaara ( En attente de validation ) Left_bar_bleue26/750Sabaku No Gaara ( En attente de validation ) Empty_bar_bleue  (26/750)

Sabaku No Gaara ( En attente de validation ) Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara ( En attente de validation )   Sabaku No Gaara ( En attente de validation ) Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:30

  • Alors, tout d'abord bienvenu sur SNT. J'aimerai juste que tu saches, que Gaara n'aura plus Ichibi. Capturé par l'akatsuki au cours du manga. Ensuite, tu demandes Kazekage, mais là, je te donnerai chuunin maximum .. Tes descriptions font à peine cinq lignes, ton histoire n'est pas longue, alors que il y en a des choses à dire sur Gaara. Donc à remanier. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara


Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Sabaku No Gaara ( En attente de validation ) Left_bar_bleue300/300Sabaku No Gaara ( En attente de validation ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points xp:
Sabaku No Gaara ( En attente de validation ) Left_bar_bleue5/400Sabaku No Gaara ( En attente de validation ) Empty_bar_bleue  (5/400)

Sabaku No Gaara ( En attente de validation ) Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara ( En attente de validation )   Sabaku No Gaara ( En attente de validation ) Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:37

Oh et bien pas de problèmes, Pour Ichibi je suis au courant il n'y a pas de problèmes. Va pour Chuunin alors. =D
Car dans ce cas je ne me sens pas capable d'atteindre le grade de Kazekage, je ne suis pas assez bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Raito Yamida


Messages : 388
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31

Carte du Ninja
Niveau:
Sabaku No Gaara ( En attente de validation ) Left_bar_bleue15/20Sabaku No Gaara ( En attente de validation ) Empty_bar_bleue  (15/20)
Points xp:
Sabaku No Gaara ( En attente de validation ) Left_bar_bleue26/750Sabaku No Gaara ( En attente de validation ) Empty_bar_bleue  (26/750)

Sabaku No Gaara ( En attente de validation ) Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara ( En attente de validation )   Sabaku No Gaara ( En attente de validation ) Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:41

  • Bon par conséquent, tu n'auras pas toutes les techniques de Gaara, sachant que certaines seront de niveau Kazekage. Sasuke s'occupera de te les faire. Wink

  • Validé chuunin de Suna. +5PR.

  • Tu peux commencer le rp. ( Pas de combat, tu n'as pas de techniques encore xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara


Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Sabaku No Gaara ( En attente de validation ) Left_bar_bleue300/300Sabaku No Gaara ( En attente de validation ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points xp:
Sabaku No Gaara ( En attente de validation ) Left_bar_bleue5/400Sabaku No Gaara ( En attente de validation ) Empty_bar_bleue  (5/400)

Sabaku No Gaara ( En attente de validation ) Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara ( En attente de validation )   Sabaku No Gaara ( En attente de validation ) Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:43

Ok ok ça marche ! ^^

Bon et bien Go RP alors =D, Merci de la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Raito Yamida


Messages : 388
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31

Carte du Ninja
Niveau:
Sabaku No Gaara ( En attente de validation ) Left_bar_bleue15/20Sabaku No Gaara ( En attente de validation ) Empty_bar_bleue  (15/20)
Points xp:
Sabaku No Gaara ( En attente de validation ) Left_bar_bleue26/750Sabaku No Gaara ( En attente de validation ) Empty_bar_bleue  (26/750)

Sabaku No Gaara ( En attente de validation ) Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara ( En attente de validation )   Sabaku No Gaara ( En attente de validation ) Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:44

  • Je t'ai mis un grade, mais je le trouve moisi. Donc si tu en veux un autre, mp moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabaku No Gaara ( En attente de validation ) Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara ( En attente de validation )   Sabaku No Gaara ( En attente de validation ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku No Gaara ( En attente de validation )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Tsuki V2 :: Hors RPG :: Discussion Générale :: Archive V1-
Sauter vers: