Shinobi No Tsuki V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Tsuki V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2337466g58b.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2338284sd2f.png

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-233912kwl58.png
 
~~
~~
~~
~~
 
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2339526i189.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-014840s9kaf.png
A venir
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2343016bgg4.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun


Plus d'info' ? Cliquez ICI
Tchat Blablaland
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234106tfe33.png
 
Scan:
 
Episodes:
 
 
~~
 
Un Grand merci à:
 
Bouton 88x31
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234226pumgt.png
 
Le Design de SnT est réalisé par le STAFF,
 après des jours de rigueur.
 Tous les données de ce Forum
 sont faites par le STAFF.
 Dans le cas où nous repèrons
 du plagiat, on sanctionnera le suspect...
 
 
Combattons le Plagiat ensemble !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kira Suzembachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira Suzembachi

Kira Suzembachi


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Kira Suzembachi Left_bar_bleue400/400Kira Suzembachi Empty_bar_bleue  (400/400)
Points xp:
Kira Suzembachi Left_bar_bleue7/400Kira Suzembachi Empty_bar_bleue  (7/400)

Kira Suzembachi Empty
MessageSujet: Kira Suzembachi   Kira Suzembachi Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:49

Nom:
Suzembachi


Prénom:
Kira

Âge:
19 ans

Sexe:
Masculin

Grade visé:
Maximum Possible

Village ou Organisation souhaité:
Konoha

Morale:
|°Comment
décrire un humain, un homme, un tel ninja, un Suzembachi, comment définir Kira, c’est une question que beaucoup se pose et que parfois même Kira se pose. Mais alors quelle réponse trouve-t-il ? Comment se trouve-t-il ? En réalité, il ne se trouve pas, ne se juge pas, suivant un proverbe disant « ne juge pas de peur d’être jugé » Kira ne juge qu’une chose : la situation. En aucun il ne jugera quelqu’un de part son apparence ou ses pensées, il ne se juge pas lui-même de peur d’être aveugler par une modestie ou une prétention tout aussi dangereuse l’une que l’autre. Mais alors comment savoir qui il est ? Simplement par le jugement que chacun porte sur sa personne. Le plus souvent on le trouve calme, posé, respectueux, jamais souriant, à l’écoute de tous, un être assez monotone qui reste dans la moyenne mais qui pourtant ne semble pas comme les autres. Bien sur ce n’est pas que cela dont pense les gens de Kira, on peut en penser qu’il est inexpérimenté, stupide et immature, ce sont ce que disent certaines personnes mais ont-ils raison ? Se poser la question serait rendre trop complexe ce qui est déjà complexe. Comment expliqué tant de différence de point de vue ? En réalité l’expliqué prendrait tant de temps, la seule chose qu’on pourrait expliqué est ce que l’on voit le plus souvent.

Commençons alors par le fait qu’on le voit souvent calme et posé, ce qui reste bien sur dans la même idée. Pourquoi calme ? Oh c’est simple, jamais vous ne verrez un livre se nommant « les 1001 farces de Kira », pour tout dire, le Suzembachi n’aime pas trop faire des farces ou bien gigoter de partout pour ne plus tenir en place. On dit souvent que c’est dans sa nature, souvent calme et discret, il semble souvent observateur et attentif, bien sur cela ne relève plus du calme mais de l’attention que Kira peut porter, mais n’est-ce pas la même chose ? Peu de personne peuvent être attentif en faisant du bruit. Oh bien sur dans son enfance il fut bien agité, posant tant de questions, faisant tant de farce, et on en vient souvient à penser que c’est pour éviter de repenser à son passé parfois si douloureux qu’il ne fait plus autant de farce qu’il en eu fait autrefois. Pourquoi le dit-on poser ? Le sens de ce mot échappe parfois à certaine personne, mais pour le cas de Kira Suzembachi, certain le définirait comme quelqu’un qui prend le temps de réfléchir, non pas impulsif mais penseur, oh pas au point de s’en poser des questions existentiel, mais ne jamais prendre de décision hâtive. Mais il en va de soi, son calme ne reste pas seul, alors avec quoi va-t-il ? Son respect ? Sa joie bien différente de certain ?

Non, le mieux serait de parler de son attention et de tout ces moments où il a écouté tant de personne pour si peu de chose. Oh non ne croyez pas que cela le gêne, mais bien des gens auraient surement abandonné, enfin c’est ce que l’on peut penser. Pourrait-on alors prendre le ninja pour une boite à secret ? Peut-être que oui, peut-être que non, en fait, il est certain qu’il n’en dira rien à personne et ce même sous la torture même si une histoire puérile n’ira jamais jusqu’à une telle mesure, mais on ne puis dire qu’il est vraiment bon conseiller, il a souvent essayer d’aider les gens mais au final ça ne s’est jamais arranger pour eux. Mais pourtant il n’avait jamais cesser d’essayer d’aider autrui, une preuve de générosité ? Mais rattacher à cette écoute perpétuelle, se trouve un respect pour tout ce qui peut exister mais aussi une détermination qui n’est rien d’autre qu’une conséquence accentuant la première volonté de ne jamais abandonner. Ne jamais abandonner, voilà ce qui le motive le plus souvent. Cette petite phrase devenant alors un principe du Suzembachi un principe qui lui est souvent revenu au cours de sa vie, après la mort de sa mère, après la mort de son grand-père et dans sa quête perpétuelle qui constitue finalement son nindo. Sa détermination est grande mais loin d’être la meilleure, il est certain que sans elle, il n’en serait pas là aujourd’hui, s’il n’était pas déterminé, jamais il ne serait devenu bon ninja ou même forgeron. Sa détermination l’a souvent aidé et il semble bien qu’elle l’aidera encore souvent dans sa vie future qui ne tarde d’arriver. Quant à son respect, il est peut-être l’une des plus grandes caractéristique de notre Kira. Toujours respectueux envers quoique ce soit, il n’a jamais manqué de respect à qui que ce soit. Certains le dise, il n’est qu’un crétin qui respecte tout et est prêt à croire n’importe quoi juste pour le respecté, mais ces gens là se trompent bien souvent, Kira Suzembachi ne croit pas en tout, il faut souvent distinguer entre naïveté et respect mais ça, Kira a depuis longtemps arrêté d’essayer d’expliquer car quand les gens croient trop en quelque chose, ils finissent par ne plus pouvoir oublier et voir la vérité qui leur sourit.

En parlant de sourire, qu’est-ce qu’un sourire ? Que peut dire un sourire ? Passons les généralités et pensons simple, parlons plus de Kira, celui qui nous intéresse le plus ici présent. Alors pour lui, que veut dire un sourire ? Est-ce un représentant d’une joie, d’une tristesse masquée, d’une nostalgie, d’un geste chaleureux cherchant à rassurer quelqu’un ?
Pour tout dire c’est surtout la représentation d'un sentiment inutile
aux yeux de Kira, sa nature calme et posé représente à merveille sa
neutralité et son manque d'émotion
, son passé rappelle une certaine tristesse et cette nostalgie constante Pourtant sa nature un peu réconfortante mais surtout sociable n'offre que très peu ce sourire. Finalement, c'est le mot "Neutre" qui définirait le plus Kira, sociable, respectueux et peut-être même coincé dans un passé funèbre, mais cela comment le savoir. Mais même si on le définit ainsi, qui nous dit qu’il ‘est que comme ce qu’on vient de décrire, un homme peut tant changer et être vu de tant de façon qu’en réalité jamais il ne sera totalement définit.


Physique:
|°Les gens parlent souvent de gens différents, de moche, de beaux et de tout autres personnes qui sont si différents les uns des autres sur le plan physique. Alors quelles sont ces normes ? Quelles sont ces différences ? À quoi on juge quelqu’un, ses habits, son corps, sa manière de se déplacer, de se tenir, d’être ? Une fois de plus on ne peut décrire une généralité car nous sommes tous différent, mais pour ma part, je décrirais Kira et vous le jugerez afin de savoir si pour vous, il est beau, laid, normal, différent ou tout autre jugement que l’on pourrait porter sur un humain qui pourtant est comme la plupart des siens.

Comme certain l’aurait pu penser, Kira est comme la plupart de son clan, clan quelque peu qualificatif du point de vue physique pour preuve ? Son père avait les cheveux blancs tout comme lui possède des cheveux blancs. Si on parle de ses cheveux autant continuer n’est-ce pas ? D’une teinte donc blanchâtre, d’une longueur assez courte. Ses cheveux ne pourraient atteindre ses épaules même s’ils étaient coiffés en arrière pour voleter au fil du vent. Composé uniquement d'assez longues mèches, on peut en dénombrer plus d'une vingtaine, très facilement. Il arrive que des mèches se placent devant les yeux du ninja, des yeux d’une couleur gris, laissant apercevoir parfois une certaine nostalgie, parfois de la tristesse, parfois de la peur et de la mort. Ses yeux si expressifs décorent un visage aux traits fins et plutôt doux. Pour ce simple visage, certain diraient qu’il est frêle, d’autre beau, d’autre banal mais comment le savoir si ce n’est qu’en jugeant soi-même.


Dernière édition par Kira Suzembachi le Ven 26 Juin - 3:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Suzembachi

Kira Suzembachi


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Kira Suzembachi Left_bar_bleue400/400Kira Suzembachi Empty_bar_bleue  (400/400)
Points xp:
Kira Suzembachi Left_bar_bleue7/400Kira Suzembachi Empty_bar_bleue  (7/400)

Kira Suzembachi Empty
MessageSujet: Re: Kira Suzembachi   Kira Suzembachi Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:49

Mais les gens jugeraient-ils que sur un simple visage ? Ne regarderaient-ils pas le jeune homme plus en détail en parcourant le bas ? Le corps de Kira, mesurant dans le mètre 70 est souvent vêtu d’un habit noir, son habit traditionnel reste une longue veste non-zippé grise foncée à capuche. Le bas principalement d'un ton noir, le haut principalement gris. Il porte également un masque représentant une tête de diable, sorte de divinité japonaise. Il l'a toujours sur lui, logé bien au chaud dans sa sacoche ninja, toujours prêt à l'emploi lors des mission pour conserver l'anonymat. Bien que le masque ne soit ridicule et facilement reconnaissable, il ne s’en plaint pas, il n’en parle d’ailleurs jamais à quoi bon ? De plus, comme on aurait pu s’en douter pour un ninja, Kira Suzembachi ne se sépare quasiment jamais de ses armes, ses deux principaux katana. Accroché , chacun à une ceinture sur son dos. Les katanas forme une forme de "X" dans son dos. Le premier, katana axé sur la puissance des coups, est presque à la verticale reste parallèle à son torse et à son bras, permettant alors de parer dans de meilleures conditions certains coups. Le second katana axé sur la vitesse est placé dans une inclinaison plus forte, le manche placé plus vers sa main droite lui permet une meilleure rapidité d’attaque. Bien sur on ne peut oublier le fait que lorsqu’il doit réellement combattre, il laisse son troisième sabre dans sa manche, positionné à la verticale, prêt à dégainer qui lui est basé sur la discrétion. En vérité ce troisième sabre est un wakizachi sans garde (cf Katana de Sasuke). Avec tout cela comment peut-on juger Kira ? Doit-on aussi parler de ce qu’il reste de son physique ? De son allure, de ses habitudes et de ses tics ?

Une posture la plupart du temps droite, non pas coincé mais le nécessaire pour ne pas finir bossu. En sachant tout cela on peut mieux le juger mais comme pour toute chose, jamais rien dans l‘Homme n’est dévoilé en entier car il évolue au fil des découvertes que nous faisons.

Signe distinctif:
Malgré son jeune âge, Kira Suzembachi à la facheuse habitude de fumer. Mais encore heureux cela est pour une nôble cause...

Nindô:
Si la paix existe vraiment, je la trouverai !!
Je n'abandonnerai jamais !!!

Biographie :
La naissance de Suzembachi Kira n'est pas réellement connue, personne n'étant là pour s'en souvenir... Lui-même est complètement incapable de se souvenir de ce jour, normal, vu qu'à la naissance, on a pas vraiment de mémoire et les premiers souvenirs qu'il a remontent à sa sixième année, année pendant laquelle son pays fut entièrement rasé par une attaque surprise des ninjas du village caché de la terre. Il fut l'un des rares survivants du massacre qui s'en suivit avec son père, ayant été, comme plusieurs autres personnes, mis à l'abri peu avant l'attaque. Ce fut au bout de trois jours que les rescapés sortirent de leur cachette, trouvant les restes anéantis de leur pays.

Hors, c'est aussi à partir de ce jour que Kira commença à se faire remarquer : la vie dans les ruines était très dure et la mort pouvait rôder n'importe où, à tel point que sortir de nuit était un tabou absolu au village; tous ceux tentant de sortir après le couché du soleil disparaissant, certainement dévoré par les animaux sauvages peuplant les lieux. Mais alors que tous les habitants vivaient au jour le jour, Kira était un enfant souriant, ne pleurant, ne se plaignant ou ne criant jamais, un enfant dont le beau sourire solaire charmait tous ceux qui le regardaient et qui respirait le calme et l'innocence et ce, peu importe les privations. Pratiquement privé d'éducation parentale, ses géniteurs étant morts lors de l'attaque, et son père mourut peu de temps après avoir survécu à l'attaque, l'enfant était, comme la plupart des autres enfants, formé par les adultes pour apprendre à se défendre et surtout, à se débrouiller seul. Certains pensaient que avec une telle absence d'amour, le jeune Suzembachi risquait de mal tourner, mais pourtant, alors que les autres enfants tournaient plutôt mal, lui, restait l'ange pur et souriant du début et ce, malgré tous les coups durs. Mais une nuit, Kira disparut mystérieusement, plongeant le camp dans une atmosphère morbide tandis que les adultes tentèrent vainement de le retrouver. Mais il y avait plusieurs choses qui n'allaient pas : par exemple, il suivait à la lettre les consignes des adultes et donc, ne serait jamais partit de nuit ! Hors, aucune trace de lutte n'était dans la tente où il dormait, chose qui excluait un enlèvement, car en plus, personne n'aurait pu s'approcher de la tente des enfants sans être remarqué et encore moins kidnapper un des enfants en question sans réveiller tous les autres, les enfants dormant très proches les uns des autres justement pour éviter ce genre de problème !

Deux journées passèrent sans la moindre trace de Kira, malgré le fait que tout le camp, y compris les enfants tentèrent de le retrouver. Mais un jour, les rescapés de Hoshi Gakure trouvèrent une chose étrange : une sorte de bâtiment frappé du signe de la déesse de la vie, Saizou : un pentagramme dans un carré. Hors, le culte de cette déesse s'était éteint depuis très longtemps, plus de cent ans et à la connaissance des habitants, les temples en hommage à Saizou, gardés comme monuments historiques avaient tous été rasés lors de l'attaque. Mais ce monument là était... Très étrange : il en émanait une menace sourde. Une menace qui n'était pas "réellement" dirigée vers eux, mais vers le monde entier. Sur le moment pétrifié par cette étrange sensation, les habitants du camp se décidèrent à franchir la porte de bâtiment pensant trouver Kira à l'intérieur, mais le plus ancien d'entre eux s'arrêta, hurlant aux autres de faire de même : il avait reconnu le bâtiment... Il s'agissait en réalité du tout premier et plus ancien temple de Saizou : une sorte de tour inversée qui s'enfonçait sous terre sur 100 sous-sols. Ce monument, portant le nom de Sonzaikyu était tristement connu pour la catastrophe s'étant produite à l'intérieur et plus précisément au centième sous-sol, quand un des fidèles devenu fou tua à lui-seul plus de trente autres fidèles avant d'être finalement abattu. Ce fut d'ailleurs cet incident qui entraîna la fin du culte de la déesse ! Mais au moment précis où le vieil homme termina son récit, une petite voix claire et visiblement épuisée murmura doucement un "c'est vrai...", faisant sursauter tout le monde. Et se retournant vers le monument, les hommes présents virent avec stupeur Kira se tenir face à eux, dans un état lamentable, ses vêtements en lambeaux et le corps recouvert de poussière. Il eut juste le temps de leur sourire une dernière fois avant de s'effondrer, visiblement épuisé dans les bras d'un des hommes qui eut juste le temps de le rattraper avant qu'il ne percute le sol. Tout le monde vit alors avec horreur la blessure béante que portait l'enfant au ventre et ils le ramenèrent d'urgence au camp afin de le soigner.
Kira Suzembachi resta alors dans le coma durant deux semaines, sa blessure au ventre étant en effet très grave, mais heureusement non mortelle. Utilisant un Genjutsu spécial (la plongée spirituelle), les survivants apprirent avec horreur que c'était l'un des leurs qui avait enlevé Kira, profitant du fait que ce dernier ne se méfiait pas et l'avait emmené dans le Sonzaikyu, certainement pour le tuer ou peut être autre chose... Mais chose étrange, à partir du moment où l'enfant avait été blessé par son ravisseur, sa mémoire semblait avoir été complètement effacée ou plutôt scellée. Ce ne fut qu'au réveil de Minato que la barrière mentale explosa, permettant aux gens de voir ce qu'il s'était passé : peu après avoir poignardé Kira, sans vraiment chercher à le tuer, son ravisseur, une sorte de pédophile se préparait visiblement à "s'amuser", mais l'enfant, apparemment terrifié avait perdu le contrôle de son corps et s'était débattu, égorgeant involontairement l'homme avec son propre couteau avant de parvenir on ne sait comment à regagner la surface, bien que le drame se soit produit au vingtième sous-sol ! Les quelques ninjas restants du village furent surpris : comment un enfant si jeune avait-t'il pu réussir à marcher aussi longtemps avec une telle blessure ?! Même eux en auraient été incapables ! Ils se hâtèrent d'effacer la mémoire de Kira Suzembachi au moyen d'un Genjutsu et de lui faire croire que sa blessure était due à un débris venant d'une explosion, afin qu'il ne soit pas traumatisé ce qui aurait pu handicaper très sérieusement... Surtout avec le vie que les rescapés d'Hoshi avaient !

Mais ce qu'ils ignoraient était que Kira avait réussit à cacher un pan de ses souvenirs : peu de temps après avoir été presque violé par cet homme qu'il avait involontairement tué, il s'était effondré à mi-chemin de la sortie, incapable d'aller plus loin à cause de sa blessure. Mais une petite voix lui avait crié de se lever et grâce à un surplus d'énergie, il était parvenu plus ou moins facilement à rejoindre la surface avant de s'effondrer réellement sous les yeux des gens présents. Cette voix était celle de sa mère qu'il chérissait tant. Ce souvenir resta en lui, bien qu'il fut impossible pour lui de se souvenir de l'endroit où ça s'était produit...



Dernière édition par Kira Suzembachi le Ven 26 Juin - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Suzembachi

Kira Suzembachi


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Kira Suzembachi Left_bar_bleue400/400Kira Suzembachi Empty_bar_bleue  (400/400)
Points xp:
Kira Suzembachi Left_bar_bleue7/400Kira Suzembachi Empty_bar_bleue  (7/400)

Kira Suzembachi Empty
MessageSujet: Re: Kira Suzembachi   Kira Suzembachi Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:50

Ne gardant aucun souvenir de cet évènement plus que traumatisant, Kira resta un enfant souriant et très poli, mais aussi, à la surprise générale, beaucoup plus méfiant qu'avant, ne se laissant pas approcher par n'importe qui. Une année supplémentaire passa ainsi et arrivé à son neuvième printemps, Kira étonna pas mal de monde par cette nouvelle facette de son caractère, en particulier les ninjas qui lui avaient effacé la mémoire et qui redoutaient qu'il se souvienne de ce qu'il lui était arrivé. Mais le pire se produisit une nuit, quand il disparut à nouveau en mettant au tapis pas moins de six enfants de son âge, ces derniers tentant de le stopper. Horrifiés de ce qu'ils avaient vu, les six enfants en question expliquèrent que Kira se conduisait étrangement et qu'il était devenu agressif quand ils lui avaient demandé ce qui n'allait pas. Mais le pire avait été son attitude : habituellement calme et amicale, il était devenus d'un coup méchant, violent, agressif et d'ailleurs, selon eux, il se battait plus comme un animal qu'un humain. Plusieurs ninjas partirent alors à la poursuite de Kira et parvinrent à le rattraper juste devant la porte du Sonzaikyu. Et ils purent voir que en effet, l'attitude de l'enfant avait complètement changée. Bien sur,ils voulurent lui demander ce qu'il lui arrivait, mais l'un d'eux se rendit compte d'un détail : les yeux de l'enfant étaient complètement fous ! On y lisait surtout la peur ! Et les réactions qu'il avait étaient très étranges : on aurait dit qu'il se retrouvait en face de plusieurs personnes en train de le menacer. Reculant de plusieurs pas pour échapper à cette menace qui n'était pourtant pas réelle, il disparut à l'intérieur du Sonzaikyu et resta introuvable pendant plus d'une semaine. Semaine pendant laquelle le camp fut entièrement détruit par un tremblement de terre et les survivants furent obligés de se cacher à l'intérieur de l'édifice.

Ce fut à l'issu de cette semaine que les survivants, descendant au centième sous-sol de la tour dans l'espoir de le retrouver découvrirent ce dernier prostré et tremblant auprès d'une statue, Kira étant aussi tremblant en les voyant que si il voyait un démon ! Choqué de le voir ainsi, les adultes se demandèrent ce qui avait bien pu se passer avant que La réponse ne leur arrive en voyant un cadavre au fond de la salle et ils reconnurent avec stupeur l'homme que Kira avait cru tuer accidentellement une année plus tôt. L'enfant leur expliqua par la suite ce qu'il s'était passé : l'homme lui avait lancé une illusion dans laquelle il voyait plusieurs personnes le menacer et s'était débrouillé pour l'attirer dans l'édifice. Mais hélas, il n'avait pas prévu ce qu'il allait se passer... Et pour souligner ses paroles, il se replia légèrement sur lui-même, désignant le cadavre et tous purent voir avec stupeur que ce dernier était mort, empalé par une stalactite qui lui était, selon lui, tombée dessus. Le cadavre du pédophile fut alors abandonné à l'extérieur après une brève autopsie attribuant la raison de sa survie à son égorgement à un manque de puissance dans le coup de couteau porté par Suzembachi Kira, ce dernier n'ayant pas réussit à trancher la carotide ou la trachée, certainement à cause de la vitesse du coup et de la peur que ressentait l'enfant à ce moment.

Deux années plus tard, Kira Suzembachi termina l'entraînement dans lequel il s'était réfugié pour oublier son traumatisme, sortant de cet entraînement avec le niveau d'un ninja de classe moyenne, en dépit du fait que certains des survivants désapprouvèrent l'idée de faire de lui un shinobi, de peur que la vie de ninja ne fasse que l'enfoncer encore plus. Mais cette peur fut injustifiée, l'enfant se révélant toujours aussi doux et pur, même avec les pires entraînements et privations !

Cependant, toutes les choses ont une fin... Et les survivants de Hoshi Gakure en eurent assez de passer leur vie de cette manière. Ils prirent donc la décision de quitter le pays et de s'établir ailleurs, dans d'autres villages. Mais refusant de les suivre, Kira prit la fuite, emportant avec lui les 3 Katanas de sa famille malgré les tentatives des autres ninjas pour l'arrêter et le résonner : nul ne parvint à le rattraper et il ne tarda pas à semer sans difficulté ses poursuivants et anciens amis.

C'est ainsi que commença une fugue qui dura une année entière. Année pendant laquelle Kira appris une quantité de choses, en particulier l'existence d'une personne dont la puissance pourrait peut-être l'aider à reconstruire son pays. Décidé à trouver cette personne, il se mit à la chercher partout ce qui l'amena, accidentellement à croiser la route d'une équipe du village caché de la Feuille, Konoha No Sato, équipe sur le point d'être massacrée par un groupe de Nukenins. N'écoutant que son cœur, Kira se jeta dans le combat, tentant désespérément d'aider les ninjas de la Feuille à s'enfuir et finalement, parvint à les y aider, mais au prix d'une mortelle blessure : en effet : un des ninjas, un shinobi aux étranges yeux bleu cyan manqua de se prendre un kunai qui lui aurait été fatal, car étant trop épuisé pour l'éviter,le projectile l'aurait normalement transpercé. Mais Kira se mit sur la trajectoire et parvint à dévier la lame qui, sur le passage se planta dans son ventre. Sonné par la douleur et étant à peine en état de bouger, il fut obligé de se laisser emmener par les ninjas qu'il venait à peine de sauver. La suite fut très étrange : soigné au village de la Feuille, mais forcé d'y rester sous l'ordre du Chef du village pour ne pas qu'il divulgue des secrets, Kira découvrit qu'en réalité, la personne qu'il tenait tant à chercher n'était autre que Hana Seika, la Chef du village caché de la Feuille. Comment le savait-il ? Tout simplement parce qu'il avait vu cette Femme. Avant sa rencontre dangereuse avec le groupe de Shinobi, l'homme qui lui avait parlé de cette femme lui montra une photo. cet homme lui dit que cette femme pourrait réaliser n'importe quel souhait. Kira ne voulant plus qu'une seule chose, la paix dans le monde, s'était dit qu'il chercherait jusqu'à sa mort la paix eternelle dans ce monde. Ravi de faire la connaissance avec Hana Seika, Kira Suzembachi décida de rester à Konoha No Kuni et décida également de rester à jamais dans ce village et de servir Hana quoi qu'il en côute...Kira Suzembachi Shinobi de Konoha était prêt pour sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Suzembachi

Kira Suzembachi


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Kira Suzembachi Left_bar_bleue400/400Kira Suzembachi Empty_bar_bleue  (400/400)
Points xp:
Kira Suzembachi Left_bar_bleue7/400Kira Suzembachi Empty_bar_bleue  (7/400)

Kira Suzembachi Empty
MessageSujet: Re: Kira Suzembachi   Kira Suzembachi Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:21

Test Rp:

Une journée ensoleillée, encore une fois de plus. Depuis plus de deux mois le soleil était le seul et unique maître du ciel. Même un nuage n'osait le défier. Une température environnant le 25° degré Celsius étouffait les habitants du village caché de la Feuille, Konoha no Satô dans le Pays du Feu. La plupart des citoyens étaient en vacances, mais pas pour les Shinobis en tout cas. Et cette journée allait justement être un tournant dans la vie d'un jeune homme de 26 ans, nommé Kira Suzembachi, Juunin de Konoha.


Le jour se leva sur le village caché de la Feuille,Konoha No Kuni. On pouvait surtout entendre les gazouillements des deux moineaux postés aux bords de la fenêtre de la chambre de Kira Suzembachi. Ils faisaient office de réveil à Kira qui grâce à eux se levait tous les jours à 7h00. Même les week-ends et les jours exceptionnels. Comme d'habitude, les oiseaux le réveillaient en échange de quelques graines de tournesol. Et oui, la vie n'est pas gratuite en tout cas pas pour Kira. Il se leva alors doucement, lentement, voire même péniblement. Il y avait apparemment quelque chose qui le gênait. Il ressentait des douleurs dans son dos et dans son estomac. Serait-il encore encore en train de rêver ?? Non, il avait bel et bien reçu des coups dans le dos et dans l'estomac. Mais par qui ?? Il ne s'en souvenait pas. Toujours les yeux fermés il se redressa. Puis, il ouvrit un œil. Puis il ouvrit le second œil. Il restait une bonne dizaine de minutes alité avant de décider de se lever avec toujours cette question en tête : "Par qui ai-je reçu des coups ??" Mais en se levant et en rabattant la couverture sur le coté, un papier tomba au sol. Un petit mot était écrit dessus lui disant qu'il devait rejoindre à 12 heures précise une Kunoichi. Tout de suite, Kira se souvint qu'il avait été frappé par elle justement. C'était pourtant sa "première" rencontre avec elle. Comme quoi cela signifiait qu'il allait morfler lors des prochaines rencontres, mais Kira était prêt mentalement et physiquement à ce traitement. Il avait donc une heure pile pour rejoindre la femme au point de rendez-vous. La chance, il habitait tout près, à 10 minutes de marche de là. Il pris alors son temps pour se préparer.

Alors qu'il prenait son petit déjeuner, un souvenir triste lui revint en la mémoire. Celui de sa si belle et attendrie mère. Cette femme qui l'avait mis au monde serait jusqu'à sa mort la source d'inspiration de sa vie. Mais ces pensées, Kira les laissa s'envoler lorsqu'il entendit un miaulement. Son chat, Mistigri était affamé, il fallait le nourrir car lui aussi avait le droit à son petit déjeuner. Il alla donc farfouiller dans son placard une boîte de pâté pour chat afin de lui donner. Après avoir chercher pendant 3 minutes, il délivra enfin le pauvre animal de la faim. Une fois son petit déjeuner englouti, Kira fila à la douche. L'eau chaude ruisselait sur son corps lui procurant une sensation de bien-être. Il n'avait même plus envie de quitter sa douche tellement il s'y sentait bien. Mais l'heure tournait, bientôt il allait être en retard. Il sortit de sa douche s'essuya et commença à se préparer. Pour cette fois-ci, il ne s'était pas habillé de la même façon. Pour montrer sa valeur, il avait revêtu sa veste de Juunin. cette fameuse veste verte si caractéristique de Konoha no Kuni. Il avait revêti également cette uniforme bleu que portent les Shinobi supérieurs. Il était fin prêt..



En ouvrant la porte d'entrée de son appartement, une bouffée de chaleur s'engouffra chez lui. Il se depêcha de refermer la porte afin d'avoir son "chez-lui" au frais. Il était 11h55, son rendez-vous était dans 5 minutes. Il avait juste le temps. Tout était parfait jusqu'à présent. Il ne restait plus qu'à séduire la Kunoichi et sa journée allait être sublime. Mais quelque chose ne tournait pas rond. On était pourtant un Jeudi et c'était pourtant le jour que Kira détestait. En effet depuis sa plus tendre enfance, le Jeudi arrivait toujours des galères à Kira. Et pour l'instant tout roulait pour le mieux. Il devait s'attendre au pire. Sortant une cigarette de son paquet, il l'alluma à l'aide de son briquet et consuma aussitôt la cigarette. Il recracha la fumée comme s'il était en extase. La première cigarette lui faisait toujours du bien. Il ne lui restait plus que 4 minutes. Cigarette en bouche, Kira sauta de toit en toit pour arriver à l'heure. Plus que 2 minutes avant la rencontre, Kira en était déjà tout excité à l'idée de la revoir. Plus qu'une minute, Kira l'apercevait. Il se mit à marcher pour pouvoir arriver pile poil à l'heure. Mais alors qu'il s'apprêtait à sauté du toit pour arriver juste en face de la Kunoichi, Kira ressentit une présence derrière lui. Un membre de l'ANBU, la Force d'Elite de Konoha. Revêtu d'une tunique à capuche noire, on ne pouvait même pas voir ses cheveux. On ne pouvait connaître de son identité juste sa voix. Son visage étant caché par un masque blanc au motif rouge sur la tête représentant un chat. Il avait apparemment un message de la plus haute importance :


"- Kira Suzembachi, Hokage-sama vous demande de la plus haute importance,
veuillez vous rendre à son Bureau de suite s'il vous plaît..."



Sur ces mots, l'ANBU disparut en une fraction de seconde. Kira était dégouté. Sur le moment, il ne fallait pas le cacher, il voulait tuer l'Hokage tellement il avait la rage. Il se disais


*Kusooo, moi aussi j'ai une chose à faire de la plus haute importance...Pfff*.


Mais il descendit quand même du toit, histoire de prévenir la demoiselle et ne pas la laisser en plan. Il apparut devant elle. Cette dernière tout contente se jetta dans ses bras en lui disant qu'il lui avait manqué. Malheureusement Kira avait une mauvaise nouvelle à lui annoncer. Aujourd'hui il devrait annuler le rendez-vous. Il lui révéla que l'Hokage l'attendait sans doute pour une mission de Rang S puissque cela avait l'air urgent. Kira ne se doutait nullement de ce qu'il l'attendait. Pour une foi, la demoiselle ne se mit pas en colère. L'Hokage devait passer avant elle, elle comprit qu'il jouait un rôle important pour Konoha. Elle le laissa donc filer avec en guise un bisous sur la joue sensé, d'après elle, lui porter chance pour sa prochaine mission. Après un dernier calin, Kira disparut en un éclair. Quelques minutes plus tard, il se retrouva devant l'entrée du bâtiment de l'Hokage. Deux gardes le saluèrent en lui rapellant qu'il était appellé par Hana Seika, l'Hokage. Kira ne répondit même pas et se pressa d'entré. Il ne voulait qu'une chose, revoir sa futur conquête. Il arriva dans ces nombreux couloirs que contenait la Tour du Hokage pour arriver finalement devant la porte du Hokage. Il frappa à la porte et entre immédiatement après. Il referma la porte derrière lui et put voir un autre Juunin de Konoha dénommé Kuro. Cet homme avait l'air assez mystérieux. Kira allait sans doute faire équipe avec lui, l'occasion d'en savoir un peu plus sur lui. Toujours sa cigarette allumée dans la bouche, il demanda à l'Hokage :


"- Vous vouliez me voir Hokage-sama ?? Que se passe-t-il ??"

Il attendait la réponse da la part de l'Hokage qui semblait tirer une drôle de tête, surement à cause de la cigarette....
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Raito Yamida


Messages : 388
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31

Carte du Ninja
Niveau:
Kira Suzembachi Left_bar_bleue15/20Kira Suzembachi Empty_bar_bleue  (15/20)
Points xp:
Kira Suzembachi Left_bar_bleue26/750Kira Suzembachi Empty_bar_bleue  (26/750)

Kira Suzembachi Empty
MessageSujet: Re: Kira Suzembachi   Kira Suzembachi Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:21

  • Bienvenue. J'aimerai te demander si tu ne pourrai pas intégrer un autre village, car Konoha a déjà quelques membres, et les autres villages se font désert.


  • Sinon pour moi ce sera juunin d'un village.


  • +7PR
Revenir en haut Aller en bas
Kira Suzembachi

Kira Suzembachi


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Kira Suzembachi Left_bar_bleue400/400Kira Suzembachi Empty_bar_bleue  (400/400)
Points xp:
Kira Suzembachi Left_bar_bleue7/400Kira Suzembachi Empty_bar_bleue  (7/400)

Kira Suzembachi Empty
MessageSujet: Re: Kira Suzembachi   Kira Suzembachi Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:28

Okay, Moi je veux bien aller à Suna^^ Mais serait-il possible d'être Anbu ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Raito Yamida


Messages : 388
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31

Carte du Ninja
Niveau:
Kira Suzembachi Left_bar_bleue15/20Kira Suzembachi Empty_bar_bleue  (15/20)
Points xp:
Kira Suzembachi Left_bar_bleue26/750Kira Suzembachi Empty_bar_bleue  (26/750)

Kira Suzembachi Empty
MessageSujet: Re: Kira Suzembachi   Kira Suzembachi Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:36

  • Ah, on a là un négociateur. *w*.

  • Sachant qu'il y a déjà un Anbu à Suna. La quantité de ta présentation est plus conséquente. Mais la qualité est plus conséquente dans la sienne. Raaah, ça me tue la tête. Sassss'ke, interviens ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Uchiha Sasuke


Messages : 243
Date d'inscription : 17/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Kira Suzembachi Left_bar_bleue5/20Kira Suzembachi Empty_bar_bleue  (5/20)
Points xp:
Kira Suzembachi Left_bar_bleue10/250Kira Suzembachi Empty_bar_bleue  (10/250)

Kira Suzembachi Empty
MessageSujet: Re: Kira Suzembachi   Kira Suzembachi Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:46



  • Bienvenue sur SNT
  • Tout d'abord, ta présentation est parfaite. Je l'aime bien surtout les descriptions. Donc tu veux être à Suna? Je dirai plutôt Juunin Wink La longueur est parfaite mais la qualité reste celle d'un Juunin. Bref, validé Juunin de Suna
  • Bonne chance pour la suite, file faire ta fiche techniques et bon RP Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira Suzembachi Empty
MessageSujet: Re: Kira Suzembachi   Kira Suzembachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Suzembachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Tsuki V2 :: Hors RPG :: Discussion Générale :: Archive V1-
Sauter vers: