Shinobi No Tsuki V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Tsuki V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2337466g58b.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2338284sd2f.png

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-233912kwl58.png
 
~~
~~
~~
~~
 
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2339526i189.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-014840s9kaf.png
A venir
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-2343016bgg4.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/26/img-0150395ib2u.png
Aucun


Plus d'info' ? Cliquez ICI
Tchat Blablaland
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234106tfe33.png
 
Scan:
 
Episodes:
 
 
~~
 
Un Grand merci à:
 
Bouton 88x31
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/05/img-234226pumgt.png
 
Le Design de SnT est réalisé par le STAFF,
 après des jours de rigueur.
 Tous les données de ce Forum
 sont faites par le STAFF.
 Dans le cas où nous repèrons
 du plagiat, on sanctionnera le suspect...
 
 
Combattons le Plagiat ensemble !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nishi Hozuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nishi

Nishi


Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2009

Nishi Hozuki Empty
MessageSujet: Nishi Hozuki   Nishi Hozuki Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:43

Nishi Hozuki I419302_avatarnishi

Nom:???(Hozuki en réalité)

Prénom:Nishi

Age:16 ans

Village / Organisation souhaité(e) :Taka

Grade souhaitée:Membre de Taka(Niveau Anbu)

Description Physique: [ Au moins 5 lignes ]

Nishi es un homme d'environs 1m75 pour 69kg,ces cheveux sont dans blanc éclatant comme la neige et ces yeux sont aussi froid qu'un lac de glace, laissant apercevoir parfois une certaine nostalgie, parfois de la détermination, parfois de la joie et de la bonne humeur. Ses yeux si expressifs décorent un visage aux traits fins et plutôt doux.Sont corps es plutôt musclé ,des épaule plutôt moyenne pour des bras plutôt puissant!Mais pas trop la rapidité étant un de ces atout avoir de trop gros muscle le ralentirai plus qu'autre chose,es puis a quoi bon avoir de la puissance si touché sont adversaire s'avère impossible?Souvent vétut d'un pantalon noirs et d'un débardeurs plutôt collant sur sont torse,surplombé par sont ancienne équipement d'Anbu!Il possède aussi un Katana Appelais Yamato :sont fouro et noirs orné de quelque petit motif et sont manche et d'un blanc éclatant comme les cheveux de Nishi!Il le porte toujours sur lui ,soit dans sont dos ou a sa ceinture tel un samouraï!

Description Mentale : [ Au moins 5 lignes ]

Nishi es un homme relativement calme es réfléchis,souvent il ne dis pas grand chose ces yeux préfère observé ,ce faire sa propre opinion pour sois!Sa devise:"Être es duré" Plutôt simple, sont but dans la vie? Il n'en a pas vraiment!Mais ce qui ce rapprocherais surement le plus de sont envie serais plutôt:dépassé ces limite!Nishi n'est pas le genre d'homme prés a tout pour devenir le meilleurs et ce n'est pas l'objectif qu'il souhaite accomplir dans sa vie seulement il préfère ce menais a la vie du monde ninja plutôt que de resté a rien faire dans sont coin!(dsl pas d'inspiration)

Histoire ( Biographie ) : [ Au moins 15 lignes ]

Nishi était autrefois le fruit de l’union de deux civils qui vivait temps bien que male prés du village de kiri ! Dans un endroit ou la neige s’installé chaque jour un peu plus…

Selon certaine personne Nishi serais née au bout milieu d’une plaine ou la neige tombé sans cesse ! Née ? Ou retrouvé ? D’après les ninja de Kiri qui l’aurait retrouvé, personne ne se trouvé a une 50éne de km a l’oraison ! Surment avais t’il était abandonné ! La seul chose qui lui resté se trouvé entre ces main est ces jambe refermé decut ! Un Katana, le manche était de couleur blanc est noir la garde orange, le fouro quand a lui était noirs accompagné d’une petite ficelle de même couleur que la garde !

Quelque année plus tard se jeune garçon grandi ! C’est cheveux était maintenant aussi blanc que la neige dans la quel il avais était retrouvé quelque année au part avant ! Yeu noirs, peu musclé, Nishi n’était qu’un simple ninja banal de niveau Chuunin !

Au file du temps il fus envoyé hors tu village pour exécuté quelque mission de rang peu élevé !

Jusqu’au jour, ou il fus sévèrement agressé par des Ninja déserteurs, alors qu’il s’âpreté a rentré au village !

Apres un combat acharné, les Vétement déchiré, la moitié de sont haut ainsi que sa veste de Chuunin avais était découpé en morceau ! Nishi tombas au genoux devant le trio de Juunin déserteurs qui se dressé devant lui ! Quand soudain l’un d’entre eux s’emparas du Katana que Nishi avais renommé Yamato, pour transpercé le cœur du Ninja de Kiri !Nishi se laissas tombé vers l’arriere,sa téte se trouvé maintenant contre la neige,dans les horizon du lieu ou il avais était trouvé une 15 aine d’année au par avant !

Alors que c’est yeux noirs regardés le ciel ni trop foncé ni trop clair, de la neige se mis a tombé ! C’est alors qu’il abandonnas tout espoir pour se laissé entraîné par les ténèbres !


Alors c’est comme sa que je vais finir … ?

Puis le noirs total…

Mes alors que tout source de vie en lui s’éteint ,Le Katana qu’il s’était fait planté de le cœurs se mis a s’éclaircir comme si une aura lui était transmise !
Nishi ouvrit alors brutalement les yeux,ceux si avais changé de couleur il nétait plus noir comme la tristesse qui l’habité il était devenu bleu !d’une couleur aussi froide que la neige !

Une explosion de chakra se fis alors retentir, le sabre s’envolas dans dôme de lumière bleu !
Mes alors que l’un des trois Nuke-in était entrain de se retourné il fus brutalement repoussé par une nouvelle force qui venais d’envahir le corps de Nishi qui ne pus se retenir de lui envoyé un coups de point brutal dans la joue droite…


Je me sans bien…Si bien !

Puis les deux hommes restant voulut se rebeller ! Le sabre retombas est Nishi l’attrapas comme par miracle ! Il repris l’assaut…Apres quelque minutes d’affrontement Nishi quittas lentement la plaine enneigé,laissant derrière lui trois homme écorché déchiré est écrasé !

Un ans c’est passé depuis se jour !Nishi est maintenant devenu Anbu de sont village,il est maintenant reconnu a sa juste valeurs !


Nindô: [ Pas obligatoire ]

....

Paragraphe Rp: [ Aucun sujet n'est imposé, a vous de faire un Rp pour que l'ont voye comment vous jouez le personnage ]

Le jour s’était levé depuis quelques heures maintenant …même si dehors il faisait toujours aussi sombre ! Comme toujours Nishi était toujours allongé dans sont lit, aucune motivation, il était déjà 9h50, est l’examin de fin d’année au sein se l’académie devais commencé a 10h00…

Apres quelque minutes a flémardé au fin font de sont lits, Nishi se décidas enfin a sortir de sous ces couverture pour allé ensuite se préparé pour sortir !

10h10…Tout les élève de la classe de fin d’année sont à l’heure ! Sauf un… !

C’est alors que Nishi arrivas lentement,comme si tout était normal,le jeune homme au cheveux blanc s’instalas ensuite au fin fond des rend alors que le professeurs,continuas de parlé Nishi observé les autre autours de lui !

Quand soudainement, une phrase l’obligeas a se retourné vairs le professeurs !


« Vous serais répartit par groupe de deux…Une seul personne par groupe reviendras en vie !»

Nishi n’avais jamais vraiment écouté de toute l’année, les jutsu de base ? Aucune connaissance ! Lui meme ne savais pas se qu’il allé faire…Sont manque de savoir allé sans doute le menais tout droit a sa perte !

Puis vain alors le moment fatidique des duos !
Le Chuunin qui les avais formé toute l’années allé donné la composition des groupes !

Apres quelque minute d’atente, le Prénom de Nishi venais d’être formulé !


« Duo N°6 :Ishida Izumi et Nishi ! »

Pensés : Non se n’est pas possible ! Pas lui… !!!

Nishi tremblé de peur ! Sont adversaire n’était autre que le meilleur élève de la classe, c’étes fois sans était fini de lui, il ne reviendrai sur ment pas de la forêt !
Apres une courte pose, le Chuunin envoyas les 15 groupe au fin font de la forêt !


« Nous voila au cœurs de la forêt de Kiri, lorsque vous vous serais battu est que vous aurais vaincu votre adversaire, revenais a la grande porte du village je vous y attendrai ! »

Puis il se retournas regardant une dernière fois ces élève !

« Bonne chance a tousse… »

Les groupe se disperserais chacun de leur coté,Nishi est Izumi finir par s’arrêté dans un petit coin ou se trouvé un petit ruisseau,La pluie se mis alors a tombé au sein de la forêt ou allé être livré une trentaine de combat !15 survivant !Peut être moins !Nishi tremblé toujours ,il n’arrivé pas a arrêté de faire bougé ces jambes ainsi que ces bras…Malgré tout ,il dégainas sont sabre Yamato qui était alors accroché dans sont dos !

Sont adversaire quand a lui se tenais a trois mètre devant le jeune Nishi un kunai dans chaque main, il se tenais prés a se battre ! C’est alors qu’un énorme crie se fis entendre dans toute la forêt par le fruit des éco ! Un cri strident qui venait surment de signer la fin d’un des premier duel …Qui en était sortit vainqueurs ? Seul celui qui survivrai de se combat déséquilibré !

Nishi eu a peine le temps de tourner sa tête quelque seconde, qu’Izumi se mis a le chargé ! Mes grâce a quelque mouvement maladroit il parvins a esquivé la plus par des attaque de sont opposant, il fis un peu coupé au nouveau de l’épaule mes rien de grave…
Izumi se mis alors a lui adressé la parole :


« Règle Numéro 18 ! En combat ne jamais perdre de vue sont adversaire ! »

Izumi avais l’air d’étre décidément le meilleur ninja de la classe il connaisé ces leçons par cœurs,est ces mouvement n’était pas vraiment facile a cerné !

Apres quelque minute d’acharnement, Nishi parvins enfin a porté un coups a sont adversaire qui se fis entaillé très légèrement le bras ! Mes alors qu’il commencé a reprendre éspoir Izumi retournas la situation en désarment notre jeune peureux !


«C’est fini ! »

Annonças t’il en pointas la pointe d’un de ces Kunai vairs Nishi !

Nn…Non !!

Lui répondait alors Nishi sur un thon apeuré !

« Tu semble tenir a la vie ! Je te laisse donc une dernière chance ! Récupère ton arme ! »

Nishi s’éxécutat il repris sont sabre !

Pensés : Je ne veux pas…mourir ! Je ne veux pas mourir !

Puis dans un dernier asseaux désespéré !Nishi fonças sur Izumi le sabre vairs l’arrière !Les yeux fermé !Le jeune Izumi ripostat,mes alors qu’il transpércas de sont Kunai le corps de Nishi sa main passa au travers de celui-ci ,le bout d’estomac qu’il venais de touché s'était métamorphosé en quelque goûte d’eau !Trouvant enfin une chance de gagné le combat…Nishi portas un coups fatal a Izumi qui tombas au sol sur le coups !Sous le feu de l’action Nishi n’avais pas tout de suite compris se qui venais de se produire !S’appuyant sur sa lame planté au sol quelque larmes coulé le longs de sont visage !

J’ai…j’ai gagné !

Apres avoir pleuré toute les larme de sont corps, le vainceurs fermas les yeux du vaincu qui les avais gardé ouvert lors de sont passage dans l’autre monde ! Repris sont chemin vairs la sortit de la forêt, il croisa au passage quelque cadavre de ces camarade mort au combat … !

Un rayon de soleil traversé la forêt vers sa sortit !Nishi marché lentement très lentement vairs la sortit,suite a quelque minutes de marche,le jeune vainqueurs sortit de la forêt,mes alors qu’il se dirigé vers sont Sensei,sa vue se troublas…Nishi perdu alors connaissance…
Quand il se réveillas il était au l’hôpital de Kiri !Sur sa table de chevais se trouvé un bandeau frontal de Kiri…



En gros mon personnage et le petit frère de Suigetsu,il possède les même pouvoirs que lui et un katana que la famille lui ont laissé lors de sont abandons!
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Nuke nin de rang X~Ninja extrêmement dangereux~Youton Master~Admin'
Raito Yamida


Messages : 388
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31

Carte du Ninja
Niveau:
Nishi Hozuki Left_bar_bleue15/20Nishi Hozuki Empty_bar_bleue  (15/20)
Points xp:
Nishi Hozuki Left_bar_bleue26/750Nishi Hozuki Empty_bar_bleue  (26/750)

Nishi Hozuki Empty
MessageSujet: Re: Nishi Hozuki   Nishi Hozuki Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:38

  • Bon, d'abord, il y a énormément de fautes. Les descriptions ne sont pas énormes. Et Taka n'est là que pour les membres du manga. Quant à incarner un Hozuki. On sait que Suigetsu est une expérience, donc tu n'auras pas les techniques de Suigetsu.


  • Donc choisi un village, change de perso si tu le veux. Si tu veux garder ce perso, je laisserai Sasuke décider.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Co-Fondateur|Membre de Oto|Survivant du clan Uchiha|Graphiste
Uchiha Sasuke


Messages : 243
Date d'inscription : 17/06/2009

Carte du Ninja
Niveau:
Nishi Hozuki Left_bar_bleue5/20Nishi Hozuki Empty_bar_bleue  (5/20)
Points xp:
Nishi Hozuki Left_bar_bleue10/250Nishi Hozuki Empty_bar_bleue  (10/250)

Nishi Hozuki Empty
MessageSujet: Re: Nishi Hozuki   Nishi Hozuki Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:44


  • Bienvenue sur SNT

  • J'ai remarqué qu'il a beaucoup de fautes aussi. Je te conseille d'utiliser word ou bonpatron.com. Bref, un membre de Taka ça ne sera pas possible, et pour avoir les techniques de Suigetsu c'est pas possible aussi. Alors, je te laisse le choix entre Chunin d'un village de ton choix ou Nukenin de rang C Wink

  • Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nishi

Nishi


Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2009

Nishi Hozuki Empty
MessageSujet: Re: Nishi Hozuki   Nishi Hozuki Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:01

bon bas bonne journée lol ciao^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nishi Hozuki Empty
MessageSujet: Re: Nishi Hozuki   Nishi Hozuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nishi Hozuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Tsuki V2 :: Hors RPG :: Discussion Générale :: Archive V1-
Sauter vers: